Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

Pour l'intérieur il va falloir innover ... tout en s'inspirant des productions anglosaxonnes en général. Mais vous avez du repérer mes gouts.

Bien sur Gumbaler qu'il y aura une montre de bord. Il faut que je vois du coté de mes prestataires Jaeger Lecoultre et Zénith. Ouais ... sans réléchir, c'est à eux que je pense en premier. Peut etre voir du coté de Breitling également.

Quand je dis s'inspirer ... c'est peut etre partir de ce type de style que j'ai déjà posté par ailleurs ... essentiellement pour la collection de cadran ronds ?!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/FordGTedoInterieur1.jpg

 

mwoui en effet s'inspiré de la Ford GT pour les cadrans! Mais si on s'inspirait plutot du tableau de bord des anciennes Cuda! Je vois qu'il y aura une montre de rêve pour le tableau de bord! Parfait! On pourrait mettre une montre jaeger -Lecoultre ou Zenith pour les modeles haut de gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xav231dl

Bonne nuitée à tous!!!!

 

 

;) moi aussie vé pioncer bonne nuit :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, sabrons le champagne! Moet & Chandon, cela va de soi!

 

 

Le Champagne ... du Moet ? Trop traditionnel si je peux me permettre.

Soyons fou et montrons que nous attaquons la planète classe ... Il ne pétille pas mais sa douceur cache un caractère affirmé :jap:

 

yquem.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Pour l'intérieur il va falloir innover ... tout en s'inspirant des productions anglosaxonnes en général. Mais vous avez du repérer mes gouts.

Bien sur Gumbaler qu'il y aura une montre de bord. Il faut que je vois du coté de mes prestataires Jaeger Lecoultre et Zénith. Ouais ... sans réléchir, c'est à eux que je pense en premier. Peut etre voir du coté de Breitling également.

Quand je dis s'inspirer ... c'est peut etre partir de ce type de style que j'ai déjà posté par ailleurs ... essentiellement pour la collection de cadran ronds ?!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/FordGTedoInterieur1.jpg

 

 

Un interieur s'inpirant de la Ford GT serait parfait, j'aime beaucoup le compteur placé a droite.

Pour la montre interieur d'accord mais n'oublions pas que c'est une marque de niveau de gamme égale a Dodge donc luxueux mais pas trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Pour les tableaux de bord, il faut qu'il s'inpirent des Plymouth des 70's donc purement americain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Le Champagne ... du Moet ? Trop traditionnel si je peux me permettre.

Soyons fou et montrons que nous attaquons la planète classe ... Il ne pétille pas mais sa douceur cache un caractère affirmé :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/yquem.jpg

 

 

:p

 

 

Ah oui, en effet! Tenez, j'ai d'ailleurs amené queques bouteilles à l'occasion d'une réunion, vous m'en direz des nouvelles.

 

une dizaine de verres plus tard:

 

Aaaaalllez! Zou les cock, les cock, les cockktails. Le pernod fils rencontre l'amer picon... et la veuve clicquot va voir son shhhhhherry!

 

Oups! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Remarquez, ce serait pas mal de créer une nouvelle marque via un topic!

Tout le monde y participerais et on définirais les postes, les modeles, les gammes, la compétition, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, ce serait pas mal de créer une nouvelle marque via un topic!

Tout le monde y participerais et on définirais les postes, les modeles, les gammes, la compétition, non?

 

 

Voilà une idée ambitieuse ... ça me plait bien ! Associons nos compétences ... évidemment !

 

balancier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule!! Il faudra aussi une gamme de berlines et de Breaks. Genre 300C et Magnum mais Plymouth. Puis Il nous faut des SUV. Comme le Durango et le Pacifica. Puis aussi le Voyager. :o

 

Torino a la peinture..... J'ai peur du résultat. ca coutera cher en rouge et en blanc.

Bien sur qu'amdbs9 est le bienvenu!

 

On peut ressortir une nouvelle Prowler??

