Invité §.Ne688in 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 bonjours je voudrais savoir ou est ce qu'on peu en trouver en france? avec l'air scoop style ENDERLE voir photos. je pense que les amateur d'américaines doivent savoir. merçi d'avance a tous ps: si vous avez une idée des prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 tu en trouve chez tous bon revendeur de pieces pour ricaines d'ailleurs mon garagiste dans la region annécienne en a un d'occaz... mais c'est loin d'etre donné... et un tel montage necessite un tres bon moteur et des pistons basse compression... sinon tu peux commander directement chez PAW http://www.pawinc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §.Ne688in 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 et sa fait du bruit un engin pareil? a ton avis c'est homologuer? je risque quelque chose face au poulets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 bruit, je sais pas, j'en ai jamais entendu tourner. question homologation, c'est niet d'office. Le gros probleme, c'est que c'est pas vraiment une modif discrete... c'es clair que ça marche, mais c'est a tes risques et perils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri051gW 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 Bon, pour le blower on est d'accord, par contre le scoop d'admission lui j'en suis moins sur..... T'aurais pas une petite precision à ce sujet SW stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 ça apporte quoi de vrai? c'est beau mais apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 de la puissance c'est un peu comme un turbo mais un compresseur est surtout efficace dans les bas regimes il est entrainé par le vilebrequin, il n'y a donc pas de temps de reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 de la puissance c'est un peu comme un turbo mais un compresseur est surtout efficace dans les bas regimes il est entrainé par le vilebrequin, il n'y a donc pas de temps de reponse... ah ok et l'adaptation se fait facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin441ML 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 pourquoi tu veux en mettre un sur ta super 5? :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 ah ok et l'adaptation se fait facilement? c'est super simple... il y a qu'a boulonner, en principe les kits sont super bien conçus et tres complets... je pense qu'en 1/2 journée de taf, c'est une affaire qui roule.. coté prix, c'est a partir de 1500$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 c'est super simple... il y a qu'a boulonner, en principe les kits sont super bien conçus et tres complets... je pense qu'en 1/2 journée de taf, c'est une affaire qui roule.. coté prix, c'est a partir de 1500$ ah ouais c'est pas donné mais quand tu fais ça alors tu dois repasser pour réhomologuer ta voiture? pour Vince': c'est pour ma futur R5AT!!! nan sans deconner je m'instruis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 laisse tomber la "réhomologation", c'est rapé d'avance... le peux de proprio roulants en France avec de tels montages le savent pertinament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 ah la la la France là dessus...... et puis avoir monter ça faut s'occuper du capot en une aprem ça fait quand meme court lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 scie sauteuse powahhhhh!!!! pour le capot c'est sûr que faire qqchhde propre ça prend du temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 lol ouais autant avoir un truc propre!! a Anvers j'ai pas vu ce type e montage ou du moins vraiment une ou 2 (le samedi je precise parceque dimanche y'en avait plus de titines) sinon tu mets une boiteen carton sur le blower et hop pour la police on dira que c'est un kinder surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 lol ouais autant avoir un truc propre!! a Anvers j'ai pas vu ce type e montage ou du moins vraiment une ou 2 (le samedi je precise parceque dimanche y'en avait plus de titines) sinon tu mets une boiteen carton sur le blower et hop pour la police on dira que c'est un kinder surprise Mais c'est bien sûr !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 hihi sinon toi et Exxo' les moteurs sont "poussés" ou d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 celui d'Exxo est un peu aidé par un carbu plus gros et une pipe d'admission qui va bien... le mien sera totallement d'origine... les premiers temps du moins, car apres je compte en mettre un revu de fond en comble, mais il faudra aussi changer la boite de vitesse et monter des gros freins en meme temps... bref, un gros boulot... et un tres gros budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 ha j'oubliai, Exxodus a aussi une ligne d'echappement revue et corrigée... moi ce sera de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 ça doit vous couter bonbons tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 helas oui.... re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 