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Coupés et cabriolets

Le topic officiel de la Fiat Barchetta


Invité §man881Er
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Invité §dai174rr

exactement oui,mais y'a pas photo entre les prix FIAT et ce qu'on peut trouver ailleurs.Par exemple,le porte bagage chez FIAT fait environ 250€ alors qu'on peut trouver pratiquement le même mais pas siglé FIAT chez norauto pour 160€ !!!

 

350€ le porte bagage Fiat. ;)

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Invité §dai174rr

...Sinon je pense aussi à placer un petit caisson de graves histoire d'équilibrer un peu mes mediums avec les basses.

 

J'ai trouver un tout nouveau caisson pioneer amplifié qui ne fait que 11 cm profondeur sur 18 cm de haut. Mais je me demande si il y a moyen de le mettre dans l'habitacle. peut-être derrière un siège ?

Essai de te procurer le caisson de basse en serie sur les EL, il se place dans l'ouverture du couvre capote.

 

Sinon dans un tout autre sujet j'ai fait un 0-100 au chrono avec un pote et je l'ai fait en 7.9 sec (demarrage à l'arrêt complet et fin du chrono a 105/110)

 

Est-ce normal que je soit à 1 seconde de moins que les infos constructeur ?

Les tests d'accelérations se font avec 2 personnes à bord et 20kg de bagages.

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Invité §man881Er

Essai de te procurer le caisson de basse en serie sur les EL, il se place dans l'ouverture du couvre capote.

 

J'ai peur que se soit un peu cher quand je vois le pioneer que je veux placer, il ne coûte que 150 € sur Ebay et question qualité Pioneer a bonne réputation en caisson de basses :bah:

 

Les tests d'accelérations se font avec 2 personnes à bord et 20kg de bagages.

[/quotemsg]

 

On était 2 à bord sans bagages mais le type il fait quand même 95 kilos sa doit bien compenser :D

 

J'espère que l'ancien proprio à pas tapper une saloperie de puce sans me le dire :mad:

 

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Invité §tex885Ev

pour les hp devant c'est du 16.5cm... par contre a verifier la dimension de l'aimant qu'on peut passer! personnelement j'ai refait des cales completes en medium!

 

Privilégie les aimants de type néodime plus petits pour de bon rendement..

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Invité §man881Er

pour les hp devant c'est du 16.5cm... par contre a verifier la dimension de l'aimant qu'on peut passer! personnelement j'ai refait des cales completes en medium!

 

Privilégie les aimants de type néodime plus petits pour de bon rendement..

C'est une bonne nouvelle ça ! Je me doutais bien que l'idiot que j'ai été voir tantôt se plantait en me disant que c'était du 13. Les enceintes d'origine donnent trop bien pour un si faible diamètre.

 

Comme tu as l'air de t'y connaitre tu me conseilles quoi comme enceintes ? moi j'avais pensé à du Focal pour aller avec la Nakamichi. C'est très sobre comme radio niveau look (pas plus mal dans une voiture où on peut facilement vandaliser la capote) mais franchement le rendement sonore est top et j'aimerais en profiter.

 

Niveau Tweeter il y a aussi moyen de les changer je pense ?

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Invité §cor571gK

C'est une bonne nouvelle ça ! Je me doutais bien que l'idiot que j'ai été voir tantôt se plantait en me disant que c'était du 13. Les enceintes d'origine donnent trop bien pour un si faible diamètre.

 

Comme tu as l'air de t'y connaitre tu me conseilles quoi comme enceintes ? moi j'avais pensé à du Focal pour aller avec la Nakamichi. C'est très sobre comme radio niveau look (pas plus mal dans une voiture où on peut facilement vandaliser la capote) mais franchement le rendement sonore est top et j'aimerais en profiter.

 

Niveau Tweeter il y a aussi moyen de les changer je pense ?

 

A mon avis Focal,ca sera trop gros comme aimant......regardes du coté de JBL,tu as ce kit eclaté qui est vraiment bien pour le prix=> http://www.rueducommerce.fr/SonNum/images/produits/info/xl/JBL-GTO6506Ce.jpg pour à peine 100e,à savoir que ce kit ne fait pas 55W,mais bien 70W !!! RMS biensur........

