Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

"Festival of Speed" de Goodwood : la compétition (lourd)


Invité §adr554wu

Messages recommandés

Invité §adr554wu

:coucou:

 

Voici la troisième partie de ce festival, consacrée aux vehicules de compétition d'avant 1980.

 

Pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, désolé : soyez patient :W:p

 

adri78_1061758401_sans_titre69.jpg.131eba43fb7e69a2effff6e778547449.jpg

C'est un immense panneau de décoration, pratique pour se repérer dans le festival :oui:

 

 

adri78_1061758758_sans_titre74.jpg.d167c2721f06ca0a92635213e7960b93.jpg

 

Les re-voilà sur terre...

 

adri78_1061758877_sans_titre75.jpg.2674657accebd0ac8429bb9306f9bf9b.jpg

 

 

 

 

adri78_1061758953_sans_titre73.jpg.d0a7f3963a6ea12dc355ec35bfbb02fd.jpg

adri78_1061759630_sans_titre16.jpg.1a759db953c7701e23e10795b2177842.jpg

 

 

 

 

adri78_1061758927_sans_titre71.jpg.36e88275c20d9e8f094d310d63e1dcea.jpg

adri78_1061759513_sans_titre33.jpg.0f9120c5672284cea89398168ce7fc13.jpg

 

 

 

 

adri78_1061758967_sans_titre72.jpg.8ee31f65ef948f396180aca78fa415ca.jpg

adri78_1061759656_sans_titre25.jpg.1528caa3258491dd53c37cbb2df77bf3.jpg

 

 

 

 

adri78_1061758642_sans_titre5.jpg.2f5b93735354c8c4084a661069b635d9.jpg

 

adri78_1061758679_sans_titre1.jpg.b8b56221e0e1dbb382b655eddc39a6ae.jpg

 

adri78_1061758715_sans_titre2.jpg.092ac791d95bc3afc653326ec4e9956b.jpg

 

adri78_1061759109_sans_titre4.jpg.235667b3f0011654ba1b88420f554f31.jpg

 

adri78_1061759881_sans_titre8.jpg.2c5738772840b0f57f11615896c83c1e.jpg

 

adri78_1061760567_sans_titre4.jpg.c7095559e00a0be591c097b8d13422b6.jpg

 

adri78_1061760608_sans_titre15.jpg.557ab429558b04dd3e0a987f384b515c.jpg

 

adri78_1061760642_sans_titre19.jpg.254ba2ffe93b60e13f75ca4b545c7cd5.jpg

 

adri78_1061760666_sans_titre22.jpg.2775f956ba70d1202a311dbc5e35e2be.jpg

 

adri78_1061760759_sans_titre14.jpg.a2b00445ef3115bfb2b5e305cf5ae540.jpg

 

adri78_1061760809_sans_titre6.jpg.834c8750ab2eb638bed1f5dd7fad9bee.jpg

 

adri78_1061760825_sans_titre3.jpg.144948dfc7e1f5e559217dcc8130e192.jpg

 

adri78_1061760902_sans_titre26.jpg.5f17768f93819cbddd3ad0c2854ec977.jpg

 

adri78_1061760929_sans_titre24.jpg.f8ee34f6f46492e0e3d971b7463013dd.jpg

 

adri78_1061760964_sans_titre10.jpg.b8b066ec25d724cc3ae311366d252f55.jpg

 

adri78_1061808567_sans_titre80.jpg.18c45697eb036c5a10456266d2662d0b.jpg

 

adri78_1061760985_sans_titre12.jpg.c5a906fe7adccdb036905fd5176bf62f.jpg

 

adri78_1061761001_sans_titre9.jpg.8aa65cf4180265bc63c0f01ce1adefc0.jpg

 

adri78_1061761025_sans_titre11.jpg.3f3cab3536c24646c5b03d4f7637832b.jpg

 

adri78_1061761092_sans_titre7.jpg.cf4a367c7b1c5354f7ce27471f841d67.jpg

 

adri78_1061809490_sans_titre13.jpg.8f25423187f0e23216f2e213d7c553e3.jpg

 

adri78_1061761214_sans_titre17.jpg.d43db448010979238ad062d8f6e08ab1.jpg

 

