Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom844Mt

Si ça peu te rassurer j'ai des connaissances dans 2 concessions Mercedes et c'est vrai ils n'ont aucun modèle d'expo dispo à prêter. Ils ont bien le V6 mais non immatriculé.

Des petits pains à 40 KE, c'est fou.

Par contre j'ai du la ramener pour réglage du train avant elle tirait un peu à droite, ils ont changé un type de vis crantées qui sert à ce réglage, y parait qu'il y a le meme problème sur les Classe C.

Quelqu'un sur le forum pourra peut être confirmer.

Du coup j'ai gratté un accesoire.

Pour info je l'ai comandé début avril pour livraison début Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat684Dn

Les seuls problemes que j'ai eu sont des bruits de craquement au niveau de la jonction haut pare brise et toit ouvrant sur route en mauvaise etat (apprau a 7000km), il parait que c'est frequent, et 3 fausses alertes senseur eclairage automatique defaillant qui a disparu quelques heures apres. Assemblage mobilier tres bon, surtout tableau de bord. Mais moquette coffre cheap et s'use vite.. Tout comme le rideau en plastique pour escamoter le toit qui me parait fraivement tres fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Les seuls problemes que j'ai eu sont des bruits de craquement au niveau de la jonction haut pare brise et toit ouvrant sur route en mauvaise etat (apprau a 7000km), il parait que c'est frequent,

 

Problème de rigidité du châssis peut-être ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

J'ai d'ailleurs lu je sais plus ou que le rayon de braquage était très faible :voyons: je comprends tout maintenant :lol:

 

Ils sont forts chez MB quand même... Bon mais alors, qui a copié sur l'autre le concept de voiture souple, Citroën ou MB ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts chez MB quand même... Bon mais alors, qui a copié sur l'autre le concept de voiture souple, Citroën ou MB ? :lol:

Ca doit etre mb déjà citroen faisait des DS19 souples et qui s'éclataient en 1000 morceaux dans les années 60.C'était le boulon de l'aile AR qui rigidifiait toute la coque et quand t'avait un petit choc AR le toit s'envolait :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Ca doit etre mb déjà citroen faisait des DS19 souples et qui s'éclataient en 1000 morceaux dans les années 60.C'était le boulon de l'aile AR qui rigifiait toute la coque et quand t'avait un petit choc AR le toit s'envolait:lol:

 

Ah, ce sens inné de l'innovation chez Citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls problemes que j'ai eu sont des bruits de craquement au niveau de la jonction haut pare brise et toit ouvrant sur route en mauvaise etat (apprau a 7000km), il parait que c'est frequent, et 3 fausses alertes senseur eclairage automatique defaillant qui a disparu quelques heures apres. Assemblage mobilier tres bon, surtout tableau de bord. Mais moquette coffre cheap et s'use vite.. Tout comme le rideau en plastique pour escamoter le toit qui me parait fraivement tres fragile.

Comment marche la sono?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

La sono marche tres bien pour un systeme de base, je parle de l'audio 20 Cd. Tres clair, pas trop de saturation, puissant, et son audible et distinct decapote..

 

Il faut dire qu il y a 9 haut-parleurs. Maitenant, l'option harman kardon, je n'ai pas eu le loisir de l'ecouter, mais 380 watt et HP a l'arriere doit decoiffer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sono marche tres bien pour un systeme de base, je parle de l'audio 20 Cd. Tres clair, pas trop de saturation, puissant, et son audible et distinct decapote..

 

Il faut dire qu il y a 9 haut-parleurs. Maitenant, l'option harman kardon, je n'ai pas eu le loisir de l'ecouter, mais 380 watt et HP a l'arriere doit decoiffer....

J'ai pris le GPS c'est pas de l'Armann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti251Be

ca y est j'ai commande ma SLK 200 Noire metale, GPS, cuir, sieges chauffants, retros rabatables... le tout pour 36 000€.

J'espere avoir fais une bonne affaire, je l'ai jeudi.

je ferais des photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

ca y est j'ai commande ma SLK 200 Noire metale, GPS, cuir, sieges chauffants, retros rabatables... le tout pour 36 000€.

J'espere avoir fais une bonne affaire, je l'ai jeudi.

je ferais des photos..

