Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Nouveautés Automobiles


Invité §ker772kv

Messages recommandés

Invité §911077Ez

Je suis passionné et j'aime Mansory ! :o

 

Oui, c'est ça. Un peu comme les jet setteux cocaïnomanes. Du reste, ce dernier point pourrait nous éclaircir pas mal de choses en ce qui concerne leurs goûts. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor420iG

Je suis passionné et j'aime Mansory ! :o

 

 

On est deux.

 

EDIT : Du moins, certaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Un peu comme les jet setteux cocaïnomanes. Du reste, ce dernier point pourrait nous éclaircir pas mal de choses en ce qui concerne leurs goûts. :oui:

 

 

On peut aimer les créations de Mansory et être passionné, hein .. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

On peut aimer les créations de Mansory et être passionné, hein .. :roll:

 

Oui. On peut être passionné par le tuning. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Je comprends ton point de vue. Dans l'ensemble, tu as raison. Néanmoins, les réalisations de Mansory et de Gemballa demeurent vulgaires à mes yeux. On a vu plus sobre et raffiné. Du reste, il suffit d'observer de plus prêt la clientèle de ce genre de bazar. Ce ne sont que très rarement des passionnés comme nous le sommes. :jap:

 

 

Il est certains que nous sommes à des kilomètres d'un Gianni Agnelli, Roberto Rossellini/Ingrid Bergman ou d'un Leopold III.

C'est ce qui à déjà été dit précédemment, le public n'est plus le même, et ce depuis les 80's.

Maintenant, je pense qu'avec des acheteurs à la base moins "bling-bling", il est fort possible que ce genre de boites sortent des carrosseries moins extravagantes. (Certaines y arrivant déjà, genre Carlsson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

J'aime bien certaines réalisations de Mansory...

Cependant si j'avais les moyens il est certain que je n'en achèterais pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Il est certains que nous sommes à des kilomètres d'un Gianni Agnelli, Roberto Rossellini/Ingrid Bergman ou d'un Leopold III.

C'est ce qui à déjà été dit précédemment, le public n'est plus le même, et ce depuis les 80's.

Maintenant, je pense qu'avec des acheteurs à la base moins "bling-bling", il est fort possible que ce genre de boites sortent des carrosseries moins extravagantes. (Certaines y arrivant déjà, genre Carlsson).

 

Il existe déjà des boîtes de ce genre. Ruf, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor060PH

d'accord avec le point de vu de kersverse mais je rajouterais que des créations surmesure et hors de prix comme la TZ1 revisitée ou la stratos revisité sont plus dans l'esprit des carrossiers d'antant, elles ont été un peu aspirées dans le giron des firmes modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Il existe déjà des boîtes de ce genre. Ruf, par exemple.

 

 

Une CTR3, c'est pas super discret/fin/raffiné honnêtement. Le Dakara (sur base cacayenne, autant comparé carrément) encore moins.

Et puis toute les Ruf actuelles lors de leur présentation sont sorties dans des couleurs flash made in UAE. Je crains que Ruf ait lui aussi évolué avec ses clients (qui sont en partie ceux de Gemballa & co.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

d'accord avec le point de vu de kersverse mais je rajouterais que des créations surmesure et hors de prix comme la TZ1 revisitée ou la stratos revisité sont plus dans l'esprit des carrossiers d'antant, elles ont été un peu aspirées dans le giron des firmes modernes

 

 

Ce sont les carrossiers d'antan en même temps. :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Une CTR3, c'est pas super discret/fin/raffiné honnêtement. Le Dakara (sur base cacayenne, autant comparé carrément) encore moins.

Et puis toute les Ruf actuelles lors de leur présentation sont sorties dans des couleurs flash made in UAE. Je crains que Ruf ait lui aussi évolué avec ses clients (qui sont en partie ceux de Gemballa & co.)

 

Euh. Pour le cayenne, je suis d'accord, mais la CTR3 est sublime. :oui: D'autant qu'elle a une préparation moteur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Euh. Pour le cayenne, je suis d'accord, mais la CTR3 est sublime. :oui: D'autant qu'elle a une préparation moteur. :o

 

 

Je ne dit pas que c'est moche, juste que c'est du tape-à-l'oeil, tout comme chez la concurrence. On est à loin d'une CTR Yellow-Bird AMHA.

Gemballa propose pour chaque réalisation une prépa moteur (et pas une demi), ça doit certainement aussi pouvoir ce faire chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Je ne dit pas que c'est moche, juste que c'est du tape-à-l'oeil, tout comme chez la concurrence. On est à loin d'une CTR Yellow-Bird AMHA.

Gemballa propose pour chaque réalisation une prépa moteur (et pas une demi), ça doit certainement aussi pouvoir ce faire chez les autres.

 

Ouais, bon... Le traitement carrosserie, en l'occurrence, est justifié par la préparation moteur. C'pas juste pour faire jouli. Et tape à l'oeil... La ligne reste plutôt fluide. On est loin de la MIG U1. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Ouais, bon... Le traitement carrosserie, en l'occurrence, est justifié par la préparation moteur. C'pas juste pour faire jouli. Et tape à l'oeil... La ligne reste plutôt fluide. On est loin de la MIG U1. :buzz:

 

 

Va pas me dire que la gueule d'hypercar bodybuildée n'était pas l'un des points principales du cahier des charges, hein. Je ne te croirais pas. :D

Stylistiquement parlant, heureusement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Va pas me dire que la gueule d'hypercar bodybuildée n'était pas l'un des points principales du cahier des charges, hein. Je ne te croirais pas. :D

Stylistiquement parlant, heureusement. :oui:

 

Bah je la préfère à une Gemballa trucmuche. Après, c'est certainement dû à mon talibanisme. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Bah je la préfère à une Gemballa trucmuche. Après, c'est certainement dû à mon talibanisme. :bah:

 

 

Sans doute.

Je préfère une RT12 à une Gemballa Avalanche mais pour moi, la démarche (et le rendu final) sont très proche voir les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

 

Une CTR3, c'est pas super discret/fin/raffiné honnêtement. Le Dakara (sur base cacayenne, autant comparé carrément) encore moins.

Et puis toute les Ruf actuelles lors de leur présentation sont sorties dans des couleurs flash made in UAE. Je crains que Ruf ait lui aussi évolué avec ses clients (qui sont en partie ceux de Gemballa & co.)

 

 

:jap:

Je ne peut qu’ être d'accord avec toi concernant RUF, les dernières réalisations me semblent plus discutable que les CTR 1 et surtout la CTR2 qui reste pour moi la 911 ultime (bien que basée sur une 993 si je ne dis pas de bêtise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Mouai, s'pas une "nouveauté", par rapport aux Murci...

 

 

C'est plutôt une évolution, pas une nouvelle gamme.

 

Photoshop d'une personne surement extérieure à la marque, comme la majorité des nouveautés de ce genre.

 

Oui évidemment mais comme le dit PZ les mulets y ressemblent en grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

alfa-romeo-tz4-zagato-20111.jpg.1071128c41fd3c4c8f7dacc2d7bb0307.jpg

 

Une TZ4 dans les cartons de Zagato? c'est ce que laisse entendre la carte de vœux du carrossier italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Si l'hypothétique TZ4 ressemble à cette vision (les phares s'inspirant de la TZ2), les TZ3 et TZ4 sont un bel hommage respectivement à la TZ et la TZ2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

:sol:

 

La lèvre inférieur du pare-choc avant ne te ferait elle pas penser à du Colani? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...