Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

tant qu'a developper 400cv ou plus, autant avoir un moteur leger et recent !

en plus j'ais un 283 realesé et preparé... pas un 454

dans les chevelle SS y avait des 283, 327, 350, 396, 427 et 454... meme des 6 cylindres !

et des zr1 j'ais pas besoin du web pour en voir... y'en a quelques un dans le sud [:stylewon:1]

y a un ami qui m'a promis une modif des culasses avec un systeme V-TEC honda dessus des que j'aurais le bestiau et que j'aurais modifié le bas moteur pour passer les 9000trs...

 

et pour revenir a l'impala, bagnole sympa avec beaucoup de potentiel !

 

 

Merci des renseignements! J'aime bien aussi les Impala... sauf l'intérieur. mais je trouvais que d'extérieur c'est une belle voiture et sacrément balaise.

Tu compte mettre un moteur Honda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gum448Vi

Bon mes amis!!! Je vous souhaite un excellent weekend de Paque!

 

Je vous retrouve dimanche ou lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

tant qu'a developper 400cv ou plus, autant avoir un moteur leger et recent !

en plus j'ais un 283 realesé et preparé... pas un 454

dans les chevelle SS y avait des 283, 327, 350, 396, 427 et 454... meme des 6 cylindres !

et des zr1 j'ais pas besoin du web pour en voir... y'en a quelques un dans le sud [:stylewon:1]

y a un ami qui m'a promis une modif des culasses avec un systeme V-TEC honda dessus des que j'aurais le bestiau et que j'aurais modifié le bas moteur pour passer les 9000trs...

 

et pour revenir a l'impala, bagnole sympa avec beaucoup de potentiel !

 

Dit donc mon ami Dunaze t'as vu ça?

ça plus la collaboration entre ford et yamaha pour faire un V8 américain...

http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Yamaha_V8_engine

T'as les boules hein.. t'as les glandes t'as les... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

quoi ? :??:

 

Non mais dunaze notre gourou préféré de la secte du V8 poussif dénigre les japonaises et leurs moteurs 4 cylindres qui prennent trop de tours...

Alors le fait que tu installe un système V-TEC sur un moteur américain et que tu lui fasse prendre 9000 trs/min, en plus du fait que ford ai collaboré avec yamaha pour réaliser le V8 de la ford taurus en 1996... ça me fait doucement rire.... je pense qu'il va nous faire une syncop là notre ami... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Une Dodge avev le moteur de la viper...

2004-Dodge-Ram-SRT-10-Red-FA-Water-1024x768.jpg.5807989c84bce9b30cd84bc3f1f5d3a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev305HV

Mon cousin en a un et d'apres lui sa arrache :D:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... Malibuss ne doit plus avoir toute sa raison pour faire de tels accouplements contre nature.....a mon avis il va y avoir rejet !!!

Il va se prendre une bielle dans les gencives !!

Un vrai V8 doit être poussif .....c'est écrit dans le grand livre !!!!

Il s'expose au courrou des dieux du V8 tout puissant , il ira griller en enfer dans de l'huile de vidange de S 2000 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Ouai... Malibuss ne doit plus avoir toute sa raison pour faire de tels accouplements contre nature.....a mon avis il va y avoir rejet !!!

Il va se prendre une bielle dans les gencives !!

Un vrai V8 doit être poussif .....c'est écrit dans le grand livre !!!!

Il s'expose au courrou des dieux du V8 tout puissant , il ira griller en enfer dans de l'huile de vidange de S 2000 !

 

 

 

 

meme pas peur ! [:stylewon:1]

je suis le tout puissant dieu du v8 !

les culbus tremblent en me voyant ! :lol:

 

 

Et le V8 Anglais alors ? :q

 

 

il est ricain [:stylewon:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev305HV

Euha bon ? Ah j'ai du ricain sous le capot donc sa va :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

salut MALIBUSS , t'es de quel coin car la voiture du mec que tu connais est du 84 a proximité de chez moi

 

 

 

 

 

ce gt500 etait la propriete d'alain, patron de bullit racing, vers chez toi...

il l'a vendu pour creer la societe...

et moi y en a etre dans le var... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

je suis en train de tomber amoureuse des corvettes! C'est normal doc?

 

Et la viper en grise!!! :love::love::love::lover:

 

 

Bienvenue au Club ! :sol:

mais non tu verras c'est pas grave..par contre j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de remède ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Dis moi "Stephpizza", les Corvettes en photos avec les plaques 75, elles sont où ?

parceque si c'est en région parisienne je ferai bien un saut pour les voir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je suis infidéle à mes Aston !! La ça devient grave!!

 

 

mais non mais non ! on peut "être amoureux" de plein de belles voitures tu sais..et en préférer

une ou quelques unes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

La viper SRT10 vient de subir quelques (minime) modification:

 

ancienne:

 

srt10.jpg.d40ad878dde425ddebf6c43db5c7282e.jpg

 

nouvelle:

 

viper1.jpg.59650965fc112343d9022e368fa4d726.jpg

 

notez les nouvelles jantes ainsi que les aillettes sur le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

J'oubliais, la Viper a desormais un nouveau moteur 8L4 de 600ch et 760Nm de couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi752Wb

Dingue! c'est vrai... on dirait des Ferrari mais avec un insigne Corvette! je ne connaissait pas! [:gumbaler:1]

 

 

 

3 corvette Scaglietti au total.

Ci dessous un résumé de leurs histoires.

En 1958 Gary Laughlin casse le vilebrequin de sa Ferrari Monza à Eagle Lake.

 

La réparation s’élève à 1300$ alors que cette pièce coûte 58$ sur une Corvette.

 

Il décide alors avec l’aide de deux amis, Jim Hall et Caroll Shelby d’acheter trois chassis de Chevrolet Corvette 1959.

 

Une voiture sera équipée d’une injection Rochester sur un bloc 4,6l et culasse en aluminium. Développée par Zora Arkus-Duntov.

 

Une voiture sera équipée d’une boite mécanique 4 vitesses, les deux autres seront équipées d’une boite automatique Powerglide.

 

Peter Coltrin (Journaliste, Photographe), ami de Gary Laughlin permet d’envoyer les trois voitures en Italie, à Modene chez le carrossier Scaglietti.

 

Le demande de Laughin est d’habiller les trois voitures avec une coque en aluminium, Scaglietti a de disponible des coques de Ferrari 250 GT Tour de France, il modifie donc celles-ci pour recevoir le moteur Chevrolet.

 

Les travaux se terminent en 1961, trop tard pour participer à des épreuves sportives.

 

 

LES DESTINEES

 

Gary Laughlin possède la voiture avec une calandre à barrettes verticales, style Corvette.

 

Il la revend quelques mois après à Fred Gifford, (Industriel de l’eclairage de la région de Chicago)

 

 

Jim Hall Chassis J59S102367, calandre en coupe frite style Ferrari.

 

Il la revend en 1964 au photographe de l’équipe Donald Weeks.

 

Celui-ci fait ajouter deux prises d’air sur les ailes, une prise d’air sur le capot et des sabots en guise de pare chocs.

 

 

Caroll Shelby renonce à sa commande.

 

C’est Lloyd Smith (Houston), qui reprend la commande pour sa femme Elisabeth, cousine de Laughlin.

 

Trop puissante, ils la revendent à Perry Boswell en 1961

 

Les photos: http://philcorv.free.fr/corvette_scaglietti_1959_1961.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Facel je n'ai pas prit le temps de préciser mais je ne parlais pas des voitures qui venaient juste d'être postée mais celles des 5 pages précédentes ou je n'étais pas la et il y en a eu beaucoup de très jolies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...