Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

CLK DTM AMG cabriolet et Brabus CLSRocket730ch !

 

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CLK DTM AMG cabriolet et Brabus CLSRocket730ch !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SL12ql
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/09/2005 à 16:26:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bienvenue chez les fous : Brabus et AMG se lachent !

Accrochez-vous, de son coté l'equipe AMG vient de sortir le cabriolet 4 places le plus rapide au monde : "CLK DTM Cabriolet" : de la folie!
Et Brabus, sort le coupé 4 portes le plus rapide du monde avec une CLS de 730ch qui répond au nom de "Rocket".

CLK DTM Cabriolet (caractéristiques commune à celles du clk dtm de route : V8 582ch à 6100tr (zone rouge à 7000tr), 800Nm. Mais perte de 0.1s sur le 0-100 puisque c'est 4.0s pour le cabriolet et au lieu d'être limité électoniquement à 320 comme le coupé, le cabriolet est limité à 300 !! lol.


http://img306.imageshack.us/im​g306/3690/clkdtm5qq.jpg

http://www.germancarfans.com/n​ews/2050915.005/2050915.005.1M​.jpg

Article complet : http://www.germancarfans.com/n​ews.cfm/NewsID/2050915.005/mer​cedes/1.html

lien vers le topic du clk dtm coupé : Video Mercedes CLK DTM AMG !!

Et donc le monstre (au sens propre) de Brabus :
Citation :


730-hp; 0 - 100 km/h in 4.0 seconds, 0 - 200 km/h in 10.5 seconds, 0 - 300 km/h in 29.5 seconds

cette fois c'est limité électoniquement à 350km/h : mort de rire :
Citation :


the electronically limited top speed of 350 km/h

Brabus avait déjà la berline la plus rapide du monde en record officiel : E-V12 à plus de 350, mais ils s'appretent à battre de nouveaux records avec ce cls qui semble plus destiné à ça qu'à se vendre.

http://www.brabus.de/news/pic8​4g.jpg

http://www.brabus.de/news/pic8​5g.jpg

Puisqu'on parle de records, Brabus a aussi la compacte la plus rapide du monde :
ils ont mis un V8 de 445ch dans le coupé sport ! Et la 3 portes est ainsi capable de toucher 301 km/h et de faire le 0-100 en 4.5s
http://www.schwab-kolb.com/jpg​/brabus/bra00001.jpg

Ils sont complètement malades, ils avaient aussi un VIANO (oui, l'utilitaire) V8 de >400ch qui faisait le 0-100 en <6s.


 :tourne:

Sujets relatif
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2005 à 16:30:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je la trouve horrible cette CLS :blague: Pourquoi n'est-elle pas noire (couleur officielle de Brabus) ?
En revanche, la CV8 CoupéSport est toujours aussi belle :oui:

Invité
  1. Posté le 15/09/2005 à 16:33:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La CLK DTM est tout simplement SUBLIME :love:

Publicité

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/09/2005 à 16:47:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sur que la CLS Brabus ne fait pas dans la finesse, je n'aime pas  le style mais bon c'est une coiture destinée à battre des records...il vont en vendre très peu et tout doit être étudié pour faire plus de 350km/h.

Par contre j'aime beaucoup le travail de carlsson sur la CLS :
http://www.msd-corp.co.jp/reco​mend/amg/carlsson_cls.jpg
http://www.tuningnews.net/news​/040812/carlsson-cls-01.jpg


Citation :

La CLK DTM est tout simplement SUBLIME

Moi aussi je la trouve superbe mais la version coupé l'ets encore plus :
http://img396.imageshack.us/im​g396/9623/clkdtm15vt.jpg.
Mais elle n'a quand même pas la classe d'une SLR ou le coté supercar de la CLK GTR. la CLK-DTM est belle sur circuit mais sur route je prefère de loin une belle SLR, ou une CLS Carlsson...

Profil : Pilote assidu
ganondorf
  1. Posté le 15/09/2005 à 16:54:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'aileron casse un peu la ligne et fait fort "rajouté en vitesse". Pour ce prix, il aurait pu se ranger dans le coffre ou disparaitre comme sur une 911.
Sinon, pour le moteur, rien à redire...


