Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Le topic de votre beau [ CABRIOLET ]


Invité §dam250aU

Messages recommandés

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hel486yD

Ma tigra twintop ;)

 

http://img404.imageshack.us/img404/3410/imgp0839zt8.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/5286/imgp0848rz7.jpg

 

http://img124.imageshack.us/img124/9358/imgp0849bc0.jpg

 

http://img124.imageshack.us/img124/1725/imgp0864nj2.jpg

 

http://img123.imageshack.us/img123/4830/imgp0866zz6.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/6910/imgp0870rg0.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/9979/imgp0880sv1.jpg

 

Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

ba pour moi surtout la question est qu'elle moteur a tu sous le capot. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes ex cabriolets, je commence par la premiere, une PORSCHE 930 TURBO BV5 de 1989, 300 cv, un des 17 exemplaires livrés en france, cette voiture à été livrée neuve au footbaleur de l'AS MONACO Mark HATTELEY, lorsque je l'ai vendue elle totalisait 65000 kms et je l'ai d'ailleurs revendue à monaco...

DSCN0754.JPG.1f26d244f3dd0fb8d3d21f4de320fc06.JPG

DSCN0782.JPG.602bdb72395b13ab8bbcab61102e0f2b.JPG

 

J'avais pris aussi une 500 SL de 1994, avec un bon gros V8 de 326 cv, origine californie...

DSCN0791.JPG.fa7f2ef86bad922b49a4c0f35e03eedf.JPG

DSCN48.JPG.ee3225ef0710523975c5c23bbd1e187f.JPG

DSCN0825.JPG.676818984ef58952490c87a23a4332d3.JPG

 

Y a eu une BMW Z3M roadster aussi, j'ai adoré cette auto malheureusement j'ai eu les pires emmerdes avec mais bon c'est du passé maintenant, 6 cylindres donc et les 321 cv de la M3, mais tout le monde connait! ;)

DSCN0721.JPG.b3b61b608c0bef21aa80eb1184a2ff4f.JPG

DSCN0719.JPG.7ddc875bb6c1d38df5e50bd05494177c.JPG

 

Ensuite 2 autres que je n'ai meme pas eu le temps de prendre en photo, MERCEDES SLK 230 kompressor de 2000 et AUDI TT 225cv quattro roadster de 2000 aussi.

La derniere en date remonte à l'été dernier, je me suis marrié dedans d'ailleurs: PORSCHE 996 cabriolet 3.6 tiptronic (320 cv) de 2002.

 

DSCN1143.JPG.320f6299014d7aa433e47ffe72ccd220.JPG

DSCN1112.JPG.8bacf0b7cabc33d2ec4046b4262d916c.JPG

 

DSCN1113.JPG.467528efcd8557a57bfb55d1754a1892.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

ben moi j'adore le 500 SL c'est un kiff que certainement je me ferai. franchement elles sont toute bien autant que les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Désolé erreur de manip, voici donc mon premier cabriolet..

 

1508566512_SLK442.JPG.229d84ac770e56b15e0f4dab9cfa5b50.JPG

 

665002040_SLK50.JPG.f4b5b2374cfaa482b1fde7d221eb1a67.JPG

 

1673279682_SLK51.JPG.0e318b37c70b36b30649ddfaed95ee08.JPG

 

1437511986_SLK52.JPG.5c8dc019adad2709aab027dda1fa8b43.JPG

 

2126571006_SLK53.JPG.a6d339d2a3ec4c7c67fbcc93e15990b9.JPG

 

468049852_SLK54.JPG.bdf925740eb9899786041115067c6eb1.JPG

 

Elle est passée..

 

1763469687_SLK601.jpg.be344f6009b1c7bb3086a3a63034db6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho566Gk

Bonjour mon premier cabrio était une escort XR3i de 1990, édition limitée bleu nacrée violet, interieur cuir gris avec le kit de la RS2000 entiérement d'origine. C'est l'édition Hawai. N'ayant que des photos papiers j' en est trouvé une sur le net afin que vous voyez à quoi ça ressemble.

