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Chrysler Lebaron Porsche 944 BMW E30 320i

 

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 Sujet :

Chrysler Lebaron Porsche 944 BMW E30 320i

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adr78vz
Invité
  1. Posté le 20/11/2012 à 18:29:13  
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Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce site car j'ai besoin de votre aide concernant l'achat d'un véhicule.

En effet j'hésite entre la très laide Chrysler Lebaron cabriolet (1988-1993, avec feux rabattables) que je trouve personnellement royale (style de golden boy des 90s), la BMW E30 coupé ou cabriolet 318.320 ou 325i ou ix et la fameuse Porsche 944.
J'adore la Porsche 928, surtout qu'elle est trouvable pour 4000euros mais son coût d'entretien est digne d'une supercar!

Concernant la Chrysler, je suis perdu au niveau des motorisations: 2.5L Turbo, 3L V6 GTC, 2.2L...
Je cherche un véhicule fiable. En faisant des recherches, les utilisateurs s'en disent satisfait mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas de toutes les motorisations. Connaissez vous la fiabilité de ces américaines et leur consommation exacte?

La BMW E30, je n'ai pas vraiment de question, c'est une belle voiture, très fiable j'imagine?

La Porsche 944. Savez vous quelles pieces sont sensibles? C'est du prix des pièces dont j'ai peur. A combien de kilomètres faut-il refaire l'embrayage? La courroie de distribution? L'échappement? etc...
Vu le moteur solide et la fiabilité du véhicule, est-ce qu'il est envisageable d'acheter un véhicule de plus de 200000 km?

J'espère que le sujet déchainera les passions !

Merci de votre aide, je suis un peu perdu!
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Routard
  1. config
ivo-ivo
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2012 à 23:17:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
- Salut ,la CHRYSLER fait ringard ,autant se payer une vrai américaine ,la PORSCHE est magnifique mais c'est une voiture d'exception et ça se paye ,quand à la BMWe30 que je possède est une auto à la fois sportive ,facile à entretenir car beaucoups de pièces détachées et clubs dynamiques ,image sportive ,grande capacitée d'emport ,4 vrais places ,bref beaucoups de qualités .Je te conseille une 325 i ,les autres motorisations sont lymphatiques .Compte environ entre 4 à 6000 euros pour un trés bel exemplaire ,les points faibles étant le cuir usé ,la rouille ,bref une remise en état chiffre vite ,donc autant acheter direct une belle auto .La mienne m'a couté 5500 euros en super état .Je te met les liens de 2 forum .Bonne chance dans tes recherches .

http://e30cab.activebb.net/

http://www.e30passion.com/

-Mon auto :

http://i40.servimg.com/u/f40/0​9/00/19/19/photo_20.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/0​9/00/19/19/photo_19.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/0​9/00/19/19/tdb_bm14.jpg
Message édité par ivo ivo le 20/11/2012 à 23:23:40

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Invité
  1. Posté le 21/11/2012 à 01:12:10  
  2. answer
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Superbe il n'y a pas à dire.
J'ai oublié de mentionné que je vivais en Suisse et qu'ici les voitures sont extrement bien entretenues afin de ne pas polluer le paysage urbain (c'est pas une blague). Ce qui fait que chaque voiture est inspectée et passe des tests plus poussés que le controle technique français.
Tout ca pour dire que les voitures ont une carrosserie et des chassis propres, donc pas de soucis là dedans.
J'aime beaucoup ta E30, surtout l'intérieur au sièges neufs! Mais des trois c'est celle dont le style est le plus...passe partout disons.

J'essaie chacune des trois demain, donc on verra comment ça se passe!

Merci pour la réponse

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Invité
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  1. Posté le 11/01/2013 à 08:38:51  
  2. answer
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adr78vz a écrit :

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce site car j'ai besoin de votre aide concernant l'achat d'un véhicule.

En effet j'hésite entre la très laide Chrysler Lebaron cabriolet (1988-1993, avec feux rabattables) que je trouve personnellement royale (style de golden boy des 90s), la BMW E30 coupé ou cabriolet 318.320 ou 325i ou ix et la fameuse Porsche 944.
J'adore la Porsche 928, surtout qu'elle est trouvable pour 4000euros mais son coût d'entretien est digne d'une supercar!

Concernant la Chrysler, je suis perdu au niveau des motorisations: 2.5L Turbo, 3L V6 GTC, 2.2L...
Je cherche un véhicule fiable. En faisant des recherches, les utilisateurs s'en disent satisfait mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas de toutes les motorisations. Connaissez vous la fiabilité de ces américaines et leur consommation exacte?

La BMW E30, je n'ai pas vraiment de question, c'est une belle voiture, très fiable j'imagine?

La Porsche 944. Savez vous quelles pieces sont sensibles? C'est du prix des pièces dont j'ai peur. A combien de kilomètres faut-il refaire l'embrayage? La courroie de distribution? L'échappement? etc...
Vu le moteur solide et la fiabilité du véhicule, est-ce qu'il est envisageable d'acheter un véhicule de plus de 200000 km?

