Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea258zg

Par contre, je viens de voir en finition sport, pourquoi on peut pas prendre le cuir en options :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JTR272hO

Le modèle présenté en noir avec intérieur cuir rouge est probablement une Carat avec Pack Sport Le Mans : 4 jantes alliage léger 7.5Jx17", avec écrous antivol, pneus 235/45 R17, chassis sport et contrôle de la pression de pneus. Les jantes le mans, on retrouve les mêmes sur la passat sport. Le modèle présenté fait moins de 30 000€ avec 10,5% de remise chez Elite Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL
Par contre, je viens de voir en finition sport, pourquoi on peut pas prendre le cuir en options :cry:

 

 

C'est ce que j'ai dit à mon concessionnaire lors de la commande. Il n'avait pas vraiment de réponse.

Peut être pour établir une distinction entre les finitions.

Mais ça ne semble pas vraiment logique car l'option est accessible sur la finition de base. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL
Le modèle présenté en noir avec intérieur cuir rouge est probablement une Carat avec Pack Sport Le Mans : 4 jantes alliage léger 7.5Jx17", avec écrous antivol, pneus 235/45 R17, chassis sport et contrôle de la pression de pneus. Les jantes le mans, on retrouve les mêmes sur la passat sport. Le modèle présenté fait moins de 30 000€ avec 10,5% de remise chez Elite Auto.

 

 

 

Je peux me tromper mais à mon avis c'est une EOS de base avec quelques options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL
Le modèle présenté en noir avec intérieur cuir rouge est probablement une Carat avec Pack Sport Le Mans : 4 jantes alliage léger 7.5Jx17", avec écrous antivol, pneus 235/45 R17, chassis sport et contrôle de la pression de pneus. Les jantes le mans, on retrouve les mêmes sur la passat sport. Le modèle présenté fait moins de 30 000€ avec 10,5% de remise chez Elite Auto.

 

 

Je peux me tromper mais à mon avis c'est une EOS de base avec quelques options.

 

 

Après vérification, et sous réserve que VW n'ait pas modifié les équipements de série depuis le 14/04, je confirme que ce n'est pas une finition Carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, l'attendue EOS est enfin arrivée en concession, voici quelques photos de ce modèle motorisé par le FSi 150. Je ne peux pas vous dire quelle est la finition, ni les options car ils venaient de la rentrer dans le show-room, et il n'y avait donc pas fiche descriptive. Ceci dit, elle a le cuir, et radar de recul, peut-être une carat :??: Vous ne la verrez pas décapotée puisque le mode transport n'avait pas encore était désactivé, mode rendant impossible le décapotage. C'est la première fois que je la voyais, et QUELLE GUEULE :love: Le cuir rouge est du plus bel effet, sans que ce soit trop vif à l'oeil.

 

 

 

Merci pour tes photo :jap:

 

 

En se moment, je vois pleins de Pub pour le EOS sur la route...

 

j'espere qu'il aura du Succés :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
C'est ce que j'ai dit à mon concessionnaire lors de la commande. Il n'avait pas vraiment de réponse.

Peut être pour établir une distinction entre les finitions.

Mais ça ne semble pas vraiment logique car l'option est accessible sur la finition de base. :voyons:

 

 

Effectivement, j'ai constaté cela, pas tres logique chez VW :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Punaise je viens d'en voir une en sortie de l'école ! quelle gueule :rs: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Oui mais 6000 € de plus que l'astra pour un modele plus reduit.

Son plus son toit ouvrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou526CC

slt

c'est vrai qu elle est trop belle cette voiture.

Les propriétaire de l'eos vener mettre des photos avec les feux a diodes

alummés.

svp

ils sont du plus beau effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Oui mais 6000 € de plus que l'astra pour un modele plus reduit.

Son plus son toit ouvrant.

 

 

Peut etre qu'elle est chere mais elle est plus classe qu'une Astra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr
...

EOS FSI 115 + Rouge Paprika + chassis Sport 17" "Le Mans" ...

 

 

Mouarfff, chassis sport et appellation 'Le Mans' avec 115cv pour 1500kg... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
Peut etre qu'elle est chere mais elle est plus classe qu'une Astra

 

 

 

Plus classe je sait pas , moi j'aimes bien les 2.

Elles ont chacun leur charme mais comme souvent vw a voulus etre gourmand sans ca elle se vendrais beaucoup mieux !

Ce que je reproche aux 307 cc le cul haut ces eos et astra l'ont pas .

 

Ne penses pas que je suis un taliban opel pour dire ca car je roules en peugeot 307 donc..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Plus classe je sait pas , moi j'aimes bien les 2.

Elles ont chacun leur charme mais comme souvent vw a voulus etre gourmand sans ca elle se vendrais beaucoup mieux !

Ce que je reproche aux 307 cc le cul haut ces eos et astra l'ont pas .

 

Ne penses pas que je suis un taliban opel pour dire ca car je roules en peugeot 307 donc..... ;)

 

 

Tu es plutot un Taliban Gpl :p;)

Sinon, ce que je reproche aux Opel, c'est leur qualité de finitions plutot mediocre surtout sur la Tigra Twintop :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ah oui en plus l'eos et gpl faut l'oublier je l'avais oublier celui la.

La tigra twin top est un interieur de corsa donc pas la joie effectivement.

Mais faut comparer ce qui est comparable la tigra se compare plus a une 206 cc ou micra cc qui ne font guere mieux.

 

Et pour le gpl peut etre mais quand tu y goutes tu veux plus t'en defaire ecologie pour la conscience et 0.40 c environ litre pour le portefeuille pour les meme performance agrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL
Oui mais 6000 € de plus que l'astra

 

 

plutôt 5 000 € si je me souviens bien.

