Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le topic des vieilles bonnes idées.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 28/08/2003 à 01:55:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

pataratapat a écrit a écrit :


:??: :voyons: :??:

Kézako ça ?




C'est simple c'est un volant tronqué pour laisser passer les gros genoux :D

ICI

Une page de mon site sur laquelle on voit bien le volant avec le méplat. C'est l'intérieur pied de poule noir et gris, d'une Murena 1.6


---------------
Les aimables, rancunier, à accuser les autres de leur propre turpitude. Ce très grand champion, il doit s'ignorer lui même, pour ne pas se mentir à lui même...
Sujets relatif
Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 28/08/2003 à 19:28:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorglub a écrit a écrit :


dans le même genre, il y a l'essuie glace manuel... si si... il y a longtemps, l'essui glace unique était manuel... :D




Oui je me rappel très bien de la molette qui bougeait les 2 balais dont été pourvu les Deudeuches "incriminées" :)

Et ce combiné sur une auto qui était par exemple pourvu de girouettes de direction, d'une boîte non synchro, d'une direction bien lourde, d'un freinage sans assistance...conduire était tout un art :bien:

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2003 à 19:54:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

C'est simple c'est un volant tronqué pour laisser passer les gros genoux  

ICI

Une page de mon site sur laquelle on voit bien le volant avec le méplat


Effectivement, ça semble fort pratique ce méplat :oui: :bien:
En fait c'est vrai que je me suis souvent demandé si un volant pas rond n'avait pas quelques avantages, pour régler sa position de conduite, caler ses mains en bas en conduite autoroute pépère, rentrer sans taper le volant... Mais comme ça s'annule lors de manoeuvres... :roll:

Il a un  bon style ce coupé !


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 29/08/2003 à 09:47:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Oui je me rappel très bien de la molette qui bougeait les 2 balais dont été pourvu les Deudeuches "incriminées" :)

Et ce combiné sur une auto qui était par exemple pourvu de girouettes de direction, d'une boîte non synchro, d'une direction bien lourde, d'un freinage sans assistance...conduire était tout un art :bien:






Clairement, j'ai lu un essai de la Ford T eh bah c'étais une sacré aventure de donduire un truc pareil... ford en à reconstruit une 10 aine pour ses 100ans!!! :oui:


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
bricofoy
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2003 à 11:28:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tiens, il y a les enjoliveurs qui sont placé à l'intérieur du cerceau de la jante, sur les 205.

impossible de les casser sur un trottoir, c magique !

Publicité

Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2003 à 15:16:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pataratapat a écrit a écrit :


Effectivement, ça semble fort pratique ce méplat :oui: :bien:
En fait c'est vrai que je me suis souvent demandé si un volant pas rond n'avait pas quelques avantages, pour régler sa position de conduite, caler ses mains en bas en conduite autoroute pépère, rentrer sans taper le volant... Mais comme ça s'annule lors de manoeuvres... :roll:

Il a un  bon style ce coupé !




c'est effectivement le cas sur volvo 740 : ou il n'est pas rond ou il est décentré mais il y a plus de place pour les genoux :p

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2003 à 15:30:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

c'est effectivement le cas sur volvo 740 : ou il n'est pas rond ou il est décentré mais il y a plus de place pour les genoux


:beuh: Et c'est une bonne idée ça ? :??: ? Que vaut la position de conduite ?? N'est-elle pas inconfortable au bout d'un moment ?? :voyons:





Sinon, je C que la CX a ses suspates AV en porte-à-faux pour améliorer la tenue de cap et le guidage. D'autres voitures ont-elles fait de même ??


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2003 à 19:29:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

pataratapat a écrit a écrit :


:beuh: Et c'est une bonne idée ça ? :??: ? Que vaut la position de conduite ?? N'est-elle pas inconfortable au bout d'un moment ?? :voyons:

...




c'est un décentrage faible (1 cm ? ) vers le haut donc même la conduite en montagne n'est pas inconfortable...et puis la 740D n'a pas une vocation sportive :D
maintenant si cet excentrage n'existait pas et vu le gabarit de mes genoux je ne pense pas que cela m'handicaperait :p .
Ha si c'est un avantage sur l'épaisseur de la canne antivol :D
Concernant la position de conduite fatiguante sur la 740, elle serait du au glissement sur le siege peu ergonomique glissement augmenté en plus par le cuir dans mon cas :W

hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2003 à 01:56:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pataratapat a écrit a écrit :


Effectivement, ça semble fort pratique ce méplat :oui: :bien:
En fait c'est vrai que je me suis souvent demandé si un volant pas rond n'avait pas quelques avantages, pour régler sa position de conduite, caler ses mains en bas en conduite autoroute pépère, rentrer sans taper le volant... Mais comme ça s'annule lors de manoeuvres... :roll:

Il a un  bon style ce coupé !




