Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan110Ut

Il faut donc choisir entre absence de sensations de conduite (FSI) et bruit de tracteur (TDI). Pour moi c'est tout choisi :oui:.

 

Bonsoir,

J'ai comme vous le savez peut etre le 150 FSI et de voir "absence de sensations", j'en ai les yeux qui sont sortis des orbites :D

J'ai essayé le tdi 140 sur une A3 et c'est vrai que ça pousse très fort mais toujours avec ce décalage de quelques secondes propre au diésel.

Sur le 150 FSI, quand on appuie sur l'accélérateur a fond en passant les rapports à 5500tr, je vous assure qu'on a la tête scotché contre l'appuie-tête, même quand on passe la 6ème en levant le pied vers 150 et ça me surprend même à chaque fois!!!

Je suis passé de l'alfa 147 120ch essence avec un ruptueur à 7500tr pour un poids de 1190kg, et je trouve que le fsi150 pousse encore plus fort!

Si d'autres eossiens ont choisi le fsi150, je serais content de connaitre leur avis sur le moteur.

Merci :love: FSI 150 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

J'ai comme vous le savez peut etre le 150 FSI et de voir "absence de sensations", j'en ai les yeux qui sont sortis des orbites :D

J'ai essayé le tdi 140 sur une A3 et c'est vrai que ça pousse très fort mais toujours avec ce décalage de quelques secondes propre au diésel.

Sur le 150 FSI, quand on appuie sur l'accélérateur a fond en passant les rapports à 5500tr, je vous assure qu'on a la tête scotché contre l'appuie-tête, même quand on passe la 6ème en levant le pied vers 150 et ça me surprend même à chaque fois!!!

Je suis passé de l'alfa 147 120ch essence avec un ruptueur à 7500tr pour un poids de 1190kg, et je trouve que le fsi150 pousse encore plus fort!

Si d'autres eossiens ont choisi le fsi150, je serais content de connaitre leur avis sur le moteur.

Merci :love: FSI 150 :love:

 

 

je crois que Korriged parlait du FSI 115CV...

 

EDIT

non au temps pour moi... Mais prendre un 2.0L de 150CV alors qu'un peu au-dessus on peut avoir le 2.0L TFSI de 200CV, vive l'Europe, je courrais l'acheter en Belgique...

 

EDIT2

le 2.0TFSI est dispo en France aussi, je confondais avec la Jetta...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Bonsoir,

J'ai comme vous le savez peut etre le 150 FSI et de voir "absence de sensations", j'en ai les yeux qui sont sortis des orbites :D

J'ai essayé le tdi 140 sur une A3 et c'est vrai que ça pousse très fort mais toujours avec ce décalage de quelques secondes propre au diésel.

Sur le 150 FSI, quand on appuie sur l'accélérateur a fond en passant les rapports à 5500tr, je vous assure qu'on a la tête scotché contre l'appuie-tête, même quand on passe la 6ème en levant le pied vers 150 et ça me surprend même à chaque fois!!!

Je suis passé de l'alfa 147 120ch essence avec un ruptueur à 7500tr pour un poids de 1190kg, et je trouve que le fsi150 pousse encore plus fort!

Si d'autres eossiens ont choisi le fsi150, je serais content de connaitre leur avis sur le moteur.

Merci :love: FSI 150 :love:

 

 

 

sans compter que tu as essayé le TDI 140 sur une A3 qui doit au moins peser 150/200kg de moins que l' EOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan110Ut

je crois que Korriged parlait du FSI 115CV...

 

EDIT

non au temps pour moi... Mais prendre un 2.0L de 150CV alors qu'un peu au-dessus on peut avoir le 2.0L TFSI de 200CV, vive l'Europe, je courrais l'acheter en Belgique...

 

ok ok :jap:

Pour le 200ch je suis d'accord que c'était tres tentant, mais l'assurance n'était pas du meme avis et j'aurais du attendre plusieurs mois supplémentaire.

