Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

J'ai une question pour les connaisseurs des Chevrolet Chevelle, quels sont les moteurs qui étaient disponibles en 1970 ? Car il y avait le SS396, le SS454, mais quels sont les autres ?

 

EDIT: Est-ce vrai qu'il y a même eu un moteur de 572ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ...

 

http://sequart.org/images/picard-facepalm.jpg

 

MAIS PUTAIN QUOI !

 

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/175/315/PicardDoubleFacepalm-1.jpg?1316330080

 

Est ce qu'il ne t'es pas venu un instant à l'idée de regarder sur wikipedia US ?! Puisqu'il me semble que wikipedia US serait peut-être plus approprié en ce qui concerne les voitures US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Putain ...

 

http://sequart.org/images/picard-facepalm.jpg

 

MAIS PUTAIN QUOI !

 

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/175/315/PicardDoubleFacepalm-1.jpg?1316330080

 

Est ce qu'il ne t'es pas venu un instant à l'idée de regarder sur wikipedia US ?! Puisqu'il me semble que wikipedia US serait peut-être plus approprié en ce qui concerne les voitures US ?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

T'es bien énervé, Torino! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

J'ai une question pour les connaisseurs des Chevrolet Chevelle, quels sont les moteurs qui étaient disponibles en 1970 ? Car il y avait le SS396, le SS454, mais quels sont les autres ?

 

EDIT: Est-ce vrai qu'il y a même eu un moteur de 572ci ?

 

 

en 70 y avait des 6 en ligne, et des v8 en 307 (base) et 350ci.

les 396 faisait en realité 402 et les SS disposait des 402 et 454.

 

le 572 n'a jamais existé en RPO, c'est un bloc aftermarket.

 

 

 

 

 

 

 

et quoi encore ? kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en 70 y avait des 6 en ligne, et des v8 en 307 (base) et 350ci.

les 396 faisait en realité 402 et les SS disposait des 402 et 454.

 

le 572 n'a jamais existé en RPO, c'est un bloc aftermarket.

 

 

 

Merci pour ta réponse ;) par contre, puisque le 396 faisait en réalité 402, le 402 faisait vraiment 402 ou il faisait plus ? Et le 454 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

le 402 est un 396 réalesé.

 

mais comme le SS396 existait depuis 65, chevy a gardé cette appelation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 402 est un 396 réalesé.

 

mais comme le SS396 existait depuis 65, chevy a gardé cette appelation.

 

 

Ah d'accord, j'ai posé cette question car avant les contructeurs avaient tendance à communiquer des puissances moins élevées qu'en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Ah d'accord, j'ai posé cette question car avant les contructeurs avaient tendance à communiquer des puissances moins élevées qu'en réalité.

 

 

 

 

 

ca n'a rien a voir avec la puissance, c'est la cylindree !

 

quand aux chevaux "underrated", vaste debat puisque meme les modes de calculs sont differents, y en a au moins 3 rien que pour les usa !

et ce que tu annonces n'a eu lieu qu'en 69/70....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ca n'a rien a voir avec la puissance, c'est la cylindree !

 

quand aux chevaux "underrated", vaste debat puisque meme les modes de calculs sont differents, y en a au moins 3 rien que pour les usa !

et ce que tu annonces n'a eu lieu qu'en 69/70....

 

 

Ah bon ! Je ne savais pas qu'il y avait trois modes de calculs et je savais encore moins que ce n'était qu'en 1969/1970, mais bon, ça va car "mes" cinq Américaines préférées sont la Chevrolet chevelle SS454 de 1970, la Buick GS455 de 1970, la Oldsmobile 442 de 1970 (je ne connais pas les moteurs qui étaient disponibles pour ce modèle), la Dodge challenger R/T 426 Hemi de 1970 et bien sur la Ford mustang mach 1 428 CJ fastback de 1969.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Ah bon ! Je ne savais pas qu'il y avait trois modes de calculs et je savais encore moins que ce n'était qu'en 1969/1970, mais bon, ça va car "mes" cinq Américaines préférées sont la Chevrolet chevelle SS454 de 1970, la Buick GS455 de 1970, la Oldsmobile 442 de 1970 (je ne connais pas les moteurs qui étaient disponibles pour ce modèle), la Dodge challenger R/T 426 Hemi de 1970 et bien sur la Ford mustang mach 1 428 CJ fastback de 1969.

 

 

 

 

y en a plus que ca des modes de calcul... ;)

 

 

la chevelle y a deux 454, le LS5 de 360cv et le LS6 de 450cv (le plus puissant muscle car de l'histoire)

la buick GS455, j'ai un copain qui en a une en cabrio, le couple le plus balaise qui esxiste !!! 80m/kg a moins de 2000trs !!!

la 442 a aussi un 455 mais c'est un olds.

la challenger hemi, mouais, un ami a une charger hemi 426, c'est pas si bandant qu'on pourrait le croire... pourtant elle est passée au banc a 532cv (moteur preparé).

la mustang en 69 c'est plus fastback, c'est sportsroof, et pourquoi une mach 1 ? une boss plutot ? 429 ?