adri78_1061761245_sans_titre77.jpg.ec1290af30fbcacfa7f75a62f3c67928.jpg

 

adri78_1061761227_sans_titre18.jpg.31b9737ca26b49877a7512f168010f0f.jpg

 

adri78_1061762035_sans_titre78.jpg.3b053aa5e354e6c6d710157b80c0f435.jpg

 

adri78_1061762075_sans_titre76.jpg.c76b63d3fe74a908165b38842d373fab.jpg

 

adri78_1061762126_sans_titre81.jpg.20f14212831f3c8e646429cfab74c177.jpg

 

adri78_1061762152_sans_titre82.jpg.b6e099004e165b5c7a46abffa9f72bf6.jpg

 

adri78_1061809006_sans_titre83.jpg.eee73cd0ddc0d58e5a32359eac151e6d.jpg

 

adri78_1061762242_sans_titre79.jpg.8dde93f0e5032c810702a9cde0a07dec.jpg

 

adri78_1061761323_sans_titre27.jpg.87d1d5afeed58e5757c0dc9c24d1682f.jpg

 

adri78_1061761337_sans_titre28.jpg.78ba7987e6fc487bbbdbea2dd85338c4.jpg

 

adri78_1061761396_sans_titre32.jpg.bd44f25b0e9d77b158daf388816bc08a.jpg

 

adri78_1061761378_sans_titre30.jpg.a8bd121bc4b11f2988065de5035b837d.jpg

 

adri78_1061761582_sans_titre38.jpg.7df22d048f04660131a64c14ae26d1c0.jpg

 

adri78_1061761596_sans_titre34.jpg.07e8468dc5da31c11a1a20b2665d6e9f.jpg

 

adri78_1061761626_sans_titre35.jpg.3d21d794cf3a0b988971c640128265a8.jpg

 

adri78_1061761742_sans_titre42.jpg.4df98aa6c64693a90584ca4742466643.jpg

 

adri78_1061761767_sans_titre39.jpg.513091a887e6bbd0658efca8b1439726.jpg

 

adri78_1061761784_sans_titre41.jpg.d7b807ff5ee9dba66abf8e57c4c59be2.jpg

 

adri78_1061761840_sans_titre37.jpg.e344eff13753eed86519dd7b5ffffbbc.jpg

 

adri78_1061761854_sans_titre36.jpg.8cd3e395519b13feca66e32ebd83429c.jpg

 

adri78_1061761684_sans_titre40.jpg.caf08e4db0eeecc8fffa2d069923df6f.jpg

"Quelque part, y a quelque chose qui ne colle pas..." :roll:

 

 

Voilà c'est déjà fini, n'hésitez pas à faire part de vos réactions ou intérrogations concernant un modèle (marque, année, pilote).

 

 

La quatrième partie (>80), plus petite, est à suivre dans la section "Sport auto"...

 

Si vous n'avez pas vu :

 

1ère partie : le parking visiteurs

 

2ème partie : les Supercars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom247su

:up: pour le topic. bon alors les gars, vous faites quoi la :??:

ça mérite quelques réponses et encouragements un topic pareil (pour moi c'est le meilleur des 4) !!!!

il est peu etre un peu lourd à télécharger mais il en vaut le coup :bien:

superbe travail adri78 :bien::jap::love:

PS: personne n'a trouvé le truc qui cloche :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Superbe topic adri78 :bien::love::jap:

 

Pour leur échaffaud désormais classique à chaque édition, j'ai chaque fois peur que les titines dessus se fassent la mal...en l'occurence 3 splendides (pléonasme) GT40 cette fois là :lover:

 

Et bon sang quel plateau cette année!!! (tu me diras ça doit être chaque année la même rengaine)

Une paltanquet de formule 1 et 2, de la GTO d'un côté, de la C2 de l'autre, de la Fléche d'argent, de la 300SL, de la Honda F1 "édition 64", de la 33....ou encore de la Lancia LC :lover:

 

Encore un grand merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Merci à vous tous pour vos remarques plus qu'encouragentes pour moi, j'suis très content que ça vous ai plu :)

Maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire en juillet prochain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos remarques plus qu'encouragentes pour moi, j'suis très content que ça vous ai plu :)

Maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire en juillet prochain :oui:

très beau........un jour peut-être moi aussi........

