Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Porsche Turbo: 911 Cab et Cayenne ...

 

tunesi Anciennes : Alain<< Youngtimers : Seb61pn32
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Porsche Turbo: 911 Cab et Cayenne ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SWISS02
Profil : Membre confirmé
swiss02
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2004 à 01:21:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ma voiture perso est une vieille 911 de 1983, mais j'ai eu la grande chance de pouvoir profiter pendant 10 jours d'une 996 et d'un Cayenne, modele 2004 et toutes deux en version Turbo. Extraordinaire moyen de transport pour traverser l'Arizona.

Celle la plus impressionante est pour moi le Cayenne. C'est un veritable monstre de grand luxe qui gratte la majorite des voitures de sport!

En ce qui concerne la 911 ... le nirvana, la perfection absolue.

J'ai conduit beaucoup de voitures dans ma vie, mais rien ne peut pretendre a egaler une Porsche. Rien. Je n'ose meme pas imaginer ce que doit etre une Carrera GT.

J'espere que vous apprecierez ces quelques photos de &quot;mes&quot; monstres, d'autres sont visibles sur http://www.pixagogo.com/313925​5186

swiss02_10​84745983_s​tk1
swiss02_10​84746808_s​tk2
swiss02_10​84746823_s​tk3
swiss02_10​84746840_s​tk4

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
kokiri
  1. Posté le 17/05/2004 à 01:25:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique !


---------------
A bas le mazout
Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 01:25:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as roule a 130 mph aux US et tu n'a pas ete envoye direct a Guatanamo? :W

Publicité

Profil : Pilote
vince33000
  1. Posté le 17/05/2004 à 01:58:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je savais pas qu'elle existait  en cabrio la 911 Turbo.
C'est reservé au marché US? ca vaut combien?

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 02:12:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nutella_10​84752620_s​wiss02_108​4745983_st​k1

Tout simplement Superbe!!! :love:

La version cabriolet existe en france, elle est sortie il n'y a pas trop longtemps!! Elle est très belle, mais mon coeur appartient toujours au 996 Turbo Coupé... :lover:

:tourne: :tourne: :tourne:

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 02:15:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excuse moi Vince,
PORSCHE 911
VERSION : TURBO CABRIOLET (33 CV)  
Prix : 143584 EUR

:) :) :)

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 02:20:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe tes photos Swiss02 :bien: !! Elles pourraient s'intégré facilement dans le catalogue Porsche!! :)

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2004 à 05:34:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En France le cayenne gagne le triste Palmarès de 1ère voiture volée en particulier car jacking et la 911 turbo n'est aps loin derrière snif

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2004 à 08:32:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

renault19cab a écrit a écrit :


En France le cayenne gagne le triste Palmarès de 1ère voiture volée en particulier car jacking et la 911 turbo n'est aps loin derrière snif





Pour le Cayenne, l'info a été démentie par Porsche...

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 08:34:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très beau le turbo cab.
Pour le fait que ce soit les voitures les plus agréables à conduire, il y en a d'autres (en Italie notamment) qui le sont tout autant voire plus.
Mais tu as du bien t'amuser.
:jap:

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:03:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vince33000 a écrit a écrit :


je savais pas qu'elle existait  en cabrio la 911 Turbo.
C'est reservé au marché US? ca vaut combien?






Non elle est sortie recement en fin de vie de la gamme 996

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:04:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Swiss02 a écrit a écrit :


Ma voiture perso est une vieille 911 de 1983, mais j'ai eu la grande chance de pouvoir profiter pendant 10 jours d'une 996 et d'un Cayenne, modele 2004 et toutes deux en version Turbo. Extraordinaire moyen de transport pour traverser l'Arizona.

Celle la plus impressionante est pour moi le Cayenne. C'est un veritable monstre de grand luxe qui gratte la majorite des voitures de sport!

En ce qui concerne la 911 ... le nirvana, la perfection absolue.

J'ai conduit beaucoup de voitures dans ma vie, mais rien ne peut pretendre a egaler une Porsche. Rien. Je n'ose meme pas imaginer ce que doit etre une Carrera GT.

J'espere que vous apprecierez ces quelques photos de &quot;mes&quot; monstres, d'autres sont visibles sur http://www.pixagogo.com/313925​5186

swiss02_10​84745983_s​tk1
swiss02_10​84746808_s​tk2
swiss02_10​84746823_s​tk3
swiss02_10​84746840_s​tk4





:good:

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:23:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 996 Turbo fait pas assez de bruit... :(
A part ça c'est son seul défaut je trouve.
Je préfère la GT3.


