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[Topic Officiel] Ford StreetKa (2003-2005)


Invité §fre378rd
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Invité §Pol811vl

Un petit coucou à tout le monde :)

 

Petite question !!!

J'essaie de trouver des enceintes pour mettre dans les emplacements spécifiés , à savoir derrière les sièges de ma streetka !!!

Or personne ne peux me renseigner sur la taille, même le concessionnaire !!

En parcourant les méandres d'internet , un site allemand m' a certifié qu'il s'agissait des 6x8 Pouces , je les ai donc acheté mais ce ne sont pas les bons modèles !!!! :gun::fou:

Je cherche donc la taille des enceintes elliptiques arrières de streetka tout en sachant que l'emplacement de la visserie est distant de 16.5cm x 10 cm

Merci a tous et bonne route en streetka :up:

Hello,

 

moi aussi, j'ai cherché et ça a été la galère . résultat j'ai acheté des enceintes d'origines en enchère sur la Bay en Angleterre . (Un des deux pays ou il y a le plus de Streetka avec l'Allemagne). Il faut vérifier que le vendeur libre bien en France . Il y en a peu en vente et faut être patient ...

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Bonjour a tous,

 

Apres avoir lu le topic de long en large, je me décide a vous présenter ma petite Ka acquise en 2014 avec 47000 kms au compteur.

 

Aujourd'hui, mis a part quelques bricoles (manque de certains petits équipements, tambours arrières coincés,...) rien de bien méchant sur la voiture qui ne roule que qq jours par mois (Elle a aujourd'hui 49000 kms). Une bonne voiture sympa pour les petites routes de campagne ou l'on peut s'amuser ...

 

 

Laon (3).jpg

 

 

jolie en grise, tu n'as fait que 2000Km depuis 2014 :o elle doit pas sortir souvent :ange: , j'ai la mienne depuis mi 2016 et elle a 14000km de plus (77000 à ce jour)

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Invité §Pol811vl

 

jolie en grise, tu n'as fait que 2000Km depuis 2014 :o elle doit pas sortir souvent :ange: , j'ai la mienne depuis mi 2016 et elle a 14000km de plus (77000 à ce jour)

C'est quand même la 3eme voiture de la maison :lol: Elle ne sort que décapotée pendant les vacances pour des balades sympas.

 

L'idee de base était d'avoir un cabriolet sympa au look et a conduire de "petite" série avec peu de kms pour en faire un futur collector, mais en en profitant quand même ...

 

Bon le collector est plus en France qu'en Angleterre (j'en vois 1 a 2 par an en France et en une semaine de vacances en Angleterre, rien que 11 :lol: )

 

Mais y'a encore un peu de taf sur la voiture pour quelle soit nickel !

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Invité §Pol811vl

Question a tous :

 

- avez vous des grincements provenant des portes et/ou de la capote et /ou des poignées de fermeture de capote en roulant sur route dégradée ?

 

- Il y a deux ressorts de chaque coté de la capote (a l'intérieur) , sont-ils accrochés sur vos street ou pendouillent-ils comme dans la mienne ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ...

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Invité §lot203cr

Bonjour ,bientot 1 plein avec ma petite Ford. Trés agréable ,et facile a conduire pour ma femme.....c'est un plus! Quelques petits souçis a voir:

-Boutons de chauffage sièges(un est toujours enclenché,l'autre ne marche pas.)

-Télécommande faiblarde,remplacé par la 2eme ,qui avait la pile cuite,que j'ai changé....et qui ne marchait toujours pas!Donc passage chez Ford rodez ,le chef magasinier ,vient a mon secours..(peu courant comme auto qu'il dit!) et en 1 mn me fait fonctionner la clef '(déprogrammée!).Pas d'argent,sourire ....tout va bien,vous avez gagné un client!

-Il me faudra revoir les silent bloc de train av,les amortisseurs,les rotules ....je pense.Ca se fera au grés de mes envies.

 

J'ai commandé le wind deflector,et 2 pneus .....

