Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

l'est morte depuis longtemps cette camaro... :(

 

 

QUOI ? :blague:

 

qu'est ce que tu veux savoir ?

 

 

Bah les bases ... :ange:

 

sa puissance, sa conso, son couple, si on peut le monter dans une Chevy Caprice Coupé 1985, son prix, sa rareté ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ply456Ot

 

QUOI ? :blague:

 

 

 

 

Bah les bases ... :ange:

 

sa puissance, sa conso, son couple, si on peut le monter dans une Chevy Caprice Coupé 1985, son prix, sa rareté ... :D

 

le proprio l'a pretée à un de ses potes qui l'a plantée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

cette camaro, qui a fait la couv' de nitro y a quelques années, est morte dans un crash, y avait un 572 dedans...

 

le 454 est coupleux certes, mais suivant les années il va de 180 a 450cv.

ca se trouve assez facilement et ca se monte sans trop de problemes dans la caprice, faut juste les supports moteurs idoines et des ressorts plus durs.

par contre, tant qu'a monter un big block chevy dans une caisse, je monterais pas un 454...

parce que tant qu'a etre outlaw, autant poser un 632 ! ca a le meme encombrement et ca pese pareil !

et 900cv de base j'aime bien ! :D

bon, faut une boite et un pont kitiennent mais c'est accessoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette camaro, qui a fait la couv' de nitro y a quelques années, est morte dans un crash, y avait un 572 dedans...

 

le 454 est coupleux certes, mais suivant les années il va de 180 a 450cv.

ca se trouve assez facilement et ca se monte sans trop de problemes dans la caprice, faut juste les supports moteurs idoines et des ressorts plus durs.

par contre, tant qu'a monter un big block chevy dans une caisse, je monterais pas un 454...

parce que tant qu'a etre outlaw, autant poser un 632 ! ca a le meme encombrement et ca pese pareil !

et 900cv de base j'aime bien ! :D

bon, faut une boite et un pont kitiennent mais c'est accessoire...

 

 

:W Merci ... :buzz: Mais par contre, question outlaw or inlaw, qu'est ce tu pourrais me proposer comme moteur qui soit juste en dessous de la limite outlaw ... Parce que bon, je suis à mort sur la recherche d'une Caprice Coupé de 85, pour en faire une tueuse de kéké ... :ange:

 

Si tu vois ce que je veux dire, j'ai bien envie de faire un traitement racing classe ... aileron Camaro 728, prise d'air capot, jante Camaro 728, noire complet ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

:W Merci ... :buzz: Mais par contre, question outlaw or inlaw, qu'est ce tu pourrais me proposer comme moteur qui soit juste en dessous de la limite outlaw ... Parce que bon, je suis à mort sur la recherche d'une Caprice Coupé de 85, pour en faire une tueuse de kéké ... :ange:

 

Si tu vois ce que je veux dire, j'ai bien envie de faire un traitement racing classe ... aileron Camaro 728, prise d'air capot, jante Camaro 728, noire complet ... :D

 

si tu veux faire un vrai sleeper,colle-lui des jantes en tole sans enjos,et pas d'aileron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Un rencontre sympathique d'américaines hier soir à Angoulême...

 

http://img3.imageshack.us/img3/6106/p1080544.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/8929/p1080545.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/1540/p1080546b.jpg

 

-

 

http://img3.imageshack.us/img3/259/p1080547.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/6521/p1080548i.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/4608/p1080550.jpg

 

-

 

http://img3.imageshack.us/img3/6865/p1080553.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/5899/p1080556.jpg

 

-

 

http://img3.imageshack.us/img3/91/p1080579.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/9112/p1080585.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/5868/p1080586.jpg

 

renault-for-ever.gif.68cedca7f3a0aa82f55dca4d03953c05.gif

 

-

 

http://img3.imageshack.us/img3/2530/p1080572.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/8619/p1080574.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/429/p1080571h.jpg

 

-

 

:siffle:

 

http://img3.imageshack.us/img3/6503/p1080604.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/5015/p1080600.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/3358/p1080602.jpg

 

Ca monte, hein?

Beh oui, c'était dans la zone des Montagnes... roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

-

 

http://img21.imageshack.us/img21/7173/p1080624c.jpg

 

http://img21.imageshack.us/img21/580/p1080621g.jpg

 

http://img7.imageshack.us/img7/5752/p1080623o.jpg

 

[:renault-for-ever]

 

Voilà pour la première partie... [:djanvers:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot
:ddr: :ddr: ça fait bizzare de se voir en photo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

:W Merci ... :buzz: Mais par contre, question outlaw or inlaw, qu'est ce tu pourrais me proposer comme moteur qui soit juste en dessous de la limite outlaw ... Parce que bon, je suis à mort sur la recherche d'une Caprice Coupé de 85, pour en faire une tueuse de kéké ... :ange:

 

Si tu vois ce que je veux dire, j'ai bien envie de faire un traitement racing classe ... aileron Camaro 728, prise d'air capot, jante Camaro 728, noire complet ... :D

 

 

 

 

 

comme les caprice sont sorties avec un small block, je mettrais un 350 stroker a 383, avec les bonnes pieces tu sors 400/450cv au banc fiable et avec un ralenti de stocker.

apres le look du bestiau, ok pour les jantes de camaro et le noir integral (vitres comprises) mais niet pour l'aileron, ca fait justement kéké. quand au capot, un cowl induction en poly de 3' ca feras tres bien ;)

 

moi je la ferais blanc pur avec vitres noires (ou mieux, vertes foncées) et rabaissées de mini 2'... avec les jantes de camaro en 15 ou 16 polies avec les interieurs des branches couleur caisse. avec une boite th700r4 ou une T56 et un pont 10 boulons bulletproof, des disques aux 4 coins et des bagues en polyurethane, avec ca tu tournes autour des corvette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire un vrai sleeper, colle-lui des jantes en tole sans enjos, et pas d'aileron

 

 

Nan, justement, j'e veux pas en faire un sleeper ... je veux un truc qui ait vraiment la gueule d'une Muscle Car !

 

Comme les caprice sont sorties avec un Small Block, je mettrais un 350 stroker a 383, avec les bonnes pièces tu sors 400 / 450 CV au banc fiable et avec un ralenti de Stocker. Après le look du bestiau, OK pour les jantes de Camaro et le noir intégral ( vitres comprises ) mais niet pour l'aileron, ca fait justement kéké. Quand au capot, un Cowl Induction en poly de 3' ca feras très bien ;) moi je la ferais blanc pur avec vitres noires ( ou mieux, vertes foncées ) et rabaissées de mini 2' ... Avec les jantes de Camaro en 15 ou 16 polies avec les interieurs des branches couleur caisse. avec une boite TH700R4 ou une T56 et un pont 10 boulons Bulletproof, des disques aux 4 coins et des bagues en polyurethane, avec ca tu tournes autour des Corvette !

 

 

:Dtorino-man.gif.545ecfdfcba60ec251ec5065f1840852.gif le capot, c'était justement celui-là que je cherchais ( j'avais plus le nom ... )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam634Te

 

 

 

 

l'est morte depuis longtemps cette camaro... :(

 

 

Bsr malibuss oui je sais qu'elle est morte cette Camaro. je sais se qu'il lui est arrivais et dans qu'elle circonstance :(

Et le propriétaire a toujours le moteur de cette Camaro chez lui dans son garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam634Te

Bsr tout le monde comment se fait il que les photo que j'ai envoyer sur les concepts Corvette et se sur la Gran Torino.

Il est écris image supprimée. Quelqu'un peut il me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...