Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Parlez-moi de la Datsun Silvia...


thedjfou

Messages recommandés

... s'il vous plaît :D

 

Tout d'abord, :coucou:

 

Je risque de venir de plus en plus souvent ici, car je suis en train d'envisager l'achat d'un certain Coupé japonais entre 1980 et 90 ;)

 

Bref, ce n'est pas la Silvia :nanana::lol:

 

Un topic va suivre ;)

 

En fait, mon père a possedé ce Coupé lorsqu'on habitait Lyon, donc je dirais entre 1985 et 1989.

 

Tout ce dont je me souviens, c'est que c'était une propulsion et que ça partait souvent en sucette (il pleuvait ou neigeait souvent à Lyon :D ), qu'elle était grise, et qu'elle avait un hayon à la K2000.

 

Voilà, c'est tout :lol:

 

Vite fait sur le net, j'ai trouvé ça :

 

http://home.quicknet.nl/qn/prive/fjp.roos/images/silvia/autokampioencover.jpg

 

http://home.quicknet.nl/qn/prive/fjp.roos/images/silvia/peter3.jpg

 

http://home.quicknet.nl/qn/prive/fjp.roos/images/silvia/peter2.jpg

 

Apparemment, un moteur de 90cv, je dirais 4 pattes donc....

 

Quelqu'un peut m'en parler ? Mon père garde un super souvenir de cette caisse, si je lui faisais un topic, il serait content :oui:

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla680ll

:voyons: euh je ne peux pas dire gd-chose si ce n'est...

:eek: BOUDIOU QU'ELLE EST VILAINE :D

 

OK je sors :oops:

:p

 

NB: cela dit ça sera intéressant d'avoir des infos sur cette auto :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: euh je ne peux pas dire gd-chose si ce n'est...

:eek: BOUDIOU QU'ELLE EST VILAINE :D

 

OK je sors :oops:

:p

 

je t'accorde qu'elle a vieilli :lol:

 

Mais à l'époque ça avait trop de la gueule les feux avant comme ça :oui:

 

Moi j'aimerai bien une De Lorean :D

 

mais on s'éloigne du topic ;)

 

NB: cela dit ça sera intéressant d'avoir des infos sur cette auto :oui:;)

[/quotemsg]

 

Clair :bien:

 

pas de discrimination :nanana::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

bah, moi j'aime beaucoup cette caisse, mais je ne saurais pas t'en dire quoique se soit :D

par contre, regarde avec Volumex, il à un cite sur les coupé jap et il connait bien ces caisses là A+ avec en plus qq vidéos de drifts... :eek:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, moi j'aime beaucoup cette caisse, mais je ne saurais pas t'en dire quoique se soit :D

par contre, regarde avec Volumex, il à un cite sur les coupé jap et il connait bien ces caisses là A+ avec en plus qq vidéos de drifts... :eek:;)

 

Ouaip, oki, je vais faire une alerte modo... euh, que dis-je, une alerte Volu :W

 

Merci :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Nissan ou Datsun ?

C'était l'époque du changement de nom (on a même vu aux USA du Datsun by Nissan !)

Mais à l'époque de ton père, c'était sans doute déjà une Nissan.

 

La Sylvia est je crois la descendante des célébres et jolies 240 et 260Z. Malheureusement il ne restait plus grand chose de ses excellentes ancètres.

Quoiqu'elle ait obtenus quelques succés en Rallye si je me souviens bien.

 

Cette Sylvia (2éme du nom, il a existé une Sylvia sur base Healey dans les années soixantes je crois) est aussi connue (je crois) en tant que Nissan 180 SX (marché japonais exclusivement) et 200SX (1,8 et 2L). la 200 SX faisait un peu plus de 90cv à l'époque, mais ça dépend aussi du modèle et de l'année de production.

Mais c'est un peu difficile de s'y retrouver dans toutes ces appellations.

Beaucoup de "je crois", "je pense", donc tout ça n'est pas sûr.

A creuser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tifon pour tes infos :bien:

 

Il me disait Datsun mon père, donc je peux pas trop te dire, mais je sais qu'on disait Nissan / Datsun :p

 

C'est lui qui m'a dit Datsun Silvia, moi je te dis, je sais juste qu'elle était grise, en propulsion, et un hayon style K2000 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Nissan ou Datsun ?

C'était l'époque du changement de nom (on a même vu aux USA du Datsun by Nissan !)

Mais à l'époque de ton père, c'était sans doute déjà une Nissan.

 

La Sylvia est je crois la descendante des célébres et jolies 240 et 260Z. Malheureusement il ne restait plus grand chose de ses excellentes ancètres.