 

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Invité §cor571gK

Essai de te procurer le caisson de basse en serie sur les EL, il se place dans l'ouverture du couvre capote.

 

Le problème est qu'avec le caisson d'EL si on veut mettre des rollbars,ben c'est assez chaud à faire........

là j'ai un pote qui a une NAXOS,et justement il est entrain de changer les HP interieurs du caisson pour avoir une meilleure qualité en basse,et capitonnage du caisson.

 

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Invité §man881Er

Le problème est qu'avec le caisson d'EL si on veut mettre des rollbars,ben c'est assez chaud à faire........

là j'ai un pote qui a une NAXOS,et justement il est entrain de changer les HP interieurs du caisson pour avoir une meilleure qualité en basse,et capitonnage du caisson.

 

Pour les JBL c'est vrai que ça marche assez bien j'en ai eu mais en enceintes de salon et ça se defend bien. Faudra que je note préciseusement la réference surtout à ce prix !

 

Sinon pour le caisson moi je reste assez contre pour l'achat du "EL". J'ai peur que les frais engendrés dne soient trop grands.

 

J'ai trouvé un nouveau caisson Pioneer il est vraiment petit et doit bien marcher puisque la membrane fait quand même 20 cm. De plus il est déjà amplifié !

 

Quelques images de l'objet :

manudg_1105699585_caisson.jpg.42bfd8b68caf2b1db44a22bc84efc9a3.jpg

manudg_1105699616_caisson_2.jpg.f62abac293425acaf60d3c2dfa615ed0.jpg

 

Il coûte 150 € sur Ebay chez un revendeur serieux ou 250 € dans mon magasin/installateur.

 

Pour le prix c'est tentant.

 

 

 

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Invité §tex885Ev

En aimant neodime que j'ai pu essayer ya DLS et AXIOM..tout deux très bons, mais les prix montent un peu plus vite! Je dirais que le rapport qualité/rpix est le point fort de AXIOM.. et la qualité un tantiner meileure chez DLS!

 

Focal est bon mais les aimant sont relativement plus gros! Tout dépend de ta motivation a modifier les supports d'origine! Sache que le HP d'origine a un tout petit aimant et que vue la taille je me demande comment il fait pour rendre aussi bien! Sinon il reste le coup de la disquese pour rogner la tole.. j'ai fait une cale moulée et j'ai disqué pour ma part!

 

Apres il existe de multiple marque..tout depend des tout budget, ton écoute et tes gouts musicaux, ta motivation a "modifier" les supports!

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Invité §afu748iW

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche de ma prochaine voiture plaisir et je me suis souvenu que la Barchetta est abordable...je viens donc de me taper le topic en entier.

 

Et bien, je suis un peu déçu. Le tuning, ce n'est pas mon truc et ça ne me gène pas de le dire (de même que ceux qui roulent en Diesel "performant" -sic- me font bien rire).. Je préfère la performance et l'efficacité qui ne se voit pas à la médiocrité déguisée en dragster...

 

Ce que je cherchais sur le site, c'est l'existence de pièces qui améliorent les perf. de la voiture. Et apparemment, rien là dessus.

Si j'achète une Barchetta, ce sera pour l'alléger au max. dans l'esprit "roadster" et pour la faire mieux respirer et se comporter.

 

Mais, je me dis que je ferais mieux de me tourner vers d'autres voitures car si ça ne correspond pas à une demande suffisamment importante, les pièces ne doivent pas exister.

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Invité §afu748iW

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche de ma prochaine voiture plaisir et je me suis souvenu que la Barchetta est abordable...je viens donc de me taper le topic en entier.

 

Et bien, je suis un peu déçu. Le tuning, ce n'est pas mon truc et ça ne me gène pas de le dire (de même que ceux qui roulent en Diesel "performant" -sic- me font bien rire).. Je préfère la performance et l'efficacité qui ne se voit pas à la médiocrité déguisée en dragster...

 

Ce que je cherchais sur le site, c'est l'existence de pièces qui améliorent les perf. de la voiture. Et apparemment, rien là dessus.

Si j'achète une Barchetta, ce sera pour l'alléger au max. dans l'esprit "roadster" et pour la faire mieux respirer et se comporter.

