Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

La nouvelle titinne au modo : BMW Z4 2.5i


Invité §Sho344rs

Messages recommandés

Invité §Sho344rs

C'est quand tu veux, au fait, toi, pour un essai.... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sho344rs

Encore quelques photos...

 

EDIT : bordel, la compression auto fait vraiment mal.... :ouin:

 

EDIT2 : t'as raison, en fait, elles sont indignes de la voiture et de mon talent photographique. Je les reposterai une autre fois depuis un vrai hébergement qui pootre...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Elles sont un peu floues et sous-exposées ces photos, non ? :voyons:

 

 

Compression à la truelle faite par le script d'upload du forum. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Quelques photos de la belle voiture à Shooshoo :

 

http://farm4.static.flickr.com/3124/2814450181_4a4aa7ee2a_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3048/2815300834_17a727bba6_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3074/2815300490_764f3f0c00_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3289/2814449677_a8d31fddc7_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3121/2815301176_71aae4a755_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3157/2814450573_99b7f93dc7_o.jpg

 

Avec la 406 à bibi :

 

http://farm4.static.flickr.com/3286/2815307094_b86bf5daaf_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3061/2814455933_48e187c98d_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3239/2815307562_e33069f14e_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3234/2815306800_0321e9a5e8_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Hop hop hop !

Nouveaux freins montés ! :D

 

Bon, j'ai pas fait des folies non plus, je suis resté très sobre.

Donc, j'ai viré les 286 mm d'origine à l'avant (ils étaient morts) pour y placer des disques EBC Ultimax Slotted Rotors en 300 mm. Pour ceux qui se posent la question, pour passer du 286 au 300 mm, il "suffit" de changer les supports d'étrier. En effet, les Z4 3.0i sont équipés d'origine en 300 mm à l'avant, et la seule pièce qui change, c'est le support d'étrier (ref BMW : 34106758120). Tout le reste est identique.

J'ai également viré les plaquettes qui étaient presque totalement mortes pour y mettre des EBC RedStuff, tant à l'avant qu'à l'arrière.

Petite purge au RBF600 de bon aloi.

 

Le tout se fait très très facilement, un vrai jeu d'enfant. Il vous faut une clé Allen de 7 pour les étriers, un embout 6 pans de 16 pour les supports, une pince multi-grip pour le p*****de b***** de m***** de clip à la c** qui tient l'étrier à l'extérieur, et une clé Allen de 6 pour les disques. Une brosse métallique pour nettoyer la rouille, un maillet pour faire tomber les disques collés par la rouille au moyeu, et hop !

 

Bilan après une petite centaine de bornes : ça couine, ça grince.... mais ça freine !!!!

Verdict final lors de ma prochaine sortie circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

une question bête et hors-sujet :

comment t'a fait pour deveir modo

 

Sinon très beau Z4 poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gifpoischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gif

 

dommage que tu veut le vendre :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...