Stv406 25 mai 2003 Signaler Partager 25 mai 2003 J'aimerais en savoir plus sur ces modèles : - quelles motorisations (6 cylindres seulement ) ont existé - qualités et défauts connus - finitions et équipements de série qui ont existé - cote approximative Voilà, si vous avez des tuyaux, je suis preneur (par contre, je ne suis pas preneur des stéréotypes du genre "laisse tomber, c'est une caisse de caillera, etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager 25 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoz628NC 25 mai 2003 Signaler Partager 25 mai 2003 Slt, pour le e 30 : 2 versions avant 88 et apres différences PC av/ arr. Garnissages , feux. Moteurs 6 L 2.0 125/(129 ch apres face lift) 6L 2.5 171ch pour fiabilité (il faut quand meme l'entretenir!!!!) agrémént du 6 L performances finition Qualité des plastiques qui bougent pas Attention a la capote mécanisme et toile capricieux Eviter les modèles zyva avecgrosses jantes et ailerons d'un gout plus que discutable (c'est a chier en fait!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager 25 mai 2003 Slt, pour le e 30 : 2 versions avant 88 et apres différences PC av/ arr. Garnissages , feux. Moteurs 6 L 2.0 125/(129 ch apres face lift) 6L 2.5 171ch pour fiabilité (il faut quand meme l'entretenir!!!!) agrémént du 6 L performances finition Qualité des plastiques qui bougent pas Attention a la capote mécanisme et toile capricieux Merci Eviter les modèles zyva avecgrosses jantes et ailerons d'un gout plus que discutable (c'est a chier en fait!!) [/quotemsg] on va bien s'entendre toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoz628NC 25 mai 2003 Signaler Partager 25 mai 2003 je pense ouias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 25 mai 2003 Signaler Partager 25 mai 2003 C'etait des courroies a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager 25 mai 2003 C'etait des courroies a l'epoque Tu connais la périodicité de changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoz628NC 25 mai 2003 Signaler Partager 25 mai 2003 Ouais courroies, et 6 cyl 12 soupapes. Pense a faire régler les culbuteurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 25 mai 2003 Signaler Partager 25 mai 2003 Tu connais la périodicité de changement ? Je dois avoir la rta quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoz628NC 25 mai 2003 Signaler Partager 25 mai 2003 Pour pas te faire chier tous les 4 ans ou 80 000 kms aceesoirement controle la pompe a eau et fait le en m^me tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 25 mai 2003 Signaler Partager 25 mai 2003 Ouais courroies, et 6 cyl 12 soupapes. Pense a faire régler les culbuteurs . Culbuteurs ? C'est pas des poussoirs hydrauliques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager 25 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager 29 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 Alors la E30 cab... deja super caisse, magnifique d'origine et qui permet de prendre la mélodie du 6 en ligne façon surround En motorisation on a la 320i (129 ch) la 320i catalysé (129 ch aussi mais moins de couple) et la 325i (171 ch ou 170 ch en version cat). Nivo perfs c'est sympa sans plus a cause de la boite trop longue (sauf option boite sport). En équippement tu peu compter sur les vitres teintés, rétros éléc, fermeture centralisé, vitre electrique, jantes alu, check control ;en option l'ODB, le differenciel autobloquant, les antibrouillards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager 29 mai 2003 Alors la E30 cab... deja super caisse, magnifique d'origine et qui permet de prendre la mélodie du 6 en ligne façon surround En motorisation on a la 320i (129 ch) la 320i catalysé (129 ch aussi mais moins de couple) et la 325i (171 ch ou 170 ch en version cat). Nivo perfs c'est sympa sans plus a cause de la boite trop longue (sauf option boite sport). En équippement tu peu compter sur les vitres teintés, rétros éléc, fermeture centralisé, vitre electrique, jantes alu, check control ;en option l'ODB, le differenciel autobloquant, les antibrouillards... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/lord_koss_2905200353_cab_320_blanc.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/lord_koss_2905200311_cuir_cab.jpg Merci Elle est à vendre la belle blanche là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 Y'a une 320i cab bleu nuit de 100000 km magnifique a vendre prés de chez moi (phase 2). Il en veut 4000 euros le gars je croit. Je peu aller jeter un coup d'oeil si tu veut. (je suis dans le 64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager 29 mai 2003 Y'a une 320i cab bleu nuit de 100000 km magnifique a vendre prés de chez moi (phase 2). Il en veut 4000 euros le gars je croit. Je peu aller jeter un coup d'oeil si tu veut. (je suis dans le 64) Ce n'est pas trop cher on dirait, malheureusement le 64 c'est vraiment trop loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 Certes c'est pénible de devoir traverser la France pour voir une caisse. Tiens cadeau, encore quelques photos de ce joli cab Et un fond d'écran en prime : http://membres.lycos.fr/lordkossjr/E30%20318I%20cabrio.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager 29 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno237nY 22 juin 2007 Signaler Partager 22 juin 2007 Bon je fais un léger détérage... (rooooo si peu... ) Je suis en train de me dire que je prendrai bien un petit E30 en 325 i pour le week end donc je me pose les questions suivantes : - Combien pour un jolie E30 avec pas trop de kil (150 000 max)? - Les points importants a vérifier avant l'achat comme apparament la rouille qui reste l'ennemi publik numéro 1... - Le prix d'une capote et de l'entretient courant pour une voiture qui fera 5000 à 8000 km par an environ.... J'ai vu de beau spécimen en Allemagne mais bon faut quand même prendre les précautions élémentaire je pense... En gros c'est mission impossible de trouver un beau E30 propre quasi stock??