Invité §ric665TT 31 octobre 2008 Signaler Partager 31 octobre 2008 attends, ils sont en train de nous concocter la veyron GT: 1350 chevaux, 427km/h en pointe... mais ils vont s'arreter quand? ça sert a quoi de rouler a 427? et dans 2 tonnes en plus... bugatti me font de plus en plus rire... [:lemed25:6] ils feraient une petite bombinette a v12 atmo de 750 chevaux et 1300 kg, la j'adorerais... mais la, vouloir battre des records bidons a tous prix, ça devient frustrant... ils feraient mieux de s'attaquer au record du nurb', car vitesse de pointe et accelerations, ça sert a rien quand t'as un paquebot de 2 tonnes qui tangue dans les virages... \o/ Enfin des personnes qui ont le courage et la franchise de dire que Bugatti fait n'importe quoi!!!!!! J'ADORE!!!! "petite bombinette a v12 atmo de 750 chevaux et 1300 kg"....là par contre je dois dire que je ne suis pas d'accord, un V12 je trouve ça trop gros, un V6 bien compressé ou un V8 normal sont suffisants pour atteindre les 500-600 hcevaux avec de préférence une caisse pèse plus dans 800-900kg max! Finalement Bugatti a sorti sa Hermès....Bentley sa Brooklands....ils s'intéressent un peu moins à la puissance et plus au "vrai" luxe qui (de mon point de vue) ne sert à rien dans des super-cars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 31 octobre 2008 Signaler Partager 31 octobre 2008 essaie de monter une portière de barracuda sur une challenger,tu verras que ça va pas evidement que ca va pas ! c'est pas la meme voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ply456Ot 31 octobre 2008 Signaler Partager 31 octobre 2008 la challenger est plus longue que la barracuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den518ps 31 octobre 2008 Signaler Partager 31 octobre 2008 Je comprends pas, la portière de Velsapisse rentre pas sur la Clito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 la challenger est plus longue que la barracuda Bzn oui, c'est pas la même carrosserie, juste un chassis identique. C'est comme demander si la Camaro et la Firebird sont différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric665TT 6 novembre 2008 Signaler Partager 6 novembre 2008 Juste un petit peu de culture générale en passant: Saviez-vous que... Rolls était le seul constructeur à détenir en même temps les records de vitesse sur terre/mer/air (ne me demander pas trop de renseignements la-dessus, date, vitesse, etc car c'est juqte une info que j'ai eut comme ça, pas plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 6 novembre 2008 Signaler Partager 6 novembre 2008 dans les air j'en doute honnetement! Ils font des moteurs d'avions... mais les avions les plus rapides n'ont jamais eu de moteurs Rolls! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee670eS 7 décembre 2008 Signaler Partager 7 décembre 2008 dans les air j'en doute honnetement! Ils font des moteurs d'avions... mais les avions les plus rapides n'ont jamais eu de moteurs Rolls! Et le concorde ? il était motorisé par lada peut -être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 saviez-vous pourquoi la clé se met a gauche sur une porsche? c'est tout simplement parcequ'a l'epoque, au Mans, les pilotes devaient courir jusqu'a leurs voitures, les démarrer et partir en course. du coup, porsche a installé la clé a gauche afin de leur permettre de démarrer l'auto tout en montant dedans et ainsi gagner quelques précieuses secondes. ce qui est bien, c'est que c'est une tradition fidèle a la marque et que c'est encore d'actualité sur les modèles d'aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ply456Ot 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 saviez-vous pourquoi la clé se met a gauche sur une porsche? c'est tout simplement parcequ'a l'epoque, au Mans, les pilotes devaient courir jusqu'a leurs voitures, les démarrer et partir en course. du coup, porsche a installé la clé a gauche afin de leur permettre de démarrer l'auto tout en montant dedans et ainsi gagner quelques précieuses secondes. ce qui est bien, c'est que c'est une tradition fidèle a la marque et que c'est encore d'actualité sur les modèles d'aujourd'hui... sais tu comment se fait le niveau d'huile sur les 911 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 j'ai trouvé! en l'emmenant dans une concession porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ply456Ot 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 ça se fait moteur démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Qri367nK 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Grand maître, tu vas te faire...crier dessus par des puristes. Ils