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Les Françaises

URGENT! démarreur sur 205 gti


Invité §tec558jV

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Invité §gdp028Vk

m'en parle pas!

c'est un putain de bordel les fils sous le neimann!

je cherche un plan qui expliquerait les emplacements des relais dans la boite à fusibles et les connections qui sont derrières.

Ce soir j'ai un pote qui viens chez moi pour m'aider mais sans le shema on va pouvoir rien faire!

(dans la RTA y'a rien)

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  • Réponses 92
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Invité §Det484tz

essaye le manuel HAYNES, dedans, ce sont des vrais schémas électriques ;)

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Invité §gdp028Vk

dans la HAYNES, y'a rien elle detaille pas le tableau des fusibles.

Y'a 5 relais derriere les fusibles et je veux savoir a quoi ils correspondent!

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Invité §tec558jV

pour info, la voiture démarrait de moins en moins souvent, jusqu'à vendredi où elle ne démarrait plus du tout, résultat: la BATTERIE :lol:, elle avait un an, 7 volts aux bornes!

donc regarder les vôtres, on ne sait jamais :p

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Invité §gdp028Vk

OUAIS pas pour moi je l'ai changée et c'est pas ça

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Invité §gdp028Vk

j'ai changé certains fils

celui a la sortie du neimann jusqu'au solenoide

Resultat: je croyais que c'etait bon mais finalement je suis resté collé hier soir!

Donc un fil en moins a tester!

je me demande si ca ne viendrait pas soit de la mise a la masse, soit des fils sortant directement du contacteur

 

 

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Invité §gdp028Vk

Donc suite du pb demarrage

 

Comme dit hier j'ai changé un premier fil entre solenoide et demarreur, et ca fait rien

 

J'ai reposé ensuite un nouveau fil qui part du solenoide pour un branchement direct sur la batterie, et là je pensais que ca allait marcher. resultat: aucun changement

j'entends le clic du solenoide mais rien

là je deprime grave! :mad:

 

il me reste quoi comme fil a tester/changer?

 

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Invité §bla680ll

Si tu entends le clic-clic, c'est donc probablement que le problème n'et pas électrique mais interne au démarreur (solénoide lanceur).

Donne qques coups forts avec une barre sur le solenoide et fais plusieurs tentatives, ça devrait finir par partir.

Maintenant dans ce cas il faut envisager la réfection du démarreur :L

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Invité §gdp028Vk

mais je comprends pas, le demarreur a exactement 11 mois: neuf en echange standard!

y a forcement quelque chose qui l'a endommagé :oui:

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Invité §bla680ll

mais je comprends pas, le demarreur a exactement 11 mois: neuf en echange standard!

:voyons: bizarre en effet :L

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Invité §bla680ll

Un peu HS mais quand meme lié au démarreur:

les 2 passages d'eau entre la culasse et le répartiteur d'admission des XUJ sont borgnes: il n'y a pas d'eau dans le répartiteur, les trous sont bouchés sur celui du XU5JA que j'ai démonté l'autre jour.

2 possibilités:

 

1- usinage culasse "standard" qui fait que toutes les culasses XU ont les trous de passage d'eau, meme si les répartiteurs des XUJ n'ont pas de galeries d'eau

2- les version export "pays froid" (Sièges chauffants etc...) disposent du réchauffage du répartiteur par circulation d'eau (au détriment des perfos ?)

 

Quelqu'un aurait plus de précisions ?

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Invité §bla680ll

:??:

:voyons:

euh c'est vrai que c'est pas très clair. En gros, sur le moteur que j'ai inspecté l'autre jour, il y avait 2 trous de passages d'eau coté culasse au niveau du joint de collecteur d'admission, mais rien en face coté collecteur: pas de passage d'eau.

 

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Invité §gdp028Vk

J'aimerais nettoyer toutes mes connections electriques mais je sais pas quel produit utiliser

tu me conseilles quoi?

 

Ca existe un graisse conductrice? si oui le nom

 

merci blackgti (pourquoi tu t'es pas appelé "miamigti16"?)

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Invité §bla680ll

J'aimerais nettoyer toutes mes connections electriques mais je sais pas quel produit utiliser

tu me conseilles quoi?

 

Ca existe un graisse conductrice? si oui le nom

 

merci blackgti (pourquoi tu t'es pas appelé "miamigti16"?)

:voyons: jamais utilisé ce type de produit, en général j'utilise de l'alcool à bruler mais il y a peut-etre mieux ?

 

LE pseudo c'est parce que je me suis inscrit au moment où j'achetais ma 309 ... noire ;)

C'est la 205 qui est bleue miami :jap:

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Invité §Det484tz

celle qui démarre pas est bleu, celle qui démarre est blanche, nan ? :D

 

Y'a une Vert sorrento aussi ? :voyons:

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Invité §bla680ll

celle qui démarre pas est bleu, celle qui démarre est blanche, nan ? :D

 

Y'a une Vert sorrento aussi ? :voyons:

:oui: mais chut faut pas le dire trop fort :non:

Celle qui est blanche et toute récente ne tourne pas beaucoup en ce moment car depuis 1 mois j'attends les disques commandés chez Pigeot :roll:

L'épaisseur est à 1 mm sous la cote mini et du coup les étriers font un drole de bruit en fin de course :eek:

Oui il y a une 1L6 vert sorrento que j'ai depuis 10 ans mais qui tourne peu (hébergée dans la famille car pu de place à la maison :D)

;)

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Invité §Det484tz

:oui: mais chut faut pas le dire trop fort :non:

:W

Celle qui est blanche et toute récente ne tourne pas beaucoup en ce moment car depuis 1 mois j'attends les disques commandés chez Pigeot :roll:

[/quotemsg]

ah oui, c'est vrai, engueule-les non de dieu :oui:

L'épaisseur est à 1 mm sous la cote mini et du coup les étriers font un drole de bruit en fin de course :eek:

[/quotemsg]

Pareil quand je l'ai achetée :oui:

Oui il y a une 1L6 vert sorrento que j'ai depuis 10 ans mais qui tourne peu (hébergée dans la famille car pu de place à la maison :D)

;)

[/quotemsg]

ok :)

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Invité §bla680ll

 

Pareil quand je l'ai achetée :oui:

 

La pose de nouveaux disques (+plaquettes) a bien supprimmé le bruit ?

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Invité §Det484tz

si c'était une sorte de grincement rauque :oui: 30000 km, l'ensemble marche encore :D

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Invité §Phi184TK

J'aimerais nettoyer toutes mes connections electriques mais je sais pas quel produit utiliser

tu me conseilles quoi?

Bombe à contact de chez Loctite dans tous les bons distributeurs AD(par ex)

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Invité §gdp028Vk

Bombe à contact de chez Loctite dans tous les bons distributeurs AD(par ex)

 

:jap:

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