Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §MaJ635fg

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis tombé amoureux de cette belle audi 80 cabriolet, du coup j'en cherche une en bon état à un prix raisonnable.

Comme je suis un peu compliqué je recherche en plus le tdi, si des personnes connaissent des bons sites fiable (ouai ya un soit disant médecin sans frontière qui voulait me la mettre à l'envers lol).

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je viens de voir sur mobile.de...encore faut il avoir l'occasion d'aller en allemagne, on trouve une 1°.8 ou 2.0L en cab avec 100000km pour seulement 4000€... maintenant comme je dis la conso...le 18 fait 9.2 et le 2.0 fait 9.8...tandis que le TDI lui n'en fait que 7l le TOUT en theorie bien sur, je ne surprend personne!

j'ai calculé si je fais 200Km avec l'ess, je pourrais en faire 335 avec le diesel...c'est hallucinant quand meme....

Maintenant c'est vrai que...pour 100000km en diesel il faut compter min 8000 en bonne occaz!!!!

je le re dit HALLUCINANT mais je m'en fou , c'est le coup de foudre avec cette voiture :D

en plus ma triumph est vendue...suis quand meme un peu triste : mais c'est pour la bonne cause!!!!

 

 

La piste allemande est toujours une bonne idée à explorer pour ce type de véhicule, les prix y sont toujours moindre qu'en France.

 

Pour plusieurs raisons, la premiére c'est qu'il y a eu plus de vente en Allemagne qu'en France, et qu'il semblerait que le renouvellement du parc roulant, soit plus rapide en Allemagne.

 

En général, les voitures sont bien entretenus en Allemagne.

 

 

Malgré tout, ce sont des achats souvent intéressants, parce que globalement les voitures sont en très bon état mécanique et carrosserie et assez nombreuse pour avoir le choix, dans un budget un peu serré. Ce sont en général des moteurs qui ont une bonne longévité. Comme pour toutes occasions, on privilllégie celles qui ont un carnet d'entretien qui a été mis à jour réguliérement, et qui prouve son entretien soigné.

 

 

 

Calcule bien, 4000 euros de différence c'est énorme... du simple au double, et de quoi faire de nombreux kilométres en y mettant de l'essence au lieu de mazout. (L'écart est de 10 à 20 centimes environ entre les 2 carburants, soit 20.000 L d'essence :p )

 

 

En plus n'oublie pas que le 7L du Tdi, c'est à une vitesse modeste, à vitesse rapide, la consommation s'envole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij412pM

Oui je sais, je me tate vraiment,...car d'un coté c'est vrai que les conso...ben c'est decisif, mais le prix d'achat l'est aussi!

le probleme c'est qu'en belgique il n'y a pas bcp de 18 OU 2.0l je trouve et les seules qui reste sont fort chere a l'achat, aux prix de la TDI Pratiquement...

maintenant je vais voir quand je tomberais sur la bonne occase

J'aurais bien voulu tenté l'episode de l'importation d'allemagne, mais j'ai peur de me faire rouler ou revenir avec de la merde ne paille....

vu que j'ai que 20ans....DEMAIN lol je peux pas me permettre de faire une couille et vidé mon budget pour une voiture masquée...donc le choix est difficile puis il faudrai qu'un connaisseur parlant allemand (pour faciliter le contact) vienne avec moi... mais un connaisseur parlant allemand,j'en trouve pas beaucoup....sa m'ennuie d'ailleurs

 

mais j'aimerai vraiment tenté l'affaire parce que le prix d'achat est légérement plus bas mais surtout les allemand sont tellement fier de leur audi, VW, BM et merco qu'il en prenne soin comme si c'etait leur enfant...

on fera suite en septemre pour la decision finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly207Rk

Oui en effet,mais la difference de conso aussi :s les essence consomme 11l :s c'est galere les gars quand meme!!!! je vous remercie des conseils, personne n'aurait une audi 80 interieur bleu et ext gris metal par hasard???pour voir a quoi sa ressemle, on m'en propose une, mais pas de photo

 

 

 

le mien est gris avec l'intérieur cuir bleu, sauf les sièges avant, dis moi si tu veux des photos, mais crois moi ça se marie bien, regarde plus haut sur le site j'ai mis des photos de mon cab et si tu en veux d'autre photos plus détaillés n'hésites pas en privé, je t'en envois ..... aucun problème......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa117wt

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis tombé amoureux de cette belle audi 80 cabriolet, du coup j'en cherche une en bon état à un prix raisonnable.

Comme je suis un peu compliqué je recherche en plus le tdi, si des personnes connaissent des bons sites fiable (ouai ya un soit disant médecin sans frontière qui voulait me la mettre à l'envers lol).

