Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Les voitures Françaises Aux USA


Invité §Spa664ku
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • eddy123

    2153

  • guillaume403-404

    1392

  • jerry-lee

    1242

  • Philou72

    985

Même pas, puisque ce numéro n'a jamais existé! La Vendée est passée à 4 chiffres en 1974 à partir de la série QA.

 

 

Ben, 1974 c'est après 1966, me semble-t-il.

et puis, si c'est une fausse immat, on ne va pas se poser de faux problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Si c'était de la téléphonie mobile ou de la radio communication de l'époque, il devait être un peu juste le Ventoux avec sa dynamo pour alimenter tout le bastringue !

 

ça pouvait être aussi pour une association de quartier ou caritative pour des urgences, pas seulement de la frime ?

 

 

Le Ventoux???

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Parcourant souvent le "marketplace" Facebook (là où il y a des milliers de petites annonces en tous genres) je tombe de temps en temps sur des voitures françaises au Québec mais je manque souvent de temps pour vous les montrer ici...parlant de manque de temps une superbe 505 S m'est passée sous le nez il y a quelques semaines parce que je n'ai pas su me bouger au bon moment :(

 

Enfin bon tant pis, aujourd'hui je vous montre les quelques françaises présentes sur "marketplace" ces temps-ci ;)

J'enregistre les photos pour les télécharger via un hébergeur d'images histoire qu'elles restent là quand les annonces vont disparaitre

 

WLuCkJn.jpg

uNm1wHm.jpg

4UzjfQ1.jpg

FfX5Bgc.jpg

3kmvwno.jpg

Un beau break Laguna 2001, en 1.9dCi BVM6 avec 187,000km, très beau break bien équipé, rien d'exceptionnel quand on en voit encore tous les jours en France mais ici ça fait très exotique :p

J'aurais pu être intéressé si le gars n'en demandait pas aussi cher (6700 euros) :(

C'est un vrai passionné au moins il parait que sa femme a une Megane II, à Montréal aussi évidemment :p

 

DrrME9V.jpg

eau3DPG.jpg

fF4LMGU.jpg

P3oyXPk.jpg

Une pauvre 8 Gordini (si c'est une vraie) jackysée à la sauce "rat's" pour 8000 euros

 

OmZMbED.jpg

kxY50WV.jpg

4qPcOM3.jpg

Une très jolie et apparemment très propre 405 S au Nouveau-Brunswick, un peu kékéïsée elle aussi mais rien d'irréversible apparemment :)

Elle a 108,000km et le gars en demande 2200 euros

 

xw3qj8r.jpg

gnV03Q0.jpg

OL1R9eP.jpg

tOcXevm.jpg

VAemhYQ.jpg

Une magnifique XM V6 1994 à Ottawa, 59,000km, 6000 euros

 

VQv5PP6.jpg

6WBkdbX.jpg

dmFUcJ6.jpg

AmldvW1.jpg

Et là, aucune idée comment elle s'est retrouvée là, une AX 1990... :??:

Immatriculée au Québec mais sans papiers (un beau bordel), avec seulement 22,000km donc probablement en état comme neuf (une fois polishée et bien nettoyée)...boite de vitesses neuve mais sans moteur :D

Prix de 800 euros...pas cher quand même, quelqu'un qui se débrouille en mécanique pourrait tenter de lui greffer le moteur d'une voiture semblable ici (du style Suzuki Swift) mais je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'il n'y a aucune pièce de toutes façons et que personne ne s'intéresse à une aussi petite voiture française trop récente au Québec, un passionné pourrait la rapatrier en France vu le faible kilométrage elle pourrait en intéresser plus d'un mais il ne me semble pas que les AX soient beaucoup collectionnées en France pour l'instant

Quant à la question du "qu'est-ce qu'elle fout là", mystère, je sais qu'une AX Électrique a échoué au Québec il y a quelques années pour des études mais celle-ci est une 1.1i à l'origine donc ce n'est probablement pas elle

 

UEiDbQ8.jpg

M3gyHUo.jpg

qiESev4.jpg

Une Fuego Turbo BVM 1984 en très bon état avec 177,000km, beaucoup de pièces neuves (turbo, embrayage, crémaillère, freins AR...), pas très chère (1700 euros), mais personne en veut elle est à vendre depuis un bon bout de temps