Et encore il faudrait comparer avec les mêmes équipements. Je pense que cet ecart diminuerait encore un peu.

 

pour un modele plus reduit.

 

 

:voyons: :voyons:

Pas vraiment compris tes propos

 

Son plus son toit ouvrant.

 

100 % daccord avec toi. Sauf que ce n'est pas seulement sons seul plus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarfff, chassis sport et appellation 'Le Mans' avec 115cv pour 1500kg... :D

 

 

 

 

Un cabriolet avec le logo Fiat sur la calandre, ce n'est pas mieux :oops:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déja bien loin >>> [] :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL
Peut etre qu'elle est chere mais elle est plus classe qu'une Astra

 

[:choup78:1] t'as tout compris.

 

Pour être 100 % honnête, les lignes de l'Opel la rendent un peu plus "agressive". A côté l'EOS fait un peu plus fade.

Mais c'est tout.

Quand on regarde les matériaux, l'intérieur, les équipements... l'Astra fait pleurer même en finition Cosmo.

 

Pour le coup moi je trouve l'Astra trop chère par rapport à la 307 CC et à la Mégane CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
[:choup78:1] t'as tout compris.

 

Pour être 100 % honnête, les lignes de l'Opel la rendent un peu plus "agressive". A côté l'EOS fait un peu plus fade.

 

 

Pas d'accord du tout, le style Opel est Mastock :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL
Mouarfff, chassis sport et appellation 'Le Mans' avec 115cv pour 1500kg... :D

 

Cette apellation concerne uniquement les jantes. Elle ne concerne en rien le chassis.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL
Ah oui en plus l'eos et gpl faut l'oublier je l'avais oublier celui la.

La tigra twin top est un interieur de corsa donc pas la joie effectivement.

Mais faut comparer ce qui est comparable la tigra se compare plus a une 206 cc ou micra cc qui ne font guere mieux.

.

 

J'aimerais bien que tu le dises à quoi il faut comparer l'Astra. Parcque quand je suis monté dedans, j'ai vraiment trouvé que l'intérieur était à pleurer...

Je trouve déjà çà limite dans la berline mais mettre çà sur un cab.

 

Je ne parle même pas du système de toit repliable. Son seul avantage est d'offirir un vrai coffre pleinement exploitable.

Par contre quand on voit bouger toutes les pièces du toit ça fait peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL
Pas d'accord du tout,

 

Heureusement tous les goût sont dans la nature

 

le style Opel est Mastock :non:

 

Je ne parle que de l'Astr TT et pas d'Opel en général.

 

Pour conclure je dirais juste que je n'aime pas vraiment le design VW et encore moins celui d'Opel concernant.

Pourtant j'ai vraiment trouvé ces 2 modèles sympa.

J'ai opté pour l'EOS au détriment de l'Astra TT pour de nombreuses raisons. Mais je dois avouer que l'Opel fait esthétiquement plus musclée et plus sportive que l'EOS.

 

A titre de sondage "maison" concernant l'aspect général de la voiture pour un jeune, réalisé sur une 20 de personne qui ne les ont vues que sur papier ça donnait 12 pour l'Astra TT et 8 pour l'EOS. Sur les 10 qui ont pu les voire en vraies, 6 ont préféré l'Opel. Je précise que ces personnes sont majoritairement âgées entre 25 et 30 ans.

Elle fait plus jeune.

Je ne parle que de l'esthètique d'ensemble.

Voilà c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'aime beaucoup VW mais mettre le TdB de la Golf III sur la Golf IV Cabriolet, c'est une honte !

 

 

 

Comme sur l'eos le TBD DE LA SKODA OCTAVIA aurait été plus adéquat ;)

Parce que sur cette voiture l'intérieur est "limite" :jap: alors que la ligne est réussie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur l'eos le TBD DE LA SKODA OCTAVIA aurait été plus adéquat ;)

Parce que sur cette voiture l'intérieur est "limite" :jap: alors que la ligne est réussie :)

 

 

 

Tu ne l'a pas vu en vrai alors, je le préfere a celui de l'Octavia :oui:

 

Par contre, je préfere celui de l'Octavia a celui de la Golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'a pas vu en vrai alors, je le préfere a celui de l'Octavia :oui:

 

Par contre, je préfere celui de l'Octavia a celui de la Golf !

 

 

 

 

Tu n'as pas compris quand je dis l'intérieur est limite je parle de L'EOS qui est identique à celui de la golf pas de la skoda et je regrette que cette auto n'ai pas l'intérieur de l'octavia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris quand je dis l'intérieur est limite je parle de L'EOS qui est identique à celui de la golf pas de la skoda et je regrette que cette auto n'ai pas l'intérieur de l'octavia ;)

 

 

 

Oui oui, j'ai tres bien compris et je te dis que tu n'as pas vu l'interieur de l'EOS en vrai car il est vraiment jolie, enfin moi j'aime bien, la finition est là, c'est bien fait et tout ! RAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai tres bien compris et je te dis que tu n'as pas vu l'interieur de l'EOS en vrai car il est vraiment jolie, enfin moi j'aime bien, la finition est là, c'est bien fait et tout ! RAS !

 

 

Possible je ne l'ai vue qu'en photo ici mais cette console "coupée" j'ai du mal :??: c'est la même que celle de la golf :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Attention, j'aime beaucoup VW mais mettre le TdB de la Golf III sur la Golf IV Cabriolet, c'est une honte !

 

 

En même temps, c'était aussi un chassis de Golf III, hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...