Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

20.000 km en Toyota MR


Invité §bas066bv

Messages recommandés

Invité §bas066bv

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps déjà, j'arpente le forum et au milieu de pas mal de topic à fight j'ai trouvé un interêt certain à découvrir les photoreportages de véhicules que je ne connaissais pas.

 

Donc je présente en guise de premier post ma petite choupette (ou plutôt ex car je viens de la vendre...).

 

C'est un modèle Toyota MR de Janvier 2004, acheté en Mai 2004 avec 5.000 bornes, hard-top, lecteur cd, clim et boite sequentielle en options. Le moteur, c'est un 1.8L 140 ch assez symathique.

Que dire sur mes 20.000 bornes passées avec elle?

C'est une auto très basse, on "descend" à bord et pour les plus vieux, c'est assez pénible d'en sortir. Elle n'a pas de coffre (ou si peu) ce qui a été assez handicapant dans certains cas. En revanche, c'est une réelle auto plaisir, le bruit du moteur est enchanteur quoique assez envahissant en haut des tours. Elle est assez puissante et son chassis pour l'avoir emmené une fois sur circuit est génial. Pour finir, quel plaisir de rouler en cab !! (ce n'est pas propre à la MR mais c'était mon premier cabriolet). Quand on est célibataire, qu'on aime les voitures assez sportives et exclusives mais pas trop chères, c'est certainement un des meilleurs choix que l'on peut faire. Bref, aucun regret, au contraire, vu que je viens d'acquérir sa grande soeur allemande... :good:

 

Voilà pour la présentation, si il y a des questions, n'hésitez pas!

 

Pour les photos, désolé mais elle était un peu crade...

 

bastosai_1109279831_mr01.jpg.dc8afe832665911cf5a970fbe7898b44.jpg

 

bastosai_1109280174_mr02.jpg.5aefc0d1fa254ce1b029f4ab0fbef36f.jpg

 

bastosai_1109280128_mr03.jpg.6bde58f496ecca1a0c6a635bbc0c4277.jpg

 

bastosai_1109280200_mr04.jpg.bccd89adb039ec7a3ba2fa8dce121f24.jpg

 

bastosai_1109280219_mr05.jpg.c45f708bf864e96a6711d9f2b9a7c3f1.jpg

 

bastosai_1109280238_mr06.jpg.6ddc862ab6a735919def7d970f18743f.jpg

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

J'aime beaucoup ce petit roadster, d'autant qu'on en croise peu et que nombre de sociétés japonaises permettent d'en faire quelque chose de réellement sympa (bon ok faut avoir les moyens mais une prépa à 300 ch chez top secret ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas066bv

Sa grande soeur allemande ? SLk, Z4 ,boxster ?

 

La grande soeur c'est la boxster S. Même architecture, un poil plus grosse, plus lourde et plus puissante !! Un régal aussi, je ferais un photoreportage quand j'ai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle683ya

Combien l'a tu revendu ? L'entretiens sa donne quoi ? Usure des pneux? As tu fait du circuit ?

N'est elle pas trop raide pour tous le jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas066bv

Combien l'a tu revendu ? L'entretiens sa donne quoi ? Usure des pneux? As tu fait du circuit ?

N'est elle pas trop raide pour tous le jours?

 

Je l'ai revendu 21.000 Euros (je l'avais payé 24.000) et ça s'est fait plus facilement que je ne le pensais au départ. A priori il y a une certaine demande pour ce type de véhicule. La révision des 15.000 km m'a coûté aux alentours de 140 €. Les pneus ne s'usent pas trop vite. Sinon le circuit c'est top, mais avec la boite séquentielle (et donc l'ESP non déconnectable) on est assez bridé. Mais comme c'était ma première sortie sur circuit, je n'ai pas trop fait le kakou non plus.

Pour finir, non pour tous les jours ce n'est pas trop raide loin de là! Maintenant je suis jeune donc ça me concerne moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Belle petite voiture :bien:

 

En plus elle devient plus qu'abordable en occase :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oak307vA

Elle est superbe je trouve cette voiture j'en reve tous les jours ;)

 

N'hesitez pas a nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oak307vA

niveau consomation et assurance ca donne quoi ?