---------------
[:ouioui:4] Quelques semaines d'attente avant l'arrivée d'une Cooper S rouge pétasse.
Publicité

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/09/2005 à 16:59:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par exemple, je trouve la CLK Carlsson beaucoup plus belle que la CLK DTM :

http://img138.imageshack.us/im​g138/7588/clkrs047fp.jpg

http://www.germancarfans.com/t​uners/7040702.002/7040702.002.​1M.jpg

http://img114.imageshack.us/im​g114/8734/clkrs20ni.jpg

C'est tout simplement superbe.

Niveau performance la Carlsson n'est pas ridicule mais tout de même pas à la hauteur de la clk dtm :
Citation :

Engine output is increased to a powerful 480 bhp / 353 KW with maximum torque of 650 Nm at 2800 rpm, which greatly emphasises the sporting character of the CLK-RS. Top speed has been measured at over 310 km/h while acceleration from 0 to 100 km/h takes just 4.4 seconds and from 0 to 200 km/h a mere 14.2 seconds.

Profil : Routard
  1. config
adriard
  1. Posté le 15/09/2005 à 17:04:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le viano, c'est pas si extraordinaire que ça , regardes fors avec sa version boostée du tourneo , arrive à décrocher le 0 à 100 en 6.5secs. De quoi en surprendre plus d'un


---------------
*-*-*-*-
Profil : Routard
  1. config
adriard
  1. Posté le 15/09/2005 à 17:05:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ford pardon


---------------
*-*-*-*-
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2005 à 18:03:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adriard a écrit a écrit :


Pour le viano, c'est pas si extraordinaire que ça , regardes fors avec sa version boostée du tourneo , arrive à décrocher le 0 à 100 en 6.5secs. De quoi en surprendre plus d'un





Transit Connect plutôt non ?

Invité
  1. Posté le 15/09/2005 à 18:05:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trés belle voiture ...

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2005 à 18:11:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ces voitures sont tres belle mais je ne crois pas en voir une sur la route.

Invité
  1. Posté le 15/09/2005 à 18:16:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adriard a écrit a écrit :


Pour le viano, c'est pas si extraordinaire que ça , regardes fors avec sa version boostée du tourneo , arrive à décrocher le 0 à 100 en 6.5secs. De quoi en surprendre plus d'un




Sauf que le transit connect Express ( c'est son nom  :oui: ) ne pèse pas 2.5 tonnes contrairement au Viano  ....


Sinon au titre des records chez Brabus , je n'ai pas entendu parler du Brabus G-V12 .. un classe G capâble du 0-100 en - 5s avec son V12 biturbo 6.3 ... :sol:

Invité
  1. Posté le 15/09/2005 à 18:21:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:eek: :eek: :eek:

Ils sont complétement cinglés chez Brabus !!!
Et dire qu'il y en qui les achetent :roll:

Publicité

Profil : Pilote confirmé
golfiste
  1. Posté le 15/09/2005 à 18:25:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement, avant c'etait classe et pas trop tape à l'oeil maintenant c'est un peu du grand n'importe quoi !

A quand les 1000 ch sur une Classe A avec aileron de toit ?  :roll:
Message édité par Golfiste le 15/09/2005 à 18:26:49
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/09/2005 à 22:53:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Disons qu'il s'agit de modèles "ultimes" donc on essaye d'en mettre plein la vue, le client qui veut un G-V12, ou une CL Brabus de 730ch recherche quand même LE monstre, le truc imposant, surpuissant et surtout pas banal comme une Ferrari. Et question moteur il veut un arracheur de bitume pour pouvoir mettre un gros vent aux ferrari sur autoroute dans sa grosse GT de 2T. Les seules qui reste discrètes chez les grosses Brabus c'est la Maybach Brabus(et pourtant cette limousine peut cruiser à 320 selon le préparateur) et la SLR car il n'y ont pas trop touché pour pas massacrer le tableau. Et puis question sensations même si ça reste des GT le fun est présent parceque quand on voit les videos de SL Brabus les mecs ont bien l'air de s'amuser, il y a tellement de cavalerie, de couple : c'est du rodeo. Quand au bruit de ces énormes moulins suralimentés c'est indescriptible, ce n'est pas noble, c'est tout le contraire et c'est ce qui fait le charme de ces énormes monstres. Et Brabus retravaille tout : suspensions, réglage chassis...

