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MG F / MG TF

[Topic Officiel] MG F


Invité §TNT787zy

Messages recommandés

Invité §pob474iW

[mode fight on]

 

:coucou: les garçon coiffeur !!! :W

 

[mode fight off]

salut :coucou:

 

je prefere largement etre un garcon coiffeur qu'etre un gitan dans une volvo de Jacky toute rouillée!!!! :lol:

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  • Réponses 5,8K
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Invité §Ang786hm

tu met meme pas les modes fight salopard!!! :W :W :W

 

Gitan mouais!!

 

Jacky surement pas!! [anti-jacky inside]

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Invité §pob474iW

tu met meme pas les modes fight salopard!!! :W :W :W

 

Gitan mouais!!

 

Jacky surement pas!! [anti-jacky inside]

j'prefere "mode provoc" on/off :W

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Invité §Ang786hm

j'prefere "mode provoc" on/off :W

 

Mode jaloux tu veux dire !!!! :p

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Invité §pob474iW

Pob > Qu'est-ce qu'elles claquent aussi tes jantes :lol:

merci , j'etais jaloux :p

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Invité §pob474iW

:lol:

 

Pas trop tape-cul d'ailleurs en 16" et taille basse ?

 

Nous on est en 15, 185/55 devant et 205/50 derrière

un peu , mais globalement , je trouve ca confortable , pour un roadster...

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Invité §TNT787zy

C'est sympa le côté "tape-cul".

Quand la route est bonne ça va!

:)

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Invité §pob474iW

C'est sympa le côté "tape-cul".

Quand la route est bonne ça va!

:)

par contre , sur les pavés parisiens , c'est vite saoulant , mais moins qu'en mx-5....

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Invité §TNT787zy

La MG F est vraiment une voiture qui nous fait perdre toute objectivité....

 

Elle est tellement :bien: à conduire qu'on en oublie tout le reste!

 

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C'est sympa le côté "tape-cul".

Quand la route est bonne ça va!

:)

 

Nous on est en 15", et les flancs restent corrects (185/55 et 205/50...)

 

Par contre, en 16, les flancs des pneus sont très bas, c'est pour ça que je demandais :p

 

Mais globalement, elle est très confortable la MG :oui: (dans sa catégorie)

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par contre , sur les pavés parisiens , c'est vite saoulant , mais moins qu'en mx-5....

 

Ouais, enfin les pavés ça passe bien !

 

Je peux te dire qu'avec la 206 CC, c'est un calvaire :roll: !

 

Responsables : pneus taille basse en 205/45/16 probablement...

 

Mais je vous raconte pas, ça tremble de partout (le toit, dans le volant...)

 

C'est vraiment TRES désagréable :L

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Invité §pob474iW

Ouais, enfin les pavés ça passe bien !

 

Je peux te dire qu'avec la 206 CC, c'est un calvaire :roll: !

 

Responsables : pneus taille basse en 205/45/16 probablement...

 

Mais je vous raconte pas, ça tremble de partout (le toit, dans le volant...)

 

C'est vraiment TRES désagréable :L

faut bien que les suspattes hydragaz servent a quelquechose!!!! :oui:

c'est un des gros avantages de ce type de suspension :oui:

 

 

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Invité §TNT787zy

Enfin ça me fait un peu peur quand même le fait que la mienne soit très rabaissée, et qu'elle ait des chances de plus rapidement bouffer ses pneus avant à cause d'un défaut de géométrie du train!!

:L

 

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Invité §pob474iW

Enfin ça me fait un peu peur quand même le fait que la mienne soit très rabaissée, et qu'elle ait des chances de plus rapidement bouffer ses pneus avant à cause d'un défaut de géométrie du train!!

:L

il faut que tu mesure l'ecart entre le centre de ta roue et l'aile directement au dessus...

ca doit pas etre en dessous de 340mm (a l'arriere)

sinon , tu vas chez rover , tu fais regonfler , et tu fais faire la geometrie des trains (des 4 roues , au laser :oui: )

 

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Invité §TNT787zy

A l'avant rien à mesurer?

:)

 

Combien déjà pour cette opération?

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A l'avant rien à mesurer?

:)

 

Combien déjà pour cette opération?

 

Tu viens d'acheter ton auto, faudrait p'tet qu'elle soit en bon état :L (dans ce message, ça veut dire tu retournes chez le CC qui te l'a vendu et tu lui fait part de cette remarque...

 

Surtout que c'est probablement ton cas, si je me souviens bien tu m'as dit que tu avais 2 pneus neufs :L

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Invité §pob474iW

A l'avant rien à mesurer?

:)

 

Combien déjà pour cette opération?

pas la peine pour l'avant si c'est juste pour verifier...

les suspattes sont interconnectées avant/arriere...

donc si derriere c'est trop bas , ca le sera aussi a l'avant..

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Invité §TNT787zy

Je ferai cette vérif! ;)

 

Mais le concess qui l'a vendu connait pas grand chose à la MG...

:(

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Invité §pob474iW

Je ferai cette vérif! ;)

 

Mais le concess qui l'a vendu connait pas grand chose à la MG...

:(

si tu te poses des questions technique sur les mgf , va sur ce site !

 

la

 

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Invité §TNT787zy

Alors pour la mesure j'ai 310mm!! :eek::D

djfou tu m'as dis que la tienne était aussi rabaissée au maximum, je crois?

 

Alors je risque quoi? de bousiller les pneus plus rapidement?

 

Sinon je viens de démonter le cligno droit pour voir comment c'était fait parce que le cligno gauche est fixé avec une pâte noire infâme...

:q

Devinez-quoi?