Au début ca surprend, on se dit que ca va être moins pratique, pour conduire, mais en fait on s'y fait très vite, d'autant plus que la direction est très directe.

Il y a un réglage possible également du volant, mais en atelier seulement. On peut régler la colonne de direction en démontant une piéce de cette direction. Et ensuite le réglage est fixé !


En manoeuvre ca n'est d'aucune géne. De toute façon à l'arret il faut mouliner, la direction n'est pas assistée :D


---------------
Les aimables, rancunier, à accuser les autres de leur propre turpitude. Ce très grand champion, il doit s'ignorer lui même, pour ne pas se mentir à lui même...
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
fast-doc
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2003 à 16:50:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toujours sur 2 CV :

- les glissiéres de fixations de capots avant et arriére
besoin de retirer le capot ? pas de probléme , pas besoin d'outil , un petit coup avec le plat de la main d'un coté histoire de le decoller , et  hhhhop , on tire de l'autre coté , y vient tout seul par le coté  

- Hyper facile pour démonter , ultrarapide

Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2003 à 18:21:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bricofoy a écrit a écrit :


...

Et les phares directionnels de la DS





justement à Turbo aujourd'hui (redif. ? ) il parlait de la reprise de cette excellente fonctionnalité ... sur BMW :D
Seulement sur les codes, pb de normes pour les phares ? pas suivi là :p

Invité
  1. Posté le 31/08/2003 à 21:25:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bricofoy a écrit a écrit :


Dans la même idée, il y a le frein à main à pied des merco.
Ou le frein à main à gauche, comme sur les J5/C25.
=> Courrant aux USA depuis des décénies voire plus...

Et les phares directionnels de la DS
=> Inventé par Tucker en 1948.. bref pas par Citroën




Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2003 à 21:56:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que c'est très courant aux USA, avec libération du frein à l'accélération. Mais tout celà est enterré par le frein "pousse-bouton" de la VelSatis. Vraiment bien. Sauf pour les pilotes de Rallye, bien sûr !

La Tucker elle avait plein de trucs originaux : phare tournant (comme elle avait trois phares, je crois que c'est uniquement celui du milieu qui tournait, à vérifier), boite mécanique à sélection électrique, moteur 6 cylindre à plat monté à l'arrière (moteur d'hélicoptère Franklin !!!), 4 roues indépendantes (la révolution aux USA). Malheureusement, elle ne tenait pas le pavé !

Les vieilles bonnes idées que j'aime (mais elles sont toutes reprises aujourd'hui), c'est 4 roues motrices (Jensen FF), suspension pneumatique (Citroën et Mercedes) et/ou active (Lotus), 4 roues directrices (Honda, je crois).

Et puis j'aimerais bien revenir au temps ou l'on pouvait confier sa voiture à un carossier pour avoir sa voiture à soi !

Publicité

hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2003 à 22:43:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klitor a écrit a écrit :


justement à Turbo aujourd'hui (redif. ? ) il parlait de la reprise de cette excellente fonctionnalité ... sur BMW :D
Seulement sur les codes, pb de normes pour les phares ? pas suivi là :p




Parce que les phares, tu ne dois pas les avoir en suivant quelqu'un ou en le croisant tout simplement. De plus les phares c'est fait pour de loin et pas tout pret  :roll:


---------------
Les aimables, rancunier, à accuser les autres de leur propre turpitude. Ce très grand champion, il doit s'ignorer lui même, pour ne pas se mentir à lui même...
Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2003 à 07:52:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la carosserie inox de delorean!

fort ça !

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
bricofoy
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 01/09/2003 à 10:52:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorglub a écrit a écrit :


Parce que les phares, tu ne dois pas les avoir en suivant quelqu'un ou en le croisant tout simplement. De plus les phares c'est fait pour de loin et pas tout pret  :roll:






ben et alors ?

chez moi les routes ont des virages de partout, et tu es la plupart du temps tout seul dessus, si il faut rester en code pour avoir la possibilité de voir la sortie du virage, je vois pas l'interet deu système ... :voyons: :??:

The Jazzman
Profil : As du volant
bassman
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 01/09/2003 à 10:55:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toon3 a écrit a écrit :


la carosserie inox de delorean!

fort ça !




