Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le topic des vieilles bonnes idées.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 05/09/2003 à 19:13:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


:voyons: je vais peut-etre dire une connerie mais il me semble que les Volvo 360 avaient aussi la boite accolée au pont sur l'essieu AR.
Qui confirme ?





je confirme, ainsi que les 340 et aussi les 240-260 me semble-t-il... :oui:

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 18:37:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince84 a écrit a écrit :


je confirme, ainsi que les 340 et aussi les 240-260 me semble-t-il... :oui:




:nanana: pas sur 240, ya l'overdrive qui vient s'ajouter à la BV mais ça ne va pas jusqu'au pont :)
ou alors c'est une 5ème super longue :lol:

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 06/09/2003 à 23:44:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klitor a écrit a écrit :


:nanana: pas sur 240, ya l'overdrive qui vient s'ajouter à la BV mais ça ne va pas jusqu'au pont :)
ou alors c'est une 5ème super longue :lol:





et quand on a pas d'overdrive ca change quoi? car ma 240 a une 5eme "manuelle"(dans le sens pas d'OD)

Publicité

Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2003 à 00:06:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince84 a écrit a écrit :


et quand on a pas d'overdrive ca change quoi? car ma 240 a une 5eme "manuelle"(dans le sens pas d'OD)




tu as bien de la chance, pour moi l'overdrive n'est pas une "vieille bonne idée"
Il ajoute piece d'usure, Cde électrique,.. sources de pannes supplémentaires
Une fois suite à un petit frottage sous la caisse, l'orverdrive est resté enclenché. J'étais en surmultiplié sur tous les rapports :D
Heureusement un coup de marche arrière a débloqué la situation

Une autre fois , un naze qui essayait la voiture a arraché le pommeau du changement de vitesse ..avec la cde de l'OD :lol: (si si en passant la marche arrère :W )
je raconte pas le jeu de patience pour rebrancher :p

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 07/09/2003 à 00:12:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klitor a écrit a écrit :


tu as bien de la chance, pour moi l'overdrive n'est pas une "vieille bonne idée"
Il ajoute piece d'usure, Cde électrique,.. sources de pannes supplémentaires
Une fois suite à un petit frottage sous la caisse, l'orverdrive est resté enclenché. J'étais en surmultiplié sur tous les rapports :D
Heureusement un coup de marche arrière a débloqué la situation

Une autre fois , un naze qui essayait la voiture a arraché le pommeau du changement de vitesse ..avec la cde de l'OD :lol: (si si en passant la marche arrère :W )je raconte pas le jeu de patience pour rebrancher :p





:beuh:
s'cuse du gros mot mais :" et ben putain..." le barbare
Par contre ca me fait penser que toutes les voitures modernes n'ont pas la bague de passage de marche arrière, une fois j'ai voulu mettre la 6eme sur ma 106... heuresement je me suis rendu compte juste a temps... j'ai pas embrayé :p

Publicité

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2003 à 01:11:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 
s'cuse du gros mot mais :" et ben putain..." le barbare
Par contre ca me fait penser que toutes les voitures modernes n'ont pas la bague de passage de marche arrière, une fois j'ai voulu mettre la 6eme sur ma 106... heuresement je me suis rendu compte juste a temps... j'ai pas embrayé


:beuh:
Tu vas quand même pas nous dire que la MA était passé ?!? :eek: Car même débrayé à fond, faut être un bourrin pour arriver à enclencher le rapport une fois lancé en 5eme, même si on embraye pas derrière ! :eek:


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 07/09/2003 à 01:15:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pataratapat a écrit a écrit :


:beuh:
Tu vas quand même pas nous dire que la MA était passé ?!? :eek: Car même débrayé à fond, faut être un bourrin pour arriver à enclencher le rapport une fois lancé en 5eme, même si on embraye pas derrière ! :eek:





ben si apparement ca a passé, mais un amis m'a dit que lui ne pouvait pas passer la marche arrière quand la voiture roulait encore en avant, ca m'avait deja paru louche, maintenant toi qui me confirme que c'est a priori pas possible... p'tetre ma 106 a un probleme, je sais pas, mais sinon j'ai rien remarqué, la marche arriere fonctionne normalement en utilisation "normale", donc a priori je m'en fais pas...

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
fast-doc
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 07/09/2003 à 17:27:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Ohlaa  , non , passer même sans embrayer la marche arriére en roulant c'est pas possible , ça fait un bruit horible qui décourage tout de suite


Car quand la voiture roule , le pont entraine fatalement l'arbre secondaire . Et si on enclenche le rapport arriére , même sans embrayer , il y a conflit entre ce que fait  " passivement " l'arbre secondaire et ce qu'on demande de faire à l'arbre primaire par l'intermédiare du renvoi  

Donc

- soit les dents  du renvoi frottent à contresens entre ces deux pignons  ( le plus souvent heureusement ) en faisant un bruit horrible et la tentative malheureuse s'arréte là ...