 

uo9hijD.jpg

uLVBkh6.jpg

lWGWjk0.jpg

Un ancien camion de pompier Mack MS300 1990, avec la bonne vieille cabine "Club des 4" bien connue en France, 128,000km, pas de prix

 

zCMKbV3.jpg

jn8HeeQ.jpg

54N2ein.jpg

4CTfm7H.jpg

P5ViuVZ.jpg

3PGUVdn.jpg

Encore du rare, un gars dans ma région (ville de Québec) qui vend deux CX, une 2400 Pallas 1978 blanche avec intérieur cuir, et il fournit une 2000 Super 1976 avec (mais pas de photo) + un lot de pièces

La Pallas est apparemment cours de restauration, la mécanique est excellente et le système hydraulique en bon état, il resterait un peu de carrosserie à faire

On voit un morceau de CX gris-vert sur une des photos, je ne pense pas qu'il s'agisse de la 2000 dont il parle dans l'annonce, je suis presque certain que c'est une 2400 GTi que j'ai croisée 2 fois déjà à Québec (dont une fois à un gros meeting d'autos anciennes) et que je vous ai déjà montrée en photos

Pour ce qui est de la blanche le fait qu'ils aient percé les ailes pour y intégrer les side-markers réglementaires me donne envie de penser qu'il s'agit d'une importation assez ancienne (plus personne ne perce des européennes anciennes ils collent les side-markers avec du double face maintenant), voire même d'un import d'un agent Citroën déchu, il y a quand même un certain nombre de CX des premières séries en Amérique du Nord, je suis presque certain qu'une certaine quantité de CX neuves ont trouvé preneur ici à l'époque, et je ne parle bien sûr pas des CXA des années 80

Quoi qu'il en soit, le gars demande 4400 euros pour les deux CX + le lot de pièces ce qui est plutôt raisonnable pour un bricoleur, mais ceux qui s'intéressent aux Citroën sont bien rares ici, surtout la CX qu'absolument personne ne connait et que la plupart trouveraient affreuse

Je sais que ce monsieur de St-Ferréol est aussi un passionné de DS il avait au moins deux breaks DS il y a quelques années je vous les avais montrés ici également

 

JTN6oaP.jpg

2lkYIUe.jpg

gUWEiiQ.jpg

J'étais allé voir et essayer à Montréal il y a quelques années une 405 S BVA 1991 couleur sable à 200 euros, la voilà de retour en vente dans un état encore plus pitoyable qu'avant, pour un prix de 300 euros

Vous remercierez le vendeur pour ses magnifiques photos :rs:

 

Il y a également un Boxer 1999 importé d'Allemagne à 24,000 euros ( :lol: ), une Alliance GTA Cabrio à 3400 euros mais pas de photo, quelques LeSharo, beaucoup de pièces en tous genres (principalement de Renault)

 

Et pour finir je vous avais montré cet été une superbe DS23 Pallas cuir bleue que j'avais eu la chance de conduire à mon travail de voiturer dans un hôtel, elle est revenue la semaine dernière, par un temps de neige exécrable et équipée de pneus hiver, ce qui veut dire que le propriétaire de cette merveille va la foutre dans la neige et le sel cet hiver, ce qui veut dire qu'il ne restera plus grand chose d'elle dans très peu de temps, on connait la résistance légendaire des DS à la corrosion, surtout une DS restaurée... :(

pZqFx0N.jpg

xkVgCd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Fuego, dommage qu'elle soit si loin !

Je pense aussi qu'elle ne se vend pas car pas mise en valeur : photos moyennes, ne brille pas, pas découvrable mais il est vrai qu'elle a d'autres atouts..

