Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Allemandes


Takamine
 Partager

Messages recommandés

Invité §the074QT

La répartition est de 33 - 67 % je crois sur une 997.

Une certaine expérience et de mise surtout sous la pluie, ça part pas souvent mais quand c'est la cas on a vraiment du mal à sauver les meubles comme on dit.

C'est bien mais pas très neutre comme sur une 928 (50-50 %).

 

 

 

 

 

 

OUi mais comme j'ai dit faut trouver le mode d'emploi :)

Une 997 au freinage a une repartition des masses proche du 50/50 !

Docn moins de contraites sur l'essieu avant, et docn meilleur freinage etc...

C'est sur que sous la pluie faut pas accelerer sec en virage :p

Puis avec les pneus ariere de plus de 30cm de large , c'est pas en faveur du mouillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5658

  • facel55

    4502

  • Torino-man

    1818

  • Bizzik

    1506

Participants fréquents à ce sujet

Voilà l'auto que j'aurai pu voir tourner sur circuit, mais je suis partie 15 minutes avant qu'elle arrive !

 

http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER41933711a98c4/images/4518120fca5ea.jpg

Bon d'autres photos de cette sortie à l'anneau du Rhin :

 

http://flav9ii.free.fr/anneau%20du%20rhin.html

 

Sinon la sortie au Géoparc avec l'amicale 928 et Zone9xx (avec des vidéos téléchargeables) ou visible sur youtube :

 

http://flav9ii.free.fr/geoparc2006.html

 

http://www.youtube.com/profile?user=flavrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'auto que j'aurai pu voir tourner sur circuit, mais je suis partie 15 minutes avant qu'elle arrive !

 

http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER41933711a98c4/images/4518120fca5ea.jpg

Bon d'autres photos de cette sortie à l'anneau du Rhin :

 

http://flav9ii.free.fr/anneau%20du%20rhin.html

 

Sinon la sortie au Géoparc avec l'amicale 928 et Zone9xx (avec des vidéos téléchargeables) ou visible sur youtube :

 

http://flav9ii.free.fr/geoparc2006.html

 

http://www.youtube.com/profile?user=flavrs

 

 

C'est toi qui a filmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool :good: tu as pu rentrer comme ça sur le circuit?

 

Pour, l'anneau du Rhin : 5 euros.

Le géoparc c'est gratuit en visiteur ou en passager, mais 75 euros environ par auto pour une après midi, ou un matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout une habituée des circuites donc je ne peux pas comparer!

 

Je peux te dire que le Nurburgring, plus de 22 kilomètres (22.8 je crois) pour 15 euros le tour, est vraiment une affaire.

!

 

15€/tour

5 tours : 60€

6 : 80

12 : 155

24 : 300

Ticket annuel : 750€

 

C'est une piste mythique mais assez dangereuse quand on est pas habitué, et il faut de nombreux tours pour la connaitre un peu. Niveau sensation c'est parfait, mais les zones de dégagement, les marges de sécurités, et les poubelles parfois qui circulent dessus font peurs.

Je recommande donc d'y aller quand il y a le moins de monde possible, d'avoir une expérience sur circuit (ou de rouler doucement), et d'avoir une auto bien entretenue avant de faire ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Certainement une des meilleures RUF jamais produite avec la CTR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul
:love: Super photo de famille. Au fait il y a un C a Porsche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je peux te dire que le Nurburgring, plus de 22 kilomètres (22.8 je crois) pour 15 euros le tour, est vraiment une affaire.

!

 

15€/tour

5 tours : 60€

6 : 80

12 : 155

24 : 300

Ticket annuel : 750€

 

C'est une piste mythique mais assez dangereuse quand on est pas habitué, et il faut de nombreux tours pour la connaitre un peu. Niveau sensation c'est parfait, mais les zones de dégagement, les marges de sécurités, et les poubelles parfois qui circulent dessus font peurs.

Je recommande donc d'y aller quand il y a le moins de monde possible, d'avoir une expérience sur circuit (ou de rouler doucement), et d'avoir une auto bien entretenue avant de faire ça :

 

 

 

 

Tu as déjà tourné au Nurburgring ? c'est une piste mythique !

 

merci pour la vidéo, c'est un grand classique, Stefan Roser l'essayeur RUF dans ses oeuvres ;)

 

Dans le même genre il y a ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=9kRD_Kdqeec

 

ici une liste des temps sur ce circuit

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073&bottom=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà tourné au Nurburgring ? c'est une piste mythique !

 

merci pour la vidéo, c'est un grand classique, Stefan Roser l'essayeur RUF dans ses oeuvres ;)

 

Dans le même genre il y a ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=9kRD_Kdqeec

 

ici une liste des temps sur ce circuit

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073&bottom=0

 

Cet été normalement on ira tourner dessus quelques tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

J'ai vu la "simple" version de base ,pas la mirage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de base elle tourne sur paris !!je l'ai vue une dizaine de fois , mais en grise !! en jaune , elle "claque encore plus " c'est vrai que je la préfère a une enzo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...