Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Allemandes


Takamine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 68K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5658

  • facel55

    4502

  • Torino-man

    1818

  • Bizzik

    1506

Participants fréquents à ce sujet

Invité §555364uU

Et dire que c'est déjà collector les 996 GT3 RS.

Le temps passe vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

C'est quoi l'histoire de cette Porsche grise foncée??

On dirait un chaînon entre une 356 et la 1ere 911.

 

 

Car je ne sais pas si c'est la photo qui donne cette impression, mais elle parait plus allongée qu'une 911 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Veritas? :love:

 

 

Yep :jap: ressortie au cours d'une discussion entre Behemiste au sujet des constructeurs artisanaux équipant des moteurs BMW dans leurs caisses ... Ils sont pratiquement tous du même avis pour dire qu'elle est "moche et hors de prix" , perso j'aime bien ce coté décalé et au moins on en croisera pas partout ... par contre on est tous du même avis pour dire qu'on préfère largement une petite Wiessmann GT :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il manque bien une petite Carrera GT et une 918 pour compléter la collection :D

 

12003156_1626297827629261_7043538998140824317_n.jpg?oh=44dad2ff198e19b78711868e38d01766&oe=56605CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Il manque bien une petite Carrera GT et une 918 pour compléter la collection :D

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=56605CAF

Ouai, tranquille le garage.

Perso, je vendrai la 959 pour acheter la sublissime Mercedes CLK-GTR.

Comme ça, le Mr aurait les 2 GT2 ultime.

 

Mais son choix est judicieux: une atmo propulsion typée course et une bi-turbo intégrale full options.

2 façons différentes d'aborder le week-end.

Parfois, le vie est difficile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep :jap: ressortie au cours d'une discussion entre Behemiste au sujet des constructeurs artisanaux équipant des moteurs BMW dans leurs caisses ... Ils sont pratiquement tous du même avis pour dire qu'elle est "moche et hors de prix" , perso j'aime bien ce coté décalé et au moins on en croisera pas partout ... par contre on est tous du même avis pour dire qu'on préfère largement une petite Wiessmann GT :ddr:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Devoilage de la BMW M4 GTS .... 7:28 sur le Nürb !! Elle annonce la couleur .... :rs:

 

à titre de comparaison c'est le même chrono qu'une McLaren MP4-12 C , c'est un tout petit peu mieux qu'une Porsche Carrera GT , C'est 5 secondes plus rapide qu'une Pagani Zonda F qu'une Ferrari F12 ou une Koenigsegg CCX , C'est 10 secondes plus rapide qu'une Ferrari 458 ou 430 Scuderia , c'est c'est 20 secondes de mieux qu'une Audi R8 V10 et 4 secondes de mieux que la plus puissante la toute nouvelle R8 V10 Plus qui fait pourtant 110 cv de plus ... Je crois qu'Audi va devoir sortir une R8 V10 RS Plus Plus pour pas se sentir trop ridicule ... :ange:

 

Je crois que beaucoup ici ont maintenant une réponse à la question " Mais pourquoi BMW ne sort pas de supercar pour concurrencer Mercedes et Audi , ils n'en ont pas les capacités mdr mdr lol "

 

 

A quoi bon sortir une supercar quand les supercar ne sont plus capables de faire le poids .... :W

 

La seule "référence" qu'elle n'aura pas réussis à détronner reste la Nissan GTR 550 ( 50 cv plus puissante mais aussi un peu plus de 200 kg plus lourde donc ça équilibre pour pas être de mauvaise fois )

 

Au final qu'on aime ou qu'on aime pas BMW c'est une prouesse qui force le respect , la différence de chrono et de perf est complètement hallucinante est elle est celle qui se rapproche le plus de la fantastique CSL !!

 

Si on regarde bien :

 

M3 E46 : 8:22

M3 E46 CSL : 7:50

 

M3 E92 : 8:05

M3 E92 GTS : 7:48

 

M4 basique : 7:50

M4 GTS : 7:28

 

Un joujou limité à 700 exemplaire au monde et accessoirement la première au monde de la série "caisse de série vidée" ( avec les CSL , Megane RS R26R ) à conservé la clim (manuelle pour l'occasion par contre) , le GPS , l'iDrive et pas mal d'autres options habituellement supprimés :D

 

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015/10/2016-BMW-M4-GTS-images-1900x1200-wallpaper-59.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015/10/2016-BMW-M4-GTS-images-1900x1200-wallpaper-32.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015/10/2016-BMW-M4-GTS-images-1900x1200-wallpaper-41.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015/10/2016-BMW-M4-GTS-images-1900x1200-wallpaper-12.jpg

 

 

Le seul point noir que je trouve a y redire ? Bah ça reste un Dyson quoi .... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...