Quoiqu'elle ait obtenus quelques succés en Rallye si je me souviens bien.

 

Cette Sylvia (2éme du nom, il a existé une Sylvia sur base Healey dans les années soixantes je crois) est aussi connue (je crois) en tant que Nissan 180 SX (marché japonais exclusivement) et 200SX (1,8 et 2L). la 200 SX faisait un peu plus de 90cv à l'époque, mais ça dépend aussi du modèle et de l'année de production.

Mais c'est un peu difficile de s'y retrouver dans toutes ces appellations.

Beaucoup de "je crois", "je pense", donc tout ça n'est pas sûr.

A creuser ! :)

Pour la Silvia première du nom, la rarissime CSP311 (elle a même droit à l'insigne honneur de figurer sur mon site perso :sol::p), sa base de Fairlady 1500 ne provenait pas à proprement parlé, d'une Healey je crois.

 

Sinon attention à ne confondre Silvia et Fairlady (les series Z), car elles n'ont pas vraiment le même role ni statut (surtout au Japon).

Les Z restent les coupés GT haut de gamme de la marque, alors que la Silvia (excepté la CSP311) restait et reste un coupé de gamme moyenne et "économique" à tendance sportive.

 

Pour cette Silvia, la S110 qui est celle de ta photo, je n'ai malheureusement pas bcp d'infos en ma possession...je dois avouer qu'elle ne m'a jamais vraiment interressé à contrario de ses soeurs (surtout S12, S13 et S15).

Elle fut commercialisée entre 1980 et 1984 (pour ce qui est du Japon), et reprenait quasi intégralement la base des S10 apparue en 1974 mais au look radicalement différent.

Pour les versions, il y avait bien les 180SX et 200SX, motorisés par de rustiques 4 pattes de 1770cm3 et 1952cm3 (respectivement 92 et 120ch).

2 carrosseries disponibles (mais une seule en France je crois, celle hatchback), avec un coupé 3p et un autre 2p ("Landau" comme sa concurrente de chez Mazda la RX5 alias 121).

 

Sinon dans un Auto-rétro récent, je me souviens avoir vu dans la rubrique enchères, une Silvia 200SX parti pour 200€...mais dans un état moyen ;)

 

Bref: ça ne vaut pas grand chose, c'est extrêmement rare dans l'hexagone, la mécanique est increvable, la corrosion l'adore, comportement routier et perfs honorables (attention c'est une bonne routière à tendance GT et non une sportive comme une S12 ou S13!!!), l'équipement est très bon, et le tout dans une présentation délicieusement eighties.

Suffit donc de trouver cet oiseau rare pour ne pas le laisser s'échapper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

bah, moi j'aime beaucoup cette caisse, mais je ne saurais pas t'en dire quoique se soit :D

par contre, regarde avec Volumex, il à un cite sur les coupé jap et il connait bien ces caisses là A+ avec en plus qq vidéos de drifts... :eek:;)

Oui des vidéos de drifts avec des Silvia S13, S14 et S15 :lover:...mais également des 200SX :)

Malheureusement cette S110, je ne suis pas vraiment fan :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Merci Volu pour tes infos préciseuses :bien:

 

Par hasard, tu t'y connais en Celica RA 63, avec phares rétractables (phase II), en 2.0 GT :D ?

Ah non, poses moi des question sur des anciennes Mazda, Nissan/Datsun, Isuzu ou encore Honda...mais Toy', je laisse les nombreux spécialistes de FA s'en chargeaient :p

 

Bon je vais quand même essayer de t'aider :D;)

Tu veux donc des infos sur les RA63? Quoi comme infos précisemment? :)

 

PS: les RA63 sont toutes des 2.0 GT (d'avant 83).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Pour la Silvia première du nom, la rarissime CSP311 (elle a même droit à l'insigne honneur de figurer sur mon site perso :sol::p), sa base de Fairlady 1500 ne provenait pas à proprement parlé, d'une Healey je crois.

Healey et Datsun travaillaient un peu ensemble à l'époque. Et je crois me souvenir qu'il y a eu des échanges techniques (ou de la pompe ?) entre les deux marques. De toute façon cette première Sylvia était un petit cabriolet. Et n'a rien à voir avec les Sylvia suivantes !

En collection, elle vaut de l'or en barre !

Sinon attention à ne confondre Silvia et Fairlady (les series Z), car elles n'ont pas vraiment le même role ni statut (surtout au Japon).

