Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 12 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Z aimez Z'aimez pas ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Peugeot 604

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
guigui37
Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:24:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mon père en a eu deux une V6 SL puis une V6 TI, on a roulé 13 ans en 604.
Une bagnole hyper classe, (à l'époque, bon j'avoue j'aime toujours) mais tuée par un choc pétrolier, elle devait avoir un V8.... finalement ca n'a jamais été fait.
Cette voiture est finalement peu connue, il faut aussi savoir qu'il s'agit de la première voiture Turbo D au monde (bon OK 65 CV je crois, mais quand même)
Votre avis?


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
baby-snoopy
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:32:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me fais souvent doubler par une v6 ti sur l'autoroute le matin :)

sinon , parait que le v6 est peu perforant , car c'est un v8 modifié en cours de projet


---------------
flat 4 rulez
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
baby-snoopy
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:33:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ps : le obiwan kenoby , ca fait assez hardware.fr geek touch ;)


---------------
flat 4 rulez
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:37:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

baby.snoopy a écrit a écrit :


je me fais souvent doubler par une v6 ti sur l'autoroute le matin :)

sinon , parait que le v6 est peu perforant , car c'est un v8 modifié en cours de projet




Oui, c'est pour ca que le ralenti était pas régulier sur les premiers modèles, et c'est vrai que c'était pas une bombe, mais ca roulait bien quand même (bon couple en côte)


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
baby-snoopy
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:42:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ici la 604 reste tout de meme assez visible :) et dans des etats nickel....

ca me fait toujours rire le logo 604 a l'interieur :) par contre , ca doit etre super confortable , l'interieur cuir ...


---------------
flat 4 rulez
Publicité

Invité
bla85ku
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:45:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Z'aime because PEugeot ;)
Confort royal et consommation heu... gargantuesque.
Le V6 (carbus puis injection) n'était pas un foudre de guerre mais les dernières versions (2L8 injection) n'étaient pas déconnantes.
Mais bon perso je préfère une 505 V6 (ah les manetons décalés :love: )

Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:45:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était confo, vraiment bien: c'est vrai que le "604" sur le tableau de bord était un poil kitch.
Une fois j'ai vu (et grimpé dedans) une 604 Heuliez blanche (limousine) avec le bar, cuir clim..... à vendre pour 40 000 F. C'était la super classe. Bon pour se garer bof.
J'aimerai bien en avoir une un jour, mais en berline (en plus d'une 204 cab, d'une 504 V6 coupé pinin...)


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Invité
det63zz
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:54:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


Z'aime because PEugeot ;)
Confort royal et consommation heu... gargantuesque.
Le V6 (carbus puis injection) n'était pas un foudre de guerre mais les dernières versions (2L8 injection) n'étaient pas déconnantes.
Mais bon perso je préfère une 505 V6 (ah les manetons décalés :love: )




eh merde, encore grillé :(

604 GTi alors :sol:

Invité
bla85ku
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:56:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Détuning-man a écrit a écrit :


eh merde, encore grillé :(




:oui: :sol:

Citation :


604 GTi alors :sol:

avec TO :D :sol:

Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 15:58:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


Z'aime because PEugeot ;)
Confort royal et consommation heu... gargantuesque.
Le V6 (carbus puis injection) n'était pas un foudre de guerre mais les dernières versions (2L8 injection) n'étaient pas déconnantes.
Mais bon perso je préfère une 505 V6 (ah les manetons décalés :love: )




La 505 turbo c'était une bombe aussi


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Profil : Pilote confirmé
pti-dav
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:00:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous auriez la fiche technique des 604 V6 ? :)


---------------
"Les premiers mots d'un enfant devront être Papa, Maman et Citroën" [André Citroën]

"Bon ce qui est dommage c'est que l'on croise des voitures récentes, mais bon on a pas le choix" [Club qui n'en veut]
Invité
bla85ku
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:03:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guigui37 a écrit a écrit :


La 505 turbo c'était une bombe aussi




:oui: la Ti avait de très bonne perfs mais la V6 une toute autre classe, avec notamment un joli bruit moteur et une souplesse de fonctionnement :lover:

Invité
det63zz
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:06:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


avec TO :D :sol:




cela va de soi :sol: mais uniquement en bv5 ;)

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
angel-of-death
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:07:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Obiwan Kenobi, oui :oui: c'est mon dernier mot Jean-Pierre :L

Bon, respect pour le modèle TD premier TD français je crois!!!