 

Reste a rouler sans la capote,(streetka au lac (3).jpgstreetka au lac (3).jpgje n'ai pas osé encore....) je l'ai acheté pour rouler cheveux au vent!

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Invité §lot203cr

Bon ,démonté les inter de sièges....coté conducteur : pas d'alimentation a celui ci.....et coté passager: le + est bien là ....mais c'est le commutateur qui merde.

Si quelqu'un a la solution pour le manque de jus a gauche(j'ai regardé mais n'ai pas trouvé de fusible dédié!)

Merci d'avance!

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Invité §Dia400WT

Bonjour aux nouveaux arrivants :-)

Le forum m'envoyait des mails quand le sujet s'activait mais apparement ce n'est plus le cas, j'ai donc 6 mois à lire.

Pour moi presque 179.000 kms et ma réparation du joint de culasse qui tient bien, plus de soucis mécaniques majeurs.

Les bricoles dans l'ordre de priorité :

 

- Commodo de colonne de direction qui rend l'âme : le clignotant marche une fois sur deux, peut se changer soi-même

- Mon angel eye gauche a le plastique qui contient le projo principal qui s'est cassé (marque noname chinoise bas de gamme à 2 clignotant à virer et remplacer par un Diederich correct.

- les fameux clips HC1/HC2 toujours introuvables pour les ailes (il m'en manque 2 de chaque coté mais ça tient encore)

- le catalyseur trop vieux (en théorie, se change à 120.000 - tiens et en vérifiant sur les pièces des sous-traitant, aucun ne supporte les carburant avec éthanol rajouté - bien spécifié) et comme d'hab les 2 sondes lambda à changer (pour la 2e fois ...)

-un faux contact sur l'ouverture arrière du coffre (j'ouvre depuis l'intérieur) mais il faut virer le hardtop, la languette de contact est inaccessible sinon.

-la serrure du petit coffre entre les deux sièges cassée.

 

-la lampe au-dessus et sans doute un fusible cassé :-)

-à 190.000, il me faudra rechanger les pneux et de nouveau tout le tralala bielettes, silent-blocks, train avant (changé à 120.000) etc (la fragilité de cette voiture avec le calorstat et le refroidissement).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[EDIT] et réponses aux nouveaux :

 

à Dom-Dom : j'ai eu dans l'ordre : Fuite du bocal d'expansion (plastique de merde, deux fois changé). Une fois radiateur/calorstat cassé, une autre fois tubulure d'eau bouchée par dépôts. A faire vérifier souvent et vérifier aussi l'état des durites.

 

à tous les autres (je finirais de répondre ce soir)

- pour les infiltrations d'eau de pluie :la fuite se fait svt à l'avant gauche, côté conducteur, plus rarement côté droit) parce que le caoutchouc est usé et que l'axe de la capote (à force de plier, déplier) prend du jeu. Parfois il suffit de qques mm entre le bord de la capote et le caoutchouc et l'eau rentre sous la vitre. Elle peut aussi parfois rentrer sous le cache (triangle) plastique du rétro. Pour moi le problème n'a été résolu qu'avec le hard-top. C'est un problème récurrent, TOUS les possesseurs de Street-Ka finissent par avoir ce problème (voir le pauvre Stillmatic).

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Invité §For788LR

FB_IMG_1551910581441.jpg

Bonjour les fans de Street ka sympa de voir encore des personnes amoureux de ce petit gremlins. Enfin voilà je suis l'heureux propriétaire de ce bijoux depuis le 9 mai 2018. J'ai eux pas mal de panne je l'ai acheté à 87 000 km et aujourd'hui elle n'en 112 000 je roule beaucoup avec. Elle m'a fait la bobine, ma valve de chauffage que ces moi qui avaient cassé en retirant une bougie oups . Le vase d'expansion de liquide de refroidissement, la buté d'embrayage les pneus enfin bref. Depuis 2 jours elle chauffe énormément mon ventilateur ce déclenche que vers 110 degré toute mes durites sont chaude et je perd aucun liquide de refroidissement. Quelqu'un aurait rencontré ce genre de problème

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Invité §lot203cr

Bonjour,si le ventilo ne déclenche qu'a 110 le problème vient de là....Monte un inter avec relais pour le déclencher manuelement ou change ta sonde .....