Les Z restent les coupés GT haut de gamme de la marque, alors que la Silvia (excepté la CSP311) restait et reste un coupé de gamme moyenne et "économique" à tendance sportive.

[/quotemsg]

Ouh là, Volu, tu crois que je sucre les fraises ou quoi ! :lol:

Non, non, je ne confond pas Sylvia et Fairlady (:eek: petit saligot).

Mais dans la gamme, après l'abandon de la Fairlady, et au moment de la grande pataugeoir Datsun/Nissan, c'est la Sylvia qui a repris le flambeau du coupé sportif GT. Avec moins de talent et de succès !

Pour cette Silvia, la S110 qui est celle de ta photo, je n'ai malheureusement pas bcp d'infos en ma possession...je dois avouer qu'elle ne m'a jamais vraiment interressé à contrario de ses soeurs (surtout S12, S13 et S15).

Elle fut commercialisée entre 1980 et 1984 (pour ce qui est du Japon), et reprenait quasi intégralement la base des S10 apparue en 1974 mais au look radicalement différent.

Pour les versions, il y avait bien les 180SX et 200SX, motorisés par de rustiques 4 pattes de 1770cm3 et 1952cm3 (respectivement 92 et 120ch).

[/quotemsg]

Il y avait aussi la 300 SX au sommet (300cv je crois), mais elle ne s'est jamais appelée Sylvia. Evidemment parce qu'elle était assez différente (et pour cause !) :W

D'ailleurs ce nom Sylvia est un peu à éclipse dans la gamme Datsun/Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, poses moi des question sur des anciennes Mazda, Nissan/Datsun, Isuzu ou encore Honda...mais Toy', je laisse les nombreux spécialistes de FA s'en chargeaient :p

 

:p

 

Bon je vais quand même essayer de t'aider :D;)

Tu veux donc des infos sur les RA63? Quoi comme infos précisemment? :)

 

PS: les RA63 sont toutes des 2.0 GT (d'avant 83). Après c'est AA63 :D

[/quotemsg]

 

Laisse, je vais faire un topic, pas tout de suite (rancard ce soir :sol: on va voir si on attrape en 206 CC :W ), mais je vais enf aire un :bien:

 

:coucou:

 

Merci qd même, tu pourras poster sur le new topic :D

 

L'idée est qu'à la base je voulais prendre une Supra, mais celle de Supraman me file sous le nez, et j'ai du mal à en trouver d'autre, budget ~1000 € .

 

On m'a parlé de la Celica en 2.0 GT avec les feux rétractables (la première est trop laide :q ), qui a donc les trains roulants de la Supra, est plus légère ( ~1 tonne), mais est motorisée par un 2.0 4 pattes de 120 cv :L, et pas par un 6 cylindres de 170 cv :lover:

 

Donc je me demandais, par rapport à la Supra.... voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Healey et Datsun travaillaient un peu ensemble à l'époque. Et je crois me souvenir qu'il y a eu des échanges techniques (ou de la pompe ?) entre les deux marques.

 

Disons qu'il y avait bien des échanges, mais ce que je voulais dire, c'est que les Silvia et Fairlady 1500 n'avait pas vraiment un chassis de Sprite :p;)

 

[quote name='elle vaut de l'or en barre !

</div>

 

Non, le petit cabriolet dont tu parles était en fait la Fairlady roadster :)

La Silvia n'a jamais était dispo en cabriolet avant les S13 (ou 240SX aux US)!

 

Ouh là, Volu, tu crois que je sucre les fraises ou quoi ! :lol:

Non, non, je ne confond pas Sylvia et Fairlady (:eek: petit saligot).

Mais dans la gamme, après l'abandon de la Fairlady, et au moment de la grande pataugeoir Datsun/Nissan, c'est la Sylvia qui a repris le flambeau du coupé sportif GT. Avec moins de talent et de succès !

[/quotemsg]

 

Ok :p

Oui, il faut dire que le marché US était la cible n°1 de cette Silvia...et là Mazda (RX5/121) et Toy (Celica) tenaient le haut du tableau :)

Idem au Japon d'ailleurs...

 

Il y avait aussi la 300 SX au sommet (300cv je crois), mais elle ne s'est jamais appelée Sylvia. Evidemment parce qu'elle était assez différente (et pour cause !) :W

[/quotemsg]

 

En fait 300SX et 300ZX (alias Fairlady Z32), c'est blanc bonnet et bonnet blanc ;)

Pas vraiment (voir pas du tout) Silvia à vrai dire, les mêmes étant complêtement différentes.

Sinon c'était je crois 282ch, 4 roues directrices, 1500kg, comportement excellent, top confort...et un prix d'ami face aux Carrera 2 et autres 348.

