Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2012 (28/01 au 04/02/2012)


Invité §Man380GC

Messages recommandés

Invité §del735bX

J'en sais quelque chose aussi, j'étais numéro 2...

On a d'abord pousse la neige tout le long, comme le chasse...neige que nous avons eu en face!

Puis nous avons eu la grosse Audi en train de faire demi-tour là où ça ne passe pas. Puis on a eu le vieux Traffic Renault devant, a peine réveillé était le conducteur, et sans pneus neiges le Traffic était, tout ça sur 2 km avant de trouver les quelques centimètres pour faire passer notre auto... ceci dit cette ZR était magnifique, féerique et classique...

Quel souvenir !

 

 

Ah oui en effet... nous à part les 30cm de poudreuse, aucun soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

En 2011, c'est après cette ZR je crois, que le 143 m'a déboulé derrière pleins phares non? ;-) J'ai failli me manger un énorme bac à poubelles en me poussant...

 

En fait, nous étions revenus, sans le savoir, sur le parcours.

 

Juste après cette ZR, nous avons trouvé un endroit super pour vous voir tous passer, on entendait les moteurs dans la vallée pendant une minute avant de voir débouler les autos, un excellent souvenir d'assistance...

 

Bon, après on était en retard, y a fallu se speeder...

 

DSC05209.jpg.13c9121d3fa476bb16934c6515b91b1e.jpg

 

DSC052171.jpg.b4c0539a8683f7722df5d1beddf01cad.jpg

 

DSC052281.jpg.e4288db2367bb4f90c87903323fac2c9.jpg

 

DSC05239.jpg.0eedda1c23f484748e640a252a88f4c9.jpg

 

DSC052591.jpg.278b0ae51b2c7a273028bc227be22dd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF5271RV

 

Pas forcément car c'était de la loterie

 

Les petits numéros sont passés dans la neige fraiche, vers les 50, ils ont eu un chasse neige en sens inverse qui les a obligé à manoeuvrer et qui leur a fait perdre le rallye, ensuite, vers les 100, comme nous, ça avait glacé puis tout a fondu au soleil et les moyennes basses sont passées sur le sec, ce qui leur a fait gagner.

 

C'est l'esprit du MCH, mais ce n'est pas vraiment équitable.

 

C'est pour cela que de faire partir les concurrents dans l'ordre du classement serait une solution plus juste, mais apparemment difficile à mettre en place.

 

 

Tout au long de son histoire, faire un bon résultat au 'Monté' nécessite une part de chance .. tous les anciens vainqueurs du Monté vous le diront ... et je dois bien avouer que ça ne me déplait pas forcément de retrouver les mêmes 'aléas' et la même 'bonne fortune' pour les vainqueurs en Historique ..

Ca fait parti du 'charme' de l'épreuve même si ça te fait 'hurler' sur le moment quand ça t'arrive.. :D

 

Je suis bien placé pour en parler après avoir terminé 2nd à 4" en 2002 .. en étant bloqué 20" par une voiture-spectateur qui se garait juste avant un chrono secret dans une ZR 'facile' ! (à l'époque, l'ACM reclassait les concurrents dans l'ordre du classement .. et j'étais le premier à passer .. comme quoi le reclassement n'est pas une certitude absolue d'équité :pfff: !).

 

Dans une discipline aussi 'rigoureuse' que la régularité, il faut aussi savoir 'relativiser' : bien entendu la ZR2 a été ressentie en 2011 comme le couperet qui a fait perdre le Rallye aux premiers n° .. mais tout le monde a oublié que quelques heures plus tard - dans la ZR4 - le brouillard, la nuit et la glace ont 'plombé' les résultats de toutes les moyennes basses (les 3 premiers du classement final y prennent tous plus d'1 minute de retard et près de 2000 points au total !) alors que les premiers n° passent (plus ou moins ..) dans les temps ! Sans la ZR2, les futurs vainqueurs auraient eux aussi 'hurlé' sur l'équité sportive de l'épreuve ! :p

 