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cox178Yj 22 juin 2007 Signaler Partager 22 juin 2007 En allemagne mon frere en a eu une en bon était toutes options cuir nickel en 325 etc pas de rouille mais peinture à refaire... pour 5000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra237iY 29 octobre 2007 Signaler Partager 29 octobre 2007 salut quelqun a une notice de montage pour une alarme sur une e30 cabriolet 320i 91 merci mon email ercan_t@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou120bK 31 octobre 2007 Signaler Partager 31 octobre 2007 bonjour je vends 1 320.6 baur de 82 mon tel 0612620702 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou120bK 31 octobre 2007 Signaler Partager 31 octobre 2007 Bon je fais un léger détérage... (rooooo si peu... ) Je suis en train de me dire que je prendrai bien un petit E30 en 325 i pour le week end donc je me pose les questions suivantes : - Combien pour un jolie E30 avec pas trop de kil (150 000 max)? - Les points importants a vérifier avant l'achat comme apparament la rouille qui reste l'ennemi publik numéro 1... - Le prix d'une capote et de l'entretient courant pour une voiture qui fera 5000 à 8000 km par an environ.... J'ai vu de beau spécimen en Allemagne mais bon faut quand même prendre les précautions élémentaire je pense... En gros c'est mission impossible de trouver un beau E30 propre quasi stock??? salut je vend une 320.6 de 1982 mon tel 0612620702 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lav335xq 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 J'aimerais en savoir plus sur ces modèles : - quelles motorisations (6 cylindres seulement ) ont existé - qualités et défauts connus - finitions et équipements de série qui ont existé - cote approximative Voilà, si vous avez des tuyaux, je suis preneur (par contre, je ne suis pas preneur des stéréotypes du genre "laisse tomber, c'est une caisse de caillera, etc... ) Bien voici, cwette voiture est très recherchée, elle peut être munie d'un moteur V7, ou d'un V3, au diesel elle devient fougeuse dans le neige de plus munie de pneus à rainures Tractor elle bouffe la neige comme une pas pareille. J'ai justement une de ce type de voiture sur le tas de roches derrières la grange, elle est à vendre seulement 245987 euro pour toi, pas cher, cher ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad175gv 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 J'aimerais en savoir plus sur ces modèles : - quelles motorisations (6 cylindres seulement ) ont existé - qualités et défauts connus - finitions et équipements de série qui ont existé - cote approximative Voilà, si vous avez des tuyaux, je suis preneur (par contre, je ne suis pas preneur des stéréotypes du genre "laisse tomber, c'est une caisse de caillera, etc... ) [ j'ai le même modèle que dans l'annonce 4488,une voiture en très bon état,malgrès son âge ,1991 ,extérieur et intérieur ,révision complète faite en garage BMW en mai 2007 ,elle ne roule plus depuis Août 2007 ,joint de culasse à refaire ,je vous la laisse à 2500, € avec en plus le pare vent ,elle ne roulait que par beau temps ,et je la regrette beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 9 mars 2008 Signaler Partager 9 mars 2008 Des photos !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro768UU 10 mars 2008 Signaler Partager 10 mars 2008 bon ben des photos alors... . C'est la mienne et elle n'est pas a vendre. Sa donne envie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dup738vg 10 mars 2008 Signaler Partager 10 mars 2008 Oui, elle est en superbe état!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer311Ab 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 Oui très jolie mais un peu trop rouge à l'intérieur mais ça n'est que mon avis perso. Je vend la mienne ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §320675mM 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 slt je suis vouvo j'ai besoin des conseils des connaiseur e30 (320i cab )de 89. il y 1 semaine j'ai tappé l'avant gauche de ma cab donc depui elle tire très net sur la gauche. en attente de mon rendez_vous pour la géométrie vous pensez kil y aurai koi comme frais a faire dessu (triangle,rotule,biellette??? quoi dotre ?ca peut couter combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ivo ivo 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 Salut ,je te conseille d'aller dans un centre de controle technique et exposer ton problème ,ils te diront tes dégats ça te donnera un ordre de prix .Sinon je t'invite sur notre site : http://e30cab.activebb.net/portal.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 Un petit déterrage... Quels sont les points à regarder de près lors de l'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buz341iI 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 Au niveau mécanique, il n'y a pas trop de soucis: seulement quelques faiblesses au niveau du joint de culasse, de la pompe à eau, de la pompe à essence... Sur base de mon expérience limitée, le plus gros poste reste la carrosserie, étant donné qu'il y a souvent de la rouille au niveau des ailes arrière et du soubassement. Un autre poste assez coûteux: la sellerie qui est souvent très usée et qui nécessite généralement une réfection: il s'agit du prochain poste de restauration de la mienne. Pour le reste, que dire si ce n'est que c'est toujours avec un grand sourire que je la fais démarrer et que je pars en ballade avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 2 janvier 2010 Signaler Partager 2 janvier 2010 Salut! autre petite question... Est il possible de monter des appuis têtes à l'arrière si la banquette arrière n'en a pas d'origine? J'en est vue une qui est sympa, mais dépourvue de ces derniers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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