 

escort%20hawai1.jpg

 

Et voici mon cab actuel:

 

1606146659_Photo20002.jpg.4f9e39c5e663dffe831acde1505b41a0.jpg

 

625057318_Photo20010.jpg.9f618c3434753407ef435e43cebc94e5.jpg

 

Photo%20006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Deux beau cab mais dommage que l' escort est 'arceau,t'as quoi comme moteur dans l'audi? [:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho566Gk

Salut dans l'Audi j'ai le 2.3l, 5 cylindres de 133ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

alors a mon tour

 

AVANT c'etait ca ! 251954951_cheque040.jpg.e07bafe730fa1567aec1db41c5889880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Et maintenant c'est ca !EOSCARS1.jpg.236a459d9967cfbd49a376f05faea4be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes ex cabriolets, je commence par la premiere, une PORSCHE 930 TURBO BV5 de 1989, 300 cv, un des 17 exemplaires livrés en france, cette voiture à été livrée neuve au footbaleur de l'AS MONACO Mark HATTELEY, lorsque je l'ai vendue elle totalisait 65000 kms et je l'ai d'ailleurs revendue à monaco...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0754.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0782.JPG

 

J'avais pris aussi une 500 SL de 1994, avec un bon gros V8 de 326 cv, origine californie...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0791.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN48.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0825.JPG

 

Y a eu une BMW Z3M roadster aussi, j'ai adoré cette auto malheureusement j'ai eu les pires emmerdes avec mais bon c'est du passé maintenant, 6 cylindres donc et les 321 cv de la M3, mais tout le monde connait! ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0721.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN0719.JPG

 

Ensuite 2 autres que je n'ai meme pas eu le temps de prendre en photo, MERCEDES SLK 230 kompressor de 2000 et AUDI TT 225cv quattro roadster de 2000 aussi.

La derniere en date remonte à l'été dernier, je me suis marrié dedans d'ailleurs: PORSCHE 996 cabriolet 3.6 tiptronic (320 cv) de 2002.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN1143.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN1112.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN1113.JPG

 

Il y a du jolie là dedans !!!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla634Jm

Il y a du jolie là dedans !!!! :love:

 

 

 

salut a tous voila mon cab!!!!!!!!IMAG27.JPG.515a52f52b315609689d28bc17287b89.JPG

1916.JPG.488a39b9467b3984b541255a793ce83f.JPG

le bloc 16s grA!!!!! une merveille qui en a fait taire plus d'un!!!!!!!!!!!

1916d.JPG.d874596b9c73653207a2c26a45b16ca8.JPG

1916s1.JPG.32eb247c26521ae25907a46fe05c4307.JPG

interieure full cuir!!!!!!!

IMAG20.JPG.16fa833d1abef087f7cf4b65f65ee2dd.JPG

IMAG21.JPG.27e88fd1642d980c2eedcb59a5263803.JPG

IMAG17.JPG.1910dddb7f81a2e69a743b4af0c8bcbd.JPG

IMAG18.JPG.5994b809a65bc14e9c0c2b43fffeddfb.JPG

voila j'en posterai d'autres!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

C'est pas des sieges d'origine R19 cab , on dirait plutot du R21 turbo rehabillé , je me trompes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

le bloc 16s grA!!!!! une merveille qui en a fait taire plus d'un!!!!!!!!!!!

Enfin,sa dépend qu'elle bloc car méme si j'aprécie les 19 16S(toute d'origine :D )le moteur n'a pas la fougue de celui des 205GTI 13OCH,et autres Asrtra GSI 16V 2L 150CH ou encore l'escort RS 2000 2L 150CH. ;) sans rancune. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

le bloc 16s grA!!!!! une merveille qui en a fait taire plus d'un!!!!!!!!!!!

Enfin,sa dépend qu'elle bloc car méme si j'aprécie les 19 16S(toute d'origine :D )le moteur n'a pas la fougue de celui des 205GTI 13OCH,et autres Asrtra GSI 16V 2L 150CH ou encore l'escort RS 2000 2L 150CH. ;) sans rancune. ;)

 

ouais surtout la version CAB qui pèse 1180 Kg sur la balance alors que le coupé fait 1050 seulement !!!

Enfin si ya 160 chvx sous le capot ya de quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

C'est pas des sieges d'origine R19 cab , on dirait plutot du R21 turbo rehabillé , je me trompes ?

 

Si si c'est l'intérieur de la 19 Cab 16S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war736Eb

Mon petit Cab, Triumph Spitfire Mk4 '74

1300cm, 61cv, 730kg, propultion, colori d'origine (magenta , je sais ca fait violet), sellerie artisanale couleur "Ivoire", pure Anglaise conduite a droite, Overdrive.

Admission K&N, culasse modifiée sans plomb 98, ligne complete Inox ( collecteur 4en1 ).

