Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Triumph Herald Cabriolet 13.60

 

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Triumph Herald Cabriolet 13.60

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
V8477bl
Invité
  1. Posté le 14/04/2011 à 14:28:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous les passionnés,

Je viens d'apprendre par mon garage, que mon pont arrière de Triumph Hérald est foutu !!! (jeu, bruit)

D'abord est-ce possible que tout soit mort ... peut-on réparer un pont?

Ensuite est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un pont arrière, à première vue ça me parait-être la galère.

Donc si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider ce serait plutôt sympa.

Merci d'avance aux amateurs de Triumph.HeraldClau​de2

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/05/2011 à 15:03:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne peux pas répondre favorablement a votre demande mais moi je cherche une capote blanche l'avez vous acheté chez BASTUCK !!! A mon avis eux en vede ou il font des echange standard. 03 87 92 94 44

Invité
  1. Posté le 14/06/2011 à 19:38:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Un pont Triumph Hérald ou spitfire, c'est solide et ça se répare trés bien, rassurez vous.
1) Commencer par vous assurez que c'est bien le pont!!!!
et non pas un croisillon de cardan, cas le plus fréquent à l'origine de bruits et vibrations +++ ou des silents-blocs qui fixent le pont au chassis.
2) le pont ne disposant pas de vis de vidange, il est difficile de savoir s'il a roulé sans huile sauf à sonder avec un fils de fer par l'orifice de remplissage avant de remettre de l'huile...
3) la réfection du pont: chgt de roulements (tous disponibles), chgt des pignons si necessaire (disponibles) est affaire de spécialiste : bastuk moss ... ou un vrais et (souvent vieux) mécanicien qui utilise un comparateur.
4) on trouve des ponts d'occasion sur le net : faire attention  à leur état, au rapport de démultiplication et aux platines de sortie qui ont 2 dimensions+++

Surtout vérifier les croisillons de cardan, les platines et les noix d'arbres de transmissions dont un simple point dur
 à des conséquences importantes avant de faire des frais importants+++. En général, sauf à manquer d'huile un pont
fait longtemps du bruit de manière trés progressive et ne lache pas brutalement.
Donner des nouvelles, merci!

Publicité

Invité
  1. Posté le 20/08/2011 à 22:11:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est peu être un peu tard pour la réponse mais s'il faut changer le pont voir avec Bastuck qui fait des échanges standard.
La réponse de Pierre est dans le vrai; faire toutes les vérifications avant de changer le pont car c'est une des pièces les plus solides de l'auto.
Bon courage et bonne chance.

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 30/08/2011 à 16:05:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On peut aussi demander de l'aide à un club local ou à un club d'amateurs de vielles anglaises. A mon avis le pont de ces Triumph n'a rien d'extraordinaire. n'importe quel  bon mécanicien peut le réparer sans problèmes sauf s'il faut des outils spéciaux rares et couteux .
Message édité par vet14pa le 30/08/2011 à 16:08:58
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
titibobo
  1. Posté le 22/09/2013 à 13:34:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé du déterrage mais une herald convertible est-ce une vrai 4 places (adultes ?). La banquette arrière dévoile assez de place ?
LA CG dit quoi ?
Merci bien.

Profil : Routard
  1. config
shamrock73
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2013 à 11:28:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les Herald's est des vraies 4 places , testé !
Mais je ne sais pas ce que dit la CG Française


---------------
ShamRock
Invité
  1. Posté le 23/04/2014 à 11:17:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Me revoila avec mon probléme de pont... depuis ma derniere intervention, un copain garagiste m'a dit que c'etait ma boite de vitesse qui faisait du bruit, on a changé la boite : Chéro la boite + la main d'oeuvre !!!!! et le bruit est toujours là dès que je pousse un peu les vitesses et en 4eme après 70 km/h le bruit est de plus en plus fort.
Ce fameux garagiste me dit qu'il faut tout changer pour être tranquille, mais les frais ça commence à bien faire !!
J'aimerais bien connaitre quelqu'un qui a eu le même problème et savoir ce qu'il faut changer pour être tranquille. Un possesseur d'une hérald m'a dit aussi, qu'il fallait mettre une huile de pont spéciale dans ce genre de pont, sinon les pignons se "bouffaient", est-ce vrai ?

Pour répondre aux autres questions, l'Herald est une vrai 4 places - inscription sur la carte grise - mais il ne faut pas faire 1m80 pour les places arrieres.

Pour la capote la mienne est en plastique couleur mastic, très facile à entretenir avec une petite brosse et un peu de CIF, mais je l'ai eu comme cela. Attention au pliage je mets des morceau de moquette entre les arceaux pour le frottement.

Merci d'avance pour vos réponses ... Ah oui j'ai aussi changé le joint de culasse avant qu'il Péte, mais là c'était de la vieillesse.

Invité
  1. Posté le 30/04/2014 à 23:32:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir V848, je suis à la recherche d'une herald 1200 ou 1300 cabriolet si jamais tu connais ça, merci d'avance.

Invité
  1. Posté le 13/02/2015 à 22:44:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut pépitoPanne en centre ville d'antibesPanne en centre ville d'antibesVoir l'image en grand0 vote
As tu résolu ton problème de pont il y a de forte chance que ton pont n'est pas HS comme le dit ton brave mecano pas intéressé bien sur, le mien voulait me changer le pont finalement j'ai changé l'arbre de roue arr gauche plus de bruit plus de vibration les silènt blocs facile et pas cher ã faires tout seul même le pont.
faire une vidange vérifier grâce a un tamis s'il y a de la limaille ou petit bout de ferraille et remettre de la bonne huile les huiles anti bruit c est pas mon truc, il faut savoir qu'une anglaise fait du bruit surtout avec la capote
Te laisse pas endormir par tous ces mécanos du dimanche j'en ai fait les frais depuis j'ai appris grâce aux amis
du club, l'amicale Spitfire dans toute la françe y aura bien une aidė charitable. Bastuck est très bien mais un peu cher beaucoup d'import sinon tu trouve plein de piéce pour ton herald sur ebay uk ou chez les grands vendeurs Moss, canleys, rimmer bross....
J'ai la meme mais de 63 et pour l'instant j'ai des gros soucis de reglage de carbu.
à ton service si tu veux d'autres éléments ã plus
Sauveur 06

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problem ouverture capote astra2003 securité enclanché comment faire ? 1
Mégane 1 cabriolet phase II 9
306 CABRIOLET 4
Baquets inclinables MGB 0
Etanchéité capote 5