Le support du cligno qui allait bien s'est cassé en deux, pourtant j'ai suivi le manuel... :colere:

 

Donc je suis obligé de vite commander des clignos blancs!! :p

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Invité §MG 728OL

Ca y est il commence déjà à tout démonter... :roll:

 

Pour info, ma F était à 32cm récemment et je l'ai faite réhausser à 34,5cm. MG Rover recommende environ 37/38cm mais c'est une erreur :roll:

 

31cm c'est vraiment bas. Tu es sûr d'avoir bien mesuré car il y a toute un procédure à suivre.

Je pense que si elle est trop rabaissée et même si elle a un bon parallèlisme, les pneus s'useront bien plus vites.

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Invité §MG 728OL

si , meme que c'est comme ca!!!!

 

http://membres.lycos.fr/mgcontact/PICT0035.JPG

 

t'as vu arnaud , je t'ai piqué ton tableau de bord :p

 

T'as même piqué le bout de mon doigt :p

 

Le niveau de carburant sur cette photo c'est quand mon réservoir est plein :D

Ah le charme Anglais...

 

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Invité §pob474iW

Alors pour la mesure j'ai 310mm!! :eek::D

djfou tu m'as dis que la tienne était aussi rabaissée au maximum, je crois?

 

Alors je risque quoi? de bousiller les pneus plus rapidement?

 

Sinon je viens de démonter le cligno droit pour voir comment c'était fait parce que le cligno gauche est fixé avec une pâte noire infâme...

:q

Devinez-quoi?

Le support du cligno qui allait bien s'est cassé en deux, pourtant j'ai suivi le manuel... :colere:

 

Donc je suis obligé de vite commander des clignos blancs!! :p

arnaud parle d'une procedure de mesure , c'est vrai , je t'ai pas dis:

il faut que ta voiture n'ai pas roulé depuis 2 heures , arretée sur du plat, frein a main desseré...

ensuite tu la pousse d'avant en arriere 2/3 fois sur 2 metres environ

et la taa mesure sera valable...

voila :oui:

 

ps:

a une temperature de 17°c...

 

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Invité §Sho344rs

Le niveau de carburant sur cette photo c'est quand mon réservoir est plein :D

Ah le charme Anglais...

 

Ma 206 marche pareil !!

J'ai un peu de MG dans ma CC, c'est cool ! :D :D :D

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Invité §TNT787zy

Je vais remesurer alors...

Si je pouvais revenir aussi en arrière pour éviter que ce :colere: de cligno se casse!!

 

Du coup j'ai peur de démonter les portes pour changer les windowstop...

Y a encore des pièces qui vont me rester dans les doigts, vu leur solidité! :L

 

Il y a un garage Rover près de chez moi, en 15 ans ils n'ont vu qu'une MG, celle d'un anglais qui voulait se faire regonfler la suspension! :lol:

 

 

 

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Invité §pob474iW

Je vais remesurer alors...

Si je pouvais revenir aussi en arrière pour éviter que ce :colere: de cligno se casse!!

 

Du coup j'ai peur de démonter les portes pour changer les windowstop...

Y a encore des pièces qui vont me rester dans les doigts, vu leur solidité! :L

 

Il y a un garage Rover près de chez moi, en 15 ans ils n'ont vu qu'une MG, celle d'un anglais qui voulait se faire regonfler la suspension! :lol:

c'est souvent le cas...

sinon , il ya une grande reunion MG fin avril/debut mai dans le sud , si tu es interressé..

 

 

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Ma 206 marche pareil !!

J'ai un peu de MG dans ma CC, c'est cool ! :D :D :D

 

:W

 

Ca doit être une multiplexée Shooter, la notre n'est pas multiplexée et la jauge marche très bien :oui:

 

:lol:

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Invité §pob474iW

:W

 

Ca doit être une multiplexée Shooter, la notre n'est pas multiplexée et la jauge marche très bien :oui:

 

:lol:

pas multiplexée :non:

les MG , ca marche avec des fils denudés..

 

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Alors pour la mesure j'ai 310mm!! :eek::D

djfou tu m'as dis que la tienne était aussi rabaissée au maximum, je crois?

Alors je risque quoi? de bousiller les pneus plus rapidement?

 

Sinon je viens de démonter le cligno droit pour voir comment c'était fait parce que le cligno gauche est fixé avec une pâte noire infâme...

:q

Devinez-quoi?

Le support du cligno qui allait bien s'est cassé en deux, pourtant j'ai suivi le manuel... :colere:

 

Donc je suis obligé de vite commander des clignos blancs!! :p

 

:nanana: j'ai rien dit du tout moi :lol:

 

J'ia juste dit qu'elle s'était rabaissée avec le temps, mais je ne pense pas qu'elle en soit au rabaissement maximum :)

 

Sinon on roulerait plus :lol: et on aurait déjà changé les pneus :L

 

 

 

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Invité §pob474iW

:nanana: j'ai rien dit du tout moi :lol:

 

J'ia juste dit qu'elle s'était rabaissée avec le temps, mais je ne pense pas qu'elle en soit au rabaissement maximum :)

 

Sinon on roulerait plus :lol: et on aurait déjà changé les pneus :L

le minimum du minimum , c'est 290 mm , de memoire...

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Invité §TNT787zy

Bon moi les pneus avant sont neufs, donc logiquement le parallélisme a été fait....

Je mettrai prochainement ma F aux mesures chez un ami CT !

 

Sinon j'ai commandé le kit cligno... :bien:

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Invité §MG 728OL

le minimum du minimum , c'est 290 mm , de memoire...

 

Oui, après ça vaut mieux rouler le toit en bas :D

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