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:10:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Of Death a écrit a écrit :


Obiwan Kenobi, oui :oui: c'est mon dernier mot Jean-Pierre :L

Bon, respect pour le modèle TD premier TD français je crois!!!




Premier TD tout court


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
angel-of-death
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:14:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai preferer dire "francais" au cas ou un teuton (BM, Mercos!!)aurait déguéné le premier (n'étant pas un afficionado du DIESEL)


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Pilote pro
kalifornia
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:15:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle est sans plus pour moi :roll: . Elle a eu la bonne idée d´être la pionnière en matière de TD comme l´on cité AOD et Guigui37 :oui: .


---------------
"Cruising...just cruising ."
Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:16:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Of Death a écrit a écrit :


J'ai preferer dire "francais" au cas ou un teuton (BM, Mercos!!)aurait déguéné le premier (n'étant pas un afficionado du DIESEL)




Certes, mais en ce temps là les Francais faisaient les diesels les plus performants (un coup peugeot ex:304 diesel un coup citron ex: CX Diesel Palas Prestige Turbo Machin Chose Nom a ralonge d'lépoque)


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Invité
bla85ku
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:16:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guigui37 a écrit a écrit :


Premier TD tout court




je dirais pareil, la Golf GTD est sortie après.
Les 604 TD sortaient 80 ch du 2L3 je crois.

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
angel-of-death
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:17:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'amais bien aussi les equipements pour l'époque, vitre elec derrière....puis stature de limousine pour une francaise des 70's!!!


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Invité
bla85ku
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:17:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guigui37 a écrit a écrit :


Certes, mais en ce temps là les Francais faisaient les diesels les plus performants (un coup peugeot ex:304 diesel un coup citron ex: CX Diesel Palas Prestige Turbo Machin Chose Nom a ralonge d'lépoque)





CX 25 GTI Turbo 2 :eek: ;)

Profil : Pilote pro
kalifornia
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:18:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle avait la DA et la fermeture centralisée déjà , non :voyons: ?


---------------
"Cruising...just cruising ."
Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 16:20:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Of Death a écrit a écrit :


j'amais bien aussi les equipements pour l'époque, vitre elec derrière....puis stature de limousine pour une francaise des 70's!!!




Ca on avait, ainsi que la condanation centralisée (qui marchait pas bien).
Le top c'était les bananes des pares choc qui se barraient quand on la passait au rouleau, ou les liasses de billet à sortir quand on pétait un feu arrière (il faisait presque la taille d'un pare brise)
Ce que j'aimais moyen dans la deuxème de mon père c'était le tissus qui accroche les ongles.


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Invité
vol95td
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 18:02:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans être fan, j'aime bien la 604.
Déjà rien que pour la ligne Pinin, pleine de charme et d'élégance!

Dommage qu'elle ait connue une période assez difficile avant que l'on commence petit à petit à s'interresser à elle dans le milieu de la collection.  