 

Merci d'avance :jap:

 

salut!! moi, autoscout24 ! j'ai cherché... longtemp,longtemp pis un jour j'ai trouvé une annonce sympa ! j 'ai contacté , je me suis deplacé , j'ai regardé , j'ai essayé ,j'ai discuté, je n'ai pas mis longtemp a réfléchir vu qu'elle était convoité..... je me suis re-deplacé puis j'ai acheté!!! un tdi de juin 2000!!!! un des derniers.... franchement une bonne affaire, jamais je ne pense en refaire une aussi bonne ! j'ai eu aussi la chance de tomber sur des bonnes personnes... c'est peut etre pas le cas de tout le monde sur ces sites ... moi nickel :sol: , bon courage a toi dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa117wt

...je fais +1300km avec le plein ras-bord , autoroute ,140-150km/h de moyenne!!capoté bien sur satisfaisant!!!!!!!!!!! sinon usage courant le plein 800-900km!!! capoté ,décapoté. sympa le tdi :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij412pM

des chiffres sympas en tout cas...surtout sachant que le diesel ou gazole diminue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJ 026vD

Bonjour à tous

Possesseur d’une audi cab depuis 1 an, je découvre ce site. J’habite en Haute Savoie, près d’Annecy. C’est une 2.3l rouge Ferrari de 92, avec 240000km (c’est costaud ces bêtes là), bon je prévois quand même une réfection complète du moteur cet hiver, avec, qui sait, peut être une petite préparation…

En ce moment, je suis sur la carrosserie, suite à une malheureuse rencontre avec un mur (7h du matin, nuit blanche, pas bon ménage…).

Résultat : un parechoc à changer, une aile à refaire, phares, clignotant. (D’ailleurs, si quelqu’un a des phares en bon état je suis intéressé, sinon bonnes occasions sur Ebay.de)

Du coup, comme çà faisait quelque temps que je voulais changer l’esthétique de la caisse, j’en profite. Je trouvais les parechocs RS trop classique, donc je suis en train d’en faire des persos en fibre, tout en gardant la sobriété d’origine. C’est beaucoup de boulot, mais le résultat sera magnifique. Je mettrais des photos dès que je pourrais, si çà intéresse quelqu’un.

 

Sur ce, bonne route à tous, en espérant bientôt vous rejoindre sur les routes (quand on voit une voiture comme çà tous les matins, je vous promets qu’il y a de quoi péter un câble !!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly207Rk

Bonjour à tous

Possesseur d’une audi cab depuis 1 an, je découvre ce site. J’habite en Haute Savoie, près d’Annecy. C’est une 2.3l rouge Ferrari de 92, avec 240000km (c’est costaud ces bêtes là), bon je prévois quand même une réfection complète du moteur cet hiver, avec, qui sait, peut être une petite préparation…

En ce moment, je suis sur la carrosserie, suite à une malheureuse rencontre avec un mur (7h du matin, nuit blanche, pas bon ménage…).

Résultat : un parechoc à changer, une aile à refaire, phares, clignotant. (D’ailleurs, si quelqu’un a des phares en bon état je suis intéressé, sinon bonnes occasions sur Ebay.de)

Du coup, comme çà faisait quelque temps que je voulais changer l’esthétique de la caisse, j’en profite. Je trouvais les parechocs RS trop classique, donc je suis en train d’en faire des persos en fibre, tout en gardant la sobriété d’origine. C’est beaucoup de boulot, mais le résultat sera magnifique. Je mettrais des photos dès que je pourrais, si çà intéresse quelqu’un.

 

Sur ce, bonne route à tous, en espérant bientôt vous rejoindre sur les routes (quand on voit une voiture comme çà tous les matins, je vous promets qu’il y a de quoi péter un câble !!).

 

bien sur que nous sommes intéressés par de nouvelles photos, ici nous avons la passion d'un véhicule, moi quand je l'ai vu la première fois il venait de sortir, là coup de foudre, je me suis dit il m'en faut un, j'ai attendu, je l'ai eu et je ne regrette rien, sauf de ne pas avoir pu m'en payer un avant...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160252Cy

BONJOUR A TOUS

 

JE VOUS PRESENTE MA BELLE 2.8 BVA 123000 KMS

 

SI CELA VOUS INTERESSE ELLE EST A VENDRE

 

CIMG1025.jpg.6c313f9d8573903a5c94e84c584b4a77.jpg

CIMG1008.jpg.c88f646f550e46c9369f6d4ff8850ca5.jpg

CIMG1019.jpg.a4e71db10db89220068e610430461b21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat141Yi

Oui c'est vrai mais il reste encore quelques amateurs du beau V6 (quand il n'a pas ces satanés pbs d'étanchéité). Et j'en fais partie de ces amateurs ! En clair je suis intéressé (j'ai le 2,3 que je ne changerais que pour une réelle opportunité en 2,8). Donc je voudrais ttes les précisions . D'avance merçi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MB7004HB

Salut , :jap: je suis découvre ce site , et comme vous tous , je suis passionné par ce modèle

voici la mienne que j'ai cherché en Allemagne il y a plus d'un an :

2.0E 10 cv , année 1994 , 108000 kms

 

audi.jpg.6deb0959d99fe6a319d1cfd8e31ccb26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly207Rk

bienvenu à toi MB732, encore un exemple concernant ce véhicule, de n'importe quelle couleur qu'il soit il reste beau et ne prend pas une ride....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol115lj

Je suis a la recherche d'un hard top pour ma belle. si vous avez une adresse ou mieux si vous en vendez un je suis preneur.;)