 

Mais, je me dis que je ferais mieux de me tourner vers d'autres voitures car si ça ne correspond pas à une demande suffisamment importante, les pièces ne doivent pas exister.

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Invité §cor571gK

Pour les JBL c'est vrai que ça marche assez bien j'en ai eu mais en enceintes de salon et ça se defend bien. Faudra que je note préciseusement la réference surtout à ce prix !

 

Sinon pour le caisson moi je reste assez contre pour l'achat du "EL". J'ai peur que les frais engendrés dne soient trop grands.

 

je viens de passer chez norauto,ils vendent le kit eclaté JBL en question à 151€ !!!!!! j'ai dit au vendeur que sur le net on l'avait à moins de 100€,et là il m'a dit que si je lui amenais la preuve sur papier du prix sur le net,et bien il demanderait à son chef s'il pourrait s'aligner dessus.....affaire à suivre donc.....

 

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Invité §cor571gK

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche de ma prochaine voiture plaisir et je me suis souvenu que la Barchetta est abordable...je viens donc de me taper le topic en entier.

 

Et bien, je suis un peu déçu. Le tuning, ce n'est pas mon truc et ça ne me gène pas de le dire (de même que ceux qui roulent en Diesel "performant" -sic- me font bien rire).. Je préfère la performance et l'efficacité qui ne se voit pas à la médiocrité déguisée en dragster...

 

Ce que je cherchais sur le site, c'est l'existence de pièces qui améliorent les perf. de la voiture. Et apparemment, rien là dessus.

Si j'achète une Barchetta, ce sera pour l'alléger au max. dans l'esprit "roadster" et pour la faire mieux respirer et se comporter.

 

Mais, je me dis que je ferais mieux de me tourner vers d'autres voitures car si ça ne correspond pas à une demande suffisamment importante, les pièces ne doivent pas exister.

 

On a jamais parlé de tuning ici,on cherche simplement à la personnaliser,mais pas dans l'excès,justement pour que ca reste une Barchetta.

Concernant ensuite les perf,si tu as les moyens,tu y mets un moteur 2l de fiat coupé,preparation NOVITEC avec turbo.....mais bon,une Barchetta doit rester une Barchetta,si tu veux plus puissant,dans ce cas,diriges toi vers une autre marque,la Barchetta n'a qu'une seule motorisation..............

 

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Invité §tex885Ev

Laisse Corben elle était pour moi celle là... Certains n'accepte pas que le plaisir des autres puevent passer dans des choses différentes qu'eux! Le nombrilisme Français...

 

Mais vu que je ne suis pas "qu'un" cliché que beaucoup de gens aimerait me faire rentrer avec ma voiture "maquillée" on va parler préparateur!

Alors le must du must reste Novitec avec une préparation Tubrbo pour les Barchetta sortie avant 1998, ou une préparation compresseur pour la Barchetta sortie après 1998! De tres grosse performance, avec une garantie sur la prépa offert par Novitec! Un joli cheque aussi...

 

Apres il y a un préparateur Italien qui se nomme Ferraris qui a "poussé" le moteur à 165Ch avec un superbe kit frein Tarox 6 pistons! La prépa s'articulait si mes souvenirs sont bons sur de la reprogrammation et une prépa arbre a cames!

 

Je vous conseil d'oublier les boitiers tout pret.. car le boitier Hitachi de nos Barchetta jugule fortement les possibilités de préparation! Il vaut mieux privilégier de bons préparateurs comme Hayet competition avec un passage au banc!

 

Pour l'allégement.. exit la roue de secour..la boite a gant entre les sieges..jante plus legeres

 

Sans rancune..n'hesite pas a demander..

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Invité §ask516jI

Laisse Corben elle était pour moi celle là... Certains n'accepte pas que le plaisir des autres puevent passer dans des choses différentes qu'eux! Le nombrilisme Français...

 

Mais vu que je ne suis pas "qu'un" cliché que beaucoup de gens aimerait me faire rentrer avec ma voiture "maquillée" on va parler préparateur!

Alors le must du must reste Novitec avec une préparation Tubrbo pour les Barchetta sortie avant 1998, ou une préparation compresseur pour la Barchetta sortie après 1998! De tres grosse performance, avec une garantie sur la prépa offert par Novitec! Un joli cheque aussi...

