Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Japonaises


Invité §sal224tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • JapCars

    2703

  • nikolifestyle

    2134

  • Bizzik

    1082

  • amDBs9

    698

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Shootée ce soir: Lexus LC500

 

Photo0833.jpg

 

Photo0834.jpg

 

 

Vraiment sublime ! Lexus à sacrément rehaussé la barre niveau design intérieur/extérieur elles deviennent enfin des autos vraiment intéressantes et concurrentielles sur le marché premium dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment sublime ! Lexus à sacrément rehaussé la barre niveau design intérieur/extérieur elles deviennent enfin des autos vraiment intéressantes et concurrentielles sur le marché premium dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

De visu, elle est magnifique :love:

Tarifée à 13.000.000 ¥ (soit 100.000 €), je pense qu'elle est peut-être pas tout à fait dans son segment. A ce tarif là, si on veut rouler différemment, autant prendre la 500h :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

De visu, elle est magnifique :love:

Tarifée à 13.000.000 ¥ (soit 100.000 €), je pense qu'elle est peut-être pas tout à fait dans son segment. A ce tarif là, si on veut rouler différemment, autant prendre la 500h :spamafote:

 

 

C'est approximativement le tarif d'une Porsche 911 .. Bon on refera pas le coté mythique de la 911 et toutes ses qualités , mais c'est quand meme un peu plus original et polyvalent comme voiture cette LC500 du coup même si c'est pas donné , ça reste un très bon rapport qualité prix et rien que pour ça elle mérite qu'on s’intéresse un peu plus à elle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est approximativement le tarif d'une Porsche 911 .. Bon on refera pas le coté mythique de la 911 et toutes ses qualités , mais c'est quand meme un peu plus original et polyvalent comme voiture cette LC500 du coup même si c'est pas donné , ça reste un très bon rapport qualité prix et rien que pour ça elle mérite qu'on s’intéresse un peu plus à elle ! :D

 

Ah mais je ne dis pas le contraire! Seulement, si on veut un V8 bien watté dans une caisse polyvalente, y'a le choix ailleurs, hein? Mais je te l'accorde, faudra se passer de ces lignes "futuristes, limite concept-car ".

C'est pour ça que l'hybride, pour le même tarif, me semble plus "décalé " avec le côté avant-gardiste qu'elle dégage.

Pour finir, c'est tout de même une pu*ain de belle chignole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABD661ZG

Bonjour concernant de votre Datsun je veux s'avoir plus d'infos le prix, kilométrage, est-ce que son moteur est l'origine?

Elle est ou maintenant ?

 

Cordialement

 

Hello,

 

Balayage des essuies-glaces vers la gauche, donc conduite à gauche... Elle est en France cette "épave" de Z? Sait tu si elle est à vendre ?

 

Voici un coupé Japonais au look d'Américaine, une Datsun 260c. (source des photos : http://www.datman.co.uk/forum/ [...] ;start=30) :

 

http://www.datsun-nissan.nl/to [...] -001cr.jpg

 

http://www.datsun-nissan.nl/to [...] -002cr.jpg

 

http://www.datsun-nissan.nl/to [...] -003cr.jpg

 

http://www.datsun-nissan.nl/to [...] -006cr.jpg

 

 

Notez la double ouverture de porte pour les passagers derrière!

 

http://www.datsun-nissan.nl/to [...] 9-028s.jpg

 

http://www.datsun-nissan.nl/to [...] 9-014s.jpg

 

http://www.datsun-nissan.nl/to [...] 9-027s.jpg

 

Juste pour infos:

 

Sur le net en France, j'en connais seulement deux en version 6 cylindres essence en 4 portes (dont la mienne) et cinq en 4 cylindres diesel (toujours en 4 portes)... La version coupé (2 où 4 portes) ne fût pas importé ici :( .

Donc c'est exactement le même moteur que les Datsun Z à l'exception de l'admission : 2SU pour les Z contre 1 mono carbu double corps pour les Gloria/Cedric.

Pour cette 260c coupé, c'est donc un L26 comme la 260z (2,6l) avec l'arbre à came en tête.

 

Bref si vous trouvez une auto comme celle ci en train de "pourrir" quelque part, n'hésitez pas à la récupérer!

Car même si sa côte actuelle n'est pas très haute (environ 2000€ pour une berline essence non roulante mais sans rouille), c'est tout de même une très belle auto, je dirais même que vu sa rareté en France, c'est plus une auto de "collection" plutôt qu'une "ancienne".

 

PS : Désolé, les images sont un peu grande, je ne sais pas comment les réduires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...