Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

MASERATI Cabriolet sur voie rapide

 

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MASERATI Cabriolet sur voie rapide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
s
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:00:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut tout le monde!
Juste pour vous faire par de mon enchantement d'il y a 1h au moment ou je rentre sur la voie rapide carreau ouvert et j'entends un fellement de V8 arrivé derriere mois...
Coup d'oeil au retro et je n'ai vu qu'un...trident enorme, un bourgeois enorme et une capote
Mais quel bruit!
Je pense et certains me confirmeront que c'est le V8 Ferrari qui est installé à son bord
Mais quelle déception sur la ligne! Fade, sans gout reel, pour ce prix, vive la modena spider
Vous savez, c'est les feux arrieres qui ont du etre changé il y a 2 ans en remplacement des beaux boomerangs...
Voila si quelqu'un peut préciser, mais j'en reviens toujours pas de cette sonorité envoutante!


---------------
702ch cumulés
Sujets relatif
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:02:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un V8 Ferrari dégonflé à 380ch au lieu de 400ch, si quelqu'un pouvait confirmer...

Profil : Pilote confirmé
  1. config
mike-63
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:04:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mac-Patxaran a écrit a écrit :


C'est un V8 Ferrari dégonflé à 380ch au lieu de 400ch, si quelqu'un pouvait confirmer...





Je sais pas s'il est dégonflé mais ce qui est sûr c'est que c'est le V8 Ferrari :oui:

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:04:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mac-Patxaran a écrit a écrit :


C'est un V8 Ferrari dégonflé à 380ch au lieu de 400ch, si quelqu'un pouvait confirmer...





il est pas degonflé, c'est pas le meme.
cylindrée majoré

noisettophile
Profil : Retraité
djioul
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:04:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mac-Patxaran a écrit a écrit :


C'est un V8 Ferrari dégonflé à 380ch au lieu de 400ch, si quelqu'un pouvait confirmer...




T'es vraiment pas loin, il est dégonflé à 390ch.
Par contre c'est uniquement les derniers modèles, ceux qui n'ont plus les feux arrières en boomerang, car ceux ci avaient un V8 turbo ancienne génération il me semble.


---------------
Mick Jagger - 1966 : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.
Publicité

Profil : Pilote assidu
  1. config
kestu
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:04:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas vraiment dégonflé par rapport à la Modena: 200cm^3 en plus, 20ch en moins, et du couple en plus...

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:05:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kestu a écrit a écrit :


Ce n'est pas vraiment dégonflé par rapport à la Modena: 200cm^3 en plus, 20ch en moins, et du couple en plus...





Un moteur plus gros et moins puissant ? C'est un moteur de papa quoi :tourne:

Profil : Pilote assidu
  1. config
kestu
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:07:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Un moteur plus gros et moins puissant ? C'est un moteur de papa quoi :tourne:




:oui:  :lol:

Par contre c'est 390 et pas 380ch.

Invité
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:08:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Djioul a écrit a écrit :


T'es vraiment pas loin, il est dégonflé à 390ch.
Par contre c'est uniquement les derniers modèles, ceux qui n'ont plus les feux arrières en boomerang, car ceux ci avaient un V8 turbo ancienne génération il me semble.





vi c'est ça avec moteur brise nuque ...

Profil : Pilote addict
  1. config
exclioboy
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:10:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Djioul a écrit a écrit :


T'es vraiment pas loin, il est dégonflé à 390ch.
Par contre c'est uniquement les derniers modèles, ceux qui n'ont plus les feux arrières en boomerang, car ceux ci avaient un V8 turbo ancienne génération il me semble.





mouai c'est con qu'ils abandonnent la suralimentation... ca a toujours été une des caractéristiques de la marque jusqu'à ce que ferrari la rachète
pour avoir essayé un V6 2.7 Bi-Turbo sur une Maserati 222 du milieu des années 90 je peux dire que ça t'envoie un sacré coup de pied au derrière quand les turbos soufflent ! c'est peut être moins noble qu'un V8 mais bon... :lover:

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:10:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai c'est ca il fait 390ch
Franchement, est ce que pour le meme prix, vous preferez acheter une modena spider ou une maserati cab?
Pour moi ya pas photo, prestige oblige!


---------------
702ch cumulés
Profil : Pilote pro
  1. homepage
hamannn
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:12:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le V8 de la F360 et le V8 de la "Coupé" et de la "Spyder" (car c'est leurs noms officiels) n'ont absolument rien à voir.

le V8 equipant la Maserati est le tout premier moteur d'une nouvelle génération de GMP chez Ferrari.

C'est ce V8 qui est attendu dans l'evolution prochaine de la F360. il se dit que la cylindrée sera la même (ce qui donnerai F420 Modena M ) avec des conduits d'admission revus pour les hauts régimes et des angles de manetons différents (ils seraient à 90° sur la Ferrari au lieu de 180° sur la Maserati), et cela pour accroitre le coté rageur dans les hauts régimes.