 

Apres il y a un préparateur Italien qui se nomme Ferraris qui a "poussé" le moteur à 165Ch avec un superbe kit frein Tarox 6 pistons! La prépa s'articulait si mes souvenirs sont bons sur de la reprogrammation et une prépa arbre a cames!

 

Je vous conseil d'oublier les boitiers tout pret.. car le boitier Hitachi de nos Barchetta jugule fortement les possibilités de préparation! Il vaut mieux privilégier de bons préparateurs comme Hayet competition avec un passage au banc!

 

Pour l'allégement.. exit la roue de secour..la boite a gant entre les sieges..jante plus legeres

 

Sans rancune..n'hesite pas a demander..

T'as des photos de ces préparations ?

 

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Invité §jpj863we

Hello à tous, content de voir que le topic officiel de notre chère roadster commence à être connu :p.

 

Voilà j'ai une nouvelle question à poser à qui saura me repondre :

 

Etant donné la très mauvaise qualité de la radio grundig et bien je me suis dit que la première chose a faire après l'achat de la voiture c'était de changer de radio.

 

voilà qui est fait puisque j'ai commander une Nakamichi cd35z pour celui qui connaît.

 

Seulement je me dit aussi que pour une radio qui fonctionne quand même bien, il me faudrait sans doute des meilleurs baffles. Est-ce que quelqu'un connait le diamètre possible ? je pense à 130 mm mais sans certitudes.

 

Sinon je pense aussi à placer un petit caisson de graves histoire d'équilibrer un peu mes mediums avec les basses.

 

J'ai trouver un tout nouveau caisson pioneer amplifié qui ne fait que 11 cm profondeur sur 18 cm de haut. Mais je me demande si il y a moyen de le mettre dans l'habitacle. peut-être derrière un siège ?

 

 

Sinon dans un tout autre sujet j'ai fait un 0-100 au chrono avec un pote et je l'ai fait en 7.9 sec (demarrage à l'arrêt complet et fin du chrono a 105/110)

 

Est-ce normal que je soit à 1 seconde de moins que les infos constructeur ?

bon Manu, c'est quand que tu viens me l'a montré ta barquette? :p

 

:oops:

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Invité §hak267DT
:L Etoné que vous parler pas de l'arret de la fabrication de la barchetta :ddr:
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Invité §ask516jI

:L Etoné que vous parler pas de l'arret de la fabrication de la barchetta :ddr:

:cry:

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Invité §Lal643AP

J'envisage l'achat d'une petite Barchetta pour remplacer ma 206 S16 ! :bien:

 

 

L'année dernière, à la même époque j'avais déjà hésité. J'étais allé en essayé une, que du bonheur mais mes parents ne voulait pas car peur des dégradations ! Et Hard Top trop cher ! :L

 

 

C'est pourquoi je vous demande si certains ont subi des dégradations sur leur Barchetta !

 

Je précise que je n'ai que 21 ans !

 

 

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Invité §ask516jI

J'envisage l'achat d'une petite Barchetta pour remplacer ma 206 S16 ! :bien:

 

 

L'année dernière, à la même époque j'avais déjà hésité. J'étais allé en essayé une, que du bonheur mais mes parents ne voulait pas car peur des dégradations ! Et Hard Top trop cher ! :L

 

 

C'est pourquoi je vous demande si certains ont subi des dégradations sur leur Barchetta !

 

Je précise que je n'ai que 21 ans !

Alors moi j'en ai une depuis 4 mois et pas de gros problemes ( juste de freins ) mais j'ai pris un abonnement au parking pour ètre tranquille question emm... ; j'ai 20 ans donc fonce !!!

 

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Invité §Lal643AP

Alors moi j'en ai une depuis 4 mois et pas de gros problemes ( juste de freins ) mais j'ai pris un abonnement au parking pour ètre tranquille question emm... ; j'ai 20 ans donc fonce !!!

 

 

 

Tu as un Hard Top ?

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Invité §cor571gK

J'envisage l'achat d'une petite Barchetta pour remplacer ma 206 S16 ! :bien:

 

 

L'année dernière, à la même époque j'avais déjà hésité. J'étais allé en essayé une, que du bonheur mais mes parents ne voulait pas car peur des dégradations ! Et Hard Top trop cher ! :L

 

 

C'est pourquoi je vous demande si certains ont subi des dégradations sur leur Barchetta !