Quelqu'un la prendra tôt ou tard, un Américain est collectionneur donc c'est déjà plus près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Parcourant souvent le "marketplace" Facebook (là où il y a des milliers de petites annonces en tous genres) je tombe de temps en temps sur des voitures françaises au Québec mais je manque souvent de temps pour vous les montrer ici...parlant de manque de temps une superbe 505 S m'est passée sous le nez il y a quelques semaines parce que je n'ai pas su me bouger au bon moment :(

 

Enfin bon tant pis, aujourd'hui je vous montre les quelques françaises présentes sur "marketplace" ces temps-ci ;)

J'enregistre les photos pour les télécharger via un hébergeur d'images histoire qu'elles restent là quand les annonces vont disparaitre

 

https://i.imgur.com/WLuCkJn.jpg

https://i.imgur.com/uNm1wHm.jpg

https://i.imgur.com/4UzjfQ1.jpg

https://i.imgur.com/FfX5Bgc.jpg

https://i.imgur.com/3kmvwno.jpg

Un beau break Laguna 2001, en 1.9dCi BVM6 avec 187,000km, très beau break bien équipé, rien d'exceptionnel quand on en voit encore tous les jours en France mais ici ça fait très exotique :p

J'aurais pu être intéressé si le gars n'en demandait pas aussi cher (6700 euros) :(

C'est un vrai passionné au moins il parait que sa femme a une Megane II, à Montréal aussi évidemment :p

 

https://i.imgur.com/DrrME9V.jpg

https://i.imgur.com/eau3DPG.jpg

https://i.imgur.com/fF4LMGU.jpg

https://i.imgur.com/P3oyXPk.jpg

Une pauvre 8 Gordini (si c'est une vraie) jackysée à la sauce "rat's" pour 8000 euros

 

https://i.imgur.com/OmZMbED.jpg

https://i.imgur.com/kxY50WV.jpg

https://i.imgur.com/4qPcOM3.jpg

Une très jolie et apparemment très propre 405 S au Nouveau-Brunswick, un peu kékéïsée elle aussi mais rien d'irréversible apparemment :)

Elle a 108,000km et le gars en demande 2200 euros

 

https://i.imgur.com/xw3qj8r.jpg

https://i.imgur.com/gnV03Q0.jpg

https://i.imgur.com/OL1R9eP.jpg

https://i.imgur.com/tOcXevm.jpg

https://i.imgur.com/VAemhYQ.jpg

Une magnifique XM V6 1994 à Ottawa, 59,000km, 6000 euros

 

https://i.imgur.com/VQv5PP6.jpg

https://i.imgur.com/6WBkdbX.jpg

https://i.imgur.com/dmFUcJ6.jpg

https://i.imgur.com/AmldvW1.jpg

Et là, aucune idée comment elle s'est retrouvée là, une AX 1990... :??:

Immatriculée au Québec mais sans papiers (un beau bordel), avec seulement 22,000km donc probablement en état comme neuf (une fois polishée et bien nettoyée)...boite de vitesses neuve mais sans moteur :D

Prix de 800 euros...pas cher quand même, quelqu'un qui se débrouille en mécanique pourrait tenter de lui greffer le moteur d'une voiture semblable ici (du style Suzuki Swift) mais je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'il n'y a aucune pièce de toutes façons et que personne ne s'intéresse à une aussi petite voiture française trop récente au Québec, un passionné pourrait la rapatrier en France vu le faible kilométrage elle pourrait en intéresser plus d'un mais il ne me semble pas que les AX soient beaucoup collectionnées en France pour l'instant

Quant à la question du "qu'est-ce qu'elle fout là", mystère, je sais qu'une AX Électrique a échoué au Québec il y a quelques années pour des études mais celle-ci est une 1.1i à l'origine donc ce n'est probablement pas elle

 

https://i.imgur.com/UEiDbQ8.jpg

https://i.imgur.com/M3gyHUo.jpg

https://i.imgur.com/qiESev4.jpg

Une Fuego Turbo BVM 1984 en très bon état avec 177,000km, beaucoup de pièces neuves (turbo, embrayage, crémaillère, freins AR...), pas très chère (1700 euros), mais personne en veut elle est à vendre depuis un bon bout de temps

 

https://i.imgur.com/uo9hijD.jpg

https://i.imgur.com/uLVBkh6.jpg

https://i.imgur.com/lWGWjk0.jpg

Un ancien camion de pompier Mack MS300 1990, avec la bonne vieille cabine "Club des 4" bien connue en France, 128,000km, pas de prix

