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[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR
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En France y'en a plein du GPL... toutes les stations autoroutes distribuent du GPL ;)

 

Alors certes y'en a moins qu'au Pays-Bas, mais y'en a largement plus... qu'en Suède par exemple :)

 

Sinon les systèmes hollandais sont réputés de meilleure facture que les montages italiens, mais ils sont plus chers.

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Invité §bra175nF

bonjour à tous et toutes , étant nouveau sur ce site , je ne connais pas encore bien son fonctionnement

je suis à la recherche du schéma électrique de la 80 cabrio 2.3 , car le gars à qui je l'ai racheté à mis un vrai souc dans les fils !!plus d'antenne électrique,plus d'ouverture de capote bien qu'elle soit manuelle ,mais pour passer une clé six pans il faut avoir des mains de fée et comme elles tombent à chaque fois ,je les acheté au prix de gros.Bref ,je suis dans la mouise

merci par avance

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Invité §flo856Ee

Bonsoir, GPL ok pour virer la galette mais plusieurs systèmes existent. GPISP avec vapodétendeur + rampe d'injecteurs comme le préconnise AGPLS (http://www.agpls.com/) ?

Quelle est la perte de puissance engendrée ? Déjà que mon 2.6 montre peu de reprise en ville..... . Merci.

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Invité §flo856Ee

Re, petit sondage: que vaut une Audi cabrio 2.6 d'Octobre 1998, 95000km en bon état (quelques bosses et rayures mais rien de méchant) équipée cuir, clim, xénon, capote + vitres + rétro élec ? A combien estimez-vous le hard-top et le windshot ? Je connais la cote argus mais bon, je suis curieux d'avoir votre avis. Merci encore.

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Invité §bug336yg

Salut concernant le shéma électrique je suis en train de faire des recherches précise j'ai déjà beaucoup de doc sur l'emplacement relais montage et autre mais pas encore le shéma.

Mais bon avec de la patience et de la méthode tu peux t'en sortir.

Concernant le prix de ton cab V6 si il est équipé d'un hardtop et des options peut être de la sellerie recaro cuir chauffant et électrique;

Tu peux estimer le vendre 10000€ mais ce serait mieux de l'avoir avec une peinture correcte et un suivie correcte et la distribution faite sinon pour moi le prix doit être revue si on doit faire des travaux aprés tout dépend si il faut aller chez un pro ou non. ;)

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Invité §lat141Yi

Attention pour le GPL avec le cabriolet. La roue de secours est non seulement une galette mais c'est un modèle spécial. Elle est stockée à plat dans la voiture et ne doit être gonflée qu'en cas de besoin. Il y a un compresseur également. En plus cette roue n'est pas à plat dans le coffre mais debout dans l'aile arrière gauche. Je ne pense pas qu'un montage soit facile sauf à faire quasiment l'impasse sur le coffre !!! Sinon moi je suis tjrs à la recherche d'une roue galette de ce type car la mienne est HS . Bonne route à tout le p'tit monde des "cabistes" ...

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Invité §sly207Rk

salut latutathema,

j'ai vu que tu cherchais une galette pour ton cab, si c'est en 4 trous que tu cherches 4X108, va sur leboncoin.fr il y a un mec dans le 59 qui en vend une....... voilà, ravis de voir tous ces fans d'audi cab nous rejoindre...... pour ma part je suis à la recherche d'un intérieur cuir pour le mien on ne sais jamais, une antenne électrique la mienne fait un peu la tête et la cerise sur le gateau un pommeau bois nardi........ voilà, merci à tous..........

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Invité §lat141Yi

Bonjour,

Je te remercies pour le BonCoin mais j'ai bien peur que cela soit tjrs la même roue (un peu carrée !!!). Je crois que je vais avoir du mal à trouver. En attendant il faudrait que je vire l'actuelle et mette une bombe anti crevaison. Sinon ce volant l'est-y beau ?.... Dis donc toi t'aurais pas un peu des gouts de luxe ? Après le volant il te faut aussi le pommeau (j'rigole...) . Pour l'antenne si j'ai assez de courage je voudrais passer au chromé. Donc celle d'origine sera alors dispo. En attendant tu peux mettre un cintre de pressing. Ca marche super bien et c'est vraiment 'touch of class' .... J'suis d'humeur joueuse aujourd'hui , alors faut m'esssssscuser .