Et que dire de la tempête de neige pour les derniers n° de la concentration dans la ZR1 ..! Certains ont 'perdu' le Rallye avant même d'arriver à Mc !advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

 

C'est la 'loi du Monté', il faut savoir l'accepter ! et avec un peu de recul, c'est très bien comme ça : qu'est-ce que ce serait ch... si les meilleurs étaient certains de gagner à tous les coups !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol275Nv

 

Tout au long de son histoire, faire un bon résultat au 'Monté' nécessite une part de chance .. tous les anciens vainqueurs du Monté vous le diront ... et je dois bien avouer que ça ne me déplait pas forcément de retrouver les mêmes 'aléas' et la même 'bonne fortune' pour les vainqueurs en Historique ..

Ca fait parti du 'charme' de l'épreuve même si ça te fait 'hurler' sur le moment quand ça t'arrive.. :D

 

Je suis bien placé pour en parler après avoir terminé 2nd à 4" en 2002 .. en étant bloqué 20" par une voiture-spectateur qui se garait juste avant un chrono secret dans une ZR 'facile' ! (à l'époque, l'ACM reclassait les concurrents dans l'ordre du classement .. et j'étais le premier à passer .. comme quoi le reclassement n'est pas une certitude absolue d'équité :pfff: !).

 

Dans une discipline aussi 'ingrate' que la régularité, il faut aussi savoir 'relativiser' : bien entendu la ZR2 a été ressentie en 2011 comme le couperet qui a fait perdre le Rallye aux premiers n° .. mais tout le monde a oublié que quelques heures plus tard - dans la ZR4 - le brouillard, la nuit et la glace ont 'plombé' les résultats de toutes les moyennes basses (les 3 premiers du classement y prennent tous plus d'1 minute de retard et près de 2000 points au total !) alors que les premiers n° passent (plus ou moins ..) dans les temps ! Sans la ZR2, les futurs vainqueurs auraient eux aussi 'hurlé' sur l'équité sportive de l'épreuve ! :p

 

Et que dire de la tempête de neige pour les derniers n° de la concentration dans la ZR1 ..! Certains ont 'perdu' le Rallye avant même d'arriver à Mc !advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

 

C'est la 'loi du Monté', il faut savoir l'accepter ! et avec un peu de recul, c'est très bien comme ça .. qu'est-ce que ce serait ch... si les meilleurs étaient certains de gagner à tous les coups !!! :lol:

 

 

cqfd...

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Voilà "Jésus" et son 4 x 4.........

Rien de cassé, juste un AB qui avait pris une mauvaise position.....

 

 

Merci d'avoir ouvert ce Topic très intéressant :jap:

Bonne aprèm et A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip533wp

 

bien entendu la ZR2 a été ressentie en 2011 comme le couperet qui a fait perdre le Rallye aux premiers n° .. mais tout le monde a oublié que quelques heures plus tard - dans la ZR4 - le brouillard, la nuit et la glace ont 'plombé' les résultats de toutes les moyennes basses (les 3 premiers du classement final y prennent tous plus d'1 minute de retard et près de 2000 points au total !) alors que les premiers n° passent (plus ou moins ..) dans les temps ! Sans la ZR2, les futurs vainqueurs auraient eux aussi 'hurlé' sur l'équité sportive de l'épreuve ! :p

 

Et que dire de la tempête de neige pour les derniers n° de la concentration dans la ZR1 ..! Certains ont 'perdu' le Rallye avant même d'arriver à Mc !advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

:lol:

 

Bonjour !

J'avais oublié la tempête de neige de la ZR1 ! partis de Glasgow, on est passés dans les derniers, sous les flocons.... mais au moins grâce à elle on est partis en clous AVANT la ZR2.

ZR2 qui fut épique pour nous aussi, on a tout fait pour rester sur la route... et avec bien du mal ! :pfff:

 

et le brouillard avant l'Echarasson ! on se croyait seuls au monde dans le noir, avec une visibilité de qques mètres ! On s'est d'ailleurs trouvés bien seuls au CH de Saint Nazaire en Royans, "où sont donc passés les autres" ????

que de bons souvenirs !