 

Mais pour l'année prochaine, je me suis réservé "Le Mans Classic"............j'espère pouvoir faire d'aussi belles photos que les tiennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Merci à vous tous pour vos remarques plus qu'encouragentes pour moi, j'suis très content que ça vous ai plu :)

 

C'est la moindre des choses vu un si beau topic ;)

 

PS: au fait tu as toutes les photos en gd format par hasard? :p

Maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire en juillet prochain :oui:

[/quotemsg]

 

A coup sur, j'amènerais alors dans mon barda: APN, Camescope Num et enregistreur MD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

C'est la moindre des choses vu un si beau topic ;)

:jap::) j'en referai un plus gros l'année prochaine :p

PS: au fait tu as toutes les photos en gd format par hasard? :p[/quotemsg]

Les photos sont en majorité sur diapo, mais on en fait ce qu'on veut, c'est comme si c'était en grand format...

A coup sur, j'amènerais alors dans mon barda: APN, Camescope Num et enregistreur MD :p

[/quotemsg]

:bien: c'est indispensable :oui:

:voyons:... sauf p'têt le MD :roll:... si ce n'est pour une qualité de son optimale (V16 des années 50, ... :lover:) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:jap::) j'en referai un plus gros l'année prochaine :p

 

En espérant que le plateau soit toujours d'excellente qualité...mais ça je n'en doute pas :p

 

Les photos sont en majorité sur diapo, mais on en fait ce qu'on veut, c'est comme si c'était en grand format...

[/quotemsg]

 

Bah tant pis alors, et vive l'argentique :D;)

 

:bien: c'est indispensable :oui:

:voyons:... sauf p'têt le MD :roll:... si ce n'est pour une qualité de son optimale (V16 des années 50, ... :lover:) :p

[/quotemsg]

 

Pour un V16 de BRM ou un V12 de 250LM, un "enregistreur-DAT" Nagra s'impose de lui même :sol:

 

 

Sinon l'afflut de monde là-bas, n'empêche tjrs pas une bonne accessibilité des voitures et des proprios passionés? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

En espérant que le plateau soit toujours d'excellente qualité...mais ça je n'en doute pas :p

Moi non plus :W:p

 

Bah tant pis alors, et vive l'argentique :D;)[/quotemsg]

Je peux quand même t'en envoyer par mail en grand format et de qualité incomparable a ce topic si tu veux, c'est pareil que du "papier" voir du numérique...

Faut juste avoir un scanner potable :)

Pour un V16 de BRM ou un V12 de 250LM, un "enregistreur-DAT" Nagra s'impose de lui même :sol:[/quotemsg] :oui:

Sinon l'afflut de monde là-bas, n'empêche tjrs pas une bonne accessibilité des voitures et des proprios passionés? :)

[/quotemsg]

Non. Après, cela dépend des moments de la journée, avec plus ou moins de monde... Mais tout reste accessible de près, et il y a 3 jours :oui:

 

En fait, ce festival est tellement vaste qu'il y a toujours quelque chose a voir quelque part !

 

La seule chose que je conseille, c'est d'avoir un siège ou un truc de ce genre pour pouvoir monter dessus lors des démonstrations sur la piste...

 

C'est indispensable pour faire un bon film ou prendre de bonnes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Moi non plus :W:p

 

Vive les britons :D

 

 

Je peux quand même t'en envoyer par mail en grand format et de qualité incomparable a ce topic si tu veux, c'est pareil que du "papier" voir du numérique...

Faut juste avoir un scanner potable :)

:oui:

[/quotemsg]

 

Ok mici :)

 

Non. Après, cela dépend des moments de la journée, avec plus ou moins de monde... Mais tout reste accessible de près, et il y a 3 jours :oui:

 

En fait, ce festival est tellement vaste qu'il y a toujours quelque chose a voir quelque part !

 

La seule chose que je conseille, c'est d'avoir un siège ou un truc de ce genre pour pouvoir monter dessus lors des démonstrations sur la piste...