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Publicité

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:24:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:eek:

Joli!!!!!!!
Message édité par Kle86vc le 17/05/2004 à 10:24:14
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
vince50
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:25:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lover: :lover:


---------------
VW Passat SW Carat tdi 140
Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:26:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vince33000 a écrit a écrit :


je savais pas qu'elle existait  en cabrio la 911 Turbo.
C'est reservé au marché US? ca vaut combien?




Non elle est disponible sur tout les marchés.

Depuis la 930 T cab Porsche n'avait pas resorti un Porsche Turbo cab. Comme toujours avec ses modèles en fin de vie, Porsche veut liquider les coques. Ils ont donc lancé la production de Porche cab turbo mais aussi de 996 carrera 4S cabrio ( chassis de turbo mais moteur atmo ).

C'est aussi la plus chere des 911 :oui:

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:27:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


La 996 Turbo fait pas assez de bruit... :(
A part ça c'est son seul défaut je trouve.
Je préfère la GT3.






Pour 2000 euro tu as plein de systeme d'echappement au choix de la part des preparateurs.

Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:29:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince5 a écrit a écrit :


Pour 2000 euro tu as plein de systeme d'echappement au choix de la part des preparateurs.




Meme chez Porsche il propose des lignes spécifiques.

La 996 cab du boss en est équipée. Je dois avoué que ca ne me plait pas trop. C'est beaucoup trop métalique dans les basses rotations :bah:

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:30:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince5 a écrit a écrit :


Pour 2000 euro tu as plein de systeme d'echappement au choix de la part des preparateurs.





Ce qui compte c'est le son d'origine. :(


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:31:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Steph87 a écrit a écrit :


Meme chez Porsche il propose des lignes spécifiques.

La 996 cab du boss en est équipée. Je dois avoué que ca ne me plait pas trop. C'est beaucoup trop métalique dans les basses rotations :bah:






Ca chacun ses goûts, il y a plein de variantes possibles.

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:32:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


Ce qui compte c'est le son d'origine. :(






:??: Ce qui compte c'est le bruit que ta voiture fait et qu'il te plaise (si ce genre de considerations sont importantes pour toi)

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:39:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince5 a écrit a écrit :


:??: Ce qui compte c'est le bruit que ta voiture fait et qu'il te plaise (si ce genre de considerations sont importantes pour toi)





Ben ça dépend si &quot;ça compte pour moi&quot;... Sur une voiture déplaçeoir je m'en fous (la preuve je roule en AX :D pas spécialement un beau bruit).
Mais sur une voiture à caractère sportif, c'est important pour moi. Les lignes d'échappement pas d'origine, parfois ça fait des beaux bruits mais on ne reconnaît pas toujours le moteur, ça a souvent tendance à faire un gros bruit plus qu'un beau bruit.
Comme je suis pas pilote, pour moi une voiture de sport, outres les perfs, les sensations du moteur et de la tenue de route (même si j'atteindrais pas les limites), il faut que la ligne me plaise, et le bruit aussi. Pour moi dans ce cas c'est important, et si je trouve la ligne de la 996T séduisante, le bruit me déçoit (vue et entendue en vrai plusieurs fois).

PS: je suis pas trop pour les pots tiouning.


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:43:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince5 a écrit a écrit :


Ca chacun ses goûts, il y a plein de variantes possibles.




C'est clair :jap:

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:45:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


Ben ça dépend si &quot;ça compte pour moi&quot;... Sur une voiture déplaçeoir je m'en fous (la preuve je roule en AX :D pas spécialement un beau bruit).
Mais sur une voiture à caractère sportif, c'est important pour moi. Les lignes d'échappement pas d'origine, parfois ça fait des beaux bruits mais on ne reconnaît pas toujours le moteur, ça a souvent tendance à faire un gros bruit plus qu'un beau bruit.
Comme je suis pas pilote, pour moi une voiture de sport, outres les perfs, les sensations du moteur et de la tenue de route (même si j'atteindrais pas les limites), il faut que la ligne me plaise, et le bruit aussi. Pour moi dans ce cas c'est important, et si je trouve la ligne de la 996T séduisante, le bruit me déçoit (vue et entendue en vrai plusieurs fois).

PS: je suis pas trop pour les pots tiouning.






On est d'accord, je trouve aussi la 996TT un peu timide niveau bruit et j'aime pas trop les pôts tiouning non plus, mais pour les Porsche tu as du trés bon materiel en aftermarket :jap:

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
  1. Posté le 17/05/2004 à 11:07:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince5 a écrit a écrit :


On est d'accord, je trouve aussi la 996TT un peu timide niveau bruit et j'aime pas trop les pôts tiouning non plus, mais pour les Porsche tu as du trés bon materiel en aftermarket :jap:





Porsche a-t-il une marque de pots &quot;agréée&quot; comme Ferrari avec Tubi?