 

Felicitation ! tu as prius quoi comme cuir ? As tu pris le command ou audio 50 ? Chassis sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Et surtout la direction paramétrique ? L'Airscarf c'est sympa aussi.

36.000 Euros c'est un bon tarif comment l'as tu fais ton achat ?

 

J'ai un 200K mais le rugissement du nouveau V6 sur le 350 est impressionnant.

Ya plus qu'a pousser tout le monde de la route et semer la police ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Et surtout la direction paramétrique ? L'Airscarf c'est sympa aussi.

36.000 Euros c'est un bon tarif comment l'as tu fais ton achat ?

 

J'ai un 200K mais le rugissement du nouveau V6 sur le 350 est impressionnant.

Ya plus qu'a pousser tout le monde de la route et semer la police ;)

 

;):D:W:ddr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Et surtout la direction paramétrique ? L'Airscarf c'est sympa aussi.

36.000 Euros c'est un bon tarif comment l'as tu fais ton achat ?

 

J'ai un 200K mais le rugissement du nouveau V6 sur le 350 est impressionnant.

Ya plus qu'a pousser tout le monde de la route et semer la police ;)

 

;):D:W:ddr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone il me prète un 350 pour tout le week end du 12/09 de vendredi soir à lundi matin kms illimités :ddr:je vous ferai un petit compte rendu ca va ronfler!!!:love:

 

Y en a qui ont de la chance :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Ca doit etre mb déjà citroen faisait des DS19 souples et qui s'éclataient en 1000 morceaux dans les années 60.C'était le boulon de l'aile AR qui rigidifiait toute la coque et quand t'avait un petit choc AR le toit s'envolait :lol:

:ptdr:

C'est rigolo, suite à un accrochage au début des années 60, on a fait avec mon père plusieurs centaines de kilomètres avec l'aile arrière de la DS dans le coffre et je ne me souviens pas qu'on ait perdu le toit... :W :W :W

 

L'aile arrière de la DS n'avait absolument aucune utilité dans la rigidité de la voiture. Elle était d'ailleure montée "flottante" avec des plots en caoutchouc du côté de la portière arrière. Il suffit d'avoir eu à changer une roue arrière de DS pour le savoir. Comme on utilisait la suspension pour remplacer le cric, il était obligatoire de retirer l'aile pour accéder aux boulons.

 

Enfin, j'ai bien ri ce matin .... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

C'est rigolo, suite à un accrochage au début des années 60, on a fait avec mon père plusieurs centaines de kilomètres avec l'aile arrière de la DS dans le coffre et je ne me souviens pas qu'on ait perdu le toit... :W :W :W

 

L'aile arrière de la DS n'avait absolument aucune utilité dans la rigidité de la voiture. Elle était d'ailleure montée "flottante" avec des plots en caoutchouc du côté de la portière arrière. Il suffit d'avoir eu à changer une roue arrière de DS pour le savoir. Comme on utilisait la suspension pour remplacer le cric, il était obligatoire de retirer l'aile pour accéder aux boulons.

 

Enfin, j'ai bien ri ce matin .... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

-C'est vrai j'ai un peu :W caricaturé pour le fun :lol:

Moi aussi j'ai eu un paternel équipé citron et il à eu un accident latéral et le toit en résidu de plastique c'est envolé (un cab quoi :ptdr:).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti251Be

Felicitation ! tu as prius quoi comme cuir ? As tu pris le command ou audio 50 ? Chassis sport ?

 

Le cuir est noir aussi et j'ai pris le cd 50 par contre pas de chassis sport.

L'auto est comme ca je peux pas la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Si moi! Et quelqu'un d'autre du forum l'a essayé aussi.

 

En fait c'est pas avoir de la chance que de se faire preter ce genre de modèle ça tient uniquement au fait d'être client !

Depuis que j'ai acheté un SLK j'ai plein d'avantages, test du SLK V6, nouvelle classe A, invitation au salon de l'auto, champagne :W

Bref je ramène mon SLK neuf pour un réglage du train avant, je fais le gars pas content du tout, du coup il me prête le V6 en BV6 pour 2 jours.

La voiture fait très méchante en noir, la mienne est argent iridium. Pas de Airscarf mais ca va il fait bon, direction paramétrique, chassis sport, ouf !