 

D'ailleurs ce nom Sylvia est un peu à éclipse dans la gamme Datsun/Nissan.

[/quotemsg]

Disons qu'à l'aube des années 80, il a un peu perdu de sons sens. Mais avec la S13, les passionnés s'y retrouvèrent...et aujourd'hui cette dernière est d'ailleurs un mythe.

 

Le 04/09/2003 à 20:14, thedjfou a écrit']

:p

 

Laisse, je vais faire un topic, pas tout de suite (rancard ce soir :sol: on va voir si on attrape en 206 CC :W ), mais je vais enf aire un :bien:

 

:coucou:

 

Ok, on verra ça alors ;) bonnes bourres et pas de bétises d'ici là :D:coucou:

 

<div class="citation">

Merci qd même, tu pourras poster sur le new topic :D

 

L'idée est qu'à la base je voulais prendre une Supra, mais celle de Supraman me file sous le nez, et j'ai du mal à en trouver d'autre, budget ~1000 € .

[/quotemsg]

 

Arg, pourquoi ça???

Elle lui est restée sous les bras longtemps pourtant...dommage :L

Mais à - de 1.000€, ça doit être encore trouvable...mais dans quel état?

 

On m'a parlé de la Celica en 2.0 GT avec les feux rétractables (la première est trop laide :q ), qui a donc les trains roulants de la Supra, est plus légère ( ~1 tonne), mais est motorisée par un 2.0 4 pattes de 120 cv :L, et pas par un 6 cylindres de 170 cv :lover:

 

Donc je me demandais, par rapport à la Supra.... voilou :)

[/quotemsg]

Ah lala, je crois que tu aurais ton bonheur avec un certain jouet se nommant Trueno/Levin AE86 :love:...130ch pour 940kg et reine de la glisse :lover:

Enfin la Celica 120ch est un bon choix également et doit être proche de comportement et d'agrément que la AE86...pour la Celica Supra c'est sans doute une autre histoire mais tout autant exhaltante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Mouais ça y est j'y suis ! Je ne m'étais qu'à moitié planté !

 

La première s310 (1963) s'est appelée Fairlady (première du nom), un cabriolet !

Puis arrive l'année 65, et là ça se complique, il y aurait deux SP 311, un cabriolet (celui de Goertz) baptisé Fairlady et un coupé hardtop (designer inconnu mais look complètement différent) baptisé Sylvia Coupé (production arrétée en 68, quelques centaines vendues) !

 

Quel bordel !

 

Bon enfin rien à voir avec nos moutons ! :W:lol:

 

D'ailleurs je vois que vous avez déjà sauté de mouton ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Mouais ça y est j'y suis ! Je ne m'étais qu'à moitié planté !

 

La première s310 (1963) s'est appelée Fairlady (première du nom), un cabriolet !

Puis arrive l'année 65, et là ça se complique, il y aurait deux SP 311, un cabriolet (celui de Goertz)

SP310, c'est mieux :D tatillon je suis :p

 

Bon pour cette version roaster, il n'est resté qu'à l'état de semi-prototype...il ne s'en est vendu que 5 ou 6, bref pas vraiment une version à part et disponible aux communs des mortels. Mais je te l'accorde, ce fut en effet le premier convertible Silvia.

 

Ce Goertz bossait aux US (chez Stude' je crois) et en Allemagne avant de bosser pour Nissant...il est également le père de quelques BM dont la 507.

Mais chez Nissan, il bossa également sur la version coupe de la CSP311.

 

baptisé Fairlady et un coupé hardtop (designer inconnu mais look complètement différent) baptisé Sylvia Coupé (production arrétée en 68, quelques centaines vendues) !

 

Quel bordel !

 

Bon enfin rien à voir avec nos moutons ! :W:lol:

 

D'ailleurs je vois que vous avez déjà sauté de mouton ! :lol:

[/quotemsg]

:W les japonais sont tous sauf simples :W

 

Bon sinon, j'en profite pour faire de la pub sur mon site (on y voit légèrement cette Silvia :D), car je crois que tu n'y es pas encore allé :D

 

www.eunoscosmo.fr.st

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Tatillon tu es ! :)

Mon doigt fourchu a encore fourché !

 

 

Comment tu sais que j'y suis jamais allé ! Big brotherumex serait il parmi nous ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Tatillon tu es ! :)

Mon doigt fourchu a encore fourché !