 

Le classement final ? quel classement ?? :ange:

Malgré les soucis mécaniques pour tous les membres de notre équipe, et certaines sorties de route (Jorge, Christian :D ), le 2011 a été notre préféré, même si on n'a pas fini disons... bien classés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Encore une fois.........."La Légende du MC ressurgit......", y'aurait plus assez de papier pour raconter les anecdotes de Untel ou de Untel,

comme trouver au plein coeur de l'Allemagne, un dépanneur R5 Alpine Renault, sur une aire station service qui vous remets en 2 coups de cuillere à pot votre freinage et votre allumage en état de fonctionnement. Sorti de la nuit, comme çà par magie......... mon copilote m'a dit : Maintenant je crois au Pere Noël, et je sais qu'il est Belge, car ce dépanneur était Belge.......... Truc de Ouf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Les aléas climatiques... Lors de ma deuxième participation sur l'A112 avec mon copain Jean-Marie, nous avons, après un bon début de rallye, été bloqués dans l'enfer de Fontbelle... Ca n'en finissait pas, on montait pousser une auto tanquée, retour à la nôtre, et deux minutes plus tard, obligés de retourner plus haut pour en pousser une autre... Ca a duré.... duré....

Je pensais naïvement que la ZR serait neutralisée, ou qu'on nous donnerait un temps forfaitaire... Mais non, fait de course ! Sur le coup, je l'ai très mal pris, me jurant (quel andouille :ange: ) qu'on ne m'y reprendrait plus, j'étais en en colère, la dernière nuit m'a paru un interminable calvaire (au cours duquel on a quand même remonté une trentaine de place!). Je suis rentré à Paris frustré...

 

Mais... l'année suivante, je n'ai pas pu m'empêcher de suivre, rivé à mon ordi, JM et JF.

Celle d'après, d'aller le suivre sur place.

La suivante encore, d'y emmener "pour voir" mon complice François, non sans une petite arrière pensée :D , puis ce fut 2010... Quand on a ce truc là dans la peau, c'est pour de bon ! Fontbelle ne m'apparaît désormais plus que comme l'incident qui peut arriver à tout moment, imprévisible et faisant partie du jeu, j'ai tellement apprécié la chance que j'ai eu de pouvoir le refaire...

 

A présent, en attendant de réunir tout ce qu'il faut pour pouvoir reparticiper, je suis impliqué à ma façon avec François, une manière d'être quand même tout proche, on le vit "par procuration", intensément dans la préparation, et on suit avec la même intensité le rallye nos copains. Bien sûr, il nous manque le principal, être au départ, mais si ça coince encore cette année, on va tout faire pour 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Que c'est bien dit Jean. On sent la passion du Monte "a fleur de peau".

Ah !! Ah !! Fontbelle..... Quelques uns ont touché le beau fond et les .. bas fonds du classement cette année là. Nous avons eu du bol, et avons réussi à passer sans encombre dans le bas coté et bien propulsés. (N°96). Nouveau job pour moi, pas de "congés" cette année, donc je lâche pour 2012. Et puis çà fera une place de plus pour un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra485Wg

Ah Fontbelle.... mêmes "plaisirs" pour tous ! voici la nôtre en image.

 

ça bloque, un peu:

DSC05628.jpg.4978756cdfa0f86efebd78d4888aa386.jpg

 

ça bloque beaucoup:

http://img155.imageshack.us/img155/6982/dsc05631l.jpg

 

et encore !!! + beaucoup de palabres...

 

http://img21.imageshack.us/img21/1310/dsc05633i.jpg

 

Une fois tout ça dégagé, on patine, on patine et on ne bouge plus.... voici comment on s'en est sorti ! Grâce à l'extraordinaire solidarité des spectateurs ! MERCI à tous. (photo repiquée après le Rallye sur le site de l'ACM - merci !)

 

Solidarite.png.89d342572356624dbc305715a37b059a.png

 

Nous fîmes toute la monté en 1ière car j'avais trop peur de ne pas avoir assez de couple / vitesse (et comme chacun sait sur une 15 on ne peut pas repasser en 1ière: pas de synchro 2ième-1ière) et là, il n'y avait plus personne pour nous pousser; mais au bout de cette monté interminable il y avait le soleil, de nouveau des spectateurs et plus de neige: le versant sud était un tout autre monde...