Intérieur cuir noir alu, GPS, sono standard. Pour l'instant pas de changement avec la mienne. Je démarre et la je commence à réaliser.

J'attends que le moteur chauffe avec la jauge électronique, au niveau tenu route c'est très précis comme la mienne, c'est surtout beaucoup plus raide, limite désagréable quand on se ballade, par contre aucun mouvement de caisses dans les virages meme en cabriolet ça reste ultra-rigide.

J'ai de la place, j'allume et pan ! Coup de pied aux fesses, le V6 hurle, à peine passé un rapport j'en rapasse un autre, ça pousse, tout le temps quelque soit le régime et le bruit du moteur est envoutant.

Une pointe à 250 km/h limiteur électronique je pousse même une Ducati :W dans un long droit, le gars me rejoins plus loin à un rond point et me demande étonné quelle est ma V max.

La conso est à 15l.

En conclusion c'est une voiture à perdre son permis, impossible de respecter les limitations c'est trop tentant. La conso est élevé, le confort sommaire.

Mais du plaisir à l'état pur à 53.000 Euros prix du modèle c'est cher.

Mais à mon sens pour avoir essayé des voitures comme le Z4, la TT, le Nissan, le boxster, le SLK a quand meme l'avantage.

Sa finition tout d'abord, son look, le concept CC, le confort du 200k ou la brutalité du 350, son chassis impérial meme en cabriolet, la sono meme standard est puissante et bien équilibrée, la souplesse de l'ensemble, avec la direction paramétrique je défie quiconque de faire de meilleurs créneaux que moi !

Je récupère mon 200k c'est plus doux, je suis moins nerveux au volant, plus de hurlements de moteurs et une conso à 8l, bref ça me suffit largement et c'est plus adapté à mon budget assurance.

Bref vous l'avez compris pour moi on touche au top, cette voiture à des petits plus partout qui en font à mon gout la voiture plaisir aux multiples visages.

Et biensur ça ce paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Ops, j'espere que je vais pas regretter l'option chassis sport et jantes 17... C'etait quoi comme jantes sur ton modele ?

 

Sinon, pour avoir essayer la 350, evidement ca pousse beaucoup plus fort, mais j'avais trouve la direction beaucoup plus lourde que sur ma 200, peut etre est ce a cause des regagles, poids moteur, jantes etc...Un des seuls reproches a ce modele.. J'avoue avoir hesite lors de la signature de ma commande la semaine derniere, mais finalement ca sera une autre 200K :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ops, j'espere que je vais pas regretter l'option chassis sport et jantes 17... C'etait quoi comme jantes sur ton modele ?

 

Sinon, pour avoir essayer la 350, evidement ca pousse beaucoup plus fort, mais j'avais trouve la direction beaucoup plus lourde que sur ma 200, peut etre est ce a cause des regagles, poids moteur, jantes etc...Un des seuls reproches a ce modele.. J'avoue avoir hesite lors de la signature de ma commande la semaine derniere, mais finalement ca sera une autre 200K :)...

La direction collante c'est à cause du fait qu'il manque le chassis sport et la direction paramétrique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

A mon avis le chassis sport sur le 200K n'est pas indispensable c'est un petit plus si tu conduis souvent la voiture à la limite c'est tout.

D'ailleurs je crois que ce n'est pas facturé très cher (250 euros)

Idem pour les jantes en 17 sur un 200K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le chassis sport sur le 200K n'est pas indispensable c'est un petit plus si tu conduis souvent la voiture à la limite c'est tout.

D'ailleurs je crois que ce n'est pas facturé très cher (250 euros)

Idem pour les jantes en 17 sur un 200K

J'ai essayé deux SLK 200;dont une avec la suspension sport et la direction paramétrique et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.Celle qui n'a pas les options à une direction collante comme c'est pas possible et une inertie importante en virage alors que l'autre se conduit comme un kart.

La 350 que j'ai essayée n'avait pas les options et j'ai constaté aussi une dureté de la direction mais c'était moins choquant vu que j'étais envouté par le moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Plus que 4 semaines avant recevoir ma 350, c'est trop long :peur:

 

Mais ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai une semaine de vacances juste après que je la reçoive :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...