 

Autre question, avez vous eu des pb de vitres electriques avant qui doivent se baisser de qq cm a l'ouverture?

La mienne ne descend pas et se tort a l'ouverture pour sortir du joint se trouve a l'exterieur du joint a la fermeture, ou elle descend completement a cause de la sécurité anti-pincement.

Je l'ai deja envoyé une journée chez VW mais ça ne fonctionne tjs pas.

PS: il m'ont prêté une FOX comme véhicule de remplacement :??:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Je ne sais pas ce qu'en pensent les propriétaires d'EOS TDI, mais je ne l'ai pas trouvée spécialement bruyante.

 

Je m'attendais à bien pire à force de lire vos commentaires sur le TDI. C'est certes plus bruyant qu'une essence (qui est quasi inaudible à l'arrêt) mais cela reste bien supportable quand même.

 

 

Salut,

Moi, je l'ai (TDI 140) essayé décapotée sur autoroute à 130 Km/h, radio éteinte et je trouvais franchement que cela allait d'un point de vue moteur.

 

Quant à la remarque sur la télécommande, je suppose que VW ne le fait pas vu que le couvercle du coffre sort de la carrosserie. Cela évite des casses.

A+

Pour info

Dans le nouveau catalogue "belge", il n'y a pas la mention "MP3" sur les photos malgré que la description le mentionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru701pw

EDIT

non au temps pour moi... Mais prendre un 2.0L de 150CV alors qu'un peu au-dessus on peut avoir le 2.0L TFSI de 200CV, vive l'Europe, je courrais l'acheter en Belgique...

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos408Ys

c'est quoi l'option w12 ?

 

 

l'option W12 c'est pour le montage du moteur 6.0L W12 de l'audi A8 :lol:

 

audi_a8l_w12_3.jpg.8f4c54150bccd331b4afe57e41cc0772.jpg

 

a part cela, je ne vois pas pourquoi une eos devrait aller en Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos408Ys

Je ne sais pas ce qu'en pensent les propriétaires d'EOS TDI, mais je ne l'ai pas trouvée spécialement bruyante.

 

Je m'attendais à bien pire à force de lire vos commentaires sur le TDI. C'est certes plus bruyant qu'une essence (qui est quasi inaudible à l'arrêt) mais cela reste bien supportable quand même.

 

 

Tres franchement, ancien proprietaire d'une golf IV tdi 115, puis golf V tdi 140, je suis habitué au bruit des moteurs diesel du groupe VAG. Parcourant beaucoup de Km chaque année c'est tout naturellement que je me suis tourné vers une EOS TDI... le bruit capoté est le meme que sur mon ex golf 5...

Decouverte, le turbo fioul ce fait un peu plus entendre a faible allure mais il ne me derange pas :)

Et pour ce qui est d'une conduite sur autouroute tu ne l'entends plus du tout passé 90 km/h

 

Par contre si tu n'a jamais eu de voiture diesel auparavant sa te marquera un peu plus, mais tres franchement j'en doute :jap:

 

Autre info, le FAP (filtre a particule) fait du super boulot, pas la moindre fumée meme lors des franches reprises, ni de mauvaises odeurs de mazout

 

avec deja 12000 km au compteur en 3 mois je me regale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos408Ys

ok ok :jap:

 

Autre question, avez vous eu des pb de vitres electriques avant qui doivent se baisser de qq cm a l'ouverture?

La mienne ne descend pas et se tort a l'ouverture pour sortir du joint se trouve a l'exterieur du joint a la fermeture, ou elle descend completement a cause de la sécurité anti-pincement.

Je l'ai deja envoyé une journée chez VW mais ça ne fonctionne tjs pas.

PS: il m'ont prêté une FOX comme véhicule de remplacement :??:

Merci

 

 

J'ai eu le meme souci sur la vitre coté passager apres 1 mois d'utilisation... elle descendait de quelques millimetres seulement, au lieu d'un bon centimetre, qui permet a la vitre de passer sous le joint lors de l'ouverture ou la fermeture de la portiere.