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


CX 25 GTI Turbo 2 :eek: ;)





CX 25 TRD Turbo 2 et CX 25 Limousine Turbo 2...dans le genre, record difficile à battre :roi:

Invité
bla85ku
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 18:14:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me demande si il n'y avait pas aussi, sur la fin, CX 25 GTI Turbo 2 ABS sur la hayon arrière :voyons:

Invité
kar90ay
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 18:30:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Of Death a écrit a écrit :


J'ai preferer dire "francais" au cas ou un teuton (BM, Mercos!!)aurait déguéné le premier (n'étant pas un afficionado du DIESEL)





Si la Peugeot 604 D Turbo était commercialisée en 1978 (2.3 Td Indénor, 80 ch), Mercedes-Benz vendait depuis 1977 (mais en Amérique du Nord uniquement) la 300 SD Turbo (Classe S 5 cylindres turbo diesel); pour l'europe la 300 TD Turbo sort en 1978 (il s'agit d'un break W123)

Invité
vol95td
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 18:31:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


Je me demande si il n'y avait pas aussi, sur la fin, CX 25 GTI Turbo 2 ABS sur la hayon arrière :voyons:




Pas à ma connaissance, du moins pour qui est des dénomminations officielles.
En revanche le logo ABS apparu sur la gauche de la plaque d'immatriculation ar.

Profil : Pilote
  1. homepage
sttuf
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 18:33:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je connais une 604 qui a un moteur V6i de 605 sv 24...

bah çà marche plutot pas mal à priori..

l'auto a été completement refaite de
a à Z, demontée et tout, par un passionné.... faudrait que je retrouve son site, le gars je l'avais vu à Gazoline.


---------------
Ma R15 Orange >ICI<    :rs:
Ma Mercedes 560 SEC >ICI< :love:
Ma BMW 730i V8 E32 >ICI<  :mad:
Profil : Routard
geje
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 19:14:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime assez mais le pb c'est que la talbot tagora V6 est mieux

Profil : Pilote
  1. homepage
sttuf
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 19:55:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la tagora avait le V6 à manetons decalés donc il tourne plus rond que l'autre.


---------------
Ma R15 Orange >ICI<    :rs:
Ma Mercedes 560 SEC >ICI< :love:
Ma BMW 730i V8 E32 >ICI<  :mad:
Invité
gug63yx
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:05:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en ai 2 à vendre en BVA pour 800 euros.

slts

Profil : Routard
geje
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 23:35:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sttuf a écrit a écrit :


la tagora avait le V6 à manetons decalés donc il tourne plus rond que l'autre.




ça je sais pas, mais il fait 21ch de plus :W

Profil : gentleman 2011
  1. homepage
roger
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2003 à 00:11:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


Je me demande si il n'y avait pas aussi, sur la fin, CX 25 GTI Turbo 2 ABS sur la hayon arrière :voyons:




La plaquette ABS était située entre la plaque minéralogique et le feu arrière gauche.

Je Pense que le record reste à la CX 25 Limousine Turbo 2. La plaquette rejoignait quasiment la serrure de coffre !!!


---------------
http://forum-auto.caradisiac.c [...] et1570.htm
Profil : gentleman 2011
  1. homepage
roger
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2003 à 00:13:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sttuf a écrit a écrit :


la tagora avait le V6 à manetons decalés donc il tourne plus rond que l'autre.




Je ne pense pas. Le V6 à manetons décalés n'est apparu que vers 86-87 (505 V6).

Par contre, sur la Tagora, il avait 3 carbu :eek:


---------------
http://forum-auto.caradisiac.c [...] et1570.htm
Profil : Pilote
  1. homepage
sttuf
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 10/10/2003 à 00:42:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis sur d'avoir entendu çà pourtant le truc des manetons???  on m'a mentit alors...

la tagora a été produite jsuqu'à quand???

sinon c pas 2 carbus triple corps??? parceque çà je l'ai vu de mes yeux par contre.

j'ai meme une photo:

http://club604.free.fr/tagora/​v6.jpg


---------------
Ma R15 Orange >ICI<    :rs:
Ma Mercedes 560 SEC >ICI< :love:
Ma BMW 730i V8 E32 >ICI<  :mad:
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devinette (Monica) 17
GT Bertone 1750 ou 2000? 252
Edit : premier amour : Porsche 914 108
[Topic officiel] La Renault 6 1025
Besoin d'aide : je cherche une Supra ou Celica ou autre ......... 580