:jap:
Message édité par hamannn le 16/07/2003 à 14:12:55

---------------
------------/! COLLABORATEUR VENDS /!--------------
Clio 3 Initiale dCi 105ch -> mp ou hamannn2@hotmail.com
noisettophile
Profil : Retraité
djioul
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:12:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S a écrit a écrit :


ouai c'est ca il fait 390ch
Franchement, est ce que pour le meme prix, vous preferez acheter une modena spider ou une maserati cab?
Pour moi ya pas photo, prestige oblige!




Ben oui, mais c'est pas le même prix!
Le maserati coupé est aux anvirons de 100000€ alors que la modena coupé est vers les 130000€.

De toute façon, l'une est une quasi supercar, l'autre une GT, ça ne se compare pas!


---------------
Mick Jagger - 1966 : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.
Publicité

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:14:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hamannn a écrit a écrit :


Le V8 de la F360 et le V8 de la "Coupé" et de la "Spyder" (car c'est leurs noms officiels) n'ont absolument rien à voir.

le V8 equipant la Maserati est le tout premier moteur d'une nouvelle génération de GMP chez Ferrari.

C'est ce V8 qui est attendu dans l'evolution prochaine de la F360. il se dit que la cylindrée sera la même (ce qui donnerai F420 Modena M ) avec des conduits d'admission revus pour les hauts régimes et des angles de manetons différents (ils seraient à 90° sur la Ferrari au lieu de 180° sur la Maserati), et cela pour accroitre le coté rageur dans les hauts régimes.

:jap:










donc tu penses que dans le spyder, c'est un V8 maserati maison et que le V8 ferrari est seulement dans la berline?
:)


---------------
702ch cumulés
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:15:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je la trouve sublime la maserati :love:

La version turbo trés violente avec les feux boomerang restera un collector a mon avis :jap:

Profil : Pilote confirmé
bart
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:15:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S a écrit a écrit :


ouai c'est ca il fait 390ch
Franchement, est ce que pour le meme prix, vous preferez acheter une modena spider ou une maserati cab?
Pour moi ya pas photo, prestige oblige!





Déjà ce n'est pas le meme prix ...
Ensuite, personellement, je préfère la Maserati, qui est moins extrémiste que la Ferrari.
Mais plutot en coupé alors !

Profil : Pilote pro
  1. homepage
hamannn
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:16:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S a écrit a écrit :


donc tu penses que dans le spyder, c'est un V8 maserati maison et que le V8 ferrari est seulement dans la berline?
:)





non, le V8 de la Maserati est un moteur Ferrari.

dans la berline (l'ancienne), c'est un V8 Maserati qui est de la même famille que le biturbo de la 3200GT.

Message édité par hamannn le 16/07/2003 à 14:16:27

---------------
------------/! COLLABORATEUR VENDS /!--------------
Clio 3 Initiale dCi 105ch -> mp ou hamannn2@hotmail.com
Profil : Pilote assidu
  1. config
kestu
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:16:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hamannn a écrit a écrit :


Le V8 de la F360 et le V8 de la "Coupé" et de la "Spyder" (car c'est leurs noms officiels) n'ont absolument rien à voir.

le V8 equipant la Maserati est le tout premier moteur d'une nouvelle génération de GMP chez Ferrari.

C'est ce V8 qui est attendu dans l'evolution prochaine de la F360. il se dit que la cylindrée sera la même (ce qui donnerai F420 Modena M ) avec des conduits d'admission revus pour les hauts régimes et des angles de manetons différents (ils seraient à 90° sur la Ferrari au lieu de 180° sur la Maserati), et cela pour accroitre le coté rageur dans les hauts régimes.

:jap:




Ha ben voilà l'explication claire d'un spécialiste!  :bien:

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:16:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord Koss a écrit a écrit :


Moi je la trouve sublime la maserati :love:

La version turbo trés violente avec les feux boomerang restera un collector a mon avis :jap:








d'accord avec toi mais celle que j'ai vu etait tres banale, c'est la version apres les feux boomerangs, ceux sont des feux un peu carrés, qui cassent la ligne


---------------
702ch cumulés
Profil : Pilote pro
  1. homepage
hamannn
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:17:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kestu a écrit a écrit :


Ha ben voilà l'explication claire d'un spécialiste!  :bien:





J'essaie... :oops:


---------------
------------/! COLLABORATEUR VENDS /!--------------
Clio 3 Initiale dCi 105ch -> mp ou hamannn2@hotmail.com
Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:17:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A noter que le Spyder n'a jamais existé avec les feux boomerang :(


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Invité
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:17:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le v8 ferrari ça me r^pelle un jour où je suivais une 360 (y'avait bcp bcp de monde sur la route) et au moment où il a accélré quel bonheur pour mes oreilles et le mieux c'est 15min plus tard quand il m'a redépassé , bruit moins beau car lancé, après avoir fait le plein.