 

Oh c'est bon je sais quand meme me maitriser ... :q

J'oubliait la jolie inscription sur les flancs qui me plait beaucoup:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/15transformers2007camaro.jpg

 

:ptdr:

Messieurs nous avons notre premier client potentiel! Tapis rouge!

 

Tiens on pourrait aussi penser à l'entretiens des ancetres! Remise en état des Hemi-Cuda et autres!!!

 

Ca c'est un truc qui faut me confier si vous avez pas envie de la section peinture ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Remarquez, ce serait pas mal de créer une nouvelle marque via un topic!

Tout le monde y participerais et on définirais les postes, les modeles, les gammes, la compétition, non?

 

 

L'idée est interessante mais je trouve qu'il est mieux de partir d'une marque existant telle que Plymouth et qui a donc un passé, un héritage avec des modèles mythique dont nous pouvons nous inspiré poue la création des nouveaux...

 

Si tout le monde est d'accord je vais créé un topic Plymouth FA... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma priorité est de créé une gamme aussi attirante qu'elle l'était en 1970, il y aura donc une New Barracuda qui aura la même vocation qu'a l'époque, abordable et sportif...

Je prévois aussi une New RoadRunner, qui sera disponible en coupé et berline..

:buzz:

 

Mais attention !!! faut pas ressortir les versions 2007 des modèles Plymouth de 70 faut aussi sortir des nouveaux modèles ...

 

Gamme aussi attirante : mais tout de même faut un peu plus de luxe ...

Ca roule!! Il faudra aussi une gamme de berlines et de Breaks. Genre 300C et Magnum mais Plymouth. Puis Il nous faut des SUV. Comme le Durango et le Pacifica. Puis aussi le Voyager. :o

 

...

 

On peut ressortir une nouvelle Prowler??

 

New Prowler pourquoi pas mais alors meme proportions mais style radicalement différents ...

Ok pour la gamme de berline je vois en effet un equivalent aux 300C et Charger, Le RoadRunner pourrait etre idéal surtout que contrairement aux 2 autres il existerai en Break, coupé et Convertible.

 

Cependant nous ne pouvons assuré la gamme berline avec un seul modèle, il y on ressort donc la Fury...

qui se placera au dessus du RoadRunner avec la encore les déclinaison SW et Coupé.

 

La Barracuda prend la place de Coupé, sportif mais accessible aux plus grand nombre, mais il y aura une declinaison plus exclusive sa va de soit.

 

Il nous faut aussi 2 SUV, un de taille moyenne et un grand qui pourrait etre une declinaison a l'image de Chevrolet avec le Tahoe et le Suburban.

 

Par contre il n'y aura pas de monospace type Voyager, categorie en perte de vitesse et de plus sa ne collera pas a l'image de la marque.

 

Quand a la Prowler oui on ressort une nouvelle qui aura la vocation de Roadster exclusif...

:buzz:

 

Ca me plait mais attention : ne pas faire un copier-coller des noms de 70 ... IL NOUS FAUT DE NOUVEAUX MODELES ...

Ah oui ou Kenworth. Pas Freightliner car Freightliner est associé a Mercedes Truck.... Et Mercedes ca va plus avec le groupe Chrysler. Ou Bien Via Dodge! Une série de berline et de coupé devront être indispensable. La nouvelle Avenger aussi devra rejoindre la gamme en bas de gamme. Sinon l'équivalent d'une Charger SRT-8 Super-bee serait importante dans la gamme!

 

Oui ...

Mr Hemi ... j'accepte ta proposition de responsable de style intérieur de vos nouvelles Plymouth (oui gardons le nom, c'est un principe de base du marketing lorsque le nom "dit quelque chose à tout le monde"). Merci pour la confiance que tu veux bien m'accorder (en plus je vois que tu as bien quel pouvait etre mon profil).