 

https://i.imgur.com/zCMKbV3.jpg

https://i.imgur.com/jn8HeeQ.jpg

https://i.imgur.com/54N2ein.jpg

https://i.imgur.com/4CTfm7H.jpg

https://i.imgur.com/P5ViuVZ.jpg

https://i.imgur.com/3PGUVdn.jpg

Encore du rare, un gars dans ma région (ville de Québec) qui vend deux CX, une 2400 Pallas 1978 blanche avec intérieur cuir, et il fournit une 2000 Super 1976 avec (mais pas de photo) + un lot de pièces

La Pallas est apparemment cours de restauration, la mécanique est excellente et le système hydraulique en bon état, il resterait un peu de carrosserie à faire

On voit un morceau de CX gris-vert sur une des photos, je ne pense pas qu'il s'agisse de la 2000 dont il parle dans l'annonce, je suis presque certain que c'est une 2400 GTi que j'ai croisée 2 fois déjà à Québec (dont une fois à un gros meeting d'autos anciennes) et que je vous ai déjà montrée en photos

Pour ce qui est de la blanche le fait qu'ils aient percé les ailes pour y intégrer les side-markers réglementaires me donne envie de penser qu'il s'agit d'une importation assez ancienne (plus personne ne perce des européennes anciennes ils collent les side-markers avec du double face maintenant), voire même d'un import d'un agent Citroën déchu, il y a quand même un certain nombre de CX des premières séries en Amérique du Nord, je suis presque certain qu'une certaine quantité de CX neuves ont trouvé preneur ici à l'époque, et je ne parle bien sûr pas des CXA des années 80

Quoi qu'il en soit, le gars demande 4400 euros pour les deux CX + le lot de pièces ce qui est plutôt raisonnable pour un bricoleur, mais ceux qui s'intéressent aux Citroën sont bien rares ici, surtout la CX qu'absolument personne ne connait et que la plupart trouveraient affreuse

Je sais que ce monsieur de St-Ferréol est aussi un passionné de DS il avait au moins deux breaks DS il y a quelques années je vous les avais montrés ici également

 

https://i.imgur.com/JTN6oaP.jpg

https://i.imgur.com/2lkYIUe.jpg

https://i.imgur.com/gUWEiiQ.jpg

J'étais allé voir et essayer à Montréal il y a quelques années une 405 S BVA 1991 couleur sable à 200 euros, la voilà de retour en vente dans un état encore plus pitoyable qu'avant, pour un prix de 300 euros

Vous remercierez le vendeur pour ses magnifiques photos :rs:

 

Il y a également un Boxer 1999 importé d'Allemagne à 24,000 euros ( :lol: ), une Alliance GTA Cabrio à 3400 euros mais pas de photo, quelques LeSharo, beaucoup de pièces en tous genres (principalement de Renault)

 

Et pour finir je vous avais montré cet été une superbe DS23 Pallas cuir bleue que j'avais eu la chance de conduire à mon travail de voiturer dans un hôtel, elle est revenue la semaine dernière, par un temps de neige exécrable et équipée de pneus hiver, ce qui veut dire que le propriétaire de cette merveille va la foutre dans la neige et le sel cet hiver, ce qui veut dire qu'il ne restera plus grand chose d'elle dans très peu de temps, on connait la résistance légendaire des DS à la corrosion, surtout une DS restaurée... :(

https://i.imgur.com/pZqFx0N.jpg

https://i.imgur.com/xkVgCd7.jpg

 

 

Attention si tu es tenté par une Laguna 2 phase 1, le 1.9 dCi de cette époque est calamiteux au niveau fiabilité !!! Le turbo monté sans respecter les préconisations du fournisseur est mal refroidi et chauffe exagérément, avec pour résultat que l'huile passe dans l'admission du moteur. Avec souvent à la clé, l'emballement du moteur qui tourne en brûlant son huile jusqu'à sa complète destruction si tu ne réussis pas à le faire caler rapidement.

