Invité §pob474iW 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 [mode fight on] les garçon coiffeur !!! [mode fight off] salut je prefere largement etre un garcon coiffeur qu'etre un gitan dans une volvo de Jacky toute rouillée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 tu met meme pas les modes fight salopard!!! :W Gitan mouais!! Jacky surement pas!! [anti-jacky inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 tu met meme pas les modes fight salopard!!! :W Gitan mouais!! Jacky surement pas!! [anti-jacky inside] j'prefere "mode provoc" on/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 j'prefere "mode provoc" on/off Mode jaloux tu veux dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 j'ai les memes... Pob > Qu'est-ce qu'elles claquent aussi tes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 Pob > Qu'est-ce qu'elles claquent aussi tes jantes merci , j'etais jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 merci , j'etais jaloux Pas trop tape-cul d'ailleurs en 16" et taille basse ? Nous on est en 15, 185/55 devant et 205/50 derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 Pas trop tape-cul d'ailleurs en 16" et taille basse ? Nous on est en 15, 185/55 devant et 205/50 derrière un peu , mais globalement , je trouve ca confortable , pour un roadster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 C'est sympa le côté "tape-cul". Quand la route est bonne ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp581Hb 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 MG MG quand tu nous tiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 C'est sympa le côté "tape-cul". Quand la route est bonne ça va! par contre , sur les pavés parisiens , c'est vite saoulant , mais moins qu'en mx-5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 La MG F est vraiment une voiture qui nous fait perdre toute objectivité.... Elle est tellement à conduire qu'on en oublie tout le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 C'est sympa le côté "tape-cul". Quand la route est bonne ça va! Nous on est en 15", et les flancs restent corrects (185/55 et 205/50...) Par contre, en 16, les flancs des pneus sont très bas, c'est pour ça que je demandais Mais globalement, elle est très confortable la MG (dans sa catégorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 par contre , sur les pavés parisiens , c'est vite saoulant , mais moins qu'en mx-5.... Ouais, enfin les pavés ça passe bien ! Je peux te dire qu'avec la 206 CC, c'est un calvaire ! Responsables : pneus taille basse en 205/45/16 probablement... Mais je vous raconte pas, ça tremble de partout (le toit, dans le volant...) C'est vraiment TRES désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 Ouais, enfin les pavés ça passe bien ! Je peux te dire qu'avec la 206 CC, c'est un calvaire ! Responsables : pneus taille basse en 205/45/16 probablement... Mais je vous raconte pas, ça tremble de partout (le toit, dans le volant...) C'est vraiment TRES désagréable faut bien que les suspattes hydragaz servent a quelquechose!!!! c'est un des gros avantages de ce type de suspension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 Enfin ça me fait un peu peur quand même le fait que la mienne soit très rabaissée, et qu'elle ait des chances de plus rapidement bouffer ses pneus avant à cause d'un défaut de géométrie du train!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 4 mars 2003 Signaler Partager 4 mars 2003 Enfin ça me fait un peu peur quand même le fait que la mienne soit très rabaissée, et qu'elle ait des chances de plus rapidement bouffer ses pneus avant à cause d'un défaut de géométrie du train!! il faut que tu mesure l'ecart entre le centre de ta roue et l'aile directement au dessus... ca doit pas etre en dessous de 340mm (a l'arriere) sinon , tu vas chez rover , tu fais regonfler , et tu fais faire la geometrie des trains (des 4 roues , au laser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 A l'avant rien à mesurer? Combien déjà pour cette opération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 A l'avant rien à mesurer? Combien déjà pour cette opération? Tu viens d'acheter ton auto, faudrait p'tet qu'elle soit en bon état (dans ce message, ça veut dire tu retournes chez le CC qui te l'a vendu et tu lui fait part de cette remarque... Surtout que c'est probablement ton cas, si je me souviens bien tu m'as dit que tu avais 2 pneus neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 A l'avant rien à mesurer? Combien déjà pour cette opération? pas la peine pour l'avant si c'est juste pour verifier... les suspattes sont interconnectées avant/arriere... donc si derriere c'est trop bas , ca le sera aussi a l'avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Je ferai cette vérif! Mais le concess qui l'a vendu connait pas grand chose à la MG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Je ferai cette vérif! Mais le concess qui l'a vendu connait pas grand chose à la MG... si tu te poses des questions technique sur les mgf , va sur ce site ! la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Alors pour la mesure j'ai 310mm!! djfou tu m'as dis que la tienne était aussi rabaissée au maximum, je crois? Alors je risque quoi? de