 

On passe enfin la 2ième - la délivrance:

http://img23.imageshack.us/img23/4681/onpassela2ieme.jpg

 

Gizounet, bonne chance pour que ça ne coince pas & que tu puisses participer in 2012 !

Quant à nous, nous (enfin nos fournisseurs) y travaillons dur mais il nous manque encore des pièces! Donc le dossier n'a pas encore été envoyé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

 

Tout au long de son histoire, faire un bon résultat au 'Monté' nécessite une part de chance .. tous les anciens vainqueurs du Monté vous le diront ... et je dois bien avouer que ça ne me déplait pas forcément de retrouver les mêmes 'aléas' et la même 'bonne fortune' pour les vainqueurs en Historique ..

Ca fait parti du 'charme' de l'épreuve même si ça te fait 'hurler' sur le moment quand ça t'arrive.. :D

 

Je suis bien placé pour en parler après avoir terminé 2nd à 4" en 2002 .. en étant bloqué 20" par une voiture-spectateur qui se garait juste avant un chrono secret dans une ZR 'facile' ! (à l'époque, l'ACM reclassait les concurrents dans l'ordre du classement .. et j'étais le premier à passer .. comme quoi le reclassement n'est pas une certitude absolue d'équité :pfff: !).

 

Dans une discipline aussi 'rigoureuse' que la régularité, il faut aussi savoir 'relativiser' : bien entendu la ZR2 a été ressentie en 2011 comme le couperet qui a fait perdre le Rallye aux premiers n° .. mais tout le monde a oublié que quelques heures plus tard - dans la ZR4 - le brouillard, la nuit et la glace ont 'plombé' les résultats de toutes les moyennes basses (les 3 premiers du classement final y prennent tous plus d'1 minute de retard et près de 2000 points au total !) alors que les premiers n° passent (plus ou moins ..) dans les temps ! Sans la ZR2, les futurs vainqueurs auraient eux aussi 'hurlé' sur l'équité sportive de l'épreuve ! :p

 

Et que dire de la tempête de neige pour les derniers n° de la concentration dans la ZR1 ..! Certains ont 'perdu' le Rallye avant même d'arriver à Mc !advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

 

C'est la 'loi du Monté', il faut savoir l'accepter ! et avec un peu de recul, c'est très bien comme ça : qu'est-ce que ce serait ch... si les meilleurs étaient certains de gagner à tous les coups !!! :lol:

 

 

J'ai vraiment eu du bol cette année, je me suis pris la neige dans la 2 et, comme Glasgow passait en dernier dans la zr1, j'ai eu aussi la tempête de neige. :D

 

Que des grands moments, après :lol:

 

Quoi que, toute la montée du col de Braus en contact et à l'équerre dans toutes les épingles, ce n'était pas très efficace, mais super fun. :love:

 

Et, si je me souviens bien, quand même dans les 70ème à l'arrivée .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did671sJ

T'es SENSASS Polvo, enfin la photo d'un 07............

 

 

 

Pas d'accord avec toi Bernard, il me semble bien avoir déjà mis un certain nombre de photos :D:D:D

 

Tiens par ailleurs, je souhaite me séparer d'une super auto pour faire le MCH (achetée pour cela d'ailleurs :):) ) (Volvo Amazon 1965).

Où peut-on en parler sur ce site ? (réponse par MP pour ne pas polluer (trop !!!) ce super post :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmf388id
Je comprends pourquoi en haut des Garcinets il manquait un paquet de voitures ( dont l'Alpine-Comas sur le toit = la tienne pmf ?)
Non, zsteph28, c'etait pas nous. Nous avons casse' le radiateur avant et perdu le liquide de refroidissement. Apres qualques heures a' Aiglun pour tout esseyer , on est arrive' a' Valence en fin de soiree' sur la remorque...

C'etait une tres belle ZR, quand meme!!! Du vrai plaisir de conduire.

