Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pin422Ea
Invité §tQE127Hm
:hum: bizarre les courroies du moteur de la XLR-V on dirait des chaine :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

j'aime pas trop trop la nouvelle! ils l'ont agrandi et j'aime pas trop, je préférais l'ancienne

 

 

:ddr: c'est pareil, je n'aime pas trop les nouvelles 'vettes alors que les anciennes :lover:

 

 

 

 

 

homme de gout ca se voit... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

homme de gout ca se voit... :jap:

 

Je lui disait justement qu'il s'entendrait bien avec toi! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi752Wb

:ddr: c'est pareil, je n'aime pas trop les nouvelles 'vettes alors que les anciennes :lover:

 

 

Libre choix :p

 

HR_35137.jpg.ab49ef3d6c3982c73c884e10367addb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Venant de toi c'est pas étonnant

 

Moi???????????? ben quoi? suis pas difficile au moins! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Fun! Jolie GT-40 et derreire une Camaro de flic!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

La! tu m'a achevé! gumbaler.gif.3b4088897270a107ff0a42762f3b09ec.gif

 

Mon reve ultime!

 

[:gumbaler:1] [:gumbaler:1] [:gumbaler:1] gumbaler.gif.9586184fdbbb9ee7fe992d00a4aa1473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi752Wb

Rien que celle la, une grand sport, trés bon choix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

ben tant qu'a choisir.......... tu me connais hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Argh je suis remouru!

 

 

encore une! mon reve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

En fait.... les 7 sont différentes! elles ont toutes des détails différents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

La derniere J'ai des doutes dessus! sinon l'autre a l'air vraie aussi! mais en jaune et bleu c'est étonnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi752Wb

Conçue en secret par Pete Brock, le Directeur des Projets Spéciaux de Shelby, qui venait d'accoucher de la Cobra Daytona Coupé ‘289', la Shelby Cobra Daytona Super Coupé Type 65 CSB 3054 est en fait une version coupé de la Cobra ‘427' de compétition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi752Wb

La derniere J'ai des doutes dessus! sinon l'autre a l'air vraie aussi! mais en jaune et bleu c'est étonnant!

 

 

 

 

 

Non content de se faire offrir une île, le retraité mais néanmoins septuple champion du monde Schumi vient de se payer une des 6 magnifiques Shelby Cobra Daytona Super Coupé existantes pour son anniversaire !

Conçue en secret par Pete Brock, le Directeur des Projets Spéciaux de Shelby, qui venait d'accoucher de la Cobra Daytona Coupé ‘289', la Shelby Cobra Daytona Super Coupé Type 65 CSB 3054 est en fait une version coupé de la Cobra ‘427' de compétition.

 

Montée sur un châssis de AC Cobra ‘427' et carrossée par Radford, le projet Shelby Cobra Daytona Super Coupé Type 65 CSB 3054 devait être engagé en compétition en 1965 mais est mort-né à cause de problèmes de mise au point, d'incompatibilité avec le calendrier de production pour l'homologation à 100 exemplaires et l'arrivée du programme GT40... elle ne verra donc jamais le jour malgré un stade très avancé.

 

L'auto sera vendue à plusieurs riches amateurs dont le dernier en acheva la construction avec l'aide de Pete Brock, si bien que l'auto complètement finie n'est apparue qu'en avril 1981 à l'occasion de la course vintage Riverside. L'auto fut ensuite revendue en 1987 et tomba dans l'oubli...

 

En parallèle de cette histoire spécifique à la 'Type 65 CSB 3054' unique au monde, 5 autres exemplaires ont vu le jour sur base de Cobra ‘289' pour l'engagement en compétition dès 1963.

 

Mais le premier tours de roues à Daytona se terminèrent par un incendie malgré une nette domination jusqu'à la mi-course, puis elle remporta les 12h de Sebring ! En 1964, elle loupa de peu le titre constructeur à cause d'un GP de Monza annulé.

 

Pour rappel, en version ‘427', soit un V8 427 cubic inch (= 7.0l de cylindrée) monté en position longitudinale, l'auto développe pas moins de 485 ch à 6 750 tr/mn ! Stricte propulsion (on s'en doute), l'auto doit être très amusante à conduire avec sa boîte de vitesses manuelle Borg Worner T-10M à 4 rapports, mais ne sous-estimez pas trop cette mamie unique car elle pouvait atteindre 346 km/h en vitesse de pointe ! En version ‘289', le V8 289 cubic inch, soit 4.7l, ne développe que 380 ch mais l'auto atteint les 306 km/h !

 

L'histoire ne dit pas encore quelle version Schumi vient de s'offrir...

 

Souce: http://news.caradisiac.com/Sch [...] -Coupe-137

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

je sais...... et y parait qu'elles ont seulement été livrée en 83 d'apres ce que j'ai entendu!

 

elle est sublime!

 

C'est un vrai monstre en plus. le moteur est pas mal! j'adore un pot pour 2 cylindres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

PPPfffffffffff Schumi!

Pourquoi pas moi! Une sacrée histoire que tu connais mieux que moi!

Le moteur est excelllent elle a été bien conçue! Bonne boite au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev305HV

Sa fais une heure que tout le monde parle d'elle et tout le monde en est gaga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...