 

Je n'ai pas trouvé de vidéos de Laguna, j'ai mis celle d'un Scénic à la place mais le résultat est le même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Parcourant souvent le "marketplace" Facebook (là où il y a des milliers de petites annonces en tous genres) je tombe de temps en temps sur des voitures françaises au Québec mais je manque souvent de temps pour vous les montrer ici...parlant de manque de temps une superbe 505 S m'est passée sous le nez il y a quelques semaines parce que je n'ai pas su me bouger au bon moment :(

 

Enfin bon tant pis, aujourd'hui je vous montre les quelques françaises présentes sur "marketplace" ces temps-ci ;)

J'enregistre les photos pour les télécharger via un hébergeur d'images histoire qu'elles restent là quand les annonces vont disparaitre

 

https://i.imgur.com/WLuCkJn.jpg

https://i.imgur.com/uNm1wHm.jpg

https://i.imgur.com/4UzjfQ1.jpg

https://i.imgur.com/FfX5Bgc.jpg

https://i.imgur.com/3kmvwno.jpg

Un beau break Laguna 2001, en 1.9dCi BVM6 avec 187,000km, très beau break bien équipé, rien d'exceptionnel quand on en voit encore tous les jours en France mais ici ça fait très exotique :p

J'aurais pu être intéressé si le gars n'en demandait pas aussi cher (6700 euros) :(

C'est un vrai passionné au moins il parait que sa femme a une Megane II, à Montréal aussi évidemment :p

 

https://i.imgur.com/DrrME9V.jpg

https://i.imgur.com/eau3DPG.jpg

https://i.imgur.com/fF4LMGU.jpg

https://i.imgur.com/P3oyXPk.jpg

Une pauvre 8 Gordini (si c'est une vraie) jackysée à la sauce "rat's" pour 8000 euros

 

https://i.imgur.com/OmZMbED.jpg

https://i.imgur.com/kxY50WV.jpg

https://i.imgur.com/4qPcOM3.jpg

Une très jolie et apparemment très propre 405 S au Nouveau-Brunswick, un peu kékéïsée elle aussi mais rien d'irréversible apparemment :)

Elle a 108,000km et le gars en demande 2200 euros

 

https://i.imgur.com/xw3qj8r.jpg

https://i.imgur.com/gnV03Q0.jpg

https://i.imgur.com/OL1R9eP.jpg

https://i.imgur.com/tOcXevm.jpg

https://i.imgur.com/VAemhYQ.jpg

Une magnifique XM V6 1994 à Ottawa, 59,000km, 6000 euros

 

https://i.imgur.com/VQv5PP6.jpg

https://i.imgur.com/6WBkdbX.jpg

https://i.imgur.com/dmFUcJ6.jpg

https://i.imgur.com/AmldvW1.jpg

Et là, aucune idée comment elle s'est retrouvée là, une AX 1990... :??:

Immatriculée au Québec mais sans papiers (un beau bordel), avec seulement 22,000km donc probablement en état comme neuf (une fois polishée et bien nettoyée)...boite de vitesses neuve mais sans moteur :D

Prix de 800 euros...pas cher quand même, quelqu'un qui se débrouille en mécanique pourrait tenter de lui greffer le moteur d'une voiture semblable ici (du style Suzuki Swift) mais je ne vois pas trop l'intérêt vu qu'il n'y a aucune pièce de toutes façons et que personne ne s'intéresse à une aussi petite voiture française trop récente au Québec, un passionné pourrait la rapatrier en France vu le faible kilométrage elle pourrait en intéresser plus d'un mais il ne me semble pas que les AX soient beaucoup collectionnées en France pour l'instant

Quant à la question du "qu'est-ce qu'elle fout là", mystère, je sais qu'une AX Électrique a échoué au Québec il y a quelques années pour des études mais celle-ci est une 1.1i à l'origine donc ce n'est probablement pas elle

 

https://i.imgur.com/UEiDbQ8.jpg

https://i.imgur.com/M3gyHUo.jpg

https://i.imgur.com/qiESev4.jpg

Une Fuego Turbo BVM 1984 en très bon état avec 177,000km, beaucoup de pièces neuves (turbo, embrayage, crémaillère, freins AR...), pas très chère (1700 euros), mais personne en veut elle est à vendre depuis un bon bout de temps