 

Belles jantes!

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Invité §For788LR

@lotus112 je vais essayer comme ça je te remercie beaucoup je te redirai quoi. Et merci pour les jantes sa lui donne un meilleur look il manquera plus tard un hard top et encore qui est extrêmement dur a trouver

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Invité §Dia400WT

Bonsoir, tous les problèmes que tu évoques sont bien connus, j'ai eu quasiment les mêmes. Le refroidissement et le train avant sont les 2 sources d'ennuis majeurs sur cette voiture. Si ton circuit de refroidissement est OK (vase d'expansion, durites, valve/tubulure de refroidissement, ventilateur et radiateur) tu peux avoir un début de joint de culasse. C'est assez progressif mais en gros dans 3 semaines dès que tu vas démarrer ta temp va tellement rapidement monter que tu seras incapable de rouler plus de 5 mn sans casse moteur. C'est ce qu'il m'est arrivé. Ce que je te conseille, pendant que tu peux encore rouler : tu l'amènes chez un garagiste de confiance. Tu expliques ta suspicion de début de fuite au niveau du joint de culasse. ça se teste, tu seras fixé. Si tu chauffe trop (dès que le voyant moteur rouge s'allume - huile moteur tu STOPPES immédiatement. Ton zetec est solide mais quand même ... La facture est salée mais moi j'ai refait le mien à 173.000 et ça valait le coup. Compte 2000 euros. j'ai aussi changé l'arbre à cames usé et la chaine de transmission (quitte à tout démonter le moteur autant refaire refaire ta distrib à ce niveau de kilométrage). Total environ 3600 euros. Ce qui coûte cher c'est la main d'oeuvre : faut TOUT démonter. Ensuite certaines pièces seront longues à obtenir (une partie du kit de distrib, les poussoirs, je crois). Tu peux (tu dois !) demander à ton garagister de te montrer l'état du moteur qu'il démonte et tout vérifier, état des cylindres, soupapes, injecteurs etc. à ce niveau de frais tu ne peux pas te permettre de confier ça à un charlot et au démontage tu peux avoir de sacrées surprises ... Après un joint de culasse bien refait te permet de repartir sur des bases saines (au passage, pas besoin de faire rectifier ta culasse). Bon désolé pour ces mauvaises nouvelles ...

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Invité §For788LR

@Diabolo-Menthe

Bonjour excusez moi de répondre tard (j'avais plus de téléphone) . Déjà avant tout merci de vos conseils. Je suis vraiment content de cette voiture vous pouvez tout réparer vous même en n'ayant les bon outils bien sûr. J'ai fait mes études en carrosserie que j'ai eux avec une mention bien et un bac +2 mécanicien de compétition que j'ai obtenu 18 /20. Donc pour le garagistes de confiance j'en connais pas mal. Mais pour mon problème c'était vous mes garagiste de confiance. la fameuse réponse a mon problème était le thermostat qui fonctionner encore mais a faible débit car il l'était cassé en 2. Ford ne fabrique plus cette pièce mais valeo en fabrique encore la pièce m'aura coûter 20 EUR et 45min de patience pour démonter et remonter. Si un jour ce problème arrive vous pouvez le faire vous mêmes il faut vider le liquide de refroidissement, enlever la boîte à air pour atteindre le carlotat enlever avec une bonne pince les bague de durite pour enlever les durite de ce calorstat vous allez avoir 6 boulon à retirer du 8 je crois en souvenir et tout vient tout seule le thermostat lui s'enlève avec 3vis crusiforme et après vous pouvez tout remonter.

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Invité §Dia400WT

Super. Moi je l'ai fait changer 2 fois en 173.000 kms (une fois la pièce était d'occcaz, elle a donc lâché 50.000 kms plus tard). La prochaine fois j'essayerai de le changer moi-même :-)

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Invité §lot203cr

Ma conso :8,4l de moyenne ,usage routes départementales . Ca va,pas TRES économique.....mais correct! Changé ma lunette arriere,une partie de plaisir :non: :non: :cry: . Bon ,il manque tout de mème le beau temps !

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Invité §Dia400WT

Salut à tous, j'espère que vos Ka vont bien, La chaleur est là, gaffe à nos petits Zetec qui peuvent facilement chauffer, vérifiez vos niveaux :-) Pour moi toutes les pannes sont réglées sauf un problème de feu de route avant gauche dans mon angel eye que je n'arrive pas à régler, je vais devoir remettre des feux d'origine, je pense ... 179.000 kms !

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Invité §Ste264Iu

Bonjour

Pour réparer le système d ouverture de capote savez vous quoi faire hormis toujours ouvrir le coffre et attraper le câble.

Comment remettre le bouton en fonctionnement.

Merci pour votre aide

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Invité §Dia400WT

@ Stegauth06 : bonjour :-) Je ne comprends pas ta question. L'ouverture est manuelle, quand tu appuyes sur le bouton, cela libère la trappe de rangement qui doit s'ouvrir, après c'est à toi de délicatement plier ta capote (en faisant attention au fragile plastique de la lunette). Si le bouton ne déclenche pas l'ouverture de la trappe : vérifier que le coffre est bien fermé (il y a une sécu pour éviter que la trappe ne se coince par manque de débattement à cause du coffre ouvert). Une piste, vérifier le fusible : dans le tableau de bord, côté passager, au niveau du frein, il y a une trappe à ouvrir pour y accéder : c'est peut-être le F16 - contacteur de hayon ? Dans la photo pourrie jointe, c'est l'image de gauche qui te montre l'ordre de rangement des fusibles une fois la trappe ouverte. (L'image de droite ce sont les 3 gros fusibles sous le capot à côté de la batterie, pas la peine d'aller chercher là-bas).

 

Streetka_Ford Fusibles K3.jpg

 

Le tableau des fusibles (l'image est pourrie mais tu peux la télécharger, et la conserver dans ta voiture avec une petite boite de fusibles, c'est bien utile) :jap:

 

Streetka_Ford Fusibles K1.jpg

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Invité §Ste264Iu

Merci pour ton aide c était ça m'a question Le bouton ne permet plus d ouvrir l accès à la capote je suis obligé de passer par le coffre .

Je vais regarder F16 mais à priori ce fusible est aussi pour les essuie glace donc je suppose que si il était défectueux les essuie glace seraient également en panne.

Je vais essayer quand même.

Encore merci

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Invité §lot203cr

Salut,avant d'avoir un supposé ennui....j'ai mis un cable qui va dans l'habitacle pour déverrouiller le cache-capote.

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Invité §Str342vT

Bonjour je viens d’acheter ma streetka et j’ai un certain nombre de souci :

- je n’ai pas de feu de nuit arrière (l’ampoule est bonne mais il n’y a pas de courant) et je ne trouve les relais..

- je n’ai aucune lumière su le tableau de bord

- et la lumière intérieure, sur la position du milieu, qui est sensée s’allumer quand les porte sont ouverte et s’éteindre lorsqu’elle sont fermé reste toujours allumé ...

Si vous avez des conseille ...

merci d’avance pour votre aide

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Invité §Dia400WT

Salut :-) Avant de chercher dans tes relais, check déjà tes fusibles. Côté conducteur, à gauche du volant, tu as une trappe à fusibles dans le bas du tableau de bord. Regarde un de mes posts plus hauts et essaye de remplacer tes fusibles qui semblent correspondre. Le mieux c'est de t'acheter une petite boite de fusibles auto identiques : des 5 des 10 et des 15 A surtout. Voir ce qui semble correspondre d'après le tableau. Eventuelement check des 3 gros sous le capot avec un tournevis testeur ou un multi depuis la batterie (parce que dans leur cache en plastique sont chiants à changer). La plaque à fusible dans le tableau de bord se démonte (2 vis) pour accéder aux différents relais. Mais c'est la merde pour manipuler et changer des relais derrière sans dépose du tableau de bord parce que ta main peut à peine y accéder. J'avais changé le relais blanc qui commande le bip sonore quand tu laisses des feux allumés.