bousiller les pneus plus rapidement? Sinon je viens de démonter le cligno droit pour voir comment c'était fait parce que le cligno gauche est fixé avec une pâte noire infâme... :q Devinez-quoi? Le support du cligno qui allait bien s'est cassé en deux, pourtant j'ai suivi le manuel... Donc je suis obligé de vite commander des clignos blancs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MG 728OL 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Ca y est il commence déjà à tout démonter... Pour info, ma F était à 32cm récemment et je l'ai faite réhausser à 34,5cm. MG Rover recommende environ 37/38cm mais c'est une erreur 31cm c'est vraiment bas. Tu es sûr d'avoir bien mesuré car il y a toute un procédure à suivre. Je pense que si elle est trop rabaissée et même si elle a un bon parallèlisme, les pneus s'useront bien plus vites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MG 728OL 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 si , meme que c'est comme ca!!!! http://membres.lycos.fr/mgcontact/PICT0035.JPG t'as vu arnaud , je t'ai piqué ton tableau de bord T'as même piqué le bout de mon doigt Le niveau de carburant sur cette photo c'est quand mon réservoir est plein Ah le charme Anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Alors pour la mesure j'ai 310mm!! djfou tu m'as dis que la tienne était aussi rabaissée au maximum, je crois? Alors je risque quoi? de bousiller les pneus plus rapidement? Sinon je viens de démonter le cligno droit pour voir comment c'était fait parce que le cligno gauche est fixé avec une pâte noire infâme... :q Devinez-quoi? Le support du cligno qui allait bien s'est cassé en deux, pourtant j'ai suivi le manuel... Donc je suis obligé de vite commander des clignos blancs!! arnaud parle d'une procedure de mesure , c'est vrai , je t'ai pas dis: il faut que ta voiture n'ai pas roulé depuis 2 heures , arretée sur du plat, frein a main desseré... ensuite tu la pousse d'avant en arriere 2/3 fois sur 2 metres environ et la taa mesure sera valable... voila ps: a une temperature de 17°c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Le niveau de carburant sur cette photo c'est quand mon réservoir est plein Ah le charme Anglais... Ma 206 marche pareil !! J'ai un peu de MG dans ma CC, c'est cool ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Je vais remesurer alors... Si je pouvais revenir aussi en arrière pour éviter que ce de cligno se casse!! Du coup j'ai peur de démonter les portes pour changer les windowstop... Y a encore des pièces qui vont me rester dans les doigts, vu leur solidité! Il y a un garage Rover près de chez moi, en 15 ans ils n'ont vu qu'une MG, celle d'un anglais qui voulait se faire regonfler la suspension! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Je vais remesurer alors... Si je pouvais revenir aussi en arrière pour éviter que ce de cligno se casse!! Du coup j'ai peur de démonter les portes pour changer les windowstop... Y a encore des pièces qui vont me rester dans les doigts, vu leur solidité! Il y a un garage Rover près de chez moi, en 15 ans ils n'ont vu qu'une MG, celle d'un anglais qui voulait se faire regonfler la suspension! c'est souvent le cas... sinon , il ya une grande reunion MG fin avril/debut mai dans le sud , si tu es interressé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Ma 206 marche pareil !! J'ai un peu de MG dans ma CC, c'est cool ! :D Ca doit être une multiplexée Shooter, la notre n'est pas multiplexée et la jauge marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Ca doit être une multiplexée Shooter, la notre n'est pas multiplexée et la jauge marche très bien pas multiplexée les MG , ca marche avec des fils denudés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Alors pour la mesure j'ai 310mm!! djfou tu m'as dis que la tienne était aussi rabaissée au maximum, je crois? Alors je risque quoi? de bousiller les pneus plus rapidement? Sinon je viens de démonter le cligno droit pour voir comment c'était fait parce que le cligno gauche est fixé avec une pâte noire infâme... :q Devinez-quoi? Le support du cligno qui allait bien s'est cassé en deux, pourtant j'ai suivi le manuel... Donc je suis obligé de vite commander des clignos blancs!! j'ai rien dit du tout moi J'ia juste dit qu'elle s'était rabaissée avec le temps, mais je ne pense pas qu'elle en soit au rabaissement maximum Sinon on roulerait plus et on aurait déjà changé les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 j'ai rien dit du tout moi J'ia juste dit qu'elle s'était rabaissée avec le temps, mais je ne pense pas qu'elle en soit au rabaissement maximum Sinon on roulerait plus et on aurait déjà changé les pneus le minimum du minimum , c'est 290 mm , de memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 Bon moi les pneus avant sont neufs, donc logiquement le parallélisme a été fait.... Je mettrai prochainement ma F aux mesures chez un ami CT ! Sinon j'ai commandé le kit cligno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MG 728OL 5 mars 2003 Signaler Partager 5 mars 2003 le minimum du minimum , c'est 290 mm , de memoire... Oui, après ça vaut mieux rouler le toit en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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