 

C'est indispensable pour faire un bon film ou prendre de bonnes photos ;)

[/quotemsg]

Tu m'étonnes ;)

Bref c'est bien comme je l'imaginais mais il faudra donc pensé à une petite chaise pliable à mettre dans ses bagages :p

Et pour ce qui est de se restaurer et de dormir dans le coin, il n'y a pas trop d'abus question tarif?

Au fait tu y es allé avec ta voiture perso ou train puis taxi powaaa (j'imagine que ça doit être saturé question place de parking)? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Ok mici :)

Dis moi lesquelles tu veux (pô toutes stp :p)

 

Tu m'étonnes ;)

Bref c'est bien comme je l'imaginais mais il faudra donc pensé à une petite chaise pliable à mettre dans ses bagages :p [/quotemsg]

:oui:

Et pour ce qui est de se restaurer et de dormir dans le coin, il n'y a pas trop d'abus question tarif?[/quotemsg]

Le truc, c'est de s'y prendre à l'avance sinon tu vas te retrouver à 50 bornes du festival :W

Moi j'étais quand même à 30 bornes... :L

Mais bon ça te fais visiter :D

Y a pas eu d'abus mais bon c'est comme partout... ;)

Au fait tu y es allé avec ta voiture perso ou train puis taxi powaaa (j'imagine que ça doit être saturé question place de parking)? :)

[/quotemsg]

Voiture perso :oui:

Pour le parking, pas de pb, les anglais ont tout prévu :W;)

Il est tout simplement gigantesque, et tu as en permanence des navettes gratuites qui t'amènent devant l'entrée du festival :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Dis moi lesquelles tu veux (pô toutes stp :p)

 

Ok merci, je ne vais pas abusé et juste te demandé celle de la Lancia LC (la Sport Proto), ainsi que la Ferrari 250 GT (pas la GTO :p) et la p'tite Alfa 33 "sport proto" (je ne sais pas comment elle s'appelle exactement mais c'est celle entre la Daytona et la Chaparal) :jap:

 

[quote name='c'est de s'y prendre à l'avance sinon tu vas te retrouver à 50 bornes du festival :W

Moi j'étais quand même à 30 bornes... :L

Mais bon ça te fais visiter :D

Y a pas eu d'abus mais bon c'est comme partout... ;)

</div>

 

Merci pour les infos :good:, donc ça reste un peu hard tout de même...surtout pour un gars comme moi qui s'y prend tjrs au dernier moment :L

En tout cas 30 bornes (j'espère que ce n'était pas des miles :p), ce n'est pas encore la mer à boire...enfin presque :p

 

Voiture perso :oui:

Pour le parking, pas de pb, les anglais ont tout prévu :W;)

Il est tout simplement gigantesque, et tu as en permanence des navettes gratuites qui t'amènent devant l'entrée du festival :)

[/quotemsg]

Eh beh, c'est génial ça, chapeau pour ce genre d'organisation très pros et efficace (comme d'hab' avec les britons) :jap:

 

<div class="citation">Le 30/08/2003 à 02:40, zorglub a écrit']

pour sur :bien ce festival à faire au moins une fois, pour se rendre compte de la différence avec le même genre d'évenement en France :roll:

 

Tu m'étonnes, notion de passion et la mentalité envers l'Automobile en GB, sont sans commune mesure à chez nous :L

Et l'état y est aussi pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Les bras m'en tombent, mes yeux ont faillit se barer de leurs orbites... mildioussss : des photos de Goodwood ! Pétard de pétard !

 

Superbes : on croirait voir Steward dans sa Matra, Merzario dans sa barquette Alfa, Fangio dans sa Merco W et Jim Hall dans sa Chaparall !

 

Et ces Ford GT 40, une Novi Offenhauser (certainement) d'Indy, wawww !

 

Je vais les re-regarder !

 

Merci pour tout !

 

(et merci à Volu de me l'avoir remonté sous le nez ce topic ! Je ne l'aurais peut être pas vu sinon ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

:bien: il devait y avoit un bruit de fou

 

sinon celle avec la grosse hélice devant a l'air super particuliere :)

 

Oui c'est une Leyat (française) à moteur 3 cylindres Anzani je crois. Comme le Blériot XI qui traversa la manche. Une petite entreprise familliale qui en a construit quelques unes dans les années 1900. Il y a eu de nombreuses déclinaisons de carosseries.