 

Je précise que je n'ai que 21 ans !

 

Salut,perso j'ai eu aucune degradation en 1 an,je touche du bois,ca on est quand meme pas à l'abri dès qu'on est en vadrouille......

le Hardtop tu le trouves en Hollande à environ 1000€ neuf et peint.

 

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Invité §hak267DT

:cry:

Y'en a qu'un qui pleure? :tourne: C'est pas grave il vont arreter la tf aussi :oui: C'est la fin des roadsters. :bah:

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Invité §cor571gK

Tant qu'on ne me l'enlèves pas des mains............je partirai en vacances au soleil avec.......et topdown biensur.....:sol:

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Invité §ask516jI

Tu as un Hard Top ?

Ben non c'est pas si utile en fait je crois (?)

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Invité §man881Er

J'envisage l'achat d'une petite Barchetta pour remplacer ma 206 S16 ! :bien:

 

 

L'année dernière, à la même époque j'avais déjà hésité. J'étais allé en essayé une, que du bonheur mais mes parents ne voulait pas car peur des dégradations ! Et Hard Top trop cher ! :L

 

 

C'est pourquoi je vous demande si certains ont subi des dégradations sur leur Barchetta !

 

Je précise que je n'ai que 21 ans !

 

Très bon choix :bien:

 

Perso j'ai 20 ans également et très content de cette merveilleuse voiture ! Niveau dégradations jamais rien eu, elle dors dans un car park ouvert et visible de la rue... mais je pense que les Barchettas n'interessent pas trop les voleurs a cause de leur faible cote de revente et l'image Fiat qui ne passione pas tout le monde. J'aurais une Z3 ou une SLK je m'en ferais un peu plus !

 

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Invité §man881Er

bon Manu, c'est quand que tu viens me l'a montré ta barquette? :p

 

:oops:

 

Lol j'ai tracé un type en 106 rouge aujourd'hui c'était peut-être toi !

 

SINON POUR LE FUN :

 

Test d'accélération 0-180 : Barchetta Vs Série 7 3.0l V8

 

Barchetta Win ! et je sais que le mec tirais dans la 7 comme un fou puisque c'est un ami qui voulais comparer !

 

Aujourdhui un amusant en 330d s'est vu subir le même sort ! il a jamais su me depasser bien qu'il me suivait de près sur l'autoroute. à 200 j'ai lacher commençait a devenir bruyant.

 

Sa marche quand même sacrément bien ce 1.8L :love:

 

 

 

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Invité §ask516jI

Lol j'ai tracé un type en 106 rouge aujourd'hui c'était peut-être toi !

 

SINON POUR LE FUN :

 

Test d'accélération 0-180 : Barchetta Vs Série 7 3.0l V8

 

Barchetta Win ! et je sais que le mec tirais dans la 7 comme un fou puisque c'est un ami qui voulais comparer !

 

Aujourdhui un amusant en 330d s'est vu subir le même sort ! il a jamais su me depasser bien qu'il me suivait de près sur l'autoroute. à 200 j'ai lacher commençait a devenir bruyant.

 

Sa marche quand même sacrément bien ce 1.8L :love:

Serieux ? jamais testé mais je mets pas en cause ce que tu dis mais c'est étonnant ça peut etre que la 7 et 330 sont plus lourdes ?

 

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Invité §man881Er

Serieux ? jamais testé mais je mets pas en cause ce que tu dis mais c'est étonnant ça peut etre que la 7 et 330 sont plus lourdes ?

 

La 7 est beaucoup plus lourde sa c'est clair. niveau "usure" elle à 150.000 Km mais est bien entretenue et à un nouvel embrayage depuis peu. je précise que c'est une boîte manuelle également.

 

La série 3 il faut voir quelle millésime de 330d c'était car si j'ai bonne mémoire il a commencé a 180 et des chevaux puis il l'ont upgrader à 204. Là par contre il m'a semblé que c'était une boîte auto mais sans certitudes.

 

Je pense que la Barchetta peu compter sur soes ecxellents rapports de boîte pour rivaliser avec de telles voitures. de plus c'est vrai qu'elle ne fait que +-1000 kilos et qu'elle est quand même assez basse pour moins de prise au vent.