 

La limite au maniaco-dépressif n'est plus loin :):p

 

Comment tu sais que j'y suis jamais allé ! Big brotherumex serait il parmi nous ? :eek:

[/quotemsg]

 

Tel la reine Silvia du zoroastran, je devine et voit les pensées de mes patients retraités :sol:

 

PS: pour les historiens du forum et spécialistes de la culture nippone, la dernière phrase n'a aucun sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Evidemment !

 

 

Pour les adeptes de la tasse d'earl grey à five o'clock tappantes non plus d'ailleurs !

 

Quant aux autres... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Je voyais déjà quelques apôtres de ces disciplines criés au scandale devant ses inepties et déliriums personnels...j'ai préféré prendre les devants :p

 

Pour les "big moutaches" adeptent du tea-time o'darjeeling, c'est la même chose :D

 

PS: pour revenir à la Silvia, il y a je pense quelques bonnes affaires à faire en Allemagne côté S12 2.0 16v (145ch)...le seul gros problême, je ne suis pas sur qu'elle est été commercialisé en France :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, on verra ça alors ;) bonnes bourres et pas de bétises d'ici là :D:coucou:

 

Bon chuis de retour, ça fait son chemin, ça fait son chemin :D

 

 

Arg, pourquoi ça???

Elle lui est restée sous les bras longtemps pourtant...dommage :L

Mais à - de 1.000€, ça doit être encore trouvable...mais dans quel état?[/quotemsg]

 

Clair, mais à l'époque j'y avais pas pensé :non:

 

Y'a un gars qui en a trouvé une trop belle à 200 €, je te mets pas les tofs tu vas pleurer :non:

 

Ah lala, je crois que tu aurais ton bonheur avec un certain jouet se nommant Trueno/Levin AE86 :love:...130ch pour 940kg et reine de la glisse :lover:[/quotemsg]

 

Roh, tu m'intéresses :p

 

C'est quoi :D

 

Laisse, j'vais faire un topic, on va pas polluer celui-là ;)

 

Enfin la Celica 120ch est un bon choix également et doit être proche de comportement et d'agrément que la AE86...pour la Celica Supra c'est sans doute une autre histoire mais tout autant exhaltante :jap:

[/quotemsg]

 

Oki, bon, je me lance, je fais un topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Allez je remet un coup de pelle!

 

La Silvia dont tu parle THEDJFOU c'est la S110 mateur L18 injection ( jec-electronic ) qui fait 100CV, il a existé une version avec un coffre => la GAZELLE pas importée chez nous qui à couru en rally mondial remplacant les fameuses VIOLETs, mais qui n'a pas eu le même succes en victoires. c'est la Nissan 240RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb183gw

sylvia (injection)

disponible dans mon garage

bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

sylvia (injection)

disponible dans mon garage

bon état.

 

Euh, la version avec le descriptif et les photos si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ah bah non, il est juste venu nous narguer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

Je crois qu'il existe une silvia turbo de 135ch, ce doit être un 1.8 de mémoire.

y'en avait une sur ebay à pas cher y'a pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Tiens, encore celle de Vallauris qui part pas :D

 

1000 euros j'la prend :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Tiens, encore celle de Vallauris qui part pas :D

 

1000 euros j'la prend :rs:

 

En quantité de DATSUNs, tu vas me battre! :D

 

Ps : La Datsunette dans 10/15 jours c'est bon? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

En quantité de DATSUNs, tu vas me battre! :D

 

Ps : La Datsunette dans 10/15 jours c'est bon? :??:

 

Oh bah oui, on s'debrouillera d't'facon :bah::D

 

J'vais cuire la dedans moi, faudra qu'j'installe la clim :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Oh bah oui, on s'debrouillera d't'facon :bah::D

 

J'vais cuire la dedans moi, faudra qu'j'installe la clim :cyp:

 

 

J'ai dis ça en comptant large, peut être qu'elle sera fini fin de semaine prochaine...

ps: j'ai ressoudé ce matin le collecteur et la j'ai pris la pose, car ici on se croirait à "Cayenne entrein de casser des pierres" tellement le soleil COGNE :o . je suis sur le PC AV

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

J'ai dis ça en comptant large, peut être qu'elle sera fini fin de semaine prochaine...

ps: j'ai ressoudé ce matin le collecteur et la j'ai pris la pose, car ici on se croirait à "Cayenne entrein de casser des pierres" tellement le soleil COGNE :o . je suis sur le PC AV

 

@+

 

Moi c'est pareil mai sc'est pas Cayenne, le decort est pourrave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

boisoir,je possede une silvia s110 de 1981 et de nombreuses pièces.

je'ai cette voiture depuis 1984 et oui déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...