Invité §gui442lo 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Mon père en a eu deux une V6 SL puis une V6 TI, on a roulé 13 ans en 604. Une bagnole hyper classe, (à l'époque, bon j'avoue j'aime toujours) mais tuée par un choc pétrolier, elle devait avoir un V8.... finalement ca n'a jamais été fait. Cette voiture est finalement peu connue, il faut aussi savoir qu'il s'agit de la première voiture Turbo D au monde (bon OK 65 CV je crois, mais quand même) Votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 je me fais souvent doubler par une v6 ti sur l'autoroute le matin sinon , parait que le v6 est peu perforant , car c'est un v8 modifié en cours de projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 ps : le obiwan kenoby , ca fait assez hardware.fr geek touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui442lo 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 je me fais souvent doubler par une v6 ti sur l'autoroute le matin sinon , parait que le v6 est peu perforant , car c'est un v8 modifié en cours de projet Oui, c'est pour ca que le ralenti était pas régulier sur les premiers modèles, et c'est vrai que c'était pas une bombe, mais ca roulait bien quand même (bon couple en côte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 ici la 604 reste tout de meme assez visible et dans des etats nickel.... ca me fait toujours rire le logo 604 a l'interieur par contre , ca doit etre super confortable , l'interieur cuir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Z'aime because PEugeot Confort royal et consommation heu... gargantuesque. Le V6 (carbus puis injection) n'était pas un foudre de guerre mais les dernières versions (2L8 injection) n'étaient pas déconnantes. Mais bon perso je préfère une 505 V6 (ah les manetons décalés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui442lo 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 C'était confo, vraiment bien: c'est vrai que le "604" sur le tableau de bord était un poil kitch. Une fois j'ai vu (et grimpé dedans) une 604 Heuliez blanche (limousine) avec le bar, cuir clim..... à vendre pour 40 000 F. C'était la super classe. Bon pour se garer bof. J'aimerai bien en avoir une un jour, mais en berline (en plus d'une 204 cab, d'une 504 V6 coupé pinin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Z'aime because PEugeot Confort royal et consommation heu... gargantuesque. Le V6 (carbus puis injection) n'était pas un foudre de guerre mais les dernières versions (2L8 injection) n'étaient pas déconnantes. Mais bon perso je préfère une 505 V6 (ah les manetons décalés ) eh merde, encore grillé 604 GTi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 eh merde, encore grillé 604 GTi alors [/quotemsg] avec TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui442lo 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Z'aime because PEugeot Confort royal et consommation heu... gargantuesque. Le V6 (carbus puis injection) n'était pas un foudre de guerre mais les dernières versions (2L8 injection) n'étaient pas déconnantes. Mais bon perso je préfère une 505 V6 (ah les manetons décalés ) La 505 turbo c'était une bombe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Vous auriez la fiche technique des 604 V6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 La 505 turbo c'était une bombe aussi la Ti avait de très bonne perfs mais la V6 une toute autre classe, avec notamment un joli bruit moteur et une souplesse de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 avec TO cela va de soi mais uniquement en bv5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Obiwan Kenobi, oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre Bon, respect pour le modèle TD premier TD français je crois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui442lo 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Obiwan Kenobi, oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre Bon, respect pour le modèle TD premier TD français je crois!!! Premier TD tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 J'ai preferer dire "francais" au cas ou un teuton (BM, Mercos!!)aurait déguéné le premier (n'étant pas un afficionado du DIESEL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KAL330Vd 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Elle est sans plus pour moi . Elle a eu la bonne idée d´être la pionnière en matière de TD comme l´on cité AOD et Guigui37 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui442lo 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 J'ai preferer dire "francais" au cas ou un teuton (BM, Mercos!!)aurait déguéné le premier (n'étant pas un afficionado du DIESEL) Certes, mais en ce temps là les Francais faisaient les diesels les plus performants (un coup peugeot ex:304 diesel un coup citron ex: CX Diesel Palas Prestige Turbo Machin Chose Nom a ralonge d'lépoque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Premier TD tout court je dirais pareil, la Golf GTD est sortie après. Les 604 TD sortaient 80 ch du 2L3 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 j'amais bien aussi les equipements pour l'époque, vitre elec derrière....puis stature de limousine pour une francaise des 70's!