 

Pour moi apres une demie journée chez VW et un petit reglage en atelier carrosserie, tout est rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui plus de souci ;)

 

PS : si tu n'as pas peur de rouler une deuxieme fois en FOX renvoie la au garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos408Ys

Encore une question....

 

Est ce que certain d'entre vous on deja rencontré des problèmes d'étanchéité sur l'EOS???

L'hiver approche et je me fait quelques souci :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Est ce que certain d'entre vous on deja rencontré des problèmes d'étanchéité sur l'EOS???

J'ai lu plusieurs problèmes de cet ordre ça et là, sur d'autres sites... :L

Mais il fallait s'y attendre vu la complexité du système et le manque d'expérience de VW en matière de CC :bah:.

Ceci dit, ça n'a pas l'air de toucher toutes les voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win854mY

 

a part cela, je ne vois pas pourquoi une eos devrait aller en Allemagne :D

 

 

On m'a dit que c'était pour monter le poste (Radio 'RCD 500' avec système Dynaudio 600W et 10 HP avec changeur 6 CD intégré en façade)

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Encore une question....

 

Est ce que certain d'entre vous on deja rencontré des problèmes d'étanchéité sur l'EOS???

L'hiver approche et je me fait quelques souci :peur:

 

 

 

hello

 

J'avoue être aussi un peu inquiet par rapport à cela. Mais je n'ai pas encore trouvé de sites sur le net qui décrit ce type de problème. Le modéle est peut etre encore trop jeune pour faire apparaitre ses faiblesses...

En tout cas un article qui se veut rassurant. Esperons qu'ils disent vrai !

 

http://www.leblogauto.com/2006/03/vw_eos_deux_pas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos408Ys

On m'a dit que c'était pour monter le poste (Radio 'RCD 500' avec système Dynaudio 600W et 10 HP avec changeur 6 CD intégré en façade)

 

:??:

 

 

Ca me parait bizarre :bah:

Mon EOS venait monter avec le RCD 500 4x20W 8 HP equipé du changeur 6cd en facade... ( venait car j'ai changé pour une station multimedia :D ) apparement le systeme Dynaudio c'est juste 2 enceintes de plus a l'avant, et des enceintes de meilleurs qualité ( a l'origine je pense que c'est phillips qui équipe l'eos ) faut pas s'etonner que le systeme coute si cher, si ils sont obligé d'envoyer la voiture en Allemagne juste pour ca... :??:

Sur l'eos il y a 3 emplacements dans les portieres avant. Un en haut où sont placés les tweeters, celui du milieu est vide ( sont radins chez VW quand meme!!! ) et en bas ya le boomer. Plus deux autres a l'arrière soit 4 de chaque cotés. 2 x 4 = 8 le compte est bon j'ai trouvé tous mes HP

Ca ne réponds pas a ma question fondamentale... Si mes cousins portuguais sont capables de monter le toit CSC au bled pourquoi n'arriveraient-ils pas à brancher deux HP supplémentaires??? Mystère :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos408Ys

hello

 

J'avoue être aussi un peu inquiet par rapport à cela. Mais je n'ai pas encore trouvé de sites sur le net qui décrit ce type de problème. Le modéle est peut etre encore trop jeune pour faire apparaitre ses faiblesses...

En tout cas un article qui se veut rassurant. Esperons qu'ils disent vrai !

 

http://www.leblogauto.com/2006/03/vw_eos_deux_pas.html

 

 

Theorie de Murphy... quand rien ne marche, il faut lire le mode d'emploi :D

Pour info, le mode d'emploi ainsi que mon vendeur m'a expressement recommandé de ne jamais passer ma voiture aux rouleaux et de ne pas employé de Karcher® pour le toit afin de ne pas endommager les joints...

Donc éponge en haut et se que vous voulez en bas...