ouaip mais bon c'est le probleme des voitures mythiques et anciennes qu'ont veut renauver, faut avoir l'allonge qui suit mais a la base tu le sais donc voilà, mais les ricaines c'est encore a part niveau piece en FR ça doit pas se trouver comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exx823Gi 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 Salut, Il y a un moyen de placer non pas un blower mais un compresseur homologué. Il suffit de placer un "paxton", installé dans certaines shelby d'epoque. Ils en refabriquent pour le moment dans la meme gamme de prix (1500$ a 2000$). Si non, en belgique, ce n'est pas possible non plus, car la voiture ne doit pas avoir de partie saillante. Si non, j'ai vu une AC Cobra montée avec un block Chevy, un Blower et un kit NOS. 800cv/1000cv sous le capot (enfin si on peut encore dire dessous) ! La cobra, était immatriculée ! (si si) et a vendre .. Dans les 25 000€ Les photos: http://www.retropassion.be/RP/albums/anvers2003/normal_DSCF1851.jpg http://www.retropassion.be/RP/albums/anvers2003/normal_DSCF1844.jpg http://www.retropassion.be/RP/albums/anvers2003/normal_DSCF1850.jpg http://www.retropassion.be/RP/albums/anvers2003/normal_DSCF1847.jpg Edit pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 31 août 2003 Signaler Partager 31 août 2003 Ah ouais t'as raison, ca dépasse à peine du capot, sur que ca fait hyper discret comme tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exx823Gi 1 septembre 2003 Signaler Partager 1 septembre 2003 NON ! La photo c'est un blower, un paxton c'est autre chose .. attends ... Le gain est de 30 a 70% de puissance selon le regime. voila un paxton : http://www.mustangweekly.com/2002/september/newproducts/paxton.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 1 septembre 2003 Signaler Partager 1 septembre 2003 les trucs de malade 1000ch t'as plus aucun plaisir tu patine partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricofoy 1 septembre 2003 Signaler Partager 1 septembre 2003 les trucs de malade 1000ch t'as plus aucun plaisir tu patine partout! pas bon sur piste, ça !!! ou comment finir enterré en 2 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 1 septembre 2003 Signaler Partager 1 septembre 2003 pas bon sur piste, ça !!! ou comment finir enterré en 2 secondes... lol ouais tu bave a l'arret tu meurts en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exx823Gi 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 les trucs de malade 1000ch t'as plus aucun plaisir tu patine partout! Bha .. sorts un peu, traverse la manche et tu verras que des caisse avec plus de 1000cv ca existe et ca roule sur les routes !! Skyline powwwer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 Bha .. sorts un peu, traverse la manche et tu verras que des caisse avec plus de 1000cv ca existe et ca roule sur les routes !! Skyline powwwer ! mais je crois pas qu'on peut avoir du plaisir aussi ça burn partout enfin moi perso ça me saoulerait en fait pour faire le con a l'arret tirer des pointes mais a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 3 septembre 2003 Signaler Partager 3 septembre 2003 C'est un Blower classique sur la Falcon "Interceptor" dans Mad Max? D'ailleurs il n'était pas opérationnel si je me souviens bien (à contrario de la Charger dans Fast & Furious, pour rester dans le monde du cinéma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw4083Kb 3 septembre 2003 Signaler Partager 3 septembre 2003 C'est un Blower classique sur la Falcon "Interceptor" dans Mad Max? D'ailleurs il n'était pas opérationnel si je me souviens bien (à contrario de la Charger dans Fast & Furious, pour rester dans le monde du cinéma) je crois qu'il s'aissait effectivement d'une grossiere copie en contre plaqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exx823Gi 3 septembre 2003 Signaler Partager 3 septembre 2003 C'est un Blower classique sur la Falcon "Interceptor" dans Mad Max? D'ailleurs il n'était pas opérationnel si je me souviens bien Un peu a la facond des "bi turbo" de la klikla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hya840Fi 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 hello à tous, jai des questions sur le blower si vous pouvez m'aider... - vous dites que le montage est simple, en fait il va entre la culasse et le carbu, il remplace la pipe d'admission? ou faut il la remettre? - pour la vilebrequin c'est une poulie spécial double ou faut changer la sortie du vilebrequin? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale634NW 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 L'ajout d'un blower a aussi de mauvais point. Le ralentit est pas vraiment stable. La conso grimpe (donc si c'est un gros gros bloc de 6litres ça rimpe haut Dans les film on l'entends pas mais ça fait un sifflement, je doit avoir dans mes favoris une camaro avec blower qui siffel beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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