Gumbaler, bras droit ? Je me méfie toujours des bras droits. De choses l'une : soit le patron est mauvais et le bras droit a le pouvoir dans l'ombre (or Mr Hemi est excellentet il aura fort à faire pour manager notre équipe, et gumbaler pas un homme de l'ombre), soit le patron est bon et le bras droit se tourne les pouces (et je ne vois toujours pas Gumbaler se tourner les pouces). Je propose que Gumbaler soit responsable du département recherche et développement = patron de la conception des voitures.

Torino à la couleur ? Je le vois plutot à la direction commerciale ... avec son feeling teinté de bonne humeur rusée pleine de bon sens.

On ne voit pas Baldwich par ici ? Il faudra peut etre lui proposer de s'associer à nous.

Je pense aussi à Bob Razovski et Facel55. Conseillers spéciaux de Mr Hemi chargé de la veille stylistique et des relations internationales;

Allez, on est parti !

 

Ca fait plaisir de si bon matin ... merci ! ;)

Merci,

oui en effet je t'es mis au design interieur car je suis que les interieur seront de très bon gouts...

Gumbaler en responsable du departement recherche et dévéloppement, oui se pourrait etre une bonne idée. :bien:

J'avais mis Torino-man a la couleur car le mettre au design aurait été trop risqué compte tenu de son adoration pour "certaines" préparation allemande... :D

On peu l'essayé a la direction commerical mais je tiens a gardé un oeil la dessus...

Pour se qui est de Bob Razovski, Baldwich, Facel55 et Takamine leur candidature est la bienvenu, une marque ne peut pas se créé et vivre sur 4 personnes seulement. :jap:

 

Plymouth est denouveau parmis nous.... alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Sache que niveau design, je peux facilement t'épater ... :D

Gumbaler passe la vitesse supérieure direct. Oui, le logo est un élément déterminant de communication. Il faut tout de suite annoncer la couleur. Ca relève du brainstorming. Mon avis : ni un rond, ni un carré. Inspirons nous de logos mythiques européens ... qui, j'ai l'impression, ne sont pas sur les autos US. Pour vendre sur la planète, je pense qu'il nous faut un logo type "écusson" ... comme vous voyez qui : Porsche, Lambo, Gemballa, etc...

Je vais en parler à un prestataire de service que je connais bien, à savoir amdbs9 Junior en 4éme année d'une école de pub.

 

J'ai une petite idée ... j'en it un brouillon et je vous poste ca ... ;)

Ah oui Pourquoi pas!! Dis donc? Pour le design intérieur je sais déja sur quoi tu vas plancher!! Une chose qui finit admirablement le tableaux de bord!! :p;)

 

:lol::lol:

Bon! Mais faudra être gentil!! Et on fera aussi un cadeaux au 10.000ieme client!

 

Mais dite moi mr? quel modele vous interesse?? Un essais n'engage a rien! :o

 

Et pour les dirigeant ... ils auront tout de meme une voiure de fonction ???

Pour les tableaux de bord, il faut qu'il s'inpirent des Plymouth des 70's donc purement americain...

 

:D Oh la jolie ronce de noyer ... Oh le jolie plastique imitation bois ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est interessante mais je trouve qu'il est mieux de partir d'une marque existant telle que Plymouth et qui a donc un passé, un héritage avec des modèles mythique dont nous pouvons nous inspiré poue la création des nouveaux...

 

Si tout le monde est d'accord je vais créé un topic Plymouth FA... :jap:

 

 

Let's go for this topic ... [:torino-man:3] [:torino-man:3] [:torino-man:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Bon alors, qui est l'initiateur du topic ?

Si j'ai bien compris, l'inspiratrice (1970) est dans ce genre là. Ok pour l'esprit ... mais en modernisant évidemment !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/1970-plymouth-hemi-cuda-2.jpg

 

 

Il faut à tout prix garder la ligne montante qui délimite les glaçes latérales vers l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Il faut à tout prix garder la ligne montante qui délimite les glaçes latérales vers l'arrière.

 

 

Exactement c'est un élément très important. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Exactement c'est un élément très important. :jap:

 

 

Pour les jantes, on garde le style comme sur la photo ou on fait des alliages sans reliefs?