 

Sur les Leyat l'hélice était devant, mais il y a eu d'autres modèles de voitures à hélice fabriqués par Rolls-Royce et Lancia (je crois) pour les armées de leurs pays respectifs (auto-blindées) avec hélice arrière et de plus gros moteurs.

 

A l'époque ces dames avaient de grands chapeaux... que la Leyat faisait s'envoler. J'ai un bouquin là-dessus, mais pas à porté de main. Je crois me rappeler que la voiture avait de grandes qualités de confort et de vitesse, mais que son comportement routier était... sautillant. Le réglage de l'unique système de suspension arrière était délicat. Mais les propriètaires avaient l'air plutôt content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui234UH

Géniale comme idée!! C'est la Mecque des rassemblements de voitures historiques...Manque juste une ou deux Aston... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Ok merci, je ne vais pas abusé et juste te demandé celle de la Lancia LC (la Sport Proto), ainsi que la Ferrari 250 GT (pas la GTO :p) et la p'tite Alfa 33 "sport proto" (je ne sais pas comment elle s'appelle exactement mais c'est celle entre la Daytona et la Chaparal) :jap:

N'étant hélas pas un grand connaisseur de ces anciens véhicules anthologiques :cry:, je ne suis pas sûr d'avoir de Lancia LC :L, ou alors il faut que tu me la montre... :oops:

 

La Lancia que je connais est celle-ci, c'est une D50 de 1954 :

adri78_1062333121_sans_titre9.jpg.f6aad42545205e11990095cf6af9bd0b.jpg

 

Sinon les autres pas de pb,

Ferrari 250 GT SWB/C de 1961 :

adri78_1062333217_sans_titre81.jpg.d1d51716ac2556ab3cb0788c7eb6b50e.jpg

 

Alfa Romeo Tipo 33 de 1967 :

adri78_1062333328_sans_titre36.jpg.12e0b518c7a0dbcf3e48f9411d56f5bc.jpg

 

Si t'en veux d'autres, surtout n'hésite pas ;)

 

Merci pour les infos :good:, donc ça reste un peu hard tout de même...surtout pour un gars comme moi qui s'y prend tjrs au dernier moment :L

En tout cas 30 bornes (j'espère que ce n'était pas des miles :p), ce n'est pas encore la mer à boire...enfin presque :p[/quotemsg]

Oui 30 c'est bien les bornes de chez nous :), et un aller-retour par jour ça passe vraiment tout seul ;)

En plus sur le chemin ça te fait voir pas mal de caisses originales, pendant ces 3 jours les anglais n'hésitent pas à exhiber leurs belles titines :oui:

 

Eh beh, c'est génial ça, chapeau pour ce genre d'organisation très pros et efficace (comme d'hab' avec les britons) :jap: [/quotemsg]

:oui: c'est là où tu te rends compte que tu n'es pas en France (j'dis pas qu'on est les seuls a être un peu "à l'arrache", loin de là... :p), j'vois pas comment ce festival pourrais être mieux organisé en tant que français :voyons:... :??:

:jap:

Tu m'étonnes, notion de passion et la mentalité envers l'Automobile en GB, sont sans commune mesure à chez nous :L

Et l'état y est aussi pour quelque chose...

[/quotemsg]

Oui, avant j'en était persuadé, et depuis ce festival j'en suis certain :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Les bras m'en tombent, mes yeux ont faillit se barer de leurs orbites... mildioussss : des photos de Goodwood ! Pétard de pétard !

 

Superbes : on croirait voir Steward dans sa Matra, Merzario dans sa barquette Alfa, Fangio dans sa Merco W et Jim Hall dans sa Chaparall !

:)

Et ces Ford GT 40, une Novi Offenhauser (certainement) d'Indy, wawww ![/quotemsg]

Oui, tu as une Stevens-Offenhauser de 1951 :

adri78_1062336243_sans_titre10.jpg.8ecbc2c515a182ef6545df1449e3b704.jpg

 

et une Kurtis Kraft-Novi de 1946 :

adri78_1062336294_sans_titre14.jpg.389ee7d69566c479c29edb4201a4ac02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

:bien: il devait y avoit un bruit de fou

:W

Je vais sûrement balancer bientôt une p'tite vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

La Novi, c'est la Novi Governor Special de 54 ou 55, je crois, sa spécificité : c'est une traction avant ! Elle était extrémement rapide, mais consommait beaucoup trop !

