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206

place a l'arriere dans une 206 CC


Invité §pil577Tt

Messages recommandés

Invité §pil577Tt

bonjour

voila j'ai pour projet d'acheter une 206CC pour l'été prochain et je voudrai savoir s'il y a vraiment 4 places ou si les places de derriere sont reduite?

j'ai entendu dire aussi que les articulations du toit s'abimer vite est ce vrai?

et est ce qu'une 1L6 16V consomme beaucoup?

merci

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Invité §blu788eS

De quelle taille sont les animaux que tu veux mettre derrière? :ange:

 

Ce n'est pas une vrai 4 places, mais plutôt une 2+2 ce qui veut dire que les places arrières sont très réduites, encore plus si les occupants de l'avant sont grand et recule fort leurs sièges.

De plus rouler en cabrio avec des gens derrières c'est illusoire au-dessus de 50km/h.

 

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Invité §Me2553BC

Ce n'est même pas une 2+2 car vous n'arriverez jamais à faire tenir 2 personnes de plus de 1,10 m à l'arriere !

C'est plutôt une 2 places à l'avant + 1 place à l'arriere pour la personne qu'on aime pas !!! :lol::lol:

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Ce n'est même pas une 2+2 car vous n'arriverez jamais à faire tenir 2 personnes de plus de 1,10 m à l'arriere !

 

 

Il me semble que je connais un 206cciste qui a trimballé plus d'une fois des passagers adultes derrière.

Alors certes c'est vraiment du 2+2 à utiliser pour dépanner et là c'est mieux que de marcher.

 

Pour ma part avec ma stricte 2 places il m'est déjà arrivé une fois d'être coincé parce qu'on était 3 et là la 3ème personne se serait bien contenté de se plier à l'arrière d'une 206cc crois moi ;)

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Invité §sli044RV

Il me semble que je connais un 206cciste qui a trimballé plus d'une fois des passagers adultes derrière.

Alors certes c'est vraiment du 2+2 à utiliser pour dépanner et là c'est mieux que de marcher.

 

Pour ma part avec ma stricte 2 places il m'est déjà arrivé une fois d'être coincé parce qu'on était 3 et là la 3ème personne se serait bien contenté de se plier à l'arrière d'une 206cc crois moi ;)

 

Tout a fait d'accord,etant possesseur d'une 206 cc je peux t'assurer que tu peux transporter 2 personnes a l'arriere certes pas sur un long trajet mais tu peux.

Niveau consomation les essence bouffent pas mal surtout la 2l je te conseille plutot les dernieres versions HDI 110 chevaux avec FAP comme la mienne ,bon c'est sur elles sont plus chere mais niveau conso je suis a Max 5 litres au 100 et je peux t'assurer que niveau perf elle envoi de la patate.

Niveau coffre quand tu es capoté il est assez grand et decapotée ben c'est pas enorme mais suffisant pour 2 personnes.

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Invité §pil577Tt

bon bas je vous remercie pour les infos

et sinon vous savez quel motorisation il existe?

merci

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Invité §sli044RV

bon bas je vous remercie pour les infos

et sinon vous savez quel motorisation il existe?

merci

 

Essence : 1l6 et 2 litres (106 et 138 chvx)

Diesel: 1l6 HDI FAP 110 chevaux

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Invité §pil577Tt

merci pour ces info

sinon n'esiter pas a mettre des photos de vos 206 cc méme de l'interieur voir surtout de l'interieur

merci

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Invité §sli044RV

merci pour ces info

sinon n'esiter pas a mettre des photos de vos 206 cc méme de l'interieur voir surtout de l'interieur

merci

 

De rien.

P110.JPG.f8d51d46c3937b7850ddaa5ca83406bd.JPG

P70.JPG.edb5c2428d7bdaf206dedd8c20931b6a.JPG

 

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Invité §fan311bY

Une CC diesel :pfff:

 

Pour les places arrières étant vrp je suis amené à déplacer pas mal de monde parfois, donc elles ont étés testées par toutes les tailles.

En premier lieu au niveau de la taille c'est 1m75 grand grand maximum en version couverte pour ne pas avoir la tete trop repliée.

Au niveau des genoux (c'est là que le bat blesse) il faut impérativement avancer les sièges avant au maximum pour que les passagers aient un tant soit peu de place. Ceci fait on peut tenir deux personne d'1m75 devant en passager et derrière, par contre le siege conducteur avancé au maximum rend la conduite impossible pour une personne de plus d'1m60.

Donc Deux petites passsagers (1m60) pas de problemes sur le coté droit, un grand e tun petit pas de soucis, sinon deux moyens sur le coté droit et un enfant de 8ans max avec le siège conducteur un peu avancé passse.