 

https://i.imgur.com/uo9hijD.jpg

https://i.imgur.com/uLVBkh6.jpg

https://i.imgur.com/lWGWjk0.jpg

Un ancien camion de pompier Mack MS300 1990, avec la bonne vieille cabine "Club des 4" bien connue en France, 128,000km, pas de prix

 

https://i.imgur.com/zCMKbV3.jpg

https://i.imgur.com/jn8HeeQ.jpg

https://i.imgur.com/54N2ein.jpg

https://i.imgur.com/4CTfm7H.jpg

https://i.imgur.com/P5ViuVZ.jpg

https://i.imgur.com/3PGUVdn.jpg

Encore du rare, un gars dans ma région (ville de Québec) qui vend deux CX, une 2400 Pallas 1978 blanche avec intérieur cuir, et il fournit une 2000 Super 1976 avec (mais pas de photo) + un lot de pièces

La Pallas est apparemment cours de restauration, la mécanique est excellente et le système hydraulique en bon état, il resterait un peu de carrosserie à faire

On voit un morceau de CX gris-vert sur une des photos, je ne pense pas qu'il s'agisse de la 2000 dont il parle dans l'annonce, je suis presque certain que c'est une 2400 GTi que j'ai croisée 2 fois déjà à Québec (dont une fois à un gros meeting d'autos anciennes) et que je vous ai déjà montrée en photos

Pour ce qui est de la blanche le fait qu'ils aient percé les ailes pour y intégrer les side-markers réglementaires me donne envie de penser qu'il s'agit d'une importation assez ancienne (plus personne ne perce des européennes anciennes ils collent les side-markers avec du double face maintenant), voire même d'un import d'un agent Citroën déchu, il y a quand même un certain nombre de CX des premières séries en Amérique du Nord, je suis presque certain qu'une certaine quantité de CX neuves ont trouvé preneur ici à l'époque, et je ne parle bien sûr pas des CXA des années 80

Quoi qu'il en soit, le gars demande 4400 euros pour les deux CX + le lot de pièces ce qui est plutôt raisonnable pour un bricoleur, mais ceux qui s'intéressent aux Citroën sont bien rares ici, surtout la CX qu'absolument personne ne connait et que la plupart trouveraient affreuse

Je sais que ce monsieur de St-Ferréol est aussi un passionné de DS il avait au moins deux breaks DS il y a quelques années je vous les avais montrés ici également

 

https://i.imgur.com/JTN6oaP.jpg

https://i.imgur.com/2lkYIUe.jpg

https://i.imgur.com/gUWEiiQ.jpg

J'étais allé voir et essayer à Montréal il y a quelques années une 405 S BVA 1991 couleur sable à 200 euros, la voilà de retour en vente dans un état encore plus pitoyable qu'avant, pour un prix de 300 euros

Vous remercierez le vendeur pour ses magnifiques photos :rs:

 

Il y a également un Boxer 1999 importé d'Allemagne à 24,000 euros ( :lol: ), une Alliance GTA Cabrio à 3400 euros mais pas de photo, quelques LeSharo, beaucoup de pièces en tous genres (principalement de Renault)

 

Et pour finir je vous avais montré cet été une superbe DS23 Pallas cuir bleue que j'avais eu la chance de conduire à mon travail de voiturer dans un hôtel, elle est revenue la semaine dernière, par un temps de neige exécrable et équipée de pneus hiver, ce qui veut dire que le propriétaire de cette merveille va la foutre dans la neige et le sel cet hiver, ce qui veut dire qu'il ne restera plus grand chose d'elle dans très peu de temps, on connait la résistance légendaire des DS à la corrosion, surtout une DS restaurée... :(

https://i.imgur.com/pZqFx0N.jpg

https://i.imgur.com/xkVgCd7.jpg

La Laguna... :ange: , il y a encore pire, c'est le 2.2 Dci !!! Drôle d'idée d'importer cette version... Surtout quand tu connais la fiabilité très nettement meilleur du 2.0 Turbo et du V6....

Les CX, je n'ai jamais trop compris... elles sont quasiment toutes différentes (hors CXA)...

En tout cas, belle brochette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...