Il vaut mieux prévenir que guérir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Theorie de Murphy... quand rien ne marche, il faut lire le mode d'emploi :D

Pour info, le mode d'emploi ainsi que mon vendeur m'a expressement recommandé de ne jamais passer ma voiture aux rouleaux et de ne pas employé de Karcher® pour le toit afin de ne pas endommager les joints...

Donc éponge en haut et se que vous voulez en bas...

Il vaut mieux prévenir que guérir :jap:

 

 

 

ah oui quand meme ! donc pinceau et éponge... ca va pa etre fun le nettoyage.

mieux ne pas non plus la confier à un nettoyeur pro qui va pa se géner pour la passer au super roulo désincrustant !

pour le cuir vous recommandez koi ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos408Ys

ah oui quand meme ! donc pinceau et éponge... ca va pa etre fun le nettoyage.

mieux ne pas non plus la confier à un nettoyeur pro qui va pa se géner pour la passer au super roulo désincrustant !

pour le cuir vous recommandez koi ?

 

merci

 

 

nettoyage a l'ancienne, mais je te rassure le travail n'en ai que de meilleur qualité :sol:

ca prend juste 5 minutes de plus :p

pour le cuir de la lotion pour bébé pour hydrater et assouplir la peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig724BW

En fait pour repondre au questionnement sur l'eos bloquée en Allemagne, il y a deux sites de production, un au portugal et un en allemagne. Je tiens ces informations de mon vendeur VW.

 

par contre, pour en revenir sur le nettoyage, les versions different en fonction des vendeurs. Il faudrait que tout le monde s'entende pour que ces eos soient lavées de maniere sur ! Y a t-il qqch d'indiqué dans le manuel d'utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos408Ys

En fait pour repondre au questionnement sur l'eos bloquée en Allemagne, il y a deux sites de production, un au portugal et un en allemagne. Je tiens ces informations de mon vendeur VW.

 

par contre, pour en revenir sur le nettoyage, les versions different en fonction des vendeurs. Il faudrait que tout le monde s'entende pour que ces eos soient lavées de maniere sur ! Y a t-il qqch d'indiqué dans le manuel d'utilisateur ?

 

 

Je n'ai pas le manuel sous les yeux mais de mémoire le chapitre entretien du véhicule est trés bien détaillé... Et il préconise de ne pas la passer au rouleaux, et tout autre forme de lavage mécanique... En gros resortez vos éponges :p

 

Pour ce qui es d'une deuxième usine de production en germanie, j'ai tout de même un gros doute... VW a investie beaucoup d'argent sur le site Autoeuropa au portugal, il n'y a pas de raison de multiplié les coups de fabrication par deux en créeant une deuxièmé ligne de montage a 2000km de la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

Bonjour à tous ,

 

et une Eos de plus qui va circuler dans le Var ; ce sera la mienne !

 

elle devait etre livrée en Janvier ... et la voilà avec deux mois d'avance.

 

c'est une 150 Fsi classique , surtout pas avec le chassis sport pour nos route varoises defoncées ( une spécialité ici ).

 

petite question : j'hesite pour l'assurance, entre un agent ou une assurance directe tel que eurofil et direct assurance ; avez-vous des conseils à donner ? , pour le tarif ; cela passe de 800 euros chez une compagnie avec bureaux à 580 pour une assurance en ligne.

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro346nD

Bonjour à tous ,

 

et une Eos de plus qui va circuler dans le Var ; ce sera la mienne !

 

elle devait etre livrée en Janvier ... et la voilà avec deux mois d'avance.

 

c'est une 150 Fsi classique , surtout pas avec le chassis sport pour nos route varoises defoncées ( une spécialité ici ).

 

petite question : j'hesite pour l'assurance, entre un agent ou une assurance directe tel que eurofil et direct assurance ; avez-vous des conseils à donner ? , pour le tarif ; cela passe de 800 euros chez une compagnie avec bureaux à 580 pour une assurance en ligne.