 

t'es assez conservateur en muscle...

une AMX, une GTO, une torino gt, une cyclone, une nova etc etc... y a un choix enorme avec des autos hyper interresante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là c'est normal qu'ils se mélangaient les pinceaux...

 

Pour le 454 de la chevelle, le LS6 doit être plus rare que le LS5 et à un prix extrêment élevé. Par contre on m'a dit plusieurs fois que le muscle car le plus puissant était la Plymouth Hemicuda...

Oh le chanceux ! Et 80 m/Kg à moins de 2000 trs, t'es sûr ?! Car dans ce cas là c'est un monstre. En plus je ne savais même pas qu'il y avait des Buick GS455 en France.

Pour la 442, tu dis que c'est un Olds car ils ne sont pas fiable ou autre ?

En ce qui concerne la challenger Hemi tu m'étonnes puisque je ne pensais pas du tout à ça car quand on entend le moteur, les accélérations etc. on croit qu'elle veut en envoyer, qu'elle en a sous le capot, mais là tu me dis que ce n'est pas trop ça.

Ah d'accord. Car soit disant la mach 1 est un peu plus rare que la boss, mais aussi beaucoup moins chère que la 429 (à confirmer).

 

Je n'aime pas trop l'AMC AMX, en plus je trouve que l'avant ressemble un peu à la camaro de 1969 avec les feux ronds.

C'est vrai que j'aime assez la Pontiac GTO de 1969.

Je n'accroche pas trop sur la torino.

En ce qui concerne la Mercury cyclone, je n'aime pas trop l'avant avec le "bec" (1970). Par contre je ne serais pas contre pour une cougar de 1970 avec le 427.

Et pour la Chevy nova, bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

LS6 = 450cv

hemi = 425cv

 

la chevelle est devant.

la 442 est une oldsmobile cutlass, c'est fiable et puissant.

des GS455 y en a quelques uns en europe, ca pousse pas ce truc, ca scalpe !!!

 

dans mon coin y a cette GS455 cabrio 1970, une GT350 de 69, 69 charger 440 R/T, 69 charger hemi, 70 cougar 428, torino GT 428, 68 stang 428 etc... je cause pas des small block comme la mienne, y en a trop ! dont une mega rare mustang 71 boss 351 ram air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la chevelle est devant, mais alors, qu'est-ce qui jutifie le prix exorbitant (plus d'un million de dollars) de la Plymouth Hemicuda ?

Vu le couple de la GS455, je veux bien te croire que ça scalpe.

Ah oui, là on peut dire que t'es plutôt bien entouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

les prix ont fortement chuté ces deux dernieres années.

 

un hemicuda (ou un chevelle LS6) tournent autour des 300 000$ aujourd'hui.

 

faut vraiment que ce soit des voitures exceptionnelles pour arriver a des sommes indecentes, comme une corvette cabrio L88 ou la cobra dragonsnake qui ont fait respectivement plus de 500 000 et 800 000$ dernierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y a eu une grande baisse du prix, même si elles ne sont pas encore accessibles pour beaucoup d'entre nous. C'est une cobra dragonsnake ou supersnake ?

 

EDIT: Pour la corvette, si les L-88 (de la génération C3) valent ~500 000$, combien valent les ZL-1 de cette même génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Ah oui, il y a eu une grande baisse du prix, même si elles ne sont pas encore accessibles pour beaucoup d'entre nous. C'est une cobra dragonsnake ou supersnake ?

 

EDIT: Pour la corvette, si les L-88 (de la génération C3) valent ~500 000$, combien valent les ZL-1 de cette même génération ?

 

 

 

 

 

non dragonsnake, csx2000 quoi ! une cobra 289 de 64 modifiée par shelby pour le drag.

 

et tu peux toujours essayer de trouver une vraie ZL1, y en a eu 5 de produites, et le peu que les proprios les utilisent, ils font le plein a l'aeroport ! faut du 103 d'octane mini pour ces jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bonjour, bienvenue à l'aéroport JFK, que désirez-vous ? :)

- Est ce que je pourrais avoir le service technique s'il vous plait ? :o

- Oui, c'est à quel sujet ? :)

- Je viens faire le plein de ma voiture ... :o

- ... blague.gif.4a4ed1c38fb46faf67007b562d2a0440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non dragonsnake, csx2000 quoi ! une cobra 289 de 64 modifiée par shelby pour le drag.

 

et tu peux toujours essayer de trouver une vraie ZL1, y en a eu 5 de produites, et le peu que les proprios les utilisent, ils font le plein a l'aeroport ! faut du 103 d'octane mini pour ces jouets.

 

 

Ah d'accord, donc dans ce cas là les propriétaires ne sont pas près de les vendres. Par contre aller faire le plein dans un aéroport...et ce serait assez bizarre de vivre ce moment :D

 

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrati me dire le nom du modèle de ce SUV ?

 

http://img805.imageshack.us/img805/747/fordinconnuplaque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...