 

Avant d'aller tester tes relais, check fusibles F2 : éclairage intérieur et F6 jusqu'à F9 (10A) = feux de croisement/position devant mais peut-être aussi mes feux arrières rouges derrière. Le F13 et le F15 (20A commutateur éclairage/tableau de bord) F17(15A) aussi (déclencheur éclairage porte ?)

 

Pour les relais : ils sont derrière ta planche à fusibles, de l'autre côté, en fait (comme une pièce coté pile et tu ne vois que les fusibles côté face) donc tu dois dévisser et déclipser cette plaque à fusible pour un peu la soulever et la faire bouger (c'est la merde car tous les faisceaux sont rattachés avec presque pas de jeu) difficile à accéder donc mais en la repoussant et en la tordant un peu, tu vas voir les couleurs des relais. Le jaune (le III sur la photo il est noir mais d'origine il est jaune) sur la 2e rangée gère l'éclairage entrée. Les relais marrons (A,B,C,D,E) au 1er rang (de la gauche vers la droite) gèrent croisement et route pour A et B. ça tombe quand même presque jamais en panne, ces trucs-là ...

 

Streetka_Ford_Boite à fusible copie.jpg

 

Streetka_Online-revue-technique-auto-fr_Fusibles & relais_06.png

 

 

Streetka_Online-revue-technique-auto-fr_Fusibles & relais_04.png

 

Streetka_Online-revue-technique-auto-fr_Fusibles & relais_05.png

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Invité §Har032Zd

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un jolie SteetKa

 

IMG_20190831_132355.jpg

IMG_20190831_132337.jpg

J'aimerais améliorer le son dans la voiture.

Je pense changer les haut-parleurs de la porte et à l'arrière.

Je pense également placer un petit caisson de basse discret à placer sous un siège.

 

 

19_PA-W801B_under seat.png

Avez-vous des conseils ?

Type de HP, Branchements, etc ?

 

Je cherche des possesseurs de StreetKa en Belgique (Brabant-Wallon)

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Invité §Str101tA

Bonjour les fans de StreetKA !!

 

Je suis tellement contente de tomber sur ce forum ! J’ai fait l’acquisition d’une StreetKA l’an dernier, et j’adore !! Mais si seulement je n’avais pas découvert tous les vices cachés par la suite ... Rouille perforante sur le support de berceau masquée par du blackson, parallélisme du coup impossible, la voiture claque en permanence, elle est instable sur la route, il m’est arrivé une fois de perdre le contrôle et du coup j’ai même un peu de carrosserie à refaire .. enfin bref, la liste des travaux est longue pour que ma titine reprenne du poil de la bête ! J’ai même envie de la repeindre mais ça ce sera quand tout sera remis en place !

Si vous avez des conseils, des contacts pour trouver des pièces (j’ai plus de rétro extérieur passager non plus et j’en trouve pas sur internet) ou si vous êtes chaud pour faire un week-end rassemblement StreetKA (je pose ça là comme ça ☺️) n’hésitez pas à me contacter !

Merci d’avance et à bientôt sur les routes ! ??

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Invité §Ste264Iu

Bonjour à tous

Pour ouvrir mon coffre je suis obligé de passer par la trappe entre les 2 sièges car par la clé cela ne marche plus.

Connaisez vous l origine de la panne et comment réparer.

Merci pour votre aide

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Invité §Mar443Fy

Bonjour tout le monde !

 

Ravi de faire votre connaissance !!!

