Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

307 CC ou Mégane CC ?


thedjfou

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rif766Ci

les resultatss ont tres serrés ! donc tres bonne avanir a toutes les deux tant mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa_481fd

Personnellement j'ai voté pour la 307CC, pas trop pour les formes extérieures que je trop bien mais sans plus ( comme pour la Mégane CC, je préfère la 206CC en design ), cependant habitant belfort ( qq KM de SOCHAUX ) j'ai eu la chance de voir de près la 307 CC et j'ai été très impressionné par l'intérieur de la voiture, fini les intérieurs moche et mal fini de chez Peugeot, c'est clair, coloré et d'une qualité jamais vue chez Peugeot. Maintenant y a plus qu'à attendre de voir si les voitures sorties de chaine seront aussi bien finies que les pré-série, car si c'est le cas l'intérieur de la 307CC sera un lourd argument dans le choix entre la Renault Mégane CC et la 307CC qui sont vraiment deux voitures exceptionnelles dans le ségment des CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

Personnellement j'ai voté pour la 307CC, pas trop pour les formes extérieures que je trop bien mais sans plus ( comme pour la Mégane CC, je préfère la 206CC en design ), cependant habitant belfort ( qq KM de SOCHAUX ) j'ai eu la chance de voir de près la 307 CC et j'ai été très impressionné par l'intérieur de la voiture, fini les intérieurs moche et mal fini de chez Peugeot, c'est clair, coloré et d'une qualité jamais vue chez Peugeot. Maintenant y a plus qu'à attendre de voir si les voitures sorties de chaine seront aussi bien finies que les pré-série, car si c'est le cas l'intérieur de la 307CC sera un lourd argument dans le choix entre la Renault Mégane CC et la 307CC qui sont vraiment deux voitures exceptionnelles dans le ségment des CC.

 

L'interieur de la Mégane CC est magnifique egalement, et si la qualité d'assemblage est au rendez-vous, le choix sera difficile interieurement parlant...Exterieurement pour moi c'est la Mégane II CC... (l'arriere de la 307 CC est horrible je trouve)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep042tg

A quel prix sera le dci120 et quand sort-elle??

excusez moi j ai pas le temps de lire toute les pages!!

je pense que la reponse a ma question a du etre donné!

si quelqun veu bien repeter!!

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Personnellement j'ai voté pour la 307CC, pas trop pour les formes extérieures que je trop bien mais sans plus ( comme pour la Mégane CC, je préfère la 206CC en design ), cependant habitant belfort ( qq KM de SOCHAUX ) j'ai eu la chance de voir de près la 307 CC et j'ai été très impressionné par l'intérieur de la voiture, fini les intérieurs moche et mal fini de chez Peugeot, c'est clair, coloré et d'une qualité jamais vue chez Peugeot. Maintenant y a plus qu'à attendre de voir si les voitures sorties de chaine seront aussi bien finies que les pré-série, car si c'est le cas l'intérieur de la 307CC sera un lourd argument dans le choix entre la Renault Mégane CC et la 307CC qui sont vraiment deux voitures exceptionnelles dans le ségment des CC.

 

uniquement pour la 307 CC malheureusement :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A quel prix sera le dci120 et quand sort-elle??

excusez moi j ai pas le temps de lire toute les pages!!

je pense que la reponse a ma question a du etre donné!

si quelqun veu bien repeter!!

merci.

24'000€ environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

tiens hier j'en ai croisé un , 307 CC, fermée...e t c'ets vrai que fermée... c'ets pas jojo quand meme :non: et là c'ets vrai que le terme baleine entrevu ici et là m'a paru le plus equivoque :/

franchement ca mancque graaaave de caractere. elle fait toute molle...

dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

tiens hier j'en ai croisé un , 307 CC, fermée...e t c'ets vrai que fermée... c'ets pas jojo quand meme :non: et là c'ets vrai que le terme baleine entrevu ici et là m'a paru le plus equivoque :/

franchement ca mancque graaaave de caractere. elle fait toute molle...

dommage

Le terme baleine, il est de moi :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

A quel prix sera le dci120 et quand sort-elle??

excusez moi j ai pas le temps de lire toute les pages!!

je pense que la reponse a ma question a du etre donné!

si quelqun veu bien repeter!!

merci.

 

24700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat138fR

Le profil de la Mégane CC est d'une lourdeur sans nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la megane ait l'air d'une voiture télécommandé avec son antenne... :lol:

Qu'ils l'enlèvent par pitié!!!

à part ce détail je la préfère tout de même à la 307.c'est vraiment un avis vis à vis de l'aspect de la voiture et du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le profil de la Mégane CC est d'une lourdeur sans nom !