Mais ne pensez pas faire plus d'une heure à l'arriere vu l'assise inconfortable et raide.

 

Néanmoins c'est fort utile, et pour un siege bébé pas besoin de trop avancer.

 

Voici des photos pour illustrer.

 

http://img487.imageshack.us/img487/2194/ccpowereu1.jpg

 

cc2.jpg.61750f2e5754254e44958e2846d31bb7.jpg

 

ccinter.JPG.eaae3f0ed23dc26b47ca5737292db606.JPG

 

C'est vraiment une super voiture, la mienne consomme pas mal (12L/100) mais je fais pratiquement exclusivement de la ville, pour une 2L c'est honete).

 

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Invité §sli044RV

Une CC diesel :pfff:

 

Pour les places arrières étant vrp je suis amené à déplacer pas mal de monde parfois, donc elles ont étés testées par toutes les tailles.

En premier lieu au niveau de la taille c'est 1m75 grand grand maximum en version couverte pour ne pas avoir la tete trop repliée.

Au niveau des genoux (c'est là que le bat blesse) il faut impérativement avancer les sièges avant au maximum pour que les passagers aient un tant soit peu de place. Ceci fait on peut tenir deux personne d'1m75 devant en passager et derrière, par contre le siege conducteur avancé au maximum rend la conduite impossible pour une personne de plus d'1m60.

Donc Deux petites passsagers (1m60) pas de problemes sur le coté droit, un grand e tun petit pas de soucis, sinon deux moyens sur le coté droit et un enfant de 8ans max avec le siège conducteur un peu avancé passse.

Mais ne pensez pas faire plus d'une heure à l'arriere vu l'assise inconfortable et raide.

 

Néanmoins c'est fort utile, et pour un siege bébé pas besoin de trop avancer.

 

Voici des photos pour illustrer.

 

http://img487.imageshack.us/img487/2194/ccpowereu1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318122/cc2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318122/ccinter.JPG

 

C'est vraiment une super voiture, la mienne consomme pas mal (12L/100) mais je fais pratiquement exclusivement de la ville, pour une 2L c'est honete).

 

Je vois pas pourquoi tu dis que le diesel n'est pas bien...

La mienne est une diesel et elle avance aussi bien que la tienne voire mieux,ne consomme que 5 litres au 100 contre 12 pour la tienne et est super silencieuse.

Il faut sortir du cliché des vieux 1.9 Diesel qui etaient des veaux et qui faisaient un bruit enorme lesz nouveaux 1.6 hdi fap sont des super moteurs qui equipent les 207 ainsi que les C4.

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Invité §sli044RV

Ps:Les feux lexus ne vont pas du tout avec la voiture...dommage.

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Invité §wil333KL

Bonjours,

 

J'ai entendu que les 206 cc était assé bruiyante et quel "craquai" lors quelle étai capoté ! jaimerai savoir si cela est vrai !

il y a beaucoup de problaime avec la capote de la cc ?

 

merci ! +

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Invité §bit627rb

Bonjours,

 

J'ai entendu que les 206 cc était assé bruiyante et quel "craquai" lors quelle étai capoté ! jaimerai savoir si cela est vrai !

il y a beaucoup de problaime avec la capote de la cc ?

 

merci ! +

 

 

Perso je n'ai jamais eu de problème d'étanchéité avec la mienne .

Même lorsque je la lavais au karcher et que j'insistais sur les joints, je n'ai eu aucune fuite dans l'habitacle !

;)

 

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Je vois pas pourquoi tu dis que le diesel n'est pas bien...

La mienne est une diesel et elle avance aussi bien que la tienne voire mieux,ne consomme que 5 litres au 100 contre 12 pour la tienne et est super silencieuse.

Il faut sortir du cliché des vieux 1.9 Diesel qui etaient des veaux et qui faisaient un bruit enorme lesz nouveaux 1.6 hdi fap sont des super moteurs qui equipent les 207 ainsi que les C4.

