Invité §Ran743tg 14 novembre 2009 Signaler Partager 14 novembre 2009 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum afin de partager ma maigre expérience des cabriolets et de solliciter la votre. A 20 ans je viens, avec l'aide de mes parents, de m'offrir ma première voiture, une 307 CC sport avec un petit moteur essence 1.6L 16V 110cv de 2006. J'aurais aimé savoir si je dois porter une attention particulière à certains points d'entretiens ou autre, notamment pour les joints du toit rigide, je me demandais s'ils avaient besoin d'un entretien spécifique afin d'éviter tout problème de fuite. C'est tout pour le moment, j'attends vos conseils et je répondrai avec plaisir aux personnes qui voudraient des renseignements quant à cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran743tg 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Wahouu!! Cette semaine le soleil a pointé le bout de son nez dans ma Picardie natale, résultat : 3 jours topless!! Je goute au plaisir du cabriolet et j'adore ça, sentir le soleil chauffer dans notre cou tout en conduisant c'est que du bonheur, dommage qu'il se couche si tôt! La voiture est parfaite, très fonctionnelle mes amis d'1m80 montent derrière sans avoir a recroqueviller leurs jambes, mes bagages et ceux de ma copine rentre dans le coffre sans difficulté et l'irrésistible soif de SP 98 du petit 1.6 est très efficacement canalisé par le limiteur de vitesse. Bref que du positif pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Salut, Sympa comme auto pour commencer Pour ta question initiale, pas d'entretien particulier pour les joints du toit. Par contre, tu peux y mettre du SP95, elle a été conçue pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit244hb 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Salut,je comprend pas vraiment la dénomination de cette auto 307 CC SPORT sa pèse un cheval mort comme auto et la motorisation peine à emmener l'auto. Pour une première sa peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran743tg 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Je dirais même 2 chevaux morts, elle frôle les 1500kg c'est monstrueux, d'après ta signature tu as le même modèle c'est vrai que si on descend trop dans les tours le petit 1.6L a du mal à se faire respecter, mais ce n'est pas pour rien si la zone rouge est à 6500tr !! L'appellation "SPORT" c'est juste a cause des pédales alu : le détail qui fait la diff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit244hb 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Je dirais même 2 chevaux morts, elle frôle les 1500kg c'est monstrueux, d'après ta signature tu as le même modèle c'est vrai que si on descend trop dans les tours le petit 1.6L a du mal à se faire respecter, mais ce n'est pas pour rien si la zone rouge est à 6500tr !! L'appellation "SPORT" c'est juste a cause des pédales alu : le détail qui fait la diff ! J'ai une 307 PHASE 2 effectivement mais ce n'est pas une CC on à juste la même motorisation le 1L6 16V 110ch qui est surement un peut plus à l'aise que dans ta CC étant donner que le poids est moindre dans la berline que sur la CC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric080Oj 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 Je cherche les 180 CV de la version 2L !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIC027fp 30 mai 2010 Signaler Partager 30 mai 2010 salut,j'envisage d'acheter une 308 cc en seconde voiture,pour la garder en collection,que me conseillez vous comme motorisation,diesel essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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