 

Tout au long de son histoire, faire un bon résultat au 'Monté' nécessite une part de chance .. tous les anciens vainqueurs du Monté vous le diront ... et je dois bien avouer que ça ne me déplait pas forcément de retrouver les mêmes 'aléas' et la même 'bonne fortune' pour les vainqueurs en Historique ..

Ca fait parti du 'charme' de l'épreuve même si ça te fait 'hurler' sur le moment quand ça t'arrive..

JF500: [:j@y's:5]

 

Ciao

Paolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit208PV

Bonjour à tous,

 

Et oui "le monte" comme dis tous les habitués, une légende, un Mythes, une passion, une partie de nous. Quand tu prends le départ, de l'épreuve de concentration tu imagine les étapes que tu vas vivre, mais elles ne sont jamais comme tu la imaginer.

Sur le parcours tu fait des rencontres, chacun raconte ses aventure autour d'un bon plats de saucisse a Champagnole " Bernard te parle du miracle vécu sur l'aire d'autoroute" tu contemple les paysages de ses routes qui change chaque année, tu reste admiratif devant ces spectateurs qui viennent te voir passer dans le TURNI à des heures tardives dans le froid, la neiges et la glace.

La plus grande joie est de monté une dernière fois sur le podium du port de MONACO, après avoir vécu un rallye toujours aussi beau, dure et mythiques. Faire partie de cette histoire du sport auto vous tient au corps et quand vous y avais gouté celle la est durée de ne pas en refaire partie.

Chaque année, à l'arrive " même si on ne fini pas comme cette année abandon du à une boite cassé" on se pose cette questions " tu croire que l'année prochaine on repart", mais quand arrive dans nos boites le dossier, l'accès au rêve d'enfants que nous sommes tous, la question devient "il faut que je face tous pour y être "

Pour cette année, on a réparré la boite de la Simca 1200 s, avec tous les coéquipiers de notre groupe on ce pose encore la question de notre départ, mais on va tu faire pour être au départ du "monte".

A vous tous concurrents, amis, organisateurs, faites que ce mythe continues à faire rêves le monde du sport auto. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

J'adore vos faits de course et autres galères ... c'est vrai que le Monté, ça se mérite et d'arriver à faire " la nuit du Turini" , c'était souvent l'exploit recherché par tous les anonymes de l'épreuve. Vous entretenez la légende :jap:

Merci pmf pour la précision et c'est vrai que l’année 2011 a été un petit cru pour le Team Comas ... est-ce que c'est la raison pour la reprise du team par P.Henry ? J’espère juste que les berlinettes seront présentes en 2012 (avec J.Henry au volant par exemple :ange: ). ...

 

Retour sur 2009 et 2011 ...

http://img684.imageshack.us/img684/8690/2009241200.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img546.imageshack.us/img546/4422/2009241201.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img153.imageshack.us/img153/3079/2009241202.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img405.imageshack.us/img405/5701/2011082200.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img191.imageshack.us/img191/2369/2011082201.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Rigolo ton salut à la sortie de Die .... décidément, que de monde sur ce magnifique forum.

 

Dommage pour tous les renoncements.Il reste à le faire en spectateur ... au bord de la route, c'est aussi un pur régal :sol: et une belle aventure :)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos faits de course et autres galères ... c'est vrai que le Monté, ça se mérite et d'arriver à faire " la nuit du Turini" , c'était souvent l'exploit recherché par tous les anonymes de l'épreuve. Vous entretenez la légende :jap:

Merci pmf pour la précision et c'est vrai que l’année 2011 a été un petit cru pour le Team Comas ... est-ce que c'est la raison pour la reprise du team par P.Henry ? J’espère juste que les berlinettes seront présentes en 2012 (avec J.Henry au volant par exemple :ange: ). ...

 

 

Pourqoui ? Ce n'est plus Comas le propr du Team ? Les berlinettes et le team ne sont plus à lui ?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

 

Pourqoui ? Ce n'est plus Comas le propr du Team ? Les berlinettes et le team ne sont plus à lui ?

