Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

 

 

De loin ouais, j'ai bien aimé ... :o C'est vrai qu'elle est fun, mais putain, quand on connait la rareté de ces jantes là sur Crown Victoria, les avoir peintes en noir, ça fait mal ... :

 

Pis bon, elle est un peu fake quand même. :o Mais j'avoue avoir bien aimé. oui.gif.26e106d6dc96fb673aee124585d9ada7.gif

 

( En avoir une de Crown Vic' au quotidien, ça me poserait pas de problèmes. cyp.gif.f9ac4814f4b3d64defc373f142ff5d06.gif )

cyp.gif.f13f0ccc6739f79ed0043a8299a47a35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

De loin ouais, j'ai bien aimé ... :o C'est vrai qu'elle est fun, mais putain, quand on connait la rareté de ces jantes là sur Crown Victoria, les avoir peintes en noir, ça fait mal ... :

 

Pis bon, elle est un peu fake quand même. :o Mais j'avoue avoir bien aimé. oui.gif.686a0e9a739d32bc477f82aeeb66dc79.gif

 

( En avoir une de Crown Vic' au quotidien, ça me poserait pas de problèmes. cyp.gif.1f88b1508b47443e2d0b72cacff0624d.gif )

 

Commence par la Caprice et enchaine avec une Crown Victoria quelques années plus tard 199071083_seb20du2089.gif.033a705c26fe5e19e97d89230e8930a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par la Caprice et enchaine avec une Crown Victoria quelques années plus tard 1005691830_seb20du2089.gif.4a4c16f24eb281d7cf26385370e2788e.gif

 

 

J'sais pas laquelle serait la plus simple à entretenir, parce que les Caprice que je vise de manière générale, elles sont bien 80's et j'sais pas si t'as déjà zieuté le moteur d'une Caprice de cette époque, mais c'est le bordel ...

 

( Après, y'a les Caprice '91-'96, qui sont déjà bien plus modernes et redevenues simples, mais ça, j'en importe une nickel chrome, comme la Crown Victoria en fait ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

 

J'sais pas laquelle serait la plus simple à entretenir, parce que les Caprice que je vise de manière générale, elles sont bien 80's et j'sais pas si t'as déjà zieuté le moteur d'une Caprice de cette époque, mais c'est le bordel ...

 

( Après, y'a les Caprice '91-'96, qui sont déjà bien plus modernes et redevenues simples, mais ça, j'en importe une nickel chrome, comme la Crown Victoria en fait ... )

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

J'sais pas laquelle serait la plus simple à entretenir, parce que les Caprice que je vise de manière générale, elles sont bien 80's et j'sais pas si t'as déjà zieuté le moteur d'une Caprice de cette époque, mais c'est le bordel ...

 

( Après, y'a les Caprice '91-'96, qui sont déjà bien plus modernes et redevenues simples, mais ça, j'en importe une nickel chrome, comme la Crown Victoria en fait ... )

 

 

 

 

 

tu l'achetes, tu descend dans le var, et tonton malibu te fais le menage dans le bordel et te rajoutes des cv ! malibuss.gif.966a3bd63847aec343da70e688ac4cfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan de la génération 90's dalpin.gif.86dc73f8752c6df4f4f950348ccbfd0f.gif

 

Aheum. :o

 

http://img.yauto.cz/photos/35022/1100483/Chevrolet_Caprice_CAPRICE_CLASSIC_5.jpg

 

Elles sont trop cool avec le passage de roues arrière descendant, comme sur les versions 70's ! rs.gif.83fba1a8ed2ffbf1cfc57b44e0a518bd.gif

 

 

Ah tu kiffes ça toi ? Vache, je l'apprend ! :W

 

 

 

 

 

tu l'achetes, tu descend dans le var, et tonton malibu te fais le menage dans le bordel et te rajoutes des cv ! malibuss.gif.a49cebbc14cb077ecf30cd1d91870410.gif

 

 

Si ce soir c'est ma pomme qui se gagne les 190 millions d'euros, t'attend une semaine, et je viens te voir ... Puis je viens te voir avec de quoi te payer une resto' de ta Chevelle, plus neuve que neuve, sans que t'ai à t'occuper du pognon. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

monsieur est trop bon jap.gif.cbf111d5d0f010f530304291b2f3ebdd.gif

 

au lieu de virer le bordel, je propose a monsieur un 632ci de 1000cv, juste suffisant pour acheter le pain.

