Invité §Fra606dU 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 http://img15.hostingpics.net/pics/114672621.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra606dU 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 http://img15.hostingpics.net/pics/370042442.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 J'ai une question pour les connaisseurs des Chevrolet Chevelle, quels sont les moteurs qui étaient disponibles en 1970 ? Car il y avait le SS396, le SS454, mais quels sont les autres ? EDIT: Est-ce vrai qu'il y a même eu un moteur de 572ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 WIKIPEDIA ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 WIKIPEDIA ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Il n'y a rien sur Wikipedia, en tout cas pour cette génération http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Chevelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 Putain ... http://sequart.org/images/picard-facepalm.jpg MAIS PUTAIN QUOI ! http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/175/315/PicardDoubleFacepalm-1.jpg?1316330080 Est ce qu'il ne t'es pas venu un instant à l'idée de regarder sur wikipedia US ?! Puisqu'il me semble que wikipedia US serait peut-être plus approprié en ce qui concerne les voitures US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 19 août 2012 Signaler Partager 19 août 2012 http://farm8.staticflickr.com/7115/7573769306_ccbdb94771_c.jpg http://farm9.staticflickr.com/8288/7573770334_22d2492e38_c.jpg http://farm8.staticflickr.com/7130/7573769762_6025c273b1_c.jpg http://farm8.staticflickr.com/7248/7573771552_45866b91c8_c.jpg http://farm9.staticflickr.com/8144/7573770946_a747d013eb_c.jpg http://farm8.staticflickr.com/7251/7573772288_06f2fdba98_c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra606dU 19 août 2012 Signaler Partager 19 août 2012 http://img15.hostingpics.net/pics/721183461.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/789695562.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 19 août 2012 Signaler Partager 19 août 2012 GT40 MkIV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiss 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 Putain ... http://sequart.org/images/picard-facepalm.jpg MAIS PUTAIN QUOI ! http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/175/315/PicardDoubleFacepalm-1.jpg?1316330080 Est ce qu'il ne t'es pas venu un instant à l'idée de regarder sur wikipedia US ?! Puisqu'il me semble que wikipedia US serait peut-être plus approprié en ce qui concerne les voitures US ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif T'es bien énervé, Torino! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 J'aime ce bi-ton http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 J'ai une question pour les connaisseurs des Chevrolet Chevelle, quels sont les moteurs qui étaient disponibles en 1970 ? Car il y avait le SS396, le SS454, mais quels sont les autres ? EDIT: Est-ce vrai qu'il y a même eu un moteur de 572ci ? en 70 y avait des 6 en ligne, et des v8 en 307 (base) et 350ci. les 396 faisait en realité 402 et les SS disposait des 402 et 454. le 572 n'a jamais existé en RPO, c'est un bloc aftermarket. WIKIPEDIA ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif et quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 et quoi encore ? Je lui ait dit d'aller regarder sur Wikipedia, pas de consulter la bible ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/afra.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 en 70 y avait des 6 en ligne, et des v8 en 307 (base) et 350ci. les 396 faisait en realité 402 et les SS disposait des 402 et 454. le 572 n'a jamais existé en RPO, c'est un bloc aftermarket. Merci pour ta réponse par contre, puisque le 396 faisait en réalité 402, le 402 faisait vraiment 402 ou il faisait plus ? Et le 454 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 le 402 est un 396 réalesé. mais comme le SS396 existait depuis 65, chevy a gardé cette appelation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 le 402 est un 396 réalesé. mais comme le SS396 existait depuis 65, chevy a gardé cette appelation. Ah d'accord, j'ai posé cette question car avant les contructeurs avaient tendance à communiquer des puissances