 

salut je vends mon hard si ca interresse toujours ou si ca interesse quelqu'un d'autre contactez moi a l'adresse suivante gregwolf@live.fr ou par le forum mais je prefere msn2011456155_Photo311.jpg.942131dca222484e65db22ef7d474c4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol115lj

salut je vends mon hard si ca interresse toujours ou si ca interesse quelqu'un d'autre contactez moi a l'adresse suivante gregwolf@live.fr ou par le forum mais je prefere msnhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/619660/Photo 311.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa117wt

salut , à tous les possesseurs d'une 80 cab ! en quoi êtes vous chaussez ? quel est la marque idéal de pneu ?? merkii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan345Rr

salut tous le monde mois aussie j'ai une 80 cab et jsui fou de cette voiture. jsui monter en 225/45R17 Y. En pneus j ai des michelin et je sui asse satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat141Yi

205/50/16 pour cause de gros déport (Tramont oblige). Montage trains roulants d'origine (pas de surbaissement) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan345Rr

Salut j aimerait savoir ci qu’elle qu’un peut me dire comment changer les ampoule de manomètres qu’il y a sur la console central car g essayer mais impossible de retirer le bloc.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

bonjour à tous, je ne suis pas encore possésseur d'audi cab mais sa ne serrer tarder, je ne c pas encore qu'elle motorisation prendre je suis tenter par un tdi mais sans plus, plus chére, et en même temps se serrer pour rouler que les week ends donc pour rouler plutot aucasionellement, que me conseilleriez vous? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly207Rk

salut fabrsturbo,

il est vrai que si tu roules très peu le tdi n'est pas des plus intéressant, plus cher à l'achat mais aussi à l'entretien, pour ma part tout comme toi je ne roule pas beaucoup, alors j'ai pris le 2.3L un moteur courant chez audi, fiable et facile d'entretien et qui consomme raisonnablement pour de bonne performance..... Après en essence tu as le 2L pour moi un peu court, 2.6L et 2.8L v6 et là les conso c'est pas la même....

voilà, en tous les cas je te souhaite la bien venu chez les 80 cabistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

merci sly94 j'ai qu'une hate c'est de l'avoir, mais j'ai deux voitures à vendre avant l'astra cabriolet qui est en photo et une ford rs turbo en état de collection elles sont à vendre toutes les deux sur leboncoin voila. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly207Rk

un fiesta??? si c'est le cas, ça se fait rare.......... aller patiente, la joie du cab est au bout.............

sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

oui oui une rs turbo c'est vrai qu'elle se font rare et en plus dans cette état sen me venté il doit pas y en avoir beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est fiesta turbo, produite que peu de temps pendant 1 ou 2 ans il me semble.

 

Moteur dépassant de beaucoup les possibilités du chassis, donc limite dangereuse dans les mains d'un jeune. MAIS intéressante pour une personne qui voudrait se monter une petite collection de Ford Hors Norme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

bonjour, cayé j'ai fait le grand pas!!! je lés ma petite audi cab diésel, elle à 170 kms le seul petit souci enfin j'espére c'est que la 3eme vitesse qui craque tout le temps aussi bien en montant les rapports quand les descendants. avez vous déja u se souci sur les votres? j'espére que c'est juste une saincro... je posseterais des photos plus tard il faut que je la brique avec se temps de m.... c'est pas facile de garder une voiture propre. voila j'attend vos commentaires salut @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

bonjour à tous, j'ai un problême avec mon audi quand je ferme les portes ma trape à essence se met en position ouverte et quand j'ouvre la voiture la trape à essence se ferme de quoi sa peu venir et comment remédier à se problême merci de votre aide... slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

bonjour, j'aurais encore une petite question esque je peut mettre un volant de A3 sur ma cabriolet avec airbag le mien est tout déguelasse merci? slts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SID633oV

bjr tt le monde. je suis moi aussi passionné par la marque aux anneau et particuliérment par la 80 cab. je m'appréte a en aquérire une. mé je ne c pas quoi choisir entre le 2.6 et le 2.8 v6 il y a til une grose difference entre les 2 motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat141Yi

Moi je préfère le 2,8 (tant qu'à faire) et d'ailleurs si quelqu'un du forum possède cela et veut la vendre. Attention uniquement si prix et état sont correct et raisonnable. Pas plus de 6500 .... Oui je sais c'est pas cher mais les temps sont durs et quand l'essence va remonter ça deviendra invendable. Y'a rien qui presse j'ai déjà un cabrio en 2,3 qui me donne toute satisfaction. Enfin pour l'instant il est bien à l'abri et attend des jours meilleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Salut a tous, voici ma modeste contribution, mon 1L9 tdi :)

excellent état, de 1996 la capote électrique fonctionne c'est les seul frai que j'ai fait dessus, le reste est superbe !

J'ai juste la lunette arrière terni par un ancien autocolant, un conseil pour maider a faire partir cette merde?

http://images1.hiboox.com/images/0509/995dc0c6b79a3b8c14cb85fee1a24620.bmp?31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...