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 11:15:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


Porsche a-t-il une marque de pots &quot;agréée&quot; comme Ferrari avec Tubi?






Je ne sais pas, par contre les &quot;grands&quot; preparateurs allemands font agreer leurs produits.

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
  1. Posté le 17/05/2004 à 11:18:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince5 a écrit a écrit :


Je ne sais pas, par contre les &quot;grands&quot; preparateurs allemands font agreer leurs produits.





Ah OK genre Ruf et Techart...


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 11:22:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


Ah OK genre Ruf et Techart...






Exactement. Ruf, Techart, Cargraphic, Gemball, PSI etc...
Je nm'etais renseigné là dessus quand j'avais changé l'echappement de mon ancienne BM. Idem les preparateurs te vendent un systeme d'echappement qui passe les normes allemandes de bruit et de polution. Perso j'en ai deduit que si c'était OK en Allemagne c'était OK dans mon pays...

Invité
  1. Posté le 17/05/2004 à 11:48:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était des voitures de loc ? Si oui tu peux donner les tarifs ?

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
  1. Posté le 17/05/2004 à 22:21:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince5 a écrit a écrit :


Exactement. Ruf, Techart, Cargraphic, Gemball, PSI etc...
Je nm'etais renseigné là dessus quand j'avais changé l'echappement de mon ancienne BM. Idem les preparateurs te vendent un systeme d'echappement qui passe les normes allemandes de bruit et de polution. Perso j'en ai deduit que si c'était OK en Allemagne c'était OK dans mon pays...





France, Suisse, Belgique ou Québec?


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Profil : Membre confirmé
swiss02
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2004 à 22:32:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BlackLoki a écrit a écrit :


C'était des voitures de loc ? Si oui tu peux donner les tarifs ?





Non ce ne sont pas des voitures de location (2 Turbos pendant 10 jours ... je n'ose pas imaginer le prix). Ce sont les 2 voitures perso d'un Porschiste qui roule en 911 depuis plus de 30 ans (celle-ci est sa onzieme, dont la deuxieme Turbo).

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit concernant le bruit de la 911, c'est vraiment decevant. Le Cayenne, lui, fait vraiment du bruit ... genre tres gros cube americain. Joli.

Merci pour les commentaires sympas sur mes photos

Invité
  1. Posté le 18/05/2004 à 09:46:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


France, Suisse, Belgique ou Québec?






Suède

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
yves_sc83
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2004 à 10:55:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Veinard!
Moi aussi j'ai une SC de 83 mais je n'ai pas encore eu la chance de rouler en turbo cab. :W

Pour Motors TV, la 996 4S cab est proche de la perfection, alors que dire de la turbo cab, la même avec 100 cv de plus!

Ligne, puissance hors norme, équipement, qualité, fiabilité, performances, plaisir de conduire, sensations, tout est là, et même le reste!

A mon humble avis ce cab n'a pas de concurrence à ce niveau de prix et de prestations, même chez Ferrari.


---------------
Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2004 à 09:42:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yves_SC83 a écrit a écrit :


Veinard!
Moi aussi j'ai une SC de 83 mais je n'ai pas encore eu la chance de rouler en turbo cab. :W

Pour Motors TV, la 996 4S cab est proche de la perfection, alors que dire de la turbo cab, la même avec 100 cv de plus!

Ligne, puissance hors norme, équipement, qualité, fiabilité, performances, plaisir de conduire, sensations, tout est là, et même le reste!

A mon humble avis ce cab n'a pas de concurrence à ce niveau de prix et de prestations, même chez Ferrari.




C'est pourtant la moins performante des 996.

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
yves_sc83
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2004 à 09:53:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Steph87 a écrit a écrit :


C'est pourtant la moins performante des 996.




A ce niveau-là, les différences de performances deviennent anecdotiques!
Le proprio d'une 996 4S cab se moque des 3 dixièmes perdus sur un 0-100 ou de la seconde sur 1000 mètres comme de sa première american-express. :W
Seuls quelques journalistes ou des FAistes en mal de fight sont obnubilés par ces pouillèmes.. :ptdr:
En revanche, enfiler les virages d'une belle route de montagne dans un cabrio aussi magique, au son du flat, ça ça compte!


---------------
Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essai de Crossfire Coupé et Cabriolet 59
Essais liberté Auto Plus : Cabriolets 1
Ce week-end j'ai essayé ... une Porsche 911 Cabriolet ! 13
SAxo et mini s cabriolet 3
Cabriolet diesel: Ma vérité! (titre modifié!) 209