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Invité §sly207Rk

salut latutathema,

pour info mes gout de luxe sont venus suite à notre conversation téléphonique...................hihihih........... des petites news pour toi, je n'ai pas eu à acheter de moyeu, le nardi se monte sur moyeu d'origine et sans modif, en revanche j'ai un soucis avec le klaxon, une astuce pour moi???? en tous les cas merci encore entre buggyseb et toi nous avons des gens sérieux et règlo sa fait plaisir qu'il y en ai encore......pour la roue de secour vérifie quand même car il a fait plusieurs photos gonflé et dégonflé............ salutations

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Invité §lat141Yi

Bien joué et bravo pour le montage !!! Bon maintenant une info pour tous. J'ai changé ma serrure de coffre (le ressort de rappel était parti) . Mais je dois tjrs ouvrir mon coffre pour que l'ouverture électrique du couvercle de bac à capote fonctionne. Le problème doit venir du barillet qui ne repousse pas assez la commande électrique. Et surtout pour que l'ouverture du coffre fonctionne il faut que les DEUX gâches soient enclenchées. J'ai eu une très grosse frayeur car l'une des deux était libérées et le coffre ne s'ouvre alors plus et ce quel que soit la position du barillet. L'un d'entre vous à du se trouver dans cette situation donc à retenir. Sinon l'un d'entre vous a t-il monté des 16 cms à l'arrière en conservant les caches d'origines ?

Bonne route à toutes et tous ...

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Invité §lat141Yi

Des nouvelles pour les 80 "cabistes". On peut monter des 16 cms à l'arrière. J'ai fait un montage de HP assez étonnant. En montage d'origine le cabriolet doit être équipé en 13 cms à l'arrière avec des entretoises spécifiques car les emplacements réservés sont hybrides en taille; c'est la galère quoi.... J'ai monté mes 16 cms à la massette !!! En fait j'ai formé la tole en cuvette pour que les saladiers passent et c'est impeccable. De cette manière les HP restent invisibles et en fait les membranes respirent juste au travers des grilles d'origine. Je n'étais pas à la recherche d'un gros son mais quand même d'un chtiot peu de basses. La voiture n'est absolument pas modifiée et ça sonne mieux. Par contre les fixations des garnitures arrières sont vraiment un problème.

Pour le reste c'est toujours une excellente voiture !!!

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Invité §lat141Yi

Bien bien AWA51 le cabrio.... C'est une bien belle auto et un bon polish que tu as là !!! Plus sérieusement t'as trouvé des intercalaires pour l'autoradio. J'ai vérifié il s'en vends sur la baie. Donc si tu est tjrs ennuyé avec ça...

Pour SLY94 j'ai donc terminé l'installation musique. En fait j'hésite à changer l'antenne (pour une chromée) car j'ai découvert que la aussi c'était un modèle assez spécifique car très court et donc discret. Dans le commerce quand on en trouve elles sont très longues et je trouve cela un peu ringard. Dirige toi vers l'occase pour en retrouver une de cabriolet.

Pour tous avez vous encore vos catalyseurs d'origine malgré un gros kilométrage ? Je ne suis pas certain que le mien "respire" bien et craint qu'il ne soit pas plutot devenu un étouffoir (163 000 kms)

J'attends vos avis , merki .

 