Peugeot a fait une 504 comme ça!


---------------
TOE forever-Taliban noir onyx-Unlitkat uitesse addict :rs:
Essence:Ce qui constitue le caractère fondamental, la réalité permanente d'une chose. Exemple: le moteur essence :ddr:
Philippe à jamais avec nous ;)
Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2003 à 19:47:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorglub a écrit a écrit :


Parce que les phares, tu ne dois pas les avoir en suivant quelqu'un ou en le croisant tout simplement. De plus les phares c'est fait pour de loin et pas tout pret  :roll:




:nanana: ma question était pourquoi les phares ne sont pas directionnels, alors que les codes le sont ?
et pourquoi la ds a arreté ce système
Apparemment un problème de norme ?

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2003 à 20:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 ma question était pourquoi les phares ne sont pas directionnels, alors que les codes le sont ?
et pourquoi la ds a arreté ce système
Apparemment un problème de norme ?


:o| Pb de fiabilité surtout il me semble... :roll:


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2003 à 02:20:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klitor a écrit a écrit :


:nanana: ma question était pourquoi les phares ne sont pas directionnels, alors que les codes le sont ?
et pourquoi la ds a arreté ce système
Apparemment un problème de norme ?




reglementation européenne.

Pour aboutir les équipementiers se sont regroupés ensemble. La loi interdisait d'ailleurs ce genre de truc, avec cette réunion d'équipementier européen sur le projet, ils ont fait changé cette loi ;)


---------------
Les aimables, rancunier, à accuser les autres de leur propre turpitude. Ce très grand champion, il doit s'ignorer lui même, pour ne pas se mentir à lui même...
Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2003 à 07:21:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bassman a écrit a écrit :


Peugeot a fait une 504 comme ça!




c'est vrai ça?
qui a des infos là dessus?

c'est pas con en tout cas car a cette époque les voitures rouillaient rapidement

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2003 à 23:01:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up: ! Non mais ... :dodo:


:p


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
bricofoy
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 03/09/2003 à 00:01:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bricofoy a écrit a écrit :


tiens, il y a les enjoliveurs qui sont placé à l'intérieur du cerceau de la jante, sur les 205.

impossible de les casser sur un trottoir, c magique !





je viens de voir que c'est pareil sur les BX :lover:

sinon je pense aussi aux commandes de ventilation par vérins à dépression actionnés par la pompe à vide sur les 305
Les boutons ne sont en fait que des robinet, ils ne forcent plus du tout, et il y a plus de possibilité de commande qu'avec les cables habituels.

C'est un plaisir de changer la position de la ventilation rien que pour aprécier la souplesse de la commande !

305 powaaaAAAAAAA

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/09/2003 à 09:55:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bricofoy a écrit a écrit :


je viens de voir que c'est pareil sur les BX :lover:

sinon je pense aussi aux commandes de ventilation par vérins à dépression actionnés par la pompe à vide sur les 305
Les boutons ne sont en fait que des robinet, ils ne forcent plus du tout, et il y a plus de possibilité de commande qu'avec les cables habituels.

C'est un plaisir de changer la position de la ventilation rien que pour aprécier la souplesse de la commande !

305 powaaaAAAAAAA





sur AX aussi y'a ces enjo!!!


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
bricofoy
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 03/09/2003 à 10:12:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Of Death a écrit a écrit :


sur AX aussi y'a ces enjo!!!




et les visa

PSA powaaaaaaaaaaaaaaa

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2003 à 12:16:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et en général ces enjoliveurs sont tenus en place par les ecrous de roues. Impossible de les voler sans démonter la roue. :D

hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 03/09/2003 à 16:02:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Garga a écrit a écrit :


Et en général ces enjoliveurs sont tenus en place par les ecrous de roues. Impossible de les voler sans démonter la roue. :D




Ben si tu enléves les écrous :roll:



---------------
Les aimables, rancunier, à accuser les autres de leur propre turpitude. Ce très grand champion, il doit s'ignorer lui même, pour ne pas se mentir à lui même...
Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2003 à 17:46:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La chambre a air c'était une bonne idée
ba oui quand on arrivait en bord de mer on pouvait piquer la chambre de secours dans le coffre pour se faire une bouée non ? :D

non bon je sors

Encore qu'avant de sortir , me demande si équiper uniquement les roues de secours  de chambre ne serait pas une bonne idée vu qu'on oublie toujours de vérifier sa pression (enfin moi :oops: )et ça perdrait peut etre moins au fil du temps ?