Brabus est a mon sens le préparateur le plus fou si on reste dans la catégorie voitures fiables, parceque le v12 brabus suralimenté, c'est du costaud et ça n'atteint pas non plus les chiffres des dragsters japonais de 1000ch mais qui durent pas beaucoup de km. Ce que j'aime aussi chez Brabus c'est le sérieux parceque tout ce qu'ils annoncent, ils le prouvent (c'est pas le cas de tout le monde) quand ils disent que leur E V12 vâ battre des records de vitesse ils font faire un record homologué. Et au final la berline a atteint 350km/h et le pire c'est qu'elle peut rouler cette E V12, ce n'est pas une show car.

Ces modèles de 700ch sont à des prix inavouables, c'est le prix de l'exclusivité. Mais le préparateur pratique des prix "normaux" pour les Mercedes de monsieur tout le monde. Par exemple leurs boitiers pour les CDI sont fiables, puissants et pour du brabus c'est pas cher, parceque c'est quand même pas fait chez le marchand de puces du coin mais chez M Brabus. Et puis question look, il y a des réalisations plus classiques qui passent à merveille sur les Mercedes classiques. Mais question look et discrétion je trouve que carlsson est incroyable. Regardez-moi ça, c'est de toute beauté :

Le CLK cabriolet est magnifique :

http://img23.imageshack.us/img​23/9205/116se.jpg

Le SLK lui est déjà un peu plus travaillé mais reste splendide :

http://img23.imageshack.us/img​23/1943/231am.jpg

Et que dire de l'intérieur du CLS :

http://img23.imageshack.us/img​23/7632/cls500int800x6009qf.jp​g

Disons que avec 75.000€ chez Carlsson on a quand même quelquechose de superbe, en plus de l'exclusivité. Ils vendent aussi leurs showcars et on trouve de belles SLK vers 50.000€. Biensur c'est pas le prix d'une twingo mais c'est le prix d'une Mercedes.

Invité
  1. Posté le 16/09/2005 à 07:59:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est ce que c'est laid :ptdr:

Je vous préviens d'avance que si un petit malin ici se l'achète et postule pour entrer dans notre brigade du bon goût, je le refuse instantanément :oui:

Nan franchement je trouve vraiment ça laid :L

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/09/2005 à 09:51:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te comprends 7063 et c'est aussi question de goût et moi aussi je n'accroche pas trop à la cls rocket par exemple. Par contre je trouve que les réalisations Carlsson de base dur les clk, slk sont superbes : tu n'es pas de cet avis ? Parceque c'est vraiment léger : ça consiste à remplacer quelques élements de carrosserie (mais ça se voit à peine), à mettre de superbes jantes...
Parceque c'est la première fois que j'entendrais quelqu'un ne pas aimer le CLK cabriolet de catalogue carlsson. Enfin bon, ma première Mercedes ne sera probablement pas une Mercedes mais plutôt une Carlsson tout en restant dans des prix corrects mais c'est pas pour tout de suite. Mais J'avoue que CLK coupé légèrement retouché par Carlsson me fait vraiment envie. Et puis le SLK, pareil, il n'y a pas beaucoup de modifications car la base est déjà le modèle AMG. Et l'intérieur du CLS ne te plait pas ?

dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:01:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je cherche sincèrement l'intérêt de la CLK DTM cabrio. :bah:

Elle doit perdre énormément en rigidité et efficacité.
Et si elle ne perd pas de rigidité, elle gagne en masse, et perd en efficacité...

Sur une bagnole aussi radicale je cherche l'intérêt. :bah:

Sinon la CLS c'est de la folie... Ceci dit la seule mercedes préparée qui m'attire est le K8 (SL 55 réhaussé à 550ch).

Et arrêtez de dire que la CLS est une coupé 4 portes, c'est une berline déguisée en coupé. :bah:


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:07:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'intêret c'est un autre débat mais comme on le dit souvent à ce moment là 95% de la production automobile n'a pas d'intêret : pourquoi faire des voitures 2 places alors que ça augmente le traffic, la pollution..., pourquoi faire des voitures puissantes alors que c'est limité à 130 ?