J'espère que le sujet déchainera les passions !

Merci de votre aide, je suis un peu perdu!
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En France c'est 8-10000 :cry:

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Profil : Pilote
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blue8300
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  1. Posté le 11/01/2013 à 18:45:45  
  2. answer
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sup01pl a écrit :

En France c'est 8-10000 [smileyper​so
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Oui mais en France les voitures d'occasion sur très surcotées surtout les Porsches [smileyper​so
C'est donc un mauvais exemple si on parle de prix, mais pour une fois c'est vrai qu'une 928 qui roule c'est plutôt 8.000€ minimum


LeBaron on oublie c'était déjà des voitures à problème neuve alors d'occasion....

La 944 est un bon choix de 'sportive', ligne intemporelle et chassis encore d'actualité.
Une série 3 cabrio est un bon choix de 'familiale', ligne classique, quoique doucement assez vieillotte, mais chassis vieillot
Faut voit si on a besoin de 2 ou 4 places

Message édité par blue8300 le 11/01/2013 à 18:51:08

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BMW Serie2 Cabriolet 2.0d
BMW Z4 G29 sDrive 2.0
Mini ONE D F56
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Invité
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  1. Posté le 12/01/2013 à 05:34:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore le IvoIvo qui caractérise une Lebaron de ringarde...

Et une 325i rouge boite auto avec du placo sur le tableau de bord ça fait quoi hein? On est tous le ringard de quelqu'un, ça sert a rien de coller des étiquettes. Le simple fait que tu en fasses autant avec ton ptit cabrio te rend bien plus ringard aux yeux d'un collectionneur, qu'un gars qui aurait une Lebaron avec 30 000km dans un état neuf...

On a compris Ivo tu aimes ta voiture rouge...
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Profil : Routard
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ivo-ivo
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  1. Posté le 13/01/2013 à 00:01:49  
  2. answer
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En effet j'hésite entre la très laide Chrysler Lebaron cabriolet
- C'est pas moi qui le dit .Fut un temps avant d'acheter mon cabrio j'avais été en voir une et j'ai vite déchanté .Ca vieillit mal .Sinon il y a une belle auto que tu n'as pas
choisit c'est la MERCEDES 300 CE cabriolet ,classe ,robuste ,confortable .Compte environ dans les 10/15000 euros un bel exemplaire .  :)


---------------
Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 24/01/2013 à 13:03:30  
  2. answer
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BRG35xr a écrit :

J'adore le IvoIvo qui caractérise une Lebaron de ringarde...

Et une 325i rouge boite auto avec du placo sur le tableau de bord ça fait quoi hein? On est tous le ringard de quelqu'un, ça sert a rien de coller des étiquettes. Le simple fait que tu en fasses autant avec ton ptit cabrio te rend bien plus ringard aux yeux d'un collectionneur, qu'un gars qui aurait une Lebaron avec 30 000km dans un état neuf...

On a compris Ivo tu aimes ta voiture rouge...
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Qu'est ce qui te faire dire cela ? :buzz:

Moi je vote 928, une de mes voitures préférée de tous les temps, voila.

Message édité par sup01pl le 24/01/2013 à 13:04:48
Profil : Apprenti
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swissmotard
  1. Posté le 16/02/2013 à 00:43:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pour moi sa sera une Lebaron V6 (les autres moteur manque de fiabilité)

C'est une voiture qui n'est pas extrêmement cher (aàcondition d'en prendre une saine), qui est clairement différente et relativement luxueuse. Après c'est sur que ce n'est pas une Américaine de Rêve, mais c'est différent.
Par contre niveau bruit c'est extrêmement silencieux pour un décapotable, même à 120km/h et le 3.0 v6 est assez mélodieux. Sinon c'est boite auto et chassie mou, comme une vrai US. Si tu veux faire un tour regarde mes plaques et fait moi signe.

Mais entre une Porsch, une BMW et une Chrsyler c'est pas du tout les même monde... Les 2 première ont une vocation sportive et la dernière c'est le confort. plutôt type papy...

Voici la mienne :

Chrysler LeBaron avantVoir l'image en grand0 vote
Chrysler LeBaron Interieur cuire beigeVoir l'image en grand0 vote
Chrysler LeBaron arrièreVoir l'image en grand0 vote
(Vous la trouver vraiment si moche???)
Message édité par swissmotard le 16/02/2013 à 15:24:14
Profil : Routard
  1. config
ivo-ivo
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  1. Posté le 17/02/2013 à 10:21:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-En effet pas si môche ,sans doute les premières versions n'étaient pas franchement jolies ,j'avais regardé un jour de ce côté et je n'avais pas aimé ,mais avec les versions ça s'améliore .Par contre question prix ? Sinon une belle auto fiable ,confortable et sûre ,MERCEDES 300 CE cabriolet ,pas si cher et classe .  :)


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Invité
  1. Posté le 17/02/2013 à 16:44:24  
  2. answer
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j ai eu un cabrio le baron,le train avant est une catastrophe , ca part dans tous les sens.a part ca bel interieur ,bon confort.

Invité
  1. Posté le 17/02/2013 à 17:06:05  
  2. answer
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bonjour;ma superbe corvette c4 de 89 avec 17000 milles d origine, me fait un petit caprice de demarrage a froid;si quelqu un a le remede!

Invité
  1. Posté le 17/02/2013 à 17:10:28  
  2. answer
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je n arrive pas a poster de photos, il faud que quelqu un m explique!

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Profil : Apprenti
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swissmotard
  1. Posté le 18/02/2013 à 00:20:17  
  2. answer
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[smileyper​so Ilulu crée un autre sujet ici tu n’auras aucune réponse pour ta corvette... Vas voir chez eux -> http://www.corvettepassion.com/ Il pourrons surement t'aider

Pour les tarif pour une Lebaron... Surement pas plus cher qu'une bmw...
Compter moins de Chf 5000.- en très bonne état avec 100'oookm, une conso de ~10l/100km et les pièces d'usure ne sont pas un souci en Suisse.
Les garage Chrysler/fiat peuvent avoir les pièces d'usure ou (personnellement) je passe directement par un garagiste spécialisé dans les américains et me trouve des pièces pour des prix limite honteux (~200€ un catalyseur), à condition d'attendre quelle que jours l’arrivage des USA. Pour la finition si elle sont bien entretenus il n'y a pas de souci à ce faire, hélas on en trouve régulièrement carcase des abandonnée et les frais de remis en état devienne vite plus du tout rentable.

Sinon pour la tenus de route, c'est une américaine, c'est mou du genoux...Elle survirera sur tout les petits virages serrer et chassera du cul sans prévenir sur les grandes courbes rapide... Mais je le répète c'est une voiture de PAPY, même si j'ai 24ans. Elle ne jouera donc pas du tout dans la même catégorie qu'une BMW ou une Porsche. A la limite avec une MERCEDES niveau confort avec un prix plus attractifs, mais une revente moins évidente... Avec une Lebaron il faut oublier la conduite sportive, même avec un v6 de 3.0, sa ne développera "que" 135cv pour 1.3To mais avec un jolie couple qui pousse à tout les régimes.

Sinon niveau version il n'y a que eux la version carrée (1978) ou une version avec les phares intégrer (1992) donc j'imagine que ta version était identique...

http://image.moparmusclemagazi​ne.com/f/mopowergtx/23206749+w​450+h338+cr0+re1+ar1/1978-chry​sler-lebaron-1.jpg19556215Voir l'image en grand0 vote

Mais capoter j'avoue qu'elle perde très clairement sont charme... même si je triche avec une jolie photo [smileyper​so
IMG_3750 (Copier)Voir l'image en grand0 vote

Profil : Routard
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ivo-ivo
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  1. Posté le 18/02/2013 à 08:41:55  
  2. answer
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-Question tenue de route ,pas d'accord ! faut d'abord avant d'accuser l'auto savoir dans quel état sont les amortos .Un petit rabaissement et des ressorts /amortos de qualité résoudront ce problème.Sur ma BMW c'était pareil ,1000 euros après un régal .Les pneus jouent aussi un rôle déterminant .  :o


---------------
Profil : Apprenti
  1. config
swissmotard
  1. Posté le 18/02/2013 à 16:12:33  
  2. answer
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Tu peux faire ce que tu veux sa restera un bateau bien plus mou que ta BMW ou qu'une Porsch. Le chassie est mou et on le ressent très bien, même sur un simple coussin berlinoi.

Faut pas mentir c'est une américain et non une allemande, de plus je doute que des ressorts rabaisser soit facile à trouver pour ce type de voiture pépère... Sinon mes amorto accuse surement 150'oookm mais il semble bien réagir et on passer le contrôle technique Suisse sans aucun souci et la pneumatique est neuve et sortie dans les 1ère des testes.

Profil : Routard
  1. config
ivo-ivo
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2013 à 22:32:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-Ah quand même ,150 mkms c'est pas rien ! si tu les changes mets des bons ressorts et amortos et tu verras la différence .Pour cela voit des spécialistes ,pas nototo ou feurouge .

http://www.pourchier.com/index​.php


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Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2013 à 17:18:16  
  2. answer
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La le Baron a peu de qualités routières. Tenue de route et performances. Pourquoi pas une BMW? La 944 ou 968 cabriolet serait un bon choix. Ce sont des voitures performantes équilibrées grace au système transaxle (boite à l'AR) et tres fiables. En France il faut compter environ 10000€ pour un 944 cab en bon état et 15000€ pour la 968. La 928 est tres chère en entretien et un gouffre à essence.  :)


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Hérétique et subversif.
Invité
  1. Posté le 09/03/2013 à 13:38:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui belle voiture

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