Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cabriolet Z3, SLK, Audi TT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 22/01/2004 à 00:30:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
J'ai une z2 2.8l et bien je peux te dire qu'après 25000km c'est toujours un plaisir énorme a la conduire je m'en lasse pas. Pour l'intérieur c'est vrai que c'est plus au top mais avec les sièges sport je trouve que c'est pas si mal que ça.

Question moteur elle a pas mal de pêche a bas régime (grâce au vanos)mais c'est vraiment au dessus de 3500 que ça pousse.

 

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 22/01/2004 à 09:14:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Smart_Fury a écrit a écrit :


SLK 320K ? :voyons:





Sorry SLK 320 !
Je fantasme !
:jap:

Profil : Pilote pro
  1. homepage
smart_fury
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:09:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rhadamantis a écrit a écrit :


Sorry SLK 320 !
Je fantasme !
:jap:





mais ca c'est le V6...c'est autre chise que les 4 pattes... pourquoi tu le met dans le meme sac ?


---------------
________________________
Fan de smart ? -----> www.smartactive.fr | Infos - FAQ - Forum - Chat live - Sorties |
Publicité

Invité
  1. Posté le 22/01/2004 à 13:16:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nico3045 a écrit a écrit :


Oui j'ai pris une mauvaise habitude a cause de ma moto (R6). C'est peut etre a cause de ca que je trouve le 2.8 L trou mou. Le 3L c'est gére mieux alors ?






Oui c'est sur par rapport a ta moto c'est dur, mais bon commence a attquer en virage et tu iras plus vite qu'en moto !

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vitre arriere pour cabriolet megane 21
L'Audi A4 Cabriolet 2