 

(je viens de passer 3 jours sur un truc qui pousse plus qu'une veyron, serieux c'est monstrueux 800cv pour 1200kg dans une petite honda !, le court essai routier m'a foutu les jetons !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Ah tu kiffes ça toi ? Vache, je l'apprend ! :W

 

 

Pourquoi? Tu pensais que je n'aimais que les japoniaises :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur est trop bon jap.gif.dfa74ae7e906c5cddc191d726ad490a2.gif

 

au lieu de virer le bordel, je propose a monsieur un 632ci de 1000cv, juste suffisant pour acheter le pain.

 

(je viens de passer 3 jours sur un truc qui pousse plus qu'une veyron, serieux c'est monstrueux 800cv pour 1200kg dans une petite honda !, le court essai routier m'a foutu les jetons !)

 

 

Bon bah c'est pas encore maintenant ... :o

 

Vendredi, peut-être ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Mais sinon, pas dans une Caprice stock le 632. :p Par contre, tu me prend toute la mécanique du Corvette ZR1 dernière gen ( neuve bien entendu, parce qu'avec 190 millions, on a les moyens pour pas acheter de l'occasion ... ) et tu me fout ça dans une Caprice Coupé de '85 ! :oui:

 

On spraye une beau noir bien foncé, intérieur stock avec juste un baquet pour le pilote, et roule ! :rs:

 

Pourquoi? Tu pensais que je n'aimais que les japoniaises :??:

 

 

Non, j'étais au courant que t'aimais quand même quelques 'ricaines, mais je ne savait pas pour ces Caprice là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre dix et vingtes milles dollars, t'as des modèles qui sont plus que corrects ! oui.gif.ba1dfafd5293ff6d8eb8980d4ed42cf1.gif

 

Après, c'est assez collector dans l'ensemble, donc c'est clair que les vendeurs de ce type de véhicules ont en sorte de présenter des véhicules dans un état exeptionel. ( D'ou le fait que même à 10 000 dollars tu risques pas grand chose ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

C'est raisonnable, par contre le volant bien hideux il gicle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Jsais pas, mais le gros bloc jpeux pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le noir clair est un concept qui m'échappe canaille.gif.520f6c5cde7f3fc410a7f742d78c6e51.gif

 

 

Alors tu sera étonné de savoir qu'il existe une multitude de nuance de noirs ( qu'on classe dans l'industrie en gamme "Pantone" ... ) et pire encore que les autres couleurs, allant d'un noir très "plein" à un noir qui peut avoir une pigmentation bleutée, ou grise, par exemple.

 

De même qu'en peinture automobile, une teinte peut-être plus ou moins éclatante et "profonde" ( = en termes barbares justement, un beau noir bien foncé ... ) en fonction de l'apprêt utilisé, de la sous-couche, du nombre de couches de couleur brute, de la quantité de pigments contenus dans la peinture, du nombre de couches de vernis, de savoir si c'est une couleur sprayée en brillant direct ou pas, etc etc ...

 

Donc oui, tu peux avoir un noir clair, que les gens on trop tendance à déformer avec l'usage d'un "anthracite" ...

 

Suis-je assez clair ou pas ? http://var.vdkimg.com/vodkaster/storage/images/artistes/bernard-blier/145737-2-fre-FR/Blier-Bernard_user_square_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors tu sera étonné de savoir qu'il existe une multitude de nuance de noirs ( qu'on classe dans l'industrie en gamme "Pantone" ... ) et pire encore que les autres couleurs, allant d'un noir très "plein" à un noir qui peut avoir une pigmentation bleutée, ou grise, par exemple.

 

De même qu'en peinture automobile, une teinte peut-être plus ou moins éclatante et "profonde" ( = en termes barbares justement, un beau noir bien foncé ... ) en fonction de l'apprêt utilisé, de la sous-couche, du nombre de couches de couleur brute, de la quantité de pigments contenus dans la peinture, du nombre de couches de vernis, de savoir si c'est une couleur sprayée en brillant direct ou pas, etc etc ...

 

Donc oui, tu peux avoir un noir clair, que les gens on trop tendance à déformer avec l'usage d'un "anthracite" ...

 

Suis-je assez clair ou pas ? http://var.vdkimg.com/vodkaster/storage/images/artistes/bernard-blier/145737-2-fre-FR/Blier-Bernard_user_square_small.jpg

Mouais, ça je peux comprendre ça, cette histoire de profondeur... Cependant, pour moi, du noir clair, c'est du gris, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con que j'ai pas un exemple sous la main comme ça pour te montrer ( surtout que les allemands sont les champions des Shwarz quasi-identiques. ) mais si t'as par exemple GT5, va donc voir un coup le nuancier de couleurs que t'as dans ton garage, et reviens me dire si en dehors de noir, tu n'as que du gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...