 

http://membres.lycos.fr/waronze/divers/triumph/8.jpg

 

http://membres.lycos.fr/waronze/divers/triumph/10.jpg

 

http://membres.lycos.fr/waronze/divers/triumph/11.jpg

 

http://membres.lycos.fr/waronze/divers/triumph/12.jpg

 

http://membres.lycos.fr/waronze/divers/triumph/16.jpg

 

Derniere modif, la ligne full Inox

 

http://membres.lycos.fr/waronze/divers/triumph/18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

super la triumph j'aimerai trop entendre le bruit qu'elle fait !!!

en tout cas Génial !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Voici mon EOS 2.0 TFSI 200 cv

 

eos05b.jpg.a680e897ed8b908d068ed008a113e870.jpg

 

eos06b.jpg.15d08ecf69747cd290c007aa0f3d7a8e.jpg

 

eos04b.jpg.b53c9b20336919b4a35f8dbac570662c.jpg

 

eos03b.jpg.8d7b673505650bb8a30c7592ef2ec3a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla634Jm

le bloc 16s grA!!!!! une merveille qui en a fait taire plus d'un!!!!!!!!!!!

Enfin,sa dépend qu'elle bloc car méme si j'aprécie les 19 16S(toute d'origine :D )le moteur n'a pas la fougue de celui des 205GTI 13OCH,et autres Asrtra GSI 16V 2L 150CH ou encore l'escort RS 2000 2L 150CH. ;) sans rancune. ;)

 

 

salut je suis pas d'accord un grA c'est un bloc moteur de 180cv avec equipage mobile poli, arbre a came,boitier grA :jap::jap::jap::jap: rien a voir avec l'origine

et pour info voila les voiture qui dans mon coin on teste le D.A crx vtech,325,330,prelude 2.2vetch 205gti et vr6 je barratine pas et il y avait plein de monde

1er fond de rupteur 80km

2em fond de rupteur 125km

voila un peu les donnees!!!!!!!!!!!!!!!! ;jap;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla634Jm

Si si c'est l'intérieur de la 19 Cab 16S.

 

 

salut non c'est bien les sieges de la 19 16s avant l'interieure etait gris mais la sellerie a etait faite en respectant la forme des sieges d'origine!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

salut je suis pas d'accord un grA c'est un bloc moteur de 180cv avec equipage mobile poli, arbre a came,boitier grA :jap::jap::jap::jap: rien a voir avec l'origine

et pour info voila les voiture qui dans mon coin on teste le D.A crx vtech,325,330,prelude 2.2vetch 205gti et vr6 je barratine pas et il y avait plein de monde

1er fond de rupteur 80km

2em fond de rupteur 125km

voila un peu les donnees!!!!!!!!!!!!!!!! ;jap;

 

tu as 180 Chvx sur ta 19 ! elle se tord pas quand tu met le pied dedans ?

Moi j'en ai 140 et c'est déjà limite avec le chassis que je trouve pas assez rigide !

Mais bon moi j'aurai voulu 20 chvx de plus mais franchement pas question car la caisse ne suit pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

http://membres.lycos.fr/waronze/divers/triumph/18.jpg

 

 

 

Ho, la jolie Punto ...

 

joli l'interieur du Spit aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut je suis pas d'accord un grA c'est un bloc moteur de 180cv avec equipage mobile poli, arbre a came,boitier grA :jap::jap::jap::jap: rien a voir avec l'origine

et pour info voila les voiture qui dans mon coin on teste le D.A crx vtech,325,330,prelude 2.2vetch 205gti et vr6 je barratine pas et il y avait plein de monde

1er fond de rupteur 80km

2em fond de rupteur 125km

voila un peu les donnees!!!!!!!!!!!!!!!! ;jap;

 

La je suis d'accord le grA 180CV ok mais le bloc du 19 16S D'origine :( moi je te parlais ;) oui effectivement avec 180CV LES GTI ET GSI 16V s'est pas la peine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla634Jm

La je suis d'accord le grA 180CV ok mais le bloc du 19 16S D'origine :( moi je te parlais ;) oui effectivement avec 180CV LES GTI ET GSI 16V s'est pas la peine. :lol:

 

 

ok alors maintenant on est sur la meme longueur d'onde c'est un moteur super coupleux et fiable!!!!!!!!!!!!

vitesse de pointe 230km mais voila la vocation du grA c'est de monte vite dans les tours!!!!!!!!!

je dois monter la ligne et le collecteur en inox devil et d'apres ce que l'on ma dit ca va dechire j'ai hate de voire ca!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

ok alors maintenant on est sur la meme longueur d'onde c'est un moteur super coupleux et fiable!!!!!!!!!!!!

vitesse de pointe 230km mais voila la vocation du grA c'est de monte vite dans les tours!!!!!!!!!

je dois monter la ligne et le collecteur en inox devil et d'apres ce que l'on ma dit ca va dechire j'ai hate de voire ca!!!!!!!

 

Oui ont est sur la mémé longueur d'onde,le collecteur tu vas métre quoi un 4EN 1???elle va faire un bruit sympas aprés. :love: [:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...