 

 

 

si entendre des clac clac clac quand tu roule décapoté c'est ton kiff mais pour moi diesel et cab sa passe pas c'est comme ceux qui parle de sportive diesel :lol:

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Invité §jon541ZZ

bonjour , je souhaiterai acheter une 206 cc comme premiere voiture , mais je voudrai quelque conseil pour etre sur de mon choix , je voudrai savoir combien l'on peut faire de km avec le plein pour une 1,6l et une 2l . je serait tanter pour une 1,6l rolland garros de 2002 /2003 , et avoir un avis aussi coter siege en cuir ( l'été acréable ou désacréable ) je vous remercie d'avance

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salut

 

j'ai une 206CC 1L6 depuis 2 mois , j'ai les sièges en cuir rouge et noir et je te les conseille vivement ca fait très jolie :love:

 

sinon pour le reste go to >>> www.206CC.NET t'auras toutes tes réponses

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Invité §jon541ZZ

je te remercie pour tes conseil et tes renseignement , juste une chose , le 1.6l cil consomme combien un peut prés au plein 500 , 600 , 700 km en général , merci

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Invité §Max147Xu

entre 500 et 600 avec 40 litres pour ma part

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Invité §jon541ZZ

j'ai enfin acheter une 206 cc roland garros et j'aprecie vraiment cette voiture , je vous remercie pour vos conseil , si vous avez des question a me poser maintenent n'ésiter pas a bientot

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Invité §wir212qT

seuls les premiers modèles avaient des pbms d'étanchéité, le toit est plus étroit que la largeur des sièges et l'ouverture des portes déclanchait la glissade des gouttes d'eau accumulés sur la jambes du conducteur LOL. Problème résolut par peugeot à l'aide de deux glissières en plastique fixées sur le toit. son seul véritable défaut est l'absence totale de roue de secours (peugeot vous donne généreusement 2 bombes anticrevaisons..)

 

J'ai une 206cc de 2005. Pas de pbm notable à part un tirant de portière qui s'est devissé 3 fois de suite, et un changement de disque de frein prématuré (étrier bloqué).

 

La voiture est très silencieuse (1.6L essence), mais oui ca craque sur les nids de poules lorsque le toit est fermé (le chassis travaille surtout par temps froid et ca fait partie du charme du véhicule).

 

Ca tête 7.5 l sur route et autouroute. 10.5L en ville avec la clim et la véronique, sans j'ai fait 9.5L, j'ai le pied léger et ne conduit pas comme un kakou !!!

 

Les places à l'arrière sont symboliques, je mesure 1.76m et personne ne peut s'assoir derrière moi, car le siège touche la banquette (donc 3pers maxi si les deux autres ont des top modèles anorexiques...). D'ailleurs j'ai condamné les places arrières inutiles avec un windstop qui permet de planquer mon sac de voyage...

 

J'ai pris l'option JBL et ca donne un super confort acoustique (je suis un vieux de 39 ans qui écoute du jazz en roulant) Le caisson de basses est extra plat et s'intègre bien dans le coffre.

 

 

Bref chaque trajet est un pur moment de bonheur !!!

 

http://idata.over-blog.com/0/37/26/56/divers/206cc/joujou3b.jpg

 

http://idata.over-blog.com/0/37/26/56/divers/206cc/joujoub.jpg

 

http://idata.over-blog.com/0/37/26/56/divers/206cc/joujou2c.jpg

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Invité §jon541ZZ

bonjour a tous j'ai une 206 cc roland garros et je souhaiterai mettre un levier de vitesse chromer ( le pommeau ) comme le photo de la roland garros en haut de page , mais ne trouve pas de référence pour allez chez peugeot en acheter un , pour eu il leur faut un numero de serie , donc si vous en avez une avec le levier de vitesse chromer si vous pouvez me donner le numero de serie sa seré simpas , ou savoir si se sont les meme que les 207 cc ( les meme fixation pour que celui s'adapte bien a ma 206 ) , je vous remercie d'avance pour vos réponse

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Invité §emi216rS

bonjour à tous je voudrais acheter une 206 cc mai je ny connai rien elle a 251000km je voudrais savoir si sa vaut le coup si elle va rouler lomtem

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Pour avoir des renseignements sur le moteur, tu vois avec les 206 normales, non CC, qui ont le même moteur que le tien.

 

Avec 251.000 km, il est probable que ce soit une mazout, et arrivé à ce kilométrage là, renseigne toi, sur tout ce qu'il faut changer en neuf et qui n'a pas été fait récemment. injection, débimetre, pompe carburant, démarreur, alternateur, batterie, freins (disques/tambours), embrayage, roulements de roues, amortisseurs, air bag (au bout d'un certain nombre d'années, il est recommandé de changer l'air bag, cela pourrait devenir obligatoire), radiateur de refroidissement, compresseur de climatisation. Tu te renseignes auprés d'un concessionnaire, du prix des opérations en question, que tu pourrais avoir à faire. Ce qui pourrait faire des sommes importantes, que tu n'es peut-être pas pretes à payer. Bon nombre de propriétaires, prétendent que cela coute pas cher de rouler au mazout... parce qu'en fait, ils revendent leur voiture, avant d'avoir à payer les grosses réparations, résultat tout ce qui n'a pas été fait, c'est celui qui rachéte la voiture, qui se retrouve à devoir tout payer...

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