Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Lancia Delta S4 (550ch) !!! (video)

 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lancia Delta S4 (550ch) !!! (video)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Evo94lv
Invité
  1. Posté le 09/09/2003 à 23:34:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
L'une des voitures les plus barge jamais construite!!! Et dire que Lancia a fait un model de route!!! (Mais seul. quelques examplaires)

Celle si appartient a un pilote Suisse, Bruno Iannielo's. Cette monstrueuse voiture a 550 ch, pese seulement 987kg et accelere de 0 a 200 km/h en 8s !!!!!!!!!!!



http://users.volja.net/thunder​1/ianiello.gif


POUR LES 2 VIDEOS, CLIQUEZ CI DESSOUS:
http://www.videoconcept.com/Cl​ips/03_wolsfeld_bruno.mpg
http://www.ja-zum-motorsport.c​h/assets/applets/Raketen-Bruno​.mpeg






Message édité par Evo94lv le 09/09/2003 à 23:37:47
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 10/09/2003 à 09:21:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote confirmé
walt
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2003 à 09:22:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
superbe voiture effectivement............d'ail​leurs il me semble que Bruno Iannielo's a participé à une course de côte près de chez moi au Luxembourg......

Tu peux poster le topic dans la section "Sport Auto" :bien:


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
mesco
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2003 à 10:20:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

walt a écrit a écrit :


superbe voiture effectivement............d'ail​leurs il me semble que Bruno Iannielo's a participé à une course de côte près de chez moi au Luxembourg......

Tu peux poster le topic dans la section "Sport Auto" :bien:




de quelle course de cote tu veux parler?

superbe voiture en tout cas!!!! pour les videos c'est en train de telecharger! :)


---------------
www.austinminiwebsearch.com
page Facebook:British Car Owners Of Lorraine
Profil : Pilote confirmé
walt
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2003 à 10:24:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mesco a écrit a écrit :


de quelle course de cote tu veux parler?

superbe voiture en tout cas!!!! pour les videos c'est en train de telecharger! :)




Celle de Eschdorf qui compte pour le championnat d'europe il me semble :voyons:

Dommage que les vidéos ne durent que quelques secondes :L


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Publicité

Invité
  1. Posté le 10/09/2003 à 10:29:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L' acceleration de la lancia m'a trop bluffé dans cette video, ca doit etre trop dur à piloter dans une course de cotes ou les virages s'enchainent :tourne:

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 12/09/2003 à 17:05:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les vidéos :good:

Pour ce qui est de la S4, celle de la vidéo est une ex version "Rallye" ou bien c'est une "Stradale" qui a été sévèrement préparée.

Car pour rappel, la version Stradale ne développait "que" 200ch pour 1200kg environ :)

En tout les cas, la S4 reste à mes yeux la plus rapide et la plus mytique GrB qu'on eut plaisir de voir :jap:

Niko16S a écrit a écrit :


L' acceleration de la lancia m'a trop bluffé dans cette video, ca doit etre trop dur à piloter dans une course de cotes ou les virages s'enchainent :tourne:




Ca me rappelle plusieurs phrases dites par des pilotes de GrB: "ça allait tellement vite dans les virages que votre orbite n'avait pas le temps de s'habituer au prochain virage"...ça laisse réveur :beuh:

Sinon petit comparo sympa fait à l'époque, une S4 avait été mesurée sur un tour du circuit de F1 au Portugal...sentence: cette année là, la S4 aurait pu se qualifié à la 6° place de ce GP :eek:


PS: 0 à 200 en ~8s mais également 0 à 100 en - de 3s!!!

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2003 à 21:55:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
oui mais turbo donc 200ch très vite "boostable"...

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 14/09/2003 à 19:36:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

badflo a écrit a écrit :


oui mais turbo donc 200ch très vite "boostable"...




Oui mais après, passage à la DRIRE obligatoire si on veut faire de la route (ouverte) avec.
Sans compter que le respect de l'origine :L

Dommage, car le chassis était largement surdimensionné par rapport à la cavalerie disponible, tout comme une certaine 205 T16.

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2003 à 23:22:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage, car le chassis était largement surdimensionné par rapport à la cavalerie disponible, tout comme une certaine 205 T16.

tout à fait c'est pour ça que je le dis j'aurais ça elle reste pas à 200ch... :lol: quand à la drire tu déclares que dalle et le respect de l'origine ça déped des limites de chacun moi par exemple je considére pas que "préparer" le moulin c'est pas respcter pour moi le respect de l'origine concerne essentiellement l'esthétique de la caisse donc pas mettre de kit carrosserie aileron de jacky...

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 14/09/2003 à 23:44:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

badflo a écrit a écrit :


tout à fait c'est pour ça que je le dis j'aurais ça elle reste pas à 200ch... :lol: quand à la drire tu déclares que dalle





Le GROS problême, c'est que tu roules alors en toute illégalité et imagine un peu en cas d'accident grave...

Citation :


et le respect de l'origine ça déped des limites de chacun moi par exemple je considére pas que "préparer" le moulin c'est pas respcter pour moi le respect de l'origine concerne essentiellement l'esthétique de la caisse donc pas mettre de kit carrosserie aileron de jacky...

Perso, vu la très grande rareté du modèle - 200ex construit dont un bon tiers au moins qui ont été déjà soit coursifiées ou rendues HS - bah autant sauvegardé le mieux possibles les survivantes.

Sinon je n'ai rien contre les prépas faite dans les rêgles de l'art, loin de là même ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vw GolF 2 gti 16s 3
CX et GS y a pas comme un lien de parenté? 18
Le soulévement de la BX !!! 68
Carburation de la 304 SL 0
Aston Martin 2 - Les années Bertelli 2 5