 

Je ne me lasse pas de les regarder ces voitures, Vanwall, ERA, Jaguar et une très vieille anglaise de course, une Wolseley, peut être !

Et j'ai l'impression qu'il y aussi un cyclecar Morgan (avec son bicylindre à air JAP apparent) sous sa bizarre carosserie brico-profilée en tôles (n°136).

 

Et puis, la Brabham à aspi de Piquet, la Lotus JPS (Fittipaldi ?, Andretti ? Nilsson?), la Honda F1 (splendide moteur V12) de Richie Ginther (?).

 

Et pas mal d'inconnues, c'est quoi ces micro-F1, comme la n° 141 ?

 

Les Canam quand elles passent ça doit remuer de l'air non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

La Novi, c'est la Novi Governor Special de 54 ou 55, je crois, sa spécificité : c'est une traction avant ! Elle était extrémement rapide, mais consommait beaucoup trop !

C'est bien une Governor Special, traction a moteur V8, mais elle date de 1946, l'année de son record de vitesse : 134 mph ! (env. 220 km/h)

Et j'ai l'impression qu'il y aussi un cyclecar Morgan (avec son bicylindre à air JAP apparent) sous sa bizarre carosserie brico-profilée en tôles (n°136). [/quotemsg]

:oui: cette GN Spider a vraiment une accélération impressionnante !

Et puis, la Brabham à aspi de Piquet, la Lotus JPS (Fittipaldi ?, Andretti ? Nilsson?), la Honda F1 (splendide moteur V12) de Richie Ginther (?).[/quotemsg]

Pour la Lotus-Cosworth JPS, c'était Fittipaldi :oui:

Je suppose que la Honda était pilotée par John Surtees car il est au volant :oui:

Et pas mal d'inconnues, c'est quoi ces micro-F1, comme la n° 141 ?[/quotemsg]

Felday-Daimler de 1963

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

N'étant hélas pas un grand connaisseur de ces anciens véhicules anthologiques :cry:, je ne suis pas sûr d'avoir de Lancia LC :L, ou alors il faut que tu me la montre... :oops:

 

Oups j'ai surement confondu (à cause des couleurs Martini :p) la sport-proto située entre l'Alfa et la Ferrari 512, comme étant une LC...alors que ça semble être une Porsche ;)

 

La Lancia que je connais est celle-ci, c'est une D50 de 1954 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200308/adri78_1062333121_sans_titre9.jpg

 

Sinon les autres pas de pb,

Ferrari 250 GT SWB/C de 1961 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200308/adri78_1062333217_sans_titre81.jpg

 

Alfa Romeo Tipo 33 de 1967 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200308/adri78_1062333328_sans_titre36.jpg

 

Si t'en veux d'autres, surtout n'hésite pas ;)

[/quotemsg]

 

Grazi, c'est sympa :)

 

Oui 30 c'est bien les bornes de chez nous :), et un aller-retour par jour ça passe vraiment tout seul ;)

En plus sur le chemin ça te fait voir pas mal de caisses originales, pendant ces 3 jours les anglais n'hésitent pas à exhiber leurs belles titines :oui:

[/quotemsg]

 

Et ils auraient tort de s'en priver :D:)

 

:oui: c'est là où tu te rends compte que tu n'es pas en France (j'dis pas qu'on est les seuls a être un peu "à l'arrache", loin de là... :p), j'vois pas comment ce festival pourrais être mieux organisé en tant que français :voyons:... :??:

:jap:

 

Oui, avant j'en était persuadé, et depuis ce festival j'en suis certain :roll:

[/quotemsg]

 

Tout est dis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Oups j'ai surement confondu (à cause des couleurs Martini :p) la sport-proto située entre l'Alfa et la Ferrari 512, comme étant une LC...alors que ça semble être une Porsche ;)

:W c'est une Porsche 936/77 Spyder de 77, avec Jacky Ickx au volant ;)

Grazi, c'est sympa :)[/quotemsg]

Je t'envoie ça au plus vite :)

Et ils auraient tort de s'en priver :D:)[/quotemsg]

C'est le moment ou jamais :W

Tout est dis :cry:[/quotemsg]

C'est long juillet prochain :cry:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Merci pour toutes ces précisions adri78.