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/09/2003 à 17:51:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pataratapat a écrit a écrit :


:o| Pb de fiabilité surtout il me semble... :roll:




En fait le systême est très endurant et fiable, mais il est évident qu'au bout de 30ans, certains mécanismes sont un "peu" usés et montrent quelques signes de faiblesses.

toon3 a écrit a écrit :


c'est vrai ça?
qui a des infos là dessus?

c'est pas con en tout cas car a cette époque les voitures rouillaient rapidement




Entre une voiture qui rouille, et une autre qui revient 2 fois plus chère en plus d'être plus lourde à hauteur de 30-40% que son homologue en acier...ce n'était peut être le choix le plus judicieux.

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
fast-doc
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 03/09/2003 à 18:06:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Les boites de vitesses sur essieu arriére et non à l'avant dérriére le moteur : systéme transaxle

intérêt : répartition des masses proche de l'idéale 50/50 , plus de motricité pour le spropulsions transaxle puisque poids sur l'arriére

utilisé par seuelement 2 constructeurs à ma connaissance : Porsche et Alfa Romeo ( 944 , - 968 ? -     75 , 90 , GTV , SZ ... )    

bon , d'accord , ce n'est pas une trés " vielle " bonne idée  
Mais actuellement , aucun modéle n'est plus équipé de transaxle



Quelqu'un sait qui a inventé ce drôle de systéme ?

 
Message édité par fast doc le 03/09/2003 à 18:06:54
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2003 à 18:41:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fast doc a écrit a écrit :



utilisé par seuelement 2 constructeurs à ma connaissance : Porsche et Alfa Romeo ( 944 , - 968 ? -     75 , 90 , GTV , SZ ... )    





:voyons: je vais peut-etre dire une connerie mais il me semble que les Volvo 360 avaient aussi la boite accolée au pont sur l'essieu AR.
Qui confirme ?

Profil : Routard confirmé
type-126
  1. Posté le 04/09/2003 à 00:06:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TANK BUGATTI TYPE 32 1923
Boîte de vitesses : mécanique trois rapports non synchronisés, boîte accolée au pont arrière
http://www.grandprixdetours.co​m/p-fiche-tech.php
type_126_1​062626719_​t32tank


---------------
Te connais-tu ?
Connais-tu ton adversaire ?; Te connait-il ?
Alors tes chances de victoire sont aussi grandes ....
Profil : Pilote confirmé
walt
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2003 à 08:40:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fast doc a écrit a écrit :


Les boites de vitesses sur essieu arriére et non à l'avant dérriére le moteur : systéme transaxle

intérêt : répartition des masses proche de l'idéale 50/50 , plus de motricité pour le spropulsions transaxle puisque poids sur l'arriére

utilisé par seuelement 2 constructeurs à ma connaissance : Porsche et Alfa Romeo ( 944 , - 968 ? -     75 , 90 , GTV , SZ ... )    

bon , d'accord , ce n'est pas une trés " vielle " bonne idée  
Mais actuellement , aucun modéle n'est plus équipé de transaxle



Quelqu'un sait qui a inventé ce drôle de systéme ?




Ferrari l'utilise actuellement sur la 550 - 575 Maranello et la 456GT si je ne m'abuse............faut vérifier mais je me demande si la Maserati 4200 ne l'a pas aussi :voyons:



---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2003 à 14:21:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorglub a écrit a écrit :


Ben si tu enléves les écrous :roll:





C'est quand même un peu plus long et moins discret que juste le déclipser... Et si tu as mis un écrou antivol sur tes jantes, c'est encore mieux.

Message édité par Gar33zo le 06/09/2003 à 08:06:16
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2003 à 14:23:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

walt a écrit a écrit :


Ferrari l'utilise actuellement sur la 550 - 575 Maranello et la 456GT si je ne m'abuse............faut vérifier mais je me demande si la Maserati 4200 ne l'a pas aussi :voyons:





:oui: Et la Quattroporte aussi.

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 05/09/2003 à 19:13:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


:voyons: je vais peut-etre dire une connerie mais il me semble que les Volvo 360 avaient aussi la boite accolée au pont sur l'essieu AR.
Qui confirme ?





je confirme, ainsi que les 340 et aussi les 240-260 me semble-t-il... :oui:

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une voiture de collect 73
Quizz n° chépacombien : assez facile 17
C'est quoi, ça ? 12
Ce qu'il est possible de refaire , et ce qui ne l'est pas 14
Fascination de la r8 gordini 28