Et c'est quoi le tonnage de celui de la 307? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

je pense qu'en effet la renault risque de marquer des point là...

reste a savoir comment ca va passer... car le pavillon de la Renault meganne CC est , je trouve, pas dans l'esprti tendu du reste...mais bon faut la voir en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced057gg

C'est pas possible de faire des cabriolets à toit rigide avec un arrière moins moche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ben si, Mercedes y arrive très bien :voyons:

 

c'ets claair. le pavillon de la slk est bien homogene avec le reste...

sinon meme une Copen est plus ressie et ce avec un gabari ridiculement petit et un prix defiant toute concurrence... alors comem quoi

 

nan mais decu par la CC de Peugeot... vraiment... par contr einterieurement pas de lezard, Peugeot est devant sans probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa_481fd

J'adore y a plein de gens qui parlent du poids de la 307CC, on sait qu'elle sera au alentour de 1.45T selon la version. C'est vrai que c'est lourd, mais chez Peugeot on ne cache pas le poids il est affiché sur les caractéristiques technique de l'auto. Par contre rien du côté de chez Renault, on a peur d'afficher le poids du monstre? Faut pas se voiler la face mais les dimensions entre les deux voitures sont quasi identiques donc le poids devrait très proche, donc si vos critiquer le poids de la 307CC, chez Renault même combat ( sauf que chez Peugeot pour l'instant un moteur de 180CH est prévu donc +1 Pigeot....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre rien du côté de chez Renault, on a peur d'afficher le poids du monstre? Faut pas se voiler la face mais les dimensions entre les deux voitures sont quasi identiques donc le poids devrait très proche, donc si vos critiquer le poids de la 307CC, chez Renault même combat ( sauf que chez Peugeot pour l'instant un moteur de 180CH est prévu donc +1 Pigeot....)

 

Oui c'est très drôle, sur le site Renault aucune information sur le poids, par contre on a toutes les autres, les rapports de boite etc :lol:

En plus le site Renault est d'une lenteur :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa_481fd

tjs pas de réponse quand au poids de la mégane CC? bizarre ça non? Les spécialistes de chez Renault vous avez pas une info quand au poids du monstre, parce que pour critiquer le poids de la 307CC y a du monde , mais pour indiquer le poids de la Mégane CC y a plus personne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Ben si, Mercedes y arrive très bien :voyons:

 

Y a-t-il 4 places dans une SLK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa_481fd

2 places il me semble puisqu'il s'agit d'un roadster en ce qui concerne le SLK Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

2 places il me semble puisqu'il s'agit d'un roadster en ce qui concerne le SLK Mercedes.

 

Comparons donc ce qui est comparable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa_481fd

c'est vrai que comparer l'arrière d'une SLK ( 2 place )et des 2 CC français est impossible du fait de la longueur de la surface du toit à rentrer dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est vrai, la SLK est une 2 places, c'était donc plus facile de privilégier franchement l'esthétique :jap:

 

 

vrai...mais reste que les 4 places CC...bah ca a du mal a etre franchement joli :/, meme si sur ce plan REnault a l'air de mieux s'en sortir...

d'ailleurs la mode du CC va t elle passer ...a terme... ou cela va t il perduré et devenir une nouvelle "race" d'auto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai...mais reste que les 4 places CC...bah ca a du mal a etre franchement joli :/, meme si sur ce plan REnault a l'air de mieux s'en sortir...

d'ailleurs la mode du CC va t elle passer ...a terme... ou cela va t il perduré et devenir une nouvelle "race" d'auto ?

J'ai dans l'idée que ça va perdurer, en tout cas je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan614LM

Elle est degueulasse la megane.

Serieux apres l'avantime,la vel satis et l'espace ils nous sorte ca...

L'inspiration chez Renault en ce moment c'est du picasso quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est ça qui me faisait douter :p

Donc les 307 CC et Mégane CC c'est 4 places + un coffre, d'où le pototin très prononcé.

Le coffre est surtout très long parce que le toit pour une 4 places est plus long...

 

Valmet avait montré un proto l'année passée à Genève d'une Volvo C70 CC dont le toit était en deux parties, ce qui le rendait très court une fois rangé et permettait de le ranger dans l'espace prévu pour la capote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Le coffre est surtout très long parce que le toit pour une 4 places est plus long...

 

Valmet avait montré un proto l'année passée à Genève d'une Volvo C70 CC dont le toit était en deux parties, ce qui le rendait très court une fois rangé et permettait de le ranger dans l'espace prévu pour la capote...

 

ouais mais bon si ça nous refait un pli ça risque d ene pas etre bien jojo ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...