 

Enfin la Barchetta monte facilement jusqu'a 7000 tr là ou la 7 s'arrête à 6000 et 4500 pour la 330d...

 

En tout cas sa m'a quand même bluffer.

 

Je compte faire des vidéos un de ces 4 avec ce pote en question, je posterai histoire de ne pas faire de sceptiques ;)

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Invité §ask516jI

La 7 est beaucoup plus lourde sa c'est clair. niveau "usure" elle à 150.000 Km mais est bien entretenue et à un nouvel embrayage depuis peu. je précise que c'est une boîte manuelle également.

 

La série 3 il faut voir quelle millésime de 330d c'était car si j'ai bonne mémoire il a commencé a 180 et des chevaux puis il l'ont upgrader à 204. Là par contre il m'a semblé que c'était une boîte auto mais sans certitudes.

 

Je pense que la Barchetta peu compter sur soes ecxellents rapports de boîte pour rivaliser avec de telles voitures. de plus c'est vrai qu'elle ne fait que +-1000 kilos et qu'elle est quand même assez basse pour moins de prise au vent.

 

Enfin la Barchetta monte facilement jusqu'a 7000 tr là ou la 7 s'arrête à 6000 et 4500 pour la 330d...

 

En tout cas sa m'a quand même bluffer.

 

Je compte faire des vidéos un de ces 4 avec ce pote en question, je posterai histoire de ne pas faire de sceptiques ;)

Ah ouais ça serait cool de voir ça !Sinon est ce que c'est normal que quand il fait froid mes vitres ne se baissent pas et s'arrètent par à coups ? Est ce qu'il arrive la mème chose à certains ?Et j'ai vraiment des problèmes de freins aussi j'ai changé les disques + plaquettes cet été et ça se remet à crisser ! :??:

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Invité §cor571gK

Bon,ben ca y est !!! j'ai eu mon cadeau de saint valentin,oui je sais,avec presqu'un mois d'avance.........mais à ce prix là.....!!!!!!

j'ai enfin réussi à trouver des rollbars vraiment moins cher que partout sur le net !!! à 235€ !!! j'ai juste fait 1h15 de voiture direction la hollande pour les avoir.

Je les ai monté cet apres midi,je dis merci à mon beauf qui m'a donné un coup d'main.Me reste plus qu'à bidouiller les fixation de mon windstop sur la plaque de fixation des rollbars,mais là j'avais pas de taraud.....

 

http://membres.lycos.fr/corbendallasclubic/Rollbars/rollbar3.jpg

http://membres.lycos.fr/corbendallasclubic/Rollbars/rollbar6.jpg

 

EDM : Photo maxi 640x480

 

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Invité §man881Er

Ah ouais ça serait cool de voir ça !Sinon est ce que c'est normal que quand il fait froid mes vitres ne se baissent pas et s'arrètent par à coups ? Est ce qu'il arrive la mème chose à certains ?Et j'ai vraiment des problèmes de freins aussi j'ai changé les disques + plaquettes cet été et ça se remet à crisser ! :??:

 

Pour les vitres j'ai pas ce problèmes par contre mes joints sont limite et quand il pleut l'eau a tendance a s'infiltrer un peu...

 

Les freins je trouve qu'ils vont bien mais j'ai aussi se problème de crissement chiant. c'est uniquement sur les freins arrières.

 

Dois-je m'inquiéter ?

 

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Invité §man881Er

Bon,ben ca y est !!! j'ai eu mon cadeau de saint valentin,oui je sais,avec presqu'un mois d'avance.........mais à ce prix là.....!!!!!!

j'ai enfin réussi à trouver des rollbars vraiment moins cher que partout sur le net !!! à 235€ !!! j'ai juste fait 1h15 de voiture direction la hollande pour les avoir.

Je les ai monté cet apres midi,je dis merci à mon beauf qui m'a donné un coup d'main.Me reste plus qu'à bidouiller les fixation de mon windstop sur la plaque de fixation des rollbars,mais là j'avais pas de taraud.....

 

Joli :bien: sa donne bien. tu as un don pour trouver les bon plans Barchetta je vois (Housse de sièges, Rollbars) ;) si t'en as d'autre n'hésite surtout pas lol :p

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