- soit un des deux arbre cassent , ou le pont casse

- ou l'auto bloque les 4 roues ....bobo ..


Si on embrayait , en théorie , le moteur pourrait même tourner passivement à l'envers ... en fin en théorie , parceque en pratique il y a toujours bien une structure de transmission quelque part qui casse avant ...

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2003 à 18:56:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc sa MA a 1 problême grave... :beuh:


Sinon une bonne idée (peut-être pas si vieille), c'est la possibilité de choisir la fréquence de l'intermitance des essuie-glaces AV de certaines autos :oui: G découvert cette fonction cette semaine :love: , sur une Mondéo TDCI :eek: :love: il me semble :voyons: .


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2003 à 19:20:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pataratapat a écrit a écrit :


Donc sa MA a 1 problême grave... :beuh:


Sinon une bonne idée (peut-être pas si vieille), c'est la possibilité de choisir la fréquence de l'intermitance des essuie-glaces AV de certaines autos :oui: G découvert cette fonction cette semaine :love: , sur une Mondéo TDCI :eek: :love: il me semble :voyons: .




ho si assez vieille . Quand l'intermitent a fait son apparition sur certains modèles, les bidouilleurs fous se bricolaient des modes intermitents avec plusieurs temporisation :D
bon c'est pas une bonne vieille idée standard c'est vrai :)

Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2003 à 23:11:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme bonne idée (qu'est peut être pas vieille...) il y a la petite lampe de poche intégré dans la boite à gant des BMW qui se recharge grace à 2 petites broches disposées à la base de la lampe en contact avec une prise à l'intérieur de l'emplacement de la lampe : ainsi on posséde une petite lampe et elle est tjs chargé :bien:!!

Sinon comme vieille bonne idée : la création de la R11 Turbo :W


---------------
TETROKON D'OR 2004
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2003 à 14:36:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pataratapat a écrit a écrit :



Sinon une bonne idée (peut-être pas si vieille), c'est la possibilité de choisir la fréquence de l'intermitance des essuie-glaces AV de certaines autos :oui: G découvert cette fonction cette semaine :love: , sur une Mondéo TDCI :eek: :love: il me semble :voyons: .




:voyons: il me semblait que les autos haut de gamme modernes disposent de dispositifs automatiques ?
Sinon les Skoda 130 du milieu des années 80 disposaient d'un sélecteur de vitesse d'intermittence à 4 positions :good: :D

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2003 à 19:57:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Citation :

 il me semblait que les autos haut de gamme modernes disposent de dispositifs automatiques ?
Sinon les Skoda 130 du milieu des années 80 disposaient d'un sélecteur de vitesse d'intermittence à 4 positions  


:eek:
'Tain G même pas ça sur ma ZX !!!


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Publicité

Profil : Pilote
  1. homepage
dragon240
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/09/2003 à 23:51:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klitor a écrit a écrit :


tu as bien de la chance, pour moi l'overdrive n'est pas une "vieille bonne idée"
Il ajoute piece d'usure, Cde électrique,.. sources de pannes supplémentaires
Une fois suite à un petit frottage sous la caisse, l'orverdrive est resté enclenché. J'étais en surmultiplié sur tous les rapports :D
Heureusement un coup de marche arrière a débloqué la situation

Une autre fois , un naze qui essayait la voiture a arraché le pommeau du changement de vitesse ..avec la cde de l'OD :lol: (si si en passant la marche arrère :W )
je raconte pas le jeu de patience pour rebrancher :p





déjà, je confirme que les Volvo 300 ont un pont de Dion et une boite rejetée en arriere ( transaxle )

mais pas les 200 ( ce qui ne les empeche pas d'avoir 50-50 comme répartition des masses )

pour répondre sur l'OD, la M46 avec OD est bien plus solide que la M47 et je trouve l'OD tres agréable à l'usage :) et puis ça permet d'épater les copines :p

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 09/09/2003 à 00:16:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dragon240 a écrit a écrit :


déjà, je confirme que les Volvo 300 ont un pont de Dion et une boite rejetée en arriere ( transaxle )

mais pas les 200 ( ce qui ne les empeche pas d'avoir 50-50 comme répartition des masses )

pour répondre sur l'OD, la M46 avec OD est bien plus solide que la M47 et je trouve l'OD tres agréable à l'usage :) et puis ça permet d'épater les copines :p





ca veut dire que ma boite c'est pas une M46 :eek: ???     :cry: meeeeuuuh :cry:
faut vraiment que je m'en trouve une autre de volvo serie 200 :evil: coute que coute

