Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Renault 5 GTL de 1977


Invité §_To001LZ

Messages recommandés

Invité §_To001LZ

je possède une R5 GTL de 1977

elle est en super état aucune trace de rouille

et intérieur nickel, seul la vert métal peinture est un peu passé

avec le temps.

 

sinon elle à 81000 Km d'origine et c'est une deuxieme main

je l'utilise tout les jours et j'en suis content

avec ses 7ch elle a de la reprise :D

 

je me demandais quelle valeur elle peut bien avoir de nos jours ??

c'est juste pour infos car j'ai pas envie de m'en séparer

 

voilà une toff :

 

http://www.ifrance.com/signaturesleforum/tmp/R5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

elle est toute mimi !!!!

çà commence à etre rare les Renault 5 dans cet etat.

 

pour info une renault 6 TL de 1978 dans un etat collection je l'ai payée 3000frs il y a un mois:

http://www.bellapix.com/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3f0d8b7954a52.jpg

ps: la bx à côté :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

mirci pour la R6! à ce jour 101300 kms.

 

j'ai fait 1500 bornes avec depuis l'achat, elle tourne comme une horloge. et entretient de maniac par son precedent et unique proprio avant moi (amortisseurs, etriers,radiateur, batterie, silencieux,filtres, neufs ou recent, et que de la piece Renault origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

je possède une R5 GTL de 1977

elle est en super état aucune trace de rouille

et intérieur nickel, seul la vert métal peinture est un peu passé

avec le temps.

 

sinon elle à 81000 Km d'origine et c'est une deuxieme main

je l'utilise tout les jours et j'en suis content

avec ses 7ch elle a de la reprise :D

 

je me demandais quelle valeur elle peut bien avoir de nos jours ??

c'est juste pour infos car j'ai pas envie de m'en séparer

 

voilà une toff :

 

http://www.ifrance.com/signaturesleforum/tmp/R5.jpg

 

Rare de voir une R5 en aussi bon état apparent!

Et malgré sa peinture défraichit (celle du capot est bien cuite :D), elle présente encore très bien en effet ;)

 

Euh sinon, mère avait une GTL de 1981 mais la sienne faisait 4ch fiscaux seulement (le "Sierra" 956cm3 de 35-40ch je crois sous le capot)...il y avait d'autres choix mécaniques dans cette finition :voyons:

Car 7ch, ça me paraît dans l'absolu beaucoup même venant d'une TS et un peu moins d'une Alpine :??:

 

Pour le prix, (elle n'a pas vraiment de côte à l'heure actuelle) je pense que même en très bon état (cas rare), une R5 (hors Alpine/Apline Turbo/Turbo 1 & 2) ne doit pas se négocier au maximum plus de 1.500-2.000f AMHA.

Mais la jeune génération de collectionneurs, devrait s'interresser tôt ou tard à elle, c'est certain.

 

PS: il n'y a vraiment pas de trace de rouille, même sur les planchers et les longerons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Cher VOLU sache que (d'après moi :roll: ) le modèle TS et TX faisait bien 7cv mais pour la GTL je suis sceptique aussi...qu'il y ai une 5cv avec des rapports plus courts ok mais 7cv :voyons: c'est beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

En tout cas, mon ancienne R11 GTL faisait bien 7 cv pr un petit 1.4 L ce que je trouve un peu élevé pr si peu de chevaux réels r11_turbo_3007200350_sic.gif.e82deb1cc14846d12deca33021d470f3.gif

 

 

Wi mais on parle pas du meme moulin....sur la 11 c'est un 1.4L mais pas sur la RENAULT 5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault 5 GTL (1976-1979)

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Carburateur simple corps

Suralimentation -

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 73.0 x 77.0 mm

Cylindrée 1289 cc

Compression 9.5

Puissance 44 chevaux à 5000 tours/minutes

Couple 8.6 mkg à 2000 tours/minutes

Boite de vitesse 4 rapports

Puissance fiscale 7 chevaux

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère

Suspensions Av Barres de torsion

Suspensions Ar Barres de torsion

Longueur 350 cm

Largeur 152 cm

Hauteur 140 cm

Cx -

FreinsAv Disques

FreinsAr Tambours

ABS Non

PneuAv 135 SR13

PneuAr 135 SR13

Poids 785kg

Performances

Poids/Puissance 17.8

Vitesse max 138

0 à 100 km/h 16.7

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 20.4

1000 mètres DA 39.2

Consommations

Sur route -

Sur autoroute -

En ville -

Conduite Sportive -

Reservoir 41 L

Autonomie autoroute -

 

 

 

Voila r11_turbo_3007200317_jap.gif.f37fe1405acda1864606b6a559837646.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Renault 5 GTL (1976-1979)

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Carburateur simple corps

Suralimentation -

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 73.0 x 77.0 mm

Cylindrée 1289 cc

Compression 9.5

Puissance 44 chevaux à 5000 tours/minutes

Couple 8.6 mkg à 2000 tours/minutes

Boite de vitesse 4 rapports

Puissance fiscale 7 chevaux

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère

Suspensions Av Barres de torsion

Suspensions Ar Barres de torsion

Longueur 350 cm

Largeur 152 cm

Hauteur 140 cm

Cx -

FreinsAv Disques

FreinsAr Tambours

ABS Non

PneuAv 135 SR13

PneuAr 135 SR13

Poids 785kg

Performances

Poids/Puissance 17.8

Vitesse max 138

0 à 100 km/h 16.7

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 20.4

1000 mètres DA 39.2

Consommations

Sur route -

Sur autoroute -

En ville -

Conduite Sportive -

Reservoir 41 L

Autonomie autoroute -

 

 

 

Voila r11_turbo_3007200317_jap.gif.020623add3e5c2bd79524eb8d8e4bb26.gif

 

 

OK doit y avoir plusieur modèle alors!!! Comme sur la super 5 d'ailleurs (il existe une super 5 GTL 1.4L!!)

 

Dslé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/citation]

OK doit y avoir plusieur modèle alors!!! Comme sur la super 5 d'ailleurs (il existe une super 5 GTL 1.4L!!)

 

Dslé [/quotemsg]

 

Renault 5 GTL (1980-1984)

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Carburateur simple corps

Suralimentation -

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 70.0 x 72.0 mm

Cylindrée 1108 cc

Compression 9.5

Puissance 45 chevaux à 4400 tours/minutes

Couple 8.7 mkg à 2000 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 4 chevaux

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère

Suspensions Av Barres de torsion

Suspensions Ar Barres de torsion

Longueur 352 cm

Largeur 152 cm

Hauteur 140 cm

Cx -

FreinsAv Disques

FreinsAr Tambours

ABS Non

PneuAv 135 SR13

PneuAr 135 SR13

Poids 775kg

Performances

Poids/Puissance 17.2

Vitesse max 137

0 à 100 km/h -

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 20.4

1000 mètres DA 39.3

Consommations

Sur route 5.4

Sur autoroute 7.6

En ville -

Conduite Sportive -

Reservoir 38 L

Autonomie autoroute 500

 

D'ailleurs, tu as raison aussi car le modéle entre 1980 et 1984 fait bien 4 Cv c'est à dire moins que le modéle de 1976 a 1979 r11_turbo_3007200332_clin.gif.42d55a184609be5fe38cc5cfac8a8f16.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To001LZ

oui oui c'est bien 7ch

 

et il n'y a aucune rouille, ni sur le plancher ni les longerons

 

je pense qu'un collectionneurs pourrais me la reprendre jusqu'a 8000 balles car elle n'a que 81000 et elle est dans un etat irreprochable

 

pour la peinture c'est le toit et les portieres qui sont délavés

le capot n'a rien

 

nan franchement je prefere la garder car elle fera encore ne nombreuses années vu que je fais que 10000km par an

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

la r5 est coté de 1972 a 1975 d'apres ''retroviseur ''entre 500 ( complet )et 1500 euros ( tbe )

la tienne d'ici deux ans vaudra donc dans les 1500 euros.ca a pas la cote les r5 et c'est dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To001LZ

la r5 est coté de 1972 a 1975 d'apres ''retroviseur ''entre 500 ( complet )et 1500 euros ( tbe )

la tienne d'ici deux ans vaudra donc dans les 1500 euros.ca a pas la cote les r5 et c'est dommage....

 

oki merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

j'ai un tres beau bouquin sur la r5 si ca t'interesse d'avoir l'edition toutes version il parle meme de la r7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

OK doit y avoir plusieur modèle alors!!! Comme sur la super 5 d'ailleurs (il existe une super 5 GTL 1.4L!!)

 

Dslé [/quotemsg]

 

Renault 5 GTL (1980-1984)

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Carburateur simple corps

Suralimentation -

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 70.0 x 72.0 mm

Cylindrée 1108 cc

Compression 9.5

Puissance 45 chevaux à 4400 tours/minutes

Couple 8.7 mkg à 2000 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 4 chevaux

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère

Suspensions Av Barres de torsion

Suspensions Ar Barres de torsion

Longueur 352 cm

Largeur 152 cm

Hauteur 140 cm

Cx -

FreinsAv Disques

FreinsAr Tambours

ABS Non

PneuAv 135 SR13

PneuAr 135 SR13

Poids 775kg

Performances

Poids/Puissance 17.2

Vitesse max 137

0 à 100 km/h -

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 20.4

1000 mètres DA 39.3

Consommations

Sur route 5.4

Sur autoroute 7.6

En ville -

Conduite Sportive -

Reservoir 38 L

Autonomie autoroute 500

 

D'ailleurs, tu as raison aussi car le modéle entre 1980 et 1984 fait bien 4 Cv c'est à dire moins que le modéle de 1976 a 1979 r11_turbo_3007200332_clin.gif.728a21aa5325796eb1a9850a77606d0c.gif

[/citation]

 

BAh voila notre terrain d'entente!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...