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Invité §awa117wt

-bah je ne l'ai même pas encore polish... :D ! non quand je l'ai acheté, l'ancien proprio. l'avait fait (pour la vente jpense...),mais assez mal...pleins de traces.... et toutes les micro-rayures d'un lavage automatique ou d'une mauvaise éponge même pas parti:pfff: !!je vais le refaire mais avec un vrai polish professionnel,un qui marche bien... là je l'avais juste lavé, frotter,un petit séchage sur autoroute et hop :sol: !! elle est propre ,c'est vrai... c'est la peinture qui bouge pas, elle n'a que 8ans mais c'est le noir brillant qui fait tout,ce n'est pas le métallisé...qu'est ce qui claque..ca reflette!!! je vais repeindre les bas de caisses et les bas de pare-chocs en noir carrosserie, pour fignolé le tout.. la rabaissé sans la rabaissé.. mais peut-etre un jour mettre -30mm! j'aurais toujours le confort mais encore plus belle :) bon je vais deja les repeindre,ensuite je verrais ce que çela donne! en plus faut que j'attaque cette ***** de rayure qu'un gros ****** de jaloux m'a fait... coté gauche ..en commençant sur le capot s'éternisant sur l'aile avant,une belle sur la porte en étant géner avec le rétro pour bien finir sur l'aire arriere jusqu'au bout......... :??::non: , il a pas fait à moitier!!! quel pd....... il aurait juste dû le faire devant moi,rien que pour voir :ange: ! Non latutathema! je n'en trouve pas pour audi 80...tjrs a3,a4,a6.. enfin ca fait longtemp que je ne suis pas allé voir ... toi t'en as trouvé pour audi 80?

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Invité §lat141Yi

Bon alors c'est simple. Tu vas sur la baie, pointe sur le vendeur autoradio57, cherche dans sa liste avec en critère audi 80. Là tu verras apparaitre le jeu complet d'adaptateurs à 7,90 euros (hors frais de port). Ca irait mieux comme ca?

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Invité §awa117wt

merci latutathema , je suis allé voir. j'ai vu ce qu'il vendait , apparement ils sont compatibles à pas mal de modèle d'audi.. donc je suis allé à norauto et j'en ai trouvé pour TT... et ça correspond nickel! voila pour info...

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Invité §jij412pM

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'aimerai avoir quelques renseignements pour acheter une belle audi 80 cabriolet en 1.9 TDI sans se faire avoir :) ainsi que me renseigner généralement sur la voiture, les petits problemes,....

j'ai actuellement une Triumph spitfire 1500 de 1980 en tres bonne état que j'essai de vendre pour m'acheter mon tit bijoux :)

des info SVP :D

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Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'aimerai avoir quelques renseignements pour acheter une belle audi 80 cabriolet en 1.9 TDI sans se faire avoir :) ainsi que me renseigner généralement sur la voiture, les petits problemes,....

j'ai actuellement une Triumph spitfire 1500 de 1980 en tres bonne état que j'essai de vendre pour m'acheter mon tit bijoux :)

des info SVP :D

 

 

 

Regarde aussi les Audi 80 cab essence ;)

 

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Invité §jij412pM

j'ai deja envisagé l'ess. mais trop chere à la pompe :s puis quand on regarde puissance, taxe de roulage et assurance (belgique) un jeune de 20ans avec un 2.3L de 130cv..."il passe a la casserole"

j'aimerais une bleu foncé et un interieur clair :) elles sont trop joliiiieeeeeeeeeee

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L'entretien, les piéces spéciales d'un TDI, n'ont rien d'économique.

 

Au moindre entretien lourd tu es à la rue...

 

 

et le prix des carburants tend à devenir identique pour l'un et l'autre.

 

 

En cab, la puissance n'a pas d'importance pour se faire plaisir. Si mon souvenir est bons y a des cab essence avec des moteurs plus modeste que le 2.5 L ;)

 

 

il est faux de croire que ces TDI sont des voitures eco pour jeune désargenté :non:

 

 

d'autant plus qu'une 80 essence sera probablement moins chére à l'achat ;) parce que plus vieille...

 

ces moteurs d'Audi là, en essence elles avalent plusieurs centaines de milliers de kilométres, sans même rendre l'ame pour autant...

 

Plus simple en éléctronique, et donc plus fiable, moins de cout.

Une vidange, un filtre à huile, un filtre à air, 4 bougies, par an...