 

A++

 

 

J'avais appris qu'il avait tout vendu, mais pas qui était l'acheteur.

 

Il se serait recentrer sur des autos modernes et écoligiques, sans en savoir plus.

 

Les anciennes ne sont peut être pas assez rentables ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit208PV

J'adore vos faits de course et autres galères ... c'est vrai que le Monté, ça se mérite et d'arriver à faire " la nuit du Turini" , c'était souvent l'exploit recherché par tous les anonymes de l'épreuve. Vous entretenez la légende :jap:

Merci pmf pour la précision et c'est vrai que l’année 2011 a été un petit cru pour le Team Comas ... est-ce que c'est la raison pour la reprise du team par P.Henry ? J’espère juste que les berlinettes seront présentes en 2012 (avec J.Henry au volant par exemple :ange: ). ...

 

 

Merci pour ces photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

 

J'avais appris qu'il avait tout vendu, mais pas qui était l'acheteur.

 

Il se serait recentrer sur des autos modernes et écoligiques, sans en savoir plus.

 

Les anciennes ne sont peut être pas assez rentables ?

 

 

C'est Transalliance qui a repris les voitures. C'est Patrick Henry et Magali Lombard qui s'en occupent désormais. Les voitures sont à Chenevières (http://myboutique.circuit-chenevieres.fr/) et servent pour l'instant à des stages de pilotage sur le circuit ou pour des prestations routes plus incentives que rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie622DB

Bonjour,

 

Je regarde le road-book de St Martin Vésubie de 2006.

La Section des Pierlas-Ilonse, est le même que c'est à ce rallye? Je me souviens que c'était très agréable et tordu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Bon rétablissement à Dédé Recordier ( l'homme à la X1/9) qui sort d'une mauvaise passe hospitalière. Il espère être au départ, son chirurgien n'est pas contre. Allez Dédé, on s'est trop marrés l'an dernier à Varsovie, reviens sur le MCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Tout pareil, André est un type très sympa, j'espère le revoir au départ cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Alors les gars, çà patiente .........pas trop dificile d'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol275Nv

Alors les gars, çà patiente .........pas trop dificile d'attendre ?

 

 

et pour toi ? :q

 

plus que 8 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

 

et pour toi ? :q

 

plus que 8 semaines....

 

 

Pour moi, ça commence à prendre une mauvaise tournure.

 

A priori, pas de copilote dispo et, sans un bon, pas facile de faire quelque chose :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Eh bien moi je n'y serais pas cette année en concurrent. Je laisse ma place à un nouveau. Raisons pro font que je ne ferais pas le MCH. Pas grave, j'ai eu le malheur (ou le bonheur) de goûter à un VHRS le dernier week end de Septembre, c'est vraiment ma voie. Qu'est ce que nous nous sommes fait plaisir. Routes fermées, moyenne intermédiaire pour voir. Quel pied. Il en faut pour tous les goûts. Je vous posterai quelques photos pour patienter en attendant votre épreuve reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol275Nv

Eh bien moi je n'y serais pas cette année en concurrent. Je laisse ma place à un nouveau. Raisons pro font que je ne ferais pas le MCH. Pas grave, j'ai eu le malheur (ou le bonheur) de goûter à un VHRS le dernier week end de Septembre, c'est vraiment ma voie. Qu'est ce que nous nous sommes fait plaisir. Routes fermées, moyenne intermédiaire pour voir. Quel pied. Il en faut pour tous les goûts. Je vous posterai quelques photos pour patienter en attendant votre épreuve reine.

 

 

tu es mûr pour les " legends boucles de spa ".... ;)

 

nous comptons les jours jusqu'à la publication de la liste des engagés....

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Alors les gars, çà patiente .........pas trop dificile d'attendre ?

 

 

On "bricole", faut bien s'occuper :lol: Tiens entre autre, histoire de soutenir Dédé ...

 

http://img685.imageshack.us/img685/8519/2009226200.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img839.imageshack.us/img839/1921/2009226201.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img440.imageshack.us/img440/8961/2011084200.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img802.imageshack.us/img802/362/2011084201.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...