 

Tes photos sont superbes, ce qui ne gate rien !

 

Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Merci pour toutes ces précisions adri78.

 

Tes photos sont superbes, ce qui ne gate rien !

 

Superbe !

:jap: merci :)

 

Au fait, j'en ai oublié quelques unes...

 

adri78_1062354709_sans_titre44.jpg.9d8fd28cf788ca8185df70e9bfba7faa.jpg

 

adri78_1062354771_sans_titre43.jpg.472ab7a081ce70ad1c9049cefe4ac56e.jpg

 

adri78_1062354806_sans_titre45.jpg.c5a2e6f5a91e5a83190980b9d658d6b6.jpg

 

adri78_1062354826_sans_titre46.jpg.c954f52b48b8b2a23b5ffc382a13a520.jpg

 

adri78_1062354861_sans_titre21.jpg.6cb6ec87f00939645ed9bb983a5c8e98.jpg

 

adri78_1062354880_sans_titre20.jpg.bcfae73ed391e91cbf83967bca97b179.jpg

 

adri78_1062354900_sans_titre31.jpg.b249831b7651ca6ab9aa8f6a66f83ff3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

N'en jetez plus !

 

Superbe Jaguar XJ qui a couru en angleterre et peut être même aux states si je ne me trompe (plusieurs ont couru Daytona) ! BMW M1 et superbe coupé 3.0 CSL du championnat "Silhouette" (aux couleurs Motorsport, peut être celle de Stuck-Amon ou Quester ?), j'adorais cette voiture (nota la Walkinshaw - Fitzpatrick)! Et une Vauxhall Cavalier, une (l'Ascona anglaise)!

 

La première doit être une Dodge Charger spécial Daytona, ou un truc comme ça ! mais je ne m'y connais pas trop en US.

 

Plus les mythiques Porsche 917 Gulf et 911 classique (sauf que c'est celle de Denis Hulme ??? - tiens je ne savais pas ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

N'en jetez plus !

 

Superbe Jaguar XJ qui a couru en angleterre et peut être même aux states si je ne me trompe (plusieurs ont couru Daytona) ! BMW M1 et superbe coupé 3.0 CSL du championnat "Silhouette" (aux couleurs Motorsport, peut être celle de Stuck-Amon ou Quester ?), j'adorais cette voiture (nota la Walkinshaw - Fitzpatrick)! Et une Vauxhall Cavalier, une (l'Ascona anglaise)!

Oui, et pour la Vauxhall c'est une Firenza, la Cavalier équivaut à la Vectra je crois...

 

La première doit être une Dodge Charger spécial Daytona, ou un truc comme ça ! mais je ne m'y connais pas trop en US.

[/quotemsg]Exact :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

Oui, et pour la Vauxhall c'est une Firenza, la Cavalier équivaut à la Vectra je crois...

 

Exact :bien:

Je suis allé voir la troisième partie, et avec quelques jours de retard je te transmet toutes mes félicitations ! :love::bien:

 

Comme il est dit dans le topic : vive les britons !

 

P.S : A quand la quatrième partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Je suis allé voir la troisième partie, et avec quelques jours de retard je te transmet toutes mes félicitations ! :love::bien:

 

Comme il est dit dans le topic : vive les britons !

:jap:;)

P.S : A quand la quatrième partie ?

Bon j'te refait un p'tit récapitulatif des différentes parties ;) :

 

1ère partie : le parking visiteurs

 

2ème partie : les Supercars

 

3ème partie : la compétition <80 (ici)

4ème partie : la compétition >80

 

Bientôt, une 5ème partie : la vidéo :)

(là pour choisir la section appropriée ça va être plus dur :voyons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Fm

Que du bonheur! La course de cote de Goodwood semble vraiment etre le paradis de la mecanique, sur Terre. Si certains d'entre vous y ets deja allé, je souhaiterai avoir des renseignements sur comment s'y rendre, les tarifs (en gros) des entrées, de l'hotel... et du temps à prevoir pour y organiser un petit périple. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...