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Certes, mais en ce temps là les Francais faisaient les diesels les plus performants (un coup peugeot ex:304 diesel un coup citron ex: CX Diesel Palas Prestige Turbo Machin Chose Nom a ralonge d'lépoque) CX 25 GTI Turbo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KAL330Vd 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Elle avait la DA et la fermeture centralisée déjà , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui442lo 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 j'amais bien aussi les equipements pour l'époque, vitre elec derrière....puis stature de limousine pour une francaise des 70's!!! Ca on avait, ainsi que la condanation centralisée (qui marchait pas bien). Le top c'était les bananes des pares choc qui se barraient quand on la passait au rouleau, ou les liasses de billet à sortir quand on pétait un feu arrière (il faisait presque la taille d'un pare brise) Ce que j'aimais moyen dans la deuxème de mon père c'était le tissus qui accroche les ongles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Sans être fan, j'aime bien la 604. Déjà rien que pour la ligne Pinin, pleine de charme et d'élégance! Dommage qu'elle ait connue une période assez difficile avant que l'on commence petit à petit à s'interresser à elle dans le milieu de la collection. CX 25 GTI Turbo 2 CX 25 TRD Turbo 2 et CX 25 Limousine Turbo 2...dans le genre, record difficile à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Je me demande si il n'y avait pas aussi, sur la fin, CX 25 GTI Turbo 2 ABS sur la hayon arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 J'ai preferer dire "francais" au cas ou un teuton (BM, Mercos!!)aurait déguéné le premier (n'étant pas un afficionado du DIESEL) Si la Peugeot 604 D Turbo était commercialisée en 1978 (2.3 Td Indénor, 80 ch), Mercedes-Benz vendait depuis 1977 (mais en Amérique du Nord uniquement) la 300 SD Turbo (Classe S 5 cylindres turbo diesel); pour l'europe la 300 TD Turbo sort en 1978 (il s'agit d'un break W123) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Je me demande si il n'y avait pas aussi, sur la fin, CX 25 GTI Turbo 2 ABS sur la hayon arrière Pas à ma connaissance, du moins pour qui est des dénomminations officielles. En revanche le logo ABS apparu sur la gauche de la plaque d'immatriculation ar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stt047As 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 je connais une 604 qui a un moteur V6i de 605 sv 24... bah çà marche plutot pas mal à priori.. l'auto a été completement refaite de a à Z, demontée et tout, par un passionné.... faudrait que je retrouve son site, le gars je l'avais vu à Gazoline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gej361LK 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 j'aime assez mais le pb c'est que la talbot tagora V6 est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stt047As 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 la tagora avait le V6 à manetons decalés donc il tourne plus rond que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gug107DE 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 j'en ai 2 à vendre en BVA pour 800 euros. slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gej361LK 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 la tagora avait le V6 à manetons decalés donc il tourne plus rond que l'autre. ça je sais pas, mais il fait 21ch de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 Je me demande si il n'y avait pas aussi, sur la fin, CX 25 GTI Turbo 2 ABS sur la hayon arrière La plaquette ABS était située entre la plaque minéralogique et le feu arrière gauche. Je Pense que le record reste à la CX 25 Limousine Turbo 2. La plaquette rejoignait quasiment la serrure de coffre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 la tagora avait le V6 à manetons decalés donc il tourne plus rond que l'autre. Je ne pense pas. Le V6 à manetons décalés n'est apparu que vers 86-87 (505 V6). Par contre, sur la Tagora, il avait 3 carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stt047As 9 octobre 2003 Signaler Partager 9 octobre 2003 je suis sur d'avoir entendu çà pourtant le truc des manetons??? on m'a mentit alors... la tagora a été produite jsuqu'à quand??? sinon c pas 2 carbus triple corps??? parceque çà je l'ai vu de mes yeux par contre. j'ai meme une photo: http://club604.free.fr/tagora/v6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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