 

Merci pour vos avis.

 

 

tu l'avais commander a quelle date ? deux mois d'avance c'est cool la mienne est prevu fin decembre debut janvier en commande depuis le 6/10/2006 et pour l'assurance environ 815 € avec 36%bonus .maaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro346nD

des photos de l'eos en production ! :love:

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/001.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/002.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/003.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/004.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/005.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/006.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/007.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/008.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/009.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/010.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/011.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/012.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/013.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/014.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/015.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/016.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/017.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/018.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/019.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/020.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/021.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/022.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/023.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/024.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/025.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/026.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/027.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/028.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/029.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/030.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/031.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/032.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/033.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/034.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/035.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/036.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Eos/Factory%20Tour/037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhaaaa que c'est long d'attendre ;)

 

 

 

 

Et ouiiiii, mais tu verra, tu ne le regrettera pas ... c'est un vrai plaisir de rentrer dans cette voiture.

 

 

Hier, 18° à 13h30, j'ai ouvert le toit ouvrant et la mummmmmm ..... bref, le pieddddddd :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Hier, 18° à 13h30, j'ai ouvert le toit ouvrant et la mummmmmm ..... bref, le pieddddddd :love:

A 18° tu ne détoites pas :eek::voyons: ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Bonjour à tous ,

 

et une Eos de plus qui va circuler dans le Var ; ce sera la mienne !

 

elle devait etre livrée en Janvier ... et la voilà avec deux mois d'avance.

 

c'est une 150 Fsi classique , surtout pas avec le chassis sport pour nos route varoises defoncées ( une spécialité ici ).

 

petite question : j'hesite pour l'assurance, entre un agent ou une assurance directe tel que eurofil et direct assurance ; avez-vous des conseils à donner ? , pour le tarif ; cela passe de 800 euros chez une compagnie avec bureaux à 580 pour une assurance en ligne.

 

Merci pour vos avis.

 

 

hello

 

avec GMF je dois etre vers les 800 eu avec un coeff de 0,54, franchise 350 eu environ. En revanche je suis en tout risk, j'ai l'assistance 0 kms, tout le monde peut la conduire sans avoir à prévenir, assurance du conducteur !! (attention c pa toujours le cas car l'assurance de base assurance corporellement les passagers seulement), etc

Ensuite, je pense qu'il faut surtout regarder s'ils te posent pas d'embrouilles lorsque tu as besoin d'eux et leur marge de tolérance...

voili voilou pour ma part je préfère prendre du plus standard suite aux différentes expériences pas toujours bienheureuse de mes copains assurés en ligne..

Je dirais que j'achète ma tranquilité d'esprit ;-)

 

sinon pour le chassis sport, il est en principe moins rude que sur Golf IV !

c'est vrai qu'étant du 06 mais trés souvent dans le VAR, ca n'est pas toujours reposant avec ma G4 Sport dans les chemins varois ! ;-)

je pourrais te faire un bilan la semaine prochaine !!!! arrrggghhh j'en peux plus ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

avec GMF je dois etre vers les 800 eu avec un coeff de 0,54, franchise 350 eu environ. En revanche je suis en tout risk, j'ai l'assistance 0 kms, tout le monde peut la conduire sans avoir à prévenir, assurance du conducteur !! (attention c pa toujours le cas car l'assurance de base assurance corporellement les passagers seulement), etc

Ensuite, je pense qu'il faut surtout regarder s'ils te posent pas d'embrouilles lorsque tu as besoin d'eux et leur marge de tolérance...

voili voilou pour ma part je préfère prendre du plus standard suite aux différentes expériences pas toujours bienheureuse de mes copains assurés en ligne..

Je dirais que j'achète ma tranquilité d'esprit ;-)

 

sinon pour le chassis sport, il est en principe moins rude que sur Golf IV !

c'est vrai qu'étant du 06 mais trés souvent dans le VAR, ca n'est pas toujours reposant avec ma G4 Sport dans les chemins varois ! ;-)

je pourrais te faire un bilan la semaine prochaine !!!! arrrggghhh j'en peux plus ;-)

 

 

Moi, avec AXA, 680€ assuré avec déplacements professionnel. 50% de bonus. Ma C4 138cv Td était à 640€

 

Je trouve très correct comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWE612VH

Je reviens de chez VW pour une EOS sport TDI, le mec me fait 2000 € de remise et par le boulo et ou assurance gmf j'ai 3600 € mais bon je lui ai pas dis !!

Je lui est demandé de la doc mais il en avait deja plus, pas grave il m'en met une de coté et ensuite un petit essai, mais bon il n'a que le fsi 150 domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

merci thierry s et eos addicted pour vos reponses sur les assurances

 

je note 680 euros chez axa .... à suivre avec mon agent local

 

bonne journée à tous et bon week end

 

NB : pour ceux qui sont dans le sud : Dimanche 12 c'est le marathon de monaco ( ou le 10 km ) ... jolie ballade à faire ... monaco en decapotable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

Désolé Crocodilos , je t'avais oublié ...

 

ma commande date de debut septembre avec une livraison debut janvier

 

je ne sais pas pourquoi elle est deja prete à etre livré Jeudi !

 

Vivement Jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unf567Ej

Suis chez Eurofil pour mes 2 véhicules depuis sa fusion (rachat) de Tellit, très bon tarif et prestations toujours nickel (3 pets)

On peut faire un devis en ligne pour se faire une idée, sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced210Li

 

Si tu passes chez le concessionnaire jeudi, peux tu demander s'il connait le nouvel adaptateur audio USB produit pour VW par Visteon ?

en principe ce kit permet de connecter tout équipement USB, un ipod, un équipement sur entrée AUX, etc...

Il s'intégre en principe en facade mais je ne vois pas bien comment.

Aussi à quel tarif est il disponible ?

d'avance merci

 

je suis passé chez le concessionnaire jeudi aprè midi, il ne connait pas le nouvel adaptateur visteon ( le gars cherche juste à vendre son véhicule, pas d' effort pour lesoptions, j' ai insisté, il me tient au courant la semaine prochaine, peu d' espoir !!!)

Sinon j' ai essayé la tfsi 200cv, elle est fabuleuse, un vrai plaisir, du couple sur une essence avec la boite six, je pense que je ne vais pas regretter ma golf 4 tdi 130.

Je me pose la question du choix de couleur ( en concession je n' ai vu que des eos gris clair avec cuir noir, sympa

mais j' hesite avec le noir extérieur avec le cuir gris à l' intérieur

svp, si quelqu' un a des photos cela m' interresse, merci d' avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro346nD

Désolé Crocodilos , je t'avais oublié ...

 

ma commande date de debut septembre avec une livraison debut janvier

 

je ne sais pas pourquoi elle est deja prete à etre livré Jeudi !

 

Vivement Jeudi

 

 

 

super alors pitetre un espoir de l'avoir + vite ! omana.gif.648343bae3d673e621f9e663bac9e63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro346nD

Je me pose la question du choix de couleur ( en concession je n' ai vu que des eos gris clair avec cuir noir, sympa

mais j' hesite avec le noir extérieur avec le cuir gris à l' intérieur

svp, si quelqu' un a des photos cela m' interresse, merci d' avance

 

 

http://links.pictures.aol.com/pic?id=6150w7OCzkzCU3beFfk8p*OG8Y18ViEZv*eLv4xQp5Fd3Ig=&size=l

http://links.pictures.aol.com/pic?id=98d0dL4U1B8wXx*9ceKNhvvDnjnURnBAVMaOv4xQp5Fd3Ig=&size=l

http://links.pictures.aol.com/pic?id=98d0dL4U1B8wXx*9ceKNhvvDnhHp0Mx6jlYNv4xQp5Fd3Ig=&size=l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...