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:18:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bart a écrit a écrit :


Déjà ce n'est pas le meme prix ...
Ensuite, personellement, je préfère la Maserati, qui est moins extrémiste que la Ferrari.
Mais plutot en coupé alors !








pour le prix, je voulais dire que quand on sait mettre 100000e, on est capable d'en mettre 30000e de plus par passion!
:)


---------------
702ch cumulés
Invité
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:19:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S a écrit a écrit :


donc tu penses que dans le spyder, c'est un V8 maserati maison et que le V8 ferrari est seulement dans la berline?
:)





Dans la maserati, c'est un v8 4200cm3 développé pas Ferrari qui sera par ailleurs utilisé peut-être comme base pour la remplaçante de la 360 modena.
Dans cette dernière, il s'agit d'un V8 de 3600cm3, de puissance similaire mais moins coupleux...

Moralité : pas la même philosophie, mais deux moteurs de référence

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:19:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stefx a écrit a écrit :


Le v8 ferrari ça me r^pelle un jour où je suivais une 360 (y'avait bcp bcp de monde sur la route) et au moment où il a accélré quel bonheur pour mes oreilles et le mieux c'est 15min plus tard quand il m'a redépassé , bruit moins beau car lancé, après avoir fait le plein.









c'est clair, rien a voir avec nos 4 pattes...
Les montées en régime sont fantastiques pour l'oreille, on demande qu'une chose, c'est qui rappuie d'ssus
:D


---------------
702ch cumulés
Profil : Pilote addict
  1. config
exclioboy
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:20:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stv406 a écrit a écrit :


A noter que le Spyder n'a jamais existé avec les feux boomerang :(





ça aussi c'est débile d'avoir abandonné ces feux boomerang si particulier juste parce que le marché américain n'acceptait pas l'homologation... du grand n'importnawak... :q

Profil : Pilote confirmé
bart
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:22:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S a écrit a écrit :


pour le prix, je voulais dire que quand on sait mettre 100000e, on est capable d'en mettre 30000e de plus par passion!
:)





Oui, bien sur, 30% c'est une paille ...
A ce rythme là, on compare tout et n'importe quoi !

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:23:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exClioBoy a écrit a écrit :


ça aussi c'est débile d'avoir abandonné ces feux boomerang si particulier juste parce que le marché américain n'acceptait pas l'homologation... du grand n'importnawak... :q




Je ne me remettrai jamais de cet abandon :cry:


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : Pilote pro
  1. homepage
hamannn
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:24:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stv406 a écrit a écrit :


Je ne me remettrai jamais de cet abandon :cry:





moi, je m'en fous! :p


---------------
------------/! COLLABORATEUR VENDS /!--------------
Clio 3 Initiale dCi 105ch -> mp ou hamannn2@hotmail.com
Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:25:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hamannn a écrit a écrit :


moi, je m'en fous! :p




Comment est-ce qu'on peut manquer à ce point de goût :p
Si tu t'en fous, tu peux donc te contenter d'une Opel Astra DTi :p


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : Pilote pro
  1. homepage
hamannn
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:26:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stv406 a écrit a écrit :


Comment est-ce qu'on peut manquer à ce point de goût :p
Si tu t'en fous, tu peux donc te contenter d'une Opel Astra DTi :p





Disons, que je n'ai jamais aimé le design de cette voiture, avec ou sans feu boomrang. :L

par contre, la F360, j'aime :lover:


---------------
------------/! COLLABORATEUR VENDS /!--------------
Clio 3 Initiale dCi 105ch -> mp ou hamannn2@hotmail.com
Profil : Pilote confirmé
bart
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:28:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stv406 a écrit a écrit :


Je ne me remettrai jamais de cet abandon :cry:




C'est vrai que c'est triste ...
Mais pour avoir vu une Maserati Coupé GT Cambiocorsa bleue métal foncé avec interieur marron, çà reste quand meme une superbe voiture, avec un intérieur d'une classe folle (tdb en cuir).
Bref la voiture du connaisseur !

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:28:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hamannn a écrit a écrit :


Disons, que je n'ai jamais aimé le design de cette voiture, avec ou sans feu boomrang. :L




Ca doit être horrible ce handicap ! Un peu comme les fumeurs qui ne ressentent plus les goûts et les odeurs :p

Citation :


par contre, la F360, j'aime :lover:

J'aime bien aussi :jap:


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:29:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bart a écrit a écrit :


C'est vrai que c'est triste ...
Mais pour avoir vu une Maserati Coupé GT Cambiocorsa bleue métal foncé avec interieur marron, çà reste quand meme une superbe voiture, avec un intérieur d'une classe folle (tdb en cuir).
Bref la voiture du connaisseur !




Oui, elle reste jolie :bien:


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
  1. Posté le 16/07/2003 à 14:29:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bart a écrit a écrit :


Oui, bien sur, 30% c'est une paille ...
A ce rythme là, on compare tout et n'importe quoi !










bein pour moi, une modena spider et une maserati spyder c'est un peu la meme philosophie vois tu...
Meme moteur, meme style, sauf plus de personnalité pour la Ferrari
D'ou le supplement de prix...
Understand?
:)


---------------
702ch cumulés
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scoop: Golf V cabriolet: ce sera un CC! 22
Tarifs de la nouvelle Audi A4 cabriolet? 4
CLK DTM AMG cabriolet et Brabus CLSRocket730ch ! 25