Message édité par Vin59vh le 09/09/2003 à 00:17:39
Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2003 à 01:32:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dragon240 a écrit a écrit :


déjà, je confirme que les Volvo 300 ont un pont de Dion et une boite rejetée en arriere ( transaxle )

mais pas les 200 ( ce qui ne les empeche pas d'avoir 50-50 comme répartition des masses )

pour répondre sur l'OD, la M46 avec OD est bien plus solide que la M47 et je trouve l'OD tres agréable à l'usage :) et puis ça permet d'épater les copines :p




je ne connais pas les statistiques concernant les robustesses des m46 et m47, par contre l'OD présente une piece d'usure et même volvo preconise le coup d'embrayage aux changements de rapports 4/5 ou 5/4. De plus l'échange standard de l'OD (si si ca arrive ) coute bonbon je peux le dire par expérience :)

Profil : Pilote
  1. homepage
dragon240
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/09/2003 à 02:13:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu es bien le premier que j'entends avoir un pb d'OD :eek:

si l'entretien est fait correctement ( vidanges indispensables ) la boite et l'OD sont incassables !

Je suis d'autant plus étonné que les 82ch du D24 en furie n'auraient pas du mettre à mal la transmission :lol:

la M46 était encore montée avec le moteur T16 ( 200ch et 29.6 mkg ) comme quoi elle était largement surdimensionnée pour la 240

la M47 à 5 vitesses était une M45 à 4 vitesse plus un 5eme pignon rajouté dans une sorte d'excroissance de la boite, d'ou des pbs de lubrification et une plus grande fragilité ( si on peut parler de fragilité :D )



Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2003 à 08:18:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dragon240 a écrit a écrit :


tu es bien le premier que j'entends avoir un pb d'OD :eek:

si l'entretien est fait correctement ( vidanges indispensables ) la boite et l'OD sont incassables !

Je suis d'autant plus étonné que les 82ch du D24 en furie n'auraient pas du mettre à mal la transmission :lol:

la M46 était encore montée avec le moteur T16 ( 200ch et 29.6 mkg ) comme quoi elle était largement surdimensionnée pour la 240

la M47 à 5 vitesses était une M45 à 4 vitesse plus un 5eme pignon rajouté dans une sorte d'excroissance de la boite, d'ou des pbs de lubrification et une plus grande fragilité ( si on peut parler de fragilité :D )




-avec les 80 cv délirants du D24, le seul pb que j'ai eu a été le blocage en OD après un raclement humide sous la caisse :D
-avec les 110 cv fougueux du D24 turbo :p , l'ancien proprio avait fragilisé l'OD ( perte de l'OD a basse vitesse). Il a fallut le changer
Il me semble que cette OD est d'origine anglaise. Tu peux confirmer ? (c'est scandaleux :lol: )

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2003 à 11:09:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OD Laycock de normanville type D ou J suivant les modèles.
Dragon tu vas être déçu mais un overdrive, mal entretenu, s'use, et bien entretenu s'use un peu moins vite; Le petit coup d'embrayage sera grandement apprécié par l'OD et la transmission.

Les symptômes du portefeuille aplati ? Un OD qui se désenclenche à basse vitesse (pb de pression interne) et plus d'une seconde entre le clic sur le bouton et le passage en surmultipliée. Et bien sûr lorsqu'il ne se passe plus rien.
A vérifier dans le dernier cas avant tout : le solénoïde qui entraine d'OD

Profil : Routard
guillaume-78
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2003 à 16:44:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Capra a écrit a écrit :



Les symptômes du portefeuille aplati ? Un OD qui se désenclenche à basse vitesse (pb de pression interne) et plus d'une seconde entre le clic sur le bouton et le passage en surmultipliée. Et bien sûr lorsqu'il ne se passe plus rien.
A vérifier dans le dernier cas avant tout : le solénoïde qui entraine d'OD





Quel est la cause d'un O/D qui s'enclenche de plus en plus lentement (plus de deux secondes)?


---------------
Sauvez un arbre....Tuez un castor!
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2003 à 16:52:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est totalement HS depuis 4/5 posts. Faites un topic sur l'OD des Volvo si vous voulez en discuter. :)

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2003 à 17:17:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

C'est totalement HS depuis 4/5 posts. Faites un topic sur l'OD des Volvo si vous voulez en discuter.
_________________


:) spa bien grav' ;)
Merci de modérer mon tomic m'sieur ! :)


Le topic des vieilles bonnes idées donc...

... à vous ! :p


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Profil : Pilote
  1. homepage
dragon240
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/09/2003 à 17:35:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le maitre cylindre à étagement et le double circuit en L :D

Profil : Routard
guillaume-78
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2003 à 17:53:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réparable? Cher?