 

Je vais faire un tour sur le site ciril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Conso c'est du 8l en moyenne

Assurance : tout dépend du bonus...pour 50%, je suis à moins de 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-2757lJ

Comment marche le hard top. C'est pas le même système que les 206 cc,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob404KX

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de conduire la MR d'un copain et c'est vraiment une voiture excellente :bien:

Les 140Ch sont largement suffisants pour se faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob171bJ

Salut

Avant d'acheter le nouvelle Mr, aviez vous déja conduit l'ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Voila l'une de mes futures caisses potentiel :W

 

 

J'ai donc plusieurs questions à te poser:

 

-Y'a vraiment pas de place pour les bagages? je sais que y'a le truc derriere les sieges et un coffre devant mais... :voyons: Sinon tu sais pas si y'a moyen d'installer un porte bagage?

 

-Utilisable au quotidien? Confort, par rapport a une 306 par exemple. :cyp:

 

-Disponibilité de pieces performances TRD?

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP570Dj

Je vais avoir ce model le week-end prochain , j'ai donc fais le tour .

 

Pas de coffre ni a l'avant ni a l'arriere. a l'avant tu ne pas un sac a main.

Une galerie arriere est disponible chez toyota , le proprietaire m'en laisse une .

 

Je bombarderai de photo la bete dès sont arrivée , je vous ferai profiter .

Desolé pour ce message sommaire , mais le controle est asser chaud avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP570Dj

J'aimerais que bastosai me dise quel preparateur top secret s'occupe de cette 2 places , et si des fois il n'aurait pas deux trois pieces a vendre ;)

 

Je la trouve un peu molle malgré son 140 vvti 16 , mais il y a moyen , entre autre le catalyseur .

 

je voudrais aussi changer de boclier avant mais à je ne trouve pas mon bonheur ( genre porsche ) Le kit veilside me plait bien mais bon je ne joue pas au loto ;)

japcar_1116081697_veilside_mrsfortunemodelspoiler.jpg.7fac56a39b914ff9bd87aa7af29c7e3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gens qui connaissent les MR, j'ai entendu parler d'une version appellée MRS qui aurait le moteur de la celica (192 ch) et qui ne serait pas importée en France... C'est vrai ça ou c'est une légende ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The663LA

La toyota MR m'intéresse beaucoup. J'ai 22 ans et à la fin de mes études dans 1 an je compte me faire plaisir avec un mx5 ou un Mr.

 

J'aurais voulu savoir si les tarifs d'assurance ne refroidisse pas par rapport à un Mx5 110cv.

 

L'entretien est-il plus élevé?

 

Et le coffre me fait extrément peur. Je sais que l'objectif de cette voiture plaisir n'est pas d'avoir un coffre mais bon pour "un week end". possible?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The663LA

Désolé j'avais pas vu. Il y a un site spécialisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

JAPCAR : pour la prépa c'est ici

http://www.mrs-passion.com/index_catalogue.html

 

Sinon je vois qu'on pose des questions sur l'habitabilité du coffre, même s'il n'est pas très grand (pour faire les courses à carrouf :p ) on peut facilement partir en week à deux (il faut aussi virer la roue de secour devant : gain de place mais surtout de poid :D )

 

Pour la conso, c'est très raisonable (8 - 10l) , l'entretient aussi (vidange, filtres - pas de couroie de distribution mais une chaine, donc :bien: )

 

Voilà, pour d'autres infos je vous invite à parcourir notre forum...

http://www.mrs-passion.com/forum/index.php

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

Dites moi les gens qui connaissent les MR, j'ai entendu parler d'une version appellée MRS qui aurait le moteur de la celica (192 ch) et qui ne serait pas importée en France... C'est vrai ça ou c'est une légende ?...

La mrS j'en vois tous les étés à chypre, elle est magnifique!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre232lJ

Malheureusement Toyota ne fabrique le MR qu'avec le moteur 1ZZ de 140CV, la soi disante MRS (MR-S est le nom japonais de la voiture, MR2 Spyder le nom américain) est une légende.

Par contre beaucoup de personnes (principalement aux Etats Unis) font un swap avec le 2ZZ de 192CV de la Celica TS. Cela nécessite peu d'adaptations ce qui est très intéressant et rends la voiture encore plus jouissive à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Rien à voir la double sortie...c'est ce que j'ai, mais j'ai pas de 2ZZ :( ... c'est juste pour le style...

http://mriste.perso.cegetel.net/photos/arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat233Mm

Bonjour, c'est quoi la taille des jantes? On dirait les mêmes que sur la yaris TS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB171Xg

Salut

Avant d'acheter le nouvelle Mr, aviez vous déja conduit l'ancienne?

 

J'adore l'ancienne.

seb_lm_1121808009_pict0500.jpg.37184d27d0e4fccb4a5f7993662bef3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Bonjour, c'est quoi la taille des jantes? On dirait les mêmes que sur la yaris TS?

 

C'est du 15"...d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...