 

A, au fait, pour publier les nouveaux modèles, il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en photo-montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Faisons les choses dans l'ordre!

 

Il faut déjà regarder plusieurs versions (couleurs, series) de la 'Cuda.

 

Ensuite:

-étude de style: qu'est-ce qu'on garde, qu'est-ce qu'on supprime, qu'est-ce qu'on ajoute.

-etude mécanique: quels moteurs, quelles boites, quelle technologie de distribution et de suspensions....

-étude interieur: matériaux..

 

Voila ce que je propose pour commençer.

 

Je me repete mais... est-ce qu'il y a un expert en retouches photos SVP? C'est tres important!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Il faut à tout prix garder la ligne montante qui délimite les glaçes latérales vers l'arrière.

 

C'était le détail qui faisait son charme. Il ya d'abord eu la Dodge Charger avec sa ligne droite (non montante) et sa version Plymouth Roadrunner. Puis la Challenger et sa version Plymouth Barracuda! ('Cuda pour les intimes)!

Et surtout l'absence de montant central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete mais... est-ce qu'il y a un expert en retouches photos SVP? C'est tres important!

 

Je sait très bien dessiner mais faire des photoshop de qualité n'est pas dans mes compétences ...

 

Mais on peut recruter quelqu'un, c'est fesable ... [:torino-man:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Faisons les choses dans l'ordre!

 

Il faut déjà regarder plusieurs versions (couleurs, series) de la 'Cuda.

 

Ensuite:

-étude de style: qu'est-ce qu'on garde, qu'est-ce qu'on supprime, qu'est-ce qu'on ajoute.

-etude mécanique: quels moteurs, quelles boites, quelle technologie de distribution et de suspensions....

-étude interieur: matériaux..

 

Voila ce que je propose pour commençer.

 

Je me repete mais... est-ce qu'il y a un expert en retouches photos SVP? C'est tres important!

 

Exact! Le mieux malgré tout est tout de même de s'associer a un grand constructeur existent. cela aide beaucoup. Mais pour cela, il faut voir! Soit on garde Plymouth.... et dans ce cas on se rapproche de Dodge... Pour les moteurs et les modèles. Soit Autre chose.. et on s'associe ou on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que notre but est de recreer Pymouth, on va garder cette apelation et donc se raprocher de Dodge

 

donc on peut avoir le constructeur,

 

ils nous faut les designers ( j'ai la qualité de faire de bons dessins, c'est OK ! )

 

ensuite, les conseillers stylistiques on l'a ( Mr Hemi puis les autres ... )

 

des partenaires pour certaines pièces ... on peut les avoir

 

des usines il en faut, donc il faut des travailleurs pour ca, on va chez Manpower et c'est fait ...

 

des publicistes, on l'a ( amdbs9 Jr ... )

 

des directeur de relationship : amdbs9 avait pensé à moi ... je veux bien, après si quelqu'un veut ce poste ???

 

il nous faut des clients :D mais ca, on va vite fait en avoir ...

 

un conseillier etude de marketing /!!!!/ c'est ultra important pour définir les atentes du marché dans nos différentes games ...

 

Puis après à vous de voir ce qu'il nous faut encore mais ya déja les grandes lignes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Modestement, je dirais que marketing et publicité, c'est dans mes cordes

 

On doit pouvoir travailler à partir d'une idée comme celle ci : "avant .... après"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/FordMustangShelbyGT-H-2.jpg

 

Oui c'est une excellente idée!! bel exemple les Shelby GT350 et 500 pour hertz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Oui c'est une excellente idée!! bel exemple les Shelby GT350 et 500 pour hertz!

 

 

+10

 

Sa sera très bon pour la pub associer d'un coté un HemiCuda 1970 a coté de notre version 2008...

nous allons en vendre des milliers... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

+10

 

Sa sera très bon pour la pub associer d'un coté un HemiCuda 1970 a coté de notre version 2008...

nous allons en vendre des milliers... :D

 

Va falloir une méchante usine et engager beaucoup de personnel! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...