---------------
Sauvez un arbre....Tuez un castor!
Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 10/09/2003 à 02:35:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Garga a écrit a écrit :


:oui: Et la Quattroporte aussi.




Pas toutes :)

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


:voyons: il me semblait que les autos haut de gamme modernes disposent de dispositifs automatiques ?





Bah à peu près toutes modernes autant soit peu "respectables" et équipées possèdent ce systême. Je l'ai sur ma Clio et la cadence auto des essuies-glace est géré en fonction du capteur de pluie (vive le Mux...) et de la vitesse du véhicule.

Citation :


Sinon les Skoda 130 du milieu des années 80 disposaient d'un sélecteur de vitesse d'intermittence à 4 positions :good: :D


Je me souviens très bien des catalogues des Austin-Rover Metro et Montego du milieu des années 80, vantant les mérites de cet équipement que peu de concurrentes avaient alors!

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2003 à 11:48:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Ou le frein à main à gauche, comme sur les J5/C25.


Les autres utilitaires PSA / FIAT ont repris cette excellent principe qui permet de liberer l'espace entre les sièges AV : Evasion / C8 :oops: , 806 / 807 :D , Ulysse, Scudo / Jumpy... :D :W

Mais en pas-bonne-idée, y a le frein à main aux roues AV des ALFA 33, CITROËN XM et quelques autres :non:
Quelqu'un pourrait m'expliquer cet étrange choix ??

...

Le plancher plat du RENAULT Espace fut une belle prouesse en son époque :lover: . De même que les sièges individuels :jap:

...

Les pare-chocs + bas de caisses en composite (1ere mondiale à l'époque) de la R5 :lover: . Pas vilains et très pratiques :oui: :bien: .

...

La carte-clef des nouvelles RENAULT, très confortables.

...

La carrosserie galvanisée des anciennes VOLVO.

...

La banquette AR coulissante de la ZX :bien: , reprise par les Stilo, Yaris...

...

Les appuis-têtes AR "virgules", qui s'effacent simplement et se révèlent très confortables et ergonomiques.


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 16:13:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:
On n'a quand même pas tout dit :??: :D


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 19:24:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pataratapat a écrit a écrit :


:up:
On n'a quand même pas tout dit :??: :D




ho non il doit en rester :W

Tiens les outils fournis avec une voiture neuve :D

Quand j'ai acheté ma 1ère golf, il y avait la "trousse à outils"
A savoir un tournevis réversible cruci/plat et une clé plate de 13 (a confirmer )
idem pour les 1ères golf gti :p

Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 19:26:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klitor a écrit a écrit :


ho non il doit en rester :W

Tiens les outils fournis avec une voiture neuve :D

Quand j'ai acheté ma 1ère golf, il y avait la "trousse à outils"
A savoir un tournevis réversible cruci/plat et une clé plate de 13 (a confirmer )
idem pour les 1ères golf gti :p




Idem pour la BMW avec la trousse à outil compléte rangée dans un petit compartiment du coffre :bien:


---------------
TETROKON D'OR 2004
Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 19:32:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


Idem pour la BMW avec la trousse à outil compléte rangée dans un petit compartiment du coffre :bien:




luxus :bien: yavait quoi dedans ?

Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 19:38:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klitor a écrit a écrit :


luxus :bien: yavait quoi dedans ?




Un tournevis plat, trois clefs plates, les adaptateurs d'écrous anti-vol, une pince plate, le crochet amovible de remorquage.

Tout ce qui est nécessaire en cas de panne :oui:


---------------
TETROKON D'OR 2004
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 19:40:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


Un tournevis plat, trois clefs plates, les adaptateurs d'écrous anti-vol, une pince plate, le crochet amovible de remorquage.

Tout ce qui est nécessaire en cas de panne :oui:





Et que tu retrouves rarement lorsque tu deviens le troisième ou quatrième propriétaire de la voiture... :lol:

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 19:41:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le toit de la Peugeot 402 (?) Eclipse. Ca, c'est une vraie vieille bonne idée. :D

Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 19:43:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Garga a écrit a écrit :


Et que tu retrouves rarement lorsque tu deviens le troisième ou quatrième propriétaire de la voiture... :lol:




+1 :W


---------------
TETROKON D'OR 2004
Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 19:57:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y aussi les réhausseurs pour enfants intégrés à la banquette AR :oui: :bien:


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 20:00:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Garga a écrit a écrit :


Le toit de la Peugeot 402 (?) Eclipse. Ca, c'est une vraie vieille bonne idée. :D




c'est quoi ?

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une voiture de collect 73
Quizz n° chépacombien : assez facile 17
C'est quoi, ça ? 12
Ce qu'il est possible de refaire , et ce qui ne l'est pas 14
Fascination de la r8 gordini 28