moins élevées qu'en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 J'aime ce bi-ton http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif : Ça suit la ligne de la caisse , ça passe bien ouais http://farm8.staticflickr.com/7261/7573773832_7937d1cfa3_c.jpg http://farm8.staticflickr.com/7137/7573774326_a15bf94ac6_c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 21 août 2012 Signaler Partager 21 août 2012 Ah d'accord, j'ai posé cette question car avant les contructeurs avaient tendance à communiquer des puissances moins élevées qu'en réalité. ca n'a rien a voir avec la puissance, c'est la cylindree ! quand aux chevaux "underrated", vaste debat puisque meme les modes de calculs sont differents, y en a au moins 3 rien que pour les usa ! et ce que tu annonces n'a eu lieu qu'en 69/70.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiss 21 août 2012 Signaler Partager 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 http://farm9.staticflickr.com/8429/7573774886_2bcd3b244c_c.jpg http://farm9.staticflickr.com/8161/7573775478_bb9258b3b7_c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 ca n'a rien a voir avec la puissance, c'est la cylindree ! quand aux chevaux "underrated", vaste debat puisque meme les modes de calculs sont differents, y en a au moins 3 rien que pour les usa ! et ce que tu annonces n'a eu lieu qu'en 69/70.... Ah bon ! Je ne savais pas qu'il y avait trois modes de calculs et je savais encore moins que ce n'était qu'en 1969/1970, mais bon, ça va car "mes" cinq Américaines préférées sont la Chevrolet chevelle SS454 de 1970, la Buick GS455 de 1970, la Oldsmobile 442 de 1970 (je ne connais pas les moteurs qui étaient disponibles pour ce modèle), la Dodge challenger R/T 426 Hemi de 1970 et bien sur la Ford mustang mach 1 428 CJ fastback de 1969. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Ah bon ! Je ne savais pas qu'il y avait trois modes de calculs et je savais encore moins que ce n'était qu'en 1969/1970, mais bon, ça va car "mes" cinq Américaines préférées sont la Chevrolet chevelle SS454 de 1970, la Buick GS455 de 1970, la Oldsmobile 442 de 1970 (je ne connais pas les moteurs qui étaient disponibles pour ce modèle), la Dodge challenger R/T 426 Hemi de 1970 et bien sur la Ford mustang mach 1 428 CJ fastback de 1969. y en a plus que ca des modes de calcul... la chevelle y a deux 454, le LS5 de 360cv et le LS6 de 450cv (le plus puissant muscle car de l'histoire) la buick GS455, j'ai un copain qui en a une en cabrio, le couple le plus balaise qui esxiste !!! 80m/kg a moins de 2000trs !!! la 442 a aussi un 455 mais c'est un olds. la challenger hemi, mouais, un ami a une charger hemi 426, c'est pas si bandant qu'on pourrait le croire... pourtant elle est passée au banc a 532cv (moteur preparé). la mustang en 69 c'est plus fastback, c'est sportsroof, et pourquoi une mach 1 ? une boss plutot ? 429 ? t'es assez conservateur en muscle... une AMX, une GTO, une torino gt, une cyclone, une nova etc etc... y a un choix enorme avec des autos hyper interresante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Dans ce cas là c'est normal qu'ils se mélangaient les pinceaux... Pour le 454 de la chevelle, le LS6 doit être plus rare que le LS5 et à un prix extrêment élevé. Par contre on m'a dit plusieurs fois que le muscle car le plus puissant était la Plymouth Hemicuda... Oh le chanceux ! Et 80 m/Kg à moins de 2000 trs, t'es sûr ?! Car dans ce cas là c'est un monstre. En plus je ne savais même pas qu'il y avait des Buick GS455 en France. Pour la 442, tu dis que c'est un Olds car ils ne sont pas fiable ou autre ? En ce qui concerne la challenger Hemi tu m'étonnes puisque je ne pensais pas du tout à ça car quand on entend le moteur, les accélérations etc. on croit qu'elle veut en envoyer, qu'elle en a sous le capot, mais là tu me dis que ce n'est pas trop ça. Ah d'accord. Car soit disant la mach 1 est un peu plus rare que la boss, mais aussi beaucoup moins chère que la 429 (à confirmer). Je n'aime pas trop l'AMC AMX, en plus je trouve que l'avant ressemble un peu à la camaro de 1969 avec les feux ronds. C'est vrai que j'aime assez la Pontiac GTO de 1969. Je n'accroche pas trop sur la torino. En ce qui concerne la Mercury cyclone, je n'aime pas trop l'avant avec le "bec" (1970). Par contre je ne serais pas contre pour une cougar de 1970 avec le 427. Et pour la Chevy nova, bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 LS6 = 450cv hemi = 425cv la chevelle est devant. la 442 est une oldsmobile cutlass, c'est fiable et puissant. des GS455 y en a quelques uns en europe, ca pousse pas ce truc, ca scalpe !!! dans mon coin y a cette GS455 cabrio 1970, une GT350 de 69, 69 charger 440 R/T, 69 charger hemi, 70 cougar 428, torino GT 428, 68 stang 428 etc... je cause pas des small block comme la mienne, y en a trop ! dont une mega rare mustang 71 boss 351 ram air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Effectivement, la chevelle est devant, mais alors, qu'est-ce qui jutifie le prix exorbitant (plus d'un million de dollars) de la Plymouth Hemicuda ? Vu le couple de la GS455, je veux bien te croire que ça scalpe. Ah oui, là on peut dire que t'es plutôt bien entouré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 les prix ont fortement chuté ces deux dernieres années. un hemicuda (ou un chevelle LS6) tournent autour des 300 000$ aujourd'hui. faut vraiment que ce soit des voitures exceptionnelles pour arriver a des sommes indecentes, comme une corvette cabrio L88 ou la cobra dragonsnake qui ont fait respectivement plus de 500 000 et 800 000$ dernierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Ah oui, il y a eu une grande baisse du prix, même si elles ne sont pas encore accessibles pour beaucoup d'entre nous. C'est une cobra dragonsnake ou supersnake ? EDIT: Pour la corvette, si les L-88 (de la génération C3) valent ~500 000$, combien valent les ZL-1 de cette même génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 t'es assez conservateur en muscle... une AMX, une GTO, une torino gt, une cyclone, une nova etc etc... y a un choix enorme avec des autos hyper interresante ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/torino-man.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/roulax.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiss 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Une jolie Stud'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Belle prise !! http://farm9.staticflickr.com/8154/7573775920_2c31e4c94f_c.jpg http://farm9.staticflickr.com/8157/7573776470_bc03b2f308_c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bp 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 http://img837.imageshack.us/img837/9835/p1300863.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 Ah oui, il y a eu une grande baisse du prix, même si elles ne sont pas encore accessibles pour beaucoup d'entre nous. C'est une cobra dragonsnake ou supersnake ? EDIT: Pour la corvette, si les L-88 (de la génération C3) valent ~500 000$, combien valent les ZL-1 de cette même génération ? non dragonsnake, csx2000 quoi ! une cobra 289 de 64 modifiée par shelby pour le drag. et tu peux toujours essayer de trouver une vraie ZL1, y en a eu 5 de produites, et le peu que les proprios les utilisent, ils font le plein a l'aeroport ! faut du 103 d'octane mini pour ces jouets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 - Bonjour, bienvenue à l'aéroport JFK, que désirez-vous ? - Est ce que je pourrais avoir le service technique s'il vous plait ? - Oui, c'est à quel sujet ? - Je viens faire le plein de ma voiture ... - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 http://farm9.staticflickr.com/8154/7573776948_27957debe3_c.jpg http://farm9.staticflickr.com/8160/7573777496_164488a6e4_c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 26 août 2012 Signaler Partager 26 août 2012 non dragonsnake, csx2000 quoi ! une cobra 289 de 64 modifiée par shelby pour le drag. et tu peux toujours essayer de trouver une vraie ZL1, y en a eu 5 de produites, et le peu que les proprios les utilisent, ils font le plein a l'aeroport ! faut du 103 d'octane mini pour ces jouets. Ah d'accord, donc dans ce cas là les propriétaires ne sont pas près de les vendres. Par contre aller faire le plein dans un aéroport...et ce serait assez bizarre de vivre ce moment Par contre, est-ce que quelqu'un pourrati me dire le nom du modèle de ce SUV ? http://img805.imageshack.us/img805/747/fordinconnuplaque.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant