Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roadster

Smart roadster cabriolet : vous en pensez quoi? vos expériences?


Invité §tat668os

Messages recommandés

Invité §tat668os

voila tout est dit.

et le prix, on peut avoir combien de remise sur du neuf?

 

merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

J'ai testé, sympa.

 

MAIS

 

Boîte de vitesse ultra lente... :( ça gâche tout. Tu passes la vitesse et tu attends trois plombes avant qu'elle ne passe réellement.

 

La qualité est nulle également. Sur celle essayée, il y avait plein de trucs déboités ou cassés. Derrière en fermant le capot, la vendeuse avait cassé la serrure quand j'y étais. :(

Et après on critique MG... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac084uF

Tu es vraiment certain de vouloir un avis ?

 

J'ai roulé 2 jours complets avec cette caisse à savon. Je te le dis en toute honnèteté : pour 20 000 euros, va voir ailleurs !

 

+ look aguicheur

+ comportement amusant tant que le rythme n'est pas trop soutenu

+ équipement complet (c'est le moins que l'on puisse faire à 20000 euros)

 

* finition digne d'une Panda

* confort au niveau d'une Caterham (sans les sensations)

* bruit étouffant et pas agréable du tout (j'avais le cabrio)

* chaleur intenable dans l'habitacle capote fermé

* temps de réponse turbo important

* direction trop démultipliée

* autonomie ridicule

* temps de passage de la bv trop longs

 

C'est réellement une voiture-jouet de frimeur. Garde tes sous pour :

une Caterham d'occas (là au moins tu roules différent et tu as une vraie sportive)

une 206 RC pour à peine plus cher

un cabriolet MX5 / Barchetta...

 

Désolé de briser le mythe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaR251HY

Ca c'est clair exterieurement elle est assez jolie mais bon il manque les chevaux sous le capot pour 20000€ tu trouve des Z3 3.0L 231ch ou meme les ///M 3.2L 325ch alors il n'y a pas photo en plus le Z3 a une gueule d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553SG

oui c'est sur que ca fais chere mais le look est vraiment trés reussi. Ca donne un vrai coup de jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ca c'est clair exterieurement elle est assez jolie mais bon il manque les chevaux sous le capot pour 20000€ tu trouve des Z3 3.0L 231ch ou meme les ///M 3.2L 325ch alors il n'y a pas photo en plus le Z3 a une gueule d'enfer

 

 

essais d'assurer unZ3 de 231 ou 325ch ... on en reparle ! rien a voir avec une smart rodster :roll:

 

sinon look sympa , petite propulsion , boite de vitesse perfectible (dommage !! ) ... seul defaut le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

j'en ai une.

 

donc pour resumer, ca reste une voiture pas franchement rapide (encore que...) mais plaisante a conduire. je l'ai depuis 3 mois et deja presque 14000 km au compteur.

le cab ca n'a pas de prix. le reste essaye là. maintenant il y a un temps d'adaptation.

la finition... plastiques... ajustements pas toujours tip top, mais ca reste raisonable.

le prix... c'ets le prix de l'exclusivité, y en aura pas a tout les coins de rues.

les perfs... largement suffisantes dnas le contexte actuel, et meme sur route, j'ai aps franchement a me plaindre

conso, vraiment raisonables (moyenne de 6.0L en roulant...euh... pas lentement :W)

 

c'est une smart, avec se avantages et ses incoveignants.

 

perso je preferre mettre mes 20000€ dans cette voitures plutot que dans une catéram (completement ridicule d'aller comparer les deux autos d'ailleurs :roll: ) ou dans une 206CC/ a pres c'ets un choix. je fais l'impasse sur les perfs (encore que c'est pas pourri mais c'ets pas une fleche non plus), sur des details de finitions, mais quel pied et quelle gueule.

avant j'ai eu un TT quattro 225ch... meme s'il m'arrive de le regreter (tout de meme soyons honnete) vu les kms que je fais, j'eprouve bcp plus de plaisir a la conduire.

 

si tu veux des infos n'hesite pas.

 

PS: pas de remise possibles... ou alors faut vraime,t y aller fort, mais apr contre fait toi offrir des accessoires, pack audio, etc, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac084uF
perso je preferre mettre mes 20000€ dans cette voitures plutot que dans une catéram (completement ridicule d'aller comparer les deux autos d'ailleurs :roll: ) ou dans une 206CC/ a pres c'ets un choix. je fais l'impasse sur les perfs (encore que c'est pas pourri mais c'ets pas une fleche non plus), sur des details de finitions, mais quel pied et quelle gueule.[/quotemsg]

 

Pourquoi est-ce ridicule de comparer 2 voitures telles que la Cat' et la Smart. Choisir l'une des 2, c'est vouloir une certaine exclusivité. Et ne me dis pas que ta Smart est beaucoup plus confortable que la Cat', je ne te croirais pas. Comme je l'ai dit j'ai passé 2 jours à bosser sur ta bagnole, je lui ai quasiment tout fait :D Idem pour la Cat'.

 

A part le look et l'équipement (pas la finition attention), cette voiture n'a rien d'une voiture... du moins pour le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

je ferais juste quelques mise au poitn sur le post de jace112

 

 

>+ look aguicheur

 

on est d'accord... difficile de passer inapercu

 

>+ comportement amusant tant que le rythme n'est pas trop soutenu

 

tout depends de ce qu'on appelle soutenu, et je rappelle pour memoire que c'ets pas une lotus elise.

 

>+ équipement complet (c'est le moins que l'on puisse faire à 20000 >euros)

 

mouais... disons qu'elle a tout ce qu'on trove sur les voitures d'aujourdh'ui

 

 

>* finition digne d'une Panda

 

en exagérant a peine :roll:

 

>* confort au niveau d'une Caterham (sans les sensations)

 

c'ets bizarre, elle est plus confortable que ma TTquattro, et meme ma vielle grand mere au dos fragile l'a trouver vachement confortable :voyons:

 

>* bruit étouffant et pas agréable du tout (j'avais le cabrio)

 

:eek::??: là encore étonant, bruyante elle l'est, mais ca fait parti du jeu, quand au pas agréable... franchement je le preferre sans fois le son du 3 patte turbo que celui de la 205 Gti du voisin !! :eek:

 

* chaleur intenable dans l'habitacle capote fermé

 

petit habitale... la clim ets là pour ca, mais franchement je l'ai tres peu utilisée malgré la chaleur des derniers jour (cabrio powaaaa) :W

 

>* temps de réponse turbo important

 

:oui:

 

* direction trop démultipliée

 

direction assisté a ne sourtout pas prendre !!!!

elle est en option car les journalistes se faisait un plaisir de le souligner quand elle n'etait pas là, hors, avec 790 kg et 55% du piods sur l'arriere, la direction assisté ... :roll:

 

>* autonomie ridicule

 

:??: je fais 500 bornes avec le plein... je trouve pas ca ridicule, pas enorme, mais perso c'ets assez rare que je fasse plus de 500 bornes sans m'arreter souffler, pisser, admirer le paysage,etc...

et de plus c'ets pas une routier :roll:

 

>* temps de passage de la bv trop longs

 

en kick down uniquement, en up ca passe tres bien... faut pas exgerer

 

 

>C'est réellement une voiture-jouet de frimeur. Garde tes sous pour :

une Caterham d'occas (là au moins tu roules différent et tu as une vraie sportive)

 

ouais, la cat, une vrai voiture d'homme ca monsieur... un vrai trus pour les gens qui ont de grosses test****** :roll:

:lol:

 

>une 206 RC pour à peine plus cher

 

et un look super passionant...

 

>un cabriolet MX5 / Barchetta...

 

bien mais pas aussi sexy... c'ets un fait

 

 

>Désolé de briser le mythe :)

 

le mythe ? quel mythe ? :lol:

 

Smart sort une voiture qui sort des sentiers attus, qui donen un peu d'air frais (pour la seconde fois) qui fait 790kg et vous trouvez rien d'autre a dire que de venir pleurer par cequ y' a pas 150ch

Et apres on lit sur ce meme forum, que la course a la puissance allemande c'ets de la connerie pur... et voila, on a un truc sympa, qui fait 82ch, 5 cv fiscaux (assurance pascher) consomme rien, et plaisante...

 

pfff...jamais contents

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

100% d'accord avec toi SmartFury :bien:

 

c'est une petite caisse extra le cabrio smart ... juste trop cher ...a suivre en accaz' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

100% d'accord avec toi SmartFury :bien:

 

c'est une petite caisse extra le cabrio smart ... juste trop cher ...a suivre en accaz' !

 

 

ouaip quand je vendrais la mienne l'année prochaine ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

ouaip quand je vendrais la mienne l'année prochaine ! ;)

 

 

3 mois = 14 000Km

1 an = 56 000 Km

 

ca frôle la routière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac084uF

Le pb c'est qu'avec une voiture à 20000 euros, tu as tendance à moins trouver certains détails "marrants". Les plastiques immondes et mal ajustés par exemple, l'absence de réglages du volant...

Je répète que si cette voiture coûtait dans les 11000 euros, je la conseillerais, mais là non. Le service marketing de Smart fonctionne certainement bien, on se rappelle d'ailleurs le cuisant échec de la 1ère Smart (voiture pas chère) pour finalement viser les clients fortunés en mal d'image (ok, je suis vache). Si en plus ils ont réussi à te faire regretter ta TT pour son confort, alors là chapeau !

Je persiste et signe sur les points suivants :

confort médiocre (acoustique et thermique : remontées de bouffées de chaleur en pleine charge, bruit de wasegate genre WRC...)

tps de passage longs (à moins de conduire en mode manuel et passer les vitesse au limiteur de régime)

Contrairement à ce que tu crois, je ne cherche pas la course à la puissance (j'ai une moto pour m'amuser), mais je trouve que sur ce coup, pour le prix, on se fiche du consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Pourquoi est-ce ridicule de comparer 2 voitures telles que la Cat' >et la Smart. Choisir l'une des 2, c'est vouloir une certaine >exclusivité.

 

:eek: euh...si on se la joue a ce jeu là uniquement un catérgham c'est la misere... super caisse pour faire mumuse, mais difficilement utilisable tout les jours... donc pour moi ca n'a rien , mais alors rien a voir !

si l'une est equipé pour les perfs (c-a-d sous équipée au sens confort du terme), l'autre est prévue snon pas pour les circuit ou les balades du dimanche mais tout de meme pour une utilisation un peu plus conventionnelle.

 

 

>Et ne me dis pas que ta Smart est beaucoup plus >confortable que la >Cat', je ne te croirais pas. Comme je l'ai dit >j'ai passé 2 jours à >bosser sur ta bagnole, je lui ai quasiment tout >fait :D Idem pour >la Cat'.

 

bon la Cat est peut etre tres bien amortie, j'ai pas eu l'occasion d'essyaer helas, mais je continue a dire qu'elle est plus confortble que d'autres voitures a caracter sportif.

tiens ca me rapelle shooter, qui avait été étonné de la qualité de filtration, aussi bien voire meilleurs que sa 206CC, pourtant pas une voiture tape cul...

 

 

>A part le look et l'équipement (pas la finition attention), cette >voiture n'a rien d'une voiture... du moins pour le prix !

 

la reflexin a 2 francs completment ridicule... vraiment je trouve ca navrant de ta part de sortir un truc pareil...

rien d'une voiture... vraiment on croit rever...tu serais pas un peu extremiste dans tes opinions par hasard ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

3 mois = 14 000Km

1 an = 56 000 Km

 

ca frôle la routière :)

 

 

uoi bon... ben je suis un cas un peu a part... mais force est de constater que si je roule bcp c'ets aussi parceque j'adore ca (et pourtant je sais pas faire un travers au frein a main, je me tape pas des bourre avec d'autres gusses, je conduit pas a la limte, etc ..) et que comem j'adore ca je rechigne pas a enchainer les kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

uoi bon... ben je suis un cas un peu a part... mais force est de constater que si je roule bcp c'ets aussi parceque j'adore ca (et pourtant je sais pas faire un travers au frein a main, je me tape pas des bourre avec d'autres gusses, je conduit pas a la limte, etc ..) et que comem j'adore ca je rechigne pas a enchainer les kms

 

 

Je comprend :)

 

Elle me plait beaucoup moi la roadster mais même si elle est dans mon budget je vais enquiller trop de km et les deux places me paraissent rédhibitoire, comme deuxième voiture à la limite mais on verra plus tard pour ca, ma copine préférant la version cab de la smart. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac084uF
>A part le look et l'équipement (pas la finition attention), cette >voiture n'a rien d'une voiture... du moins pour le prix !

 

la reflexin a 2 francs completment ridicule... vraiment je trouve ca navrant de ta part de sortir un truc pareil...

rien d'une voiture... vraiment on croit rever...tu serais pas un peu extremiste dans tes opinions par hasard ?

[/quotemsg]

 

C'est une voiture jouet, c'est tout. Quitte à toi de lui trouver des qualités hormis le look. Mon avis et celui de tous les gens qui l'ont essayé au boulot (10 personnes) est le même. Beaucoup trop cher pour la synthèse de prestations offertes.

 

Mais si tu m'avances que tu as craqué pour le look et que tu lui pardonnes le reste, il n'y a pas de soucis. Je comprends tout à fait que cette voiture attire les regards. Mais une fois dedans j'ai été sacrément déçu. Elle a le ramage, mais pas le plumage à mon goût (réflexion à 2 euros, je te l'accorde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Le pb c'est qu'avec une voiture à 20000 euros, tu as tendance à >moins trouver certains détails "marrants". Les plastiques immondes >et mal ajustés par exemple,

 

j'ai pas dit le contraire mais je m'en satisfait sans prbleme.

 

> l'absence de réglages du volant...

 

rien a foutre, la position de conduite est excellente d'entrée de jeu... tout comem la smart city d'ailleurs...

(meme meilleurs sur la smart city coupé)

 

>Je répète que si cette voiture coûtait dans les 11000 euros, je la >conseillerais, mais là non.

 

bien sur, au prix d'un twingo... bah voyons...

 

 

> Le service marketing de Smart fonctionne certainement bien, on se >rappelle d'ailleurs le cuisant échec de la 1ère Smart (voiture pas >chère) pour finalement viser les clients fortunés en mal d'image >(ok, je suis vache).

 

là tu te met le doigt dans l'oeil...suite aux remarques concernant les tarifs, ils ont sorti une version a moins de 50000 fr... qui se vendait tres mal, le gros des ventes se fait sur le haut de gamme...

comem quoi... et quant bien meme, si c'ets uen voiture qui s'adresse a un publique plus fortuné qu'un autre, ou est le mal... y a la panda pour les autres...

 

> Si en plus ils ont réussi à te faire regretter ta TT pour son >confort, alors là chapeau !

 

n'importe quoi, c'ets les 225 ch que je regrette parfois...

 

>Je persiste et signe sur les points suivants :

>confort médiocre (acoustique et thermique : remontées de bouffées de >chaleur en pleine charge, bruit de wasegate genre WRC...)

 

boufée de chaleurrs ???? :voyons::??: tu as eu un modele bizarre toi ?

le bruit de wastegate c'ets fandart... en quoi c'ets genant ??

 

>tps de passage longs (à moins de conduire en mode manuel et passer >les vitesse au limiteur de régime)

 

evidement qu'il faut passer en sequentiel! le mode auto...bof bof... et en apssant a 4500 tours ca passe tout seul...

 

>Contrairement à ce que tu crois, je ne cherche pas la course à la >puissance (j'ai une moto pour m'amuser),

 

:lol:

 

> mais je trouve que sur ce >coup, pour le prix, on se fiche du >consommateur.

 

pas plus que les mecsq ui te vendent un deux roues a 12000 €

 

question de cible de clientelle...

 

va faire acheter une voiture un peu fashion a la menagere smicarde de 50 ans... que neni, elle iura acheter la bonne voiture des familles...

c'est un fait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>C'est une voiture jouet, c'est tout.

 

voiture plaisir, si tu veux bien.

et ca fait parti de mes choix. perso claquer ne serait ce 15000€ dans uen caisse qui ne m'approte pas le minimum de plaisir que j'attends serait un gachis sans nom.

 

> Quitte à toi de lui trouver des qualités hormis le look. Mon avis >et celui de tous les gens qui l'ont essayé au boulot (10 personnes) >est le même. Beaucoup trop cher pour la synthèse de prestations >offertes.

 

c'ets marrant, mais c'ets plutot le contraire, meme si le prix est souvent critiqué... tout le monde ne met pas forcement 20000€ dans sa voiture... mais a ce jeu la toute voiture a ce prix là (scenics et consors) coutent aussi cher...

 

>Mais si tu m'avances que tu as craqué pour le look et que tu lui >pardonnes le reste, il n'y a pas de soucis. Je comprends tout à fait >que cette voiture attire les regards.

 

elle me procure surtout un plaisir immense qui me donnent envie de prendre le volant... rares sont les voitures aujourd'hui a me faire cet effet là.

et tout comem un type qui achete une lotus elise 32000€, avec son pauvre equipement, mais des sensations et des perfs (et une geule aussi :love:) qui les valent...la smart se place dans une optique bcp moins radicale... pour moi c'ets le bon compromis...peut etre 20ch de plus pour etre tout a fait a l'aise lors des dépassements (on prend vite de mauvaises habitudes avec 225ch :tourne: )

 

 

> Mais une fois dedans j'ai été >sacrément déçu. Elle a le ramage, >mais pas le plumage à mon goût >>(réflexion à 2 euros, je te >l'accorde)

 

apres c'ets une question de feeling... moi j'ai toujours accroché, maglré les plastique et autres détails de finition, pour moi c'et spas le principale, et pourtant sortant d'un TT difficile de faire mieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

tu la vendras combien ? ;)

 

 

j'en sais rein...Et encore faudra t il que j'ai les moyens de la vendre pour m'acheter une autre caisse... donc laissons du temps au temps...

;)

toujours est il qu'avec les km que je fauis faudra bien que je me fasse une raison un jour... dur dur :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac084uF

OK, je vais te laisser croire à tes belles paroles. (rq: ds ton 2ème message tu dis clairement "elle est plus confortable que ma TTquattro", je dois pas savoir lire !)

 

Pour info : la 1ère Smart devait coûter 35000 FF et viser tout les gens qui habitent en ville. Donc produit de consommation de masse (très intéressant pour Mercedes cela dit en passant) -> image pas très flatteuse + mauvaise tenue de route sans électronique + prix revu à la hausse = échec commercial.

 

Ensuite nouvelle stratégie : on "monte en gamme", apparition de versions de "luxe" et la sauce prend dans les grandes villes europénnes. Marketing ciblé bourgeois différent.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>OK, je vais te laisser croire à tes belles paroles. (rq: ds ton 2ème >message tu dis clairement "elle est plus confortable que ma >TTquattro", je dois pas savoir lire !)

 

non non tu lis bien. je trouve que mon roadster filtre bien mieux la route que le faisait mon TT :oui:

 

>Pour info : la 1ère Smart devait coûter 35000 FF et viser tout les >gens qui habitent en ville. Donc produit de consommation de masse >>(très intéressant pour Mercedes cela dit en passant) -> image pas >très flatteuse + mauvaise tenue de route sans électronique + prix <revu à la hausse = échec commercial.

 

oui et la premiere smart devait etre non pouluante aussi... mais que veux tu, y a une planete qui s'appele utopia, Nicolas Hayek doit y etre rois...

des voitures a 55000 fr, qui plus est passe de bon crash tests, offrent un encombremetn reduit et un pollution minimale...j'en connais pas des masses... alors avant de tirer a boulet rouge, reconnaissons tout de mem le challenge.

et des voitures a 35000 fr dignes de ce nom, tu sais, des vrais voiture (comme tu dis) j'en connais pas des masses :roll:

 

quand a la tenue de route, faire une voiture avec un emaptement de 2.5m et de 1.5m de haut qui puisse aller faire le kakou sur la route, je pense pas que cesoit et d'une tres malin, et de deux tres facile.

d'aileurs pour ta gouverne, elle tiens pas si mal la route.

ayant roulé sans ESP pendant longtemsp et avec 75ch, ben je me suis pas retourné a chaque virage, tout en faisant 30000km/an... etrange...suis je vernis ?

 

 

>Ensuite nouvelle stratégie : on "monte en gamme", apparition de >versions de "luxe" et la sauce prend dans les grandes villes >europénnes. Marketing ciblé bourgeois différent.

 

et ? ca te pose un probleme ? et que la sauce prenne dans les grandes vilels...bah c'ets un peu pour ca qu'elle a été concue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Mes deux centimes....

 

Un look d'enfer, un positionnement radical réservé habituellement aux sportives pures et dures (type Lotus et autres Speedster), un moteur essence turbo, une boîte séquentielle 6 rapports, un poids très limité, au choix cabrio ou targa, bref, très très sympa.

La finition est "légère", mais who cares ? elle est en tout cas suffisante je pense pour 90% des gens, quasiment au même niveau qu'une 206. Sur le court essai que j'ai pu faire, pas de bruit parasite (moins que dans mon nid à rossignols !!! :D), et un confort de suspension agréablement moelleux, très loin de ce à quoi je m'attendais.

 

MAIS.

Car il y a un mais.

La boîte est encore trop lente au rétrogradage. Et AMHA, vu que le moteur est justement plutôt limité, il vaut mieux rester dans les tours. Bref, apprendre à anticiper.

Un modèle correctement équipé coûte cher. Trop cher. Le prix de l'exclusivité ? peut-être. Mais quand même.

Les pneus !!!!!!!!! du 205/45/16 !!!! OK, en option, mais est-ce bien raisonnable ?

Un angle mort complètement mort. C'est bien simple, on ne voit rien au-dessus de son épaule. Rien de chez rien. Attention au déboîtement sauvage !!!

 

Bref. C'est un OVNI, c'est un jouet, c'est du plaisir en barre de 12 kgs, mais putain, qu'est-ce que ça coûte cher le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Mes deux centimes....

 

Un look d'enfer, un positionnement radical réservé habituellement aux sportives pures et dures (type Lotus et autres Speedster), un moteur essence turbo, une boîte séquentielle 6 rapports, un poids très limité, au choix cabrio ou targa, bref, très très sympa.

La finition est "légère", mais who cares ? elle est en tout cas suffisante je pense pour 90% des gens, quasiment au même niveau qu'une 206. Sur le court essai que j'ai pu faire, pas de bruit parasite (moins que dans mon nid à rossignols !!! :D), et un confort de suspension agréablement moelleux, très loin de ce à quoi je m'attendais.

 

MAIS.

Car il y a un mais.

La boîte est encore trop lente au rétrogradage. Et AMHA, vu que le moteur est justement plutôt limité, il vaut mieux rester dans les tours. Bref, apprendre à anticiper.

Un modèle correctement équipé coûte cher. Trop cher. Le prix de l'exclusivité ? peut-être. Mais quand même.

Les pneus !!!!!!!!! du 205/45/16 !!!! OK, en option, mais est-ce bien raisonnable ?

Un angle mort complètement mort. C'est bien simple, on ne voit rien au-dessus de son épaule. Rien de chez rien. Attention au déboîtement sauvage !!!

 

Bref. C'est un OVNI, c'est un jouet, c'est du plaisir en barre de 12 kgs, mais putain, qu'est-ce que ça coûte cher le plaisir...

 

 

merci pour ces precisions, on en peux plus objectives et modérées... et j'abonde dans ce sens :oui:

 

 

PS: non je fais pas de la leche, je suis entierement d'accord...

 

tiens d'ailleurs faudrait que je retrouve mon premier essais que j'avais posté... j'y disais pas que du bien, mais qu'au final, c'ets du plaisir... a l'etat brute, et tant pis pour le reste :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Perso, j'avais une Smart City Coupé avant !

 

Confort : :bien:

tenue de route :bien:

gueule : :bien:

fun à conduire : :bien:

 

par contre, pour le nombre de kilomètres que je fais chaque mois, elle allait pas vraiment...entre 4-5000 chaque mois.

 

et le fait que c'est une citadine que j'employais comme routière, bah, j'ai changé ! Sinon rien à ajouter, voiture tout à fait correcte pour l'utilisation pour laquelle elle a été concue !

 

Sinon, y'a beaucoup de chances que je retourne chez Smart pour une City Cabrio en tant que 2ème voiture dans 3-4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Perso, j'avais une Smart City Coupé avant !

 

Confort : :bien:

tenue de route :bien:

gueule : :bien:

fun à conduire : :bien:

 

par contre, pour le nombre de kilomètres que je fais chaque mois, elle allait pas vraiment...entre 4-5000 chaque mois.

 

et le fait que c'est une citadine que j'employais comme routière, bah, j'ai changé ! Sinon rien à ajouter, voiture tout à fait correcte pour l'utilisation pour laquelle elle a été concue !

 

Sinon, y'a beaucoup de chances que je retourne chez Smart pour une City Cabrio en tant que 2ème voiture dans 3-4 ans !

 

 

en voilà un qui a tout compris :jap:

 

je suis un cas un peu a part a faire bcp de km avec ces voitures, mais c'ets un choix tout personnel... donc c'ets pas vraiment le bon exemple...

mais moi aussi, apres le roadster, si je reprends un TT ou un truc du genre (si j'ai les moyens :W ) j'aurais forcément un smart city en + pour madame et accessoirement pour faire moi : "dis cherie, tu me prete ta..smart !" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...