 

Permettez moi de me présenter, je m'appelle Vincent, 45 ans je viens de Belgique et j'ai fait l'acquisition fin juin 2019 d'une superbe Streetka allemande de 2003. Une fois dédouannée et immatriculée, c'est un vrai bonheur que de rouler dans cette auto, mais ça vous le savez déjà ;) J'ai eu cette chance de trouver il y a 1 semaine un hardtop, quel pied ! Sauf que comme beaucoup, il me manque les pattes de fixation ;) Ai été voir au garage, aujourd'hui sans être sur de pouvoir les avoir, il ne sait pas si elles sont encore fabriquées, cela coûte 2x 275 € !!! Bref un peu cher... je vais devoir trouver une autre solution pour le fixer.

Sinon super auto, rien de particulier à déclarer pour l'instant, l'ancien proprio en était amoureux et l'a toujours bichonnée, je crois même qu'elle devait dormir dans un garage. Ce qui est une bonne nouvelle car chez moi pas de garage :/ j'ai déjà posé le hard top non fixé (sinon devant), je préfère qu'il pleuve sur le hard top que sur la capote ... mais du coup je ne roule pas avec comme ça.

 

Ah si un tout petit détail, quand je coupe le moteur, clé retiré, les boutons de l'autoradio (6cd's d'origine) restent allumés alors que la radio est étaiente et au bout d'un moment ces mêmes boutons clignotent au même rythme que le témoin rouge dans le cadran de l'horloge. J'espère juste que ça ne va pas bouffer ma batterie, au pire je retirerai le fusible ...

 

En tout cas enchanté de tous vous connaitre ;)

 

 

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Invité §Str101tA

N’ayant eu aucunes réponses de votre part, et les frais sur le support de berceau étant vraiment important, je me vois contrainte de vendre mon coup de cœur pour pièce.

Si certains d’entre vous sont intéressé, elle a 120000km, le moteur est en excellent état ainsi que la carrosserie, le gros problème c’est la rouille perforante sur le support de berceau.

Faites vos offres, qu’elle parte au plus vite car ça me rend le cœur de trouver aucune solution pour l’entretenir.

Dans l’attente de vous lire, mais il semblerait qu’on peut attendre longtemps sur ce forum.

Je suis trop triste ???

Bye bye les fans de StreetKA ???

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Invité §Eri000TV

@StreetKA27

 

Bonjour,

Désolé pour votre StreetKa et je comprends votre désarroi.

Si vous avez et vendez le petit déflecteur entre les arceaux, celui en plexi, je suis preneur, ainsi que la capote si bonne état.

 

Bin cordialement.

Eric.

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Invité §ceg056ZM

Bonjour à tous... je recherche les deux feux antibrouillard av G et AV D pour ma StreetKA... qui a mon bonheur ou une solution à mon souci... merci d'avance pour votre réponse.

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Invité §Eri000TV

Bonjour à tous... je recherche les deux feux antibrouillard av G et AV D pour ma StreetKA... qui a mon bonheur ou une solution à mon souci... merci d'avance pour votre réponse.

 

Bonjour Cegue, demandes à StreetKA27, elle doit pouvoir t'aider.

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Invité §Eri000TV

Bonjour

Je poses ça là :)

 

(En passant, on à un groupe facebook : Streetka en France possesseurs et amateurs)

 

http://streetka.byethost8.com/sk/

 

Bonne soirée

 

Bonjour, j'ai fait connaissance avec le groupe sur Facebook ce matin, et je n'arrive plus à me connecter. C'est dommage, car c'est un très bon groupe.

Cordialement.

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Invité §ceg056ZM

N’ayant eu aucunes réponses de votre part, et les frais sur le support de berceau étant vraiment important, je me vois contrainte de vendre mon coup de cœur pour pièce.

Si certains d’entre vous sont intéressé, elle a 120000km, le moteur est en excellent état ainsi que la carrosserie, le gros problème c’est la rouille perforante sur le support de berceau.

Faites vos offres, qu’elle parte au plus vite car ça me rend le cœur de trouver aucune solution pour l’entretenir.

Dans l’attente de vous lire, mais il semblerait qu’on peut attendre longtemps sur ce forum.

Je suis trop triste ???

Bye bye les fans de StreetKA ???

Hello... juste une questions... as-tu les deux antibrouillard avant... si oui je suis très intéressé :pt1cable: merci pour ta réponse.

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