C'est sur que le CLK DTM Cabriolet sera moins efficace que son grand frère coupé mais je pense que celui qui achète l'achète pour deux raisons : l'exclusivité et les sensations, parceque bon rouler à l'air libre à 300 ça doit être pas mal pour les sensations et surtout ça sert à prendre 3 nanas avec toi à 300 au lieu de 1 ! C'est ça l'astuce.
Message édité par SL12ql le 16/09/2005 à 10:08:09
dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:10:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SL a écrit a écrit :


L'intêret c'est un autre débat mais comme on le dit souvent à ce moment là 95% de la production automobile n'a pas d'intêret : pourquoi faire des voitures 2 places alors que ça augmente le traffic, la pollution..., pourquoi faire des voitures puissantes alors que c'est limité à 130 ?

C'est sur que le CLK DTM Cabriolet sera moins efficace que son grand frère coupé mais je pense que celui qui achète l'achète pour deux raisons : l'exclusivité et les sensations, parceque bon rouler à l'air libre à 300 ça doit être pas mal pour les sensations et surtout ça sert à prendre 3 nanas avec toi à 300 au lieu de 1 ! C'est ça l'astuce.





Je suis pas persuadé que tu puisses tenir les 300 décapoté...
Les atteindre sûrement, mais les tenir... Tu dois t'en prendre plein la gueule quand-même.
A cette vitesse...


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
Invité
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:11:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SL a écrit a écrit :


Je te comprends 7063 et c'est aussi question de goût et moi aussi je n'accroche pas trop à la cls rocket par exemple. Par contre je trouve que les réalisations Carlsson de base dur les clk, slk sont superbes : tu n'es pas de cet avis ? Parceque c'est vraiment léger : ça consiste à remplacer quelques élements de carrosserie (mais ça se voit à peine), à mettre de superbes jantes...
Parceque c'est la première fois que j'entendrais quelqu'un ne pas aimer le CLK cabriolet de catalogue carlsson. Enfin bon, ma première Mercedes ne sera probablement pas une Mercedes mais plutôt une Carlsson tout en restant dans des prix corrects mais c'est pas pour tout de suite. Mais J'avoue que CLK coupé légèrement retouché par Carlsson me fait vraiment envie. Et puis le SLK, pareil, il n'y a pas beaucoup de modifications car la base est déjà le modèle AMG. Et l'intérieur du CLS ne te plait pas ?





Les dernières là si elles sont jolies :bien:
Les noires :oui:
Ca reste discret même si... avec ce budget je prends un SL 55 AMG :W
Enfin bref, l'intérieur de la dernière photo est sympa, surtout la sellerie.
Par contre je le dis et je le répète, les premières tout en haut sont immondes :smileyquivomit:

Invité
  1. Posté le 01/10/2005 à 14:28:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi la CV8 me va très bien! :p Et en plus elle a des performances assez bonnes!

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/01/2010 à 12:15:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah
Message édité par jul48je le 29/01/2010 à 12:16:11
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/01/2010 à 12:16:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
desolé

Message édité par jul48je le 29/01/2010 à 12:17:36
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/02/2010 à 16:23:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
...
Message édité par jul48je le 02/02/2010 à 16:23:52
Profil : Routard
  1. config
ivo-ivo
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2010 à 08:55:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-Bonjour,je travaille à MONACO et il y a quelques jours ,un Italien s'est payé un cabrio MERCEDES BRABUS
version BLACK il me semble c.a.d avec les jantes noires ,seuil de porte lumineux BRABUS ,600 dadas ,
6 litres3 de cylindrée .Il l'a cherché longtemps cette auto et l'a trouvée d'occase ( environ 100 000 roros )
il a retiré les sigles arrières :lol:  pour faire plus discret ,malheureusement j'avais pas l' APN .
-En tout cas sacré bagnole et ligne . :love:
-Je suis pas attiré par ces autos ( pis pas 100 000 euros non plus ) :p  je signale que lorsque j'avais 18 ans
je pilotais un V12 de 820 cv ,c'était pendant mon SM ,un char d'assaut PATTON M 47 . :love:  


---------------
Publicité

 Page :
1

Aller à :