te diront que le jaune est la PREMIÈRE couleur de Ferrari. le jaune est la couleur de Modène, c'est pour cela qu'il est sur le blason, le rouge a toujours été la couleur des Ferrari, initialement des autos de course, qui était le département de course Alfa Roméo avant d'être une écurie à part entière... et de faire des autos de série plus tard. Saviez vous que la Ferrari 288 GTO est la première auto de route à dépasser les 300 km/h ? (305) Elle succède ainsi à la Jaguar type E (env. 260), et la Lamborghini Miura (277) Vraiment bien ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §put041Ut 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 saviez-vous pourquoi la clé se met a gauche sur une porsche? c'est tout simplement parcequ'a l'epoque, au Mans, les pilotes devaient courir jusqu'a leurs voitures, les démarrer et partir en course. du coup, porsche a installé la clé a gauche afin de leur permettre de démarrer l'auto tout en montant dedans et ainsi gagner quelques précieuses secondes. ce qui est bien, c'est que c'est une tradition fidèle a la marque et que c'est encore d'actualité sur les modèles d'aujourd'hui... Intéressant, je ne savait pas Je pensais qu'un beau jour un gars de chez Porsche a décidé que la clé serait a gauche et que c'est partit de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz612uR 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Enzo Ferrari préférait ses voitures en gris ou bleu France!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Je viens d'apprendre que la Veyron été équipée de 10 radiateurs j'aurais penser à 7 ( 2 radiateur ( 1 par "moteur" ) , 1 radiateur de clim , 4 intercooler ( 1 par turbo ) dans ce cas la à quoi peuvent servir les 3 restants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den518ps 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Peut-être pour l'huile moteur, l'huile de transmission, et peut-être même l'huile de direction assistée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Peut-être pour l'huile moteur, l'huile de transmission, et peut-être même l'huile de direction assistée ? Possible en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 saviez-vous pourquoi la clé se met a gauche sur une porsche? c'est tout simplement parcequ'a l'epoque, au Mans, les pilotes devaient courir jusqu'a leurs voitures, les démarrer et partir en course. du coup, porsche a installé la clé a gauche afin de leur permettre de démarrer l'auto tout en montant dedans et ainsi gagner quelques précieuses secondes. ce qui est bien, c'est que c'est une tradition fidèle a la marque et que c'est encore d'actualité sur les modèles d'aujourd'hui... et sur les R5 avant 80 ? elles couraient au mans ? looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 le jaune est la couleur de Modène, c'est pour cela qu'il est sur le blason, le rouge a toujours été la couleur des Ferrari, initialement des autos de course, qui était le département de course Alfa Roméo avant d'être une écurie à part entière... et de faire des autos de série plus tard. Saviez vous que la Ferrari 288 GTO est la première auto de route à dépasser les 300 km/h ? (305) Elle succède ainsi à la Jaguar type E (env. 260), et la Lamborghini Miura (277) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/391911/ferrari_288_gto-2.jpg Vraiment bien ce topic ! le rouge etait la couleur attribuée a l'italie en course... ferrari, lancia, alfa romeo etc etaient rouge... quand aux 300, j'ais un doute qui me vient... quels sources as tu ? (countach, vector etc..., largement anterieures aux 288gto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 et sur les R5 avant 80 ? elles couraient au mans ? looooooooool euh... j'étais pas né a cette époque Moi! tu pourrais quand meme etre plus courtois et essayer d'en savoir plus sur ma source avant de te moquer non? j'ai lu ça ici-bas, dans cette section, mais bizarrement, t'es pas venu te foutre de celui qui avait mit cette info. A croire que t'as quelque-chose contre moi? si tu pouvais te servir de tes connaissances pour en faire profiter tout le monde au lieu de te moquer en ecrivant des trucs provocateurs du genre "looooooooool", ça serait plus interessant que de chercher le fight tu penses pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 La 2CV a aussi le Neimann a gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 va falloir que je retrouve le post de celui qui a annoncé cette "info en béton", je suis en train de passer pour un big con là. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 Mais non chouchou... Je l'ai lu aussi ce post. Il me semble que c'était Ultimate. C'est pas grave du tout... Tu bois un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 allez, vas pour une petite coupe de veuve cliquot, tout simplement... ou devrais-je dire un Magnum de veuve cliquot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 euh... j'étais pas né a cette époque Moi! tu pourrais quand meme etre plus courtois et essayer d'en savoir plus sur ma source avant de te moquer non? j'ai lu ça ici-bas, dans cette section, mais bizarrement, t'es pas venu te foutre de celui qui avait mit cette info. A croire que t'as quelque-chose contre moi? si tu pouvais te servir de tes connaissances pour en faire profiter tout le monde au lieu de te moquer en ecrivant des trucs provocateurs du genre "looooooooool", ça serait plus interessant que de chercher le fight tu penses pas? je ne vois pas en quoi mon post n'est pas courtois... je n'ais rien contre toi... je n'ais pas lu l'info de ce quelqu'un d'autre... je ne suis pas en train de me moquer... je ne cherche pas le fight... en clair, c'etait juste un post censer avoir un peu d'humour... ne monte pas sur tes grands chevaux de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 va falloir que je retrouve le post de celui qui a annoncé cette "info en béton", je suis en train de passer pour un big con là. :/ pas mal d'autos des années 60 et 70 ont des emplacements assez bizarre pour le contact, quelques francaises comme le souligne dj l'avaient a gauche et je me souviens encore de la 1ere fois que j'ais conduit une saab 900 ! j'ais passé 10mn a chercher ou on mettait cette putain de clé ! (entre les sieges avant derriere le levier de vitesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 je ne vois pas en quoi mon post n'est pas courtois... je n'ais rien contre toi... je n'ais pas lu l'info de ce quelqu'un d'autre... je ne suis pas en train de me moquer... je ne cherche pas le fight... en clair, c'etait juste un post censer avoir un peu d'humour... ne monte pas sur tes grands chevaux de suite... je m'excuse. mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 je m'excuse. mea culpa.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487492/mea culpa.gif7..gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ebr422Bu 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 le rouge etait la couleur attribuée a l'italie en course... ferrari, lancia, alfa romeo etc etaient rouge... Exact, il me semble même (sous réserve de vérification) que les pays étaient représentés à l'époque par couleur lors des courses : Italie = rouge Allemagne = gris (les fameuses flèches d'argent !) France = bleu roi UK = vert Hollande = orange D'ailleurs en écrivant ca, ca me fait penser que quelques pays ont conservé ces 'codes couleurs' sur les maillots des équipes de foot par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ebr422Bu 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 pas mal d'autos des années 60 et 70 ont des emplacements assez bizarre pour le contact, quelques francaises comme le souligne dj l'avaient a gauche et je me souviens encore de la 1ere fois que j'ais conduit une saab 900 ! j'ais passé 10mn a chercher ou on mettait cette putain de clé ! (entre les sieges avant derriere le levier de vitesses) C'était pas le cas de la CX aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 pas mal d'autos des années 60 et 70 ont des emplacements assez bizarre pour le contact, quelques francaises comme le souligne dj l'avaient a gauche et je me souviens encore de la 1ere fois que j'ais conduit une saab 900 ! j'ais passé 10mn a chercher ou on mettait cette putain de clé ! (entre les sieges avant derriere le levier de vitesses) merci pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 Et le concorde ? il était motorisé par lada peut -être ? le Concorde se traine par rapport a certains avions..... En fait, il reste même sur place comparé à: RA-5 Vigilante, SR-71 Blackbird, Mig-25 Foxbat, Mig-31 Foxhound, pour ne citer que les principaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 pas mal d'autos des années 60 et 70 ont des emplacements assez bizarre pour le contact, quelques francaises comme le souligne dj l'avaient a gauche et je me souviens encore de la 1ere fois que j'ais conduit une saab 900 ! j'ais passé 10mn a chercher ou on mettait cette putain de clé ! (entre les sieges avant derriere le levier de vitesses) je t'immagine en train de pester dedans: Putain de bagnole de suédois de merde...... Ou qu'ils ont foutu c'te barrilet de contact?? Vais faire un court-circuit si ca continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.