 

 

Le reste ce sera identique... (échappement, freinage, pneu, embrayage, transmission )

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Invité §jij412pM

C'est vrai que les carburants tendent au meme prix, mais c'est surtout pour les assurances et les taxes que j'ai peur, car on peut vite arriver a 250 de taxe par an + 600 d'assurance pour l'essence tandis que le TDI c'est 80 de taxe et l'assurance sera aux alentours des 400 a mon avis....

c'est surtout pour cela...mais avant faut que je trouve une avec la courroie, et les petites maladies changer...et ce n'est pas facile du tout

merci pour le tuyau je vais quand meme jetté un coup d'oeil aux essences, on ne sait jamais

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Invité §zzm273mq

Bonjour tous le monde,

J'espère que vous accepterez un nouveau venu.Je m'appelle michel et suis aussi depuis peu proprio d'une 80 cab. 2.3(un reve de 20 ans qui se réalise)

Je vais essayer de vous mettre 1 photo en ligne pour vos commentaires.

J'aurais aussi quelques petites questions à vous poser sur divers petits problème que je rencontre sur la voiture (mais rien de grave)

 

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C'est vrai que les carburants tendent au meme prix, mais c'est surtout pour les assurances et les taxes que j'ai peur, car on peut vite arriver a 250 de taxe par an + 600 d'assurance pour l'essence tandis que le TDI c'est 80 de taxe et l'assurance sera aux alentours des 400 a mon avis....

c'est surtout pour cela...mais avant faut que je trouve une avec la courroie, et les petites maladies changer...et ce n'est pas facile du tout

merci pour le tuyau je vais quand meme jetté un coup d'oeil aux essences, on ne sait jamais

 

 

 

Prend les caractéristiques des 80 essences sur un journal et les types mines, et va voir un assureur pour savoir combien tu paierais pour tel ou tel modéle. Ca te permettra de savoir celles que tu peux acheter, et celles que tu ne peux pas acheter...

 

Fais la même chose avec les différentes TDI, et tu saura au niveau assurance/taxe celles qui sont possibles ou pas.

 

Mais n'oublies pas que l'entretien d'un mazout doit être bien plus suivi que pour une essence...

 

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Invité §jij412pM

Oui en effet,mais la difference de conso aussi :s les essence consomme 11l :s c'est galere les gars quand meme!!!! je vous remercie des conseils, personne n'aurait une audi 80 interieur bleu et ext gris metal par hasard???pour voir a quoi sa ressemle, on m'en propose une, mais pas de photo

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Invité §bug336yg

Salut regarde tes MP en passant.

pour le gris je regarde si j'ai pas une photo sinon je te passe une lien. ;)

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Oui en effet,mais la difference de conso aussi :s les essence consomme 11l :s c'est galere les gars quand meme!!!! je vous remercie des conseils, personne n'aurait une audi 80 interieur bleu et ext gris metal par hasard???pour voir a quoi sa ressemle, on m'en propose une, mais pas de photo

 

 

Le 2.3 ou 2.5 essence, mais le moteur plus faible en cylindrée, consommera moins...

 

et puis tu dois tenir compte de la différence de prix de vente entre les 2, et calculer combien de km ca représente cette différence.

 

Sans compter qu'à mon avis, à l'avenir un moteur essence faible ou moyenne cylindrée se revendra bien. Du fait que les prix ne feront qu'augmenter. Au point, que le mazout pourrait devenir plus cher que l'essence comme carburant. A cause d'un trop plein de voiture mazout sur notre marché...

 

regarde ce qui se passe en cas de gréve de transport routier et blocage de ravitaillement en carburant, ce sont les pompes mazout, qui sont très vites à sec... alors qu'en essence, elles restent avec du carburant...

 

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Invité §jij412pM

je viens de voir sur mobile.de...encore faut il avoir l'occasion d'aller en allemagne, on trouve une 1°.8 ou 2.0L en cab avec 100000km pour seulement 4000€... maintenant comme je dis la conso...le 18 fait 9.2 et le 2.0 fait 9.8...tandis que le TDI lui n'en fait que 7l le TOUT en theorie bien sur, je ne surprend personne!

j'ai calculé si je fais 200Km avec l'ess, je pourrais en faire 335 avec le diesel...c'est hallucinant quand meme....

Maintenant c'est vrai que...pour 100000km en diesel il faut compter min 8000 en bonne occaz!!!!

je le re dit HALLUCINANT mais je m'en fou , c'est le coup de foudre avec cette voiture :D

en plus ma triumph est vendue...suis quand meme un peu triste : mais c'est pour la bonne cause!!!!

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