Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

:jap:

A peine plus loin, mis en scène dans une grande installation... Hélas l'endroit était fermé et personne sur place pour nous faire visiter...

 

IMGP180i1 (32)s.jpg

 

IMGP180i1 (33)s.jpg

 

Pour la date de l'engin par contre :??: Peut-être trop récent ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14909

  • nophares

    10223

  • moi751

    9467

  • phil_o sud

    8577

Le 440 on le retrouvait sur les Impérial et les Chrysler New Yorker ce n'était pas le moteur le plus puissant, le moteur de competition était le 426 à culasses hémisphériques.

Une motorisation très coûteuse aujourd'hui !

attention,il y a deux versions du 440

monté dans les imperial,il sort 350 hp,contre 380 à 400 hp dans les charger (et challenger,etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non, elles recevaient le 2 litres Berliet

 

J'en ai trouvé une (que je n'ai pas encore posté)

 

Je n'ai qu'une photo du moteur mais on ne voit pas grand chose...

 

https://imagizer.imageshack.co [...] u2mO2p.jpg

 

c'est pas un moteur de BERLIET sur l'épave des bois , ce qui est a gauche ce n'est pas le démarreur , mais la dynamo ou la dynastart , sur les BERLIET la dynastart est a droite du moteur ,de plus le cache culbuteurs des BERLIET est bien moins haut et plus carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc muche d'on j'ai oublié le nom, c'est assez gros, les connaisseurs reconnaitront le moteur ou le flanc de capot.

 

402 ?

 

r30 (4).jpg

 

 

r30 (1).jpg

 

 

r30 (2).jpg

 

 

r30 (3).jpg

 

 

r30 (5).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

c'est une UNIC U4 sport 1937 ou U4D 1938-39 avec moteur Delahaye 134 et carrosserie Autobineau montée également sur les Delahaye 134

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERLUDE...

 

Tous le monde connais la vanne devant un tas de ferraille " une batterie et ça repart " et bien pour certain, ce n'est pas une blague, ça repart vraiment !!

 

https://www.facebook.com/kolch [...] Wv1UptaH9Y

 

Sinon, dans la série "ils sont fou ces romains", voila une photo très écolos de l'époque pas si lointaine ou l'on savait déjà recycler les épaves, ( gloups ! ) 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

 

 

John Williams rivière Teme 1970.jpg

Fin de l'interlude, la rouille peu reprendre sont cours normal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERLUDE...

 

Tous le monde connais la vanne devant un tas de ferraille " une batterie et ça repart " et bien pour certain, ce n'est pas une blague, ça repart vraiment !!

 

https://www.facebook.com/kolch [...] Wv1UptaH9Y

 

Sinon, dans la série "ils sont fou ces romains", voila une photo très écolos de l'époque pas si lointaine ou l'on savait déjà recycler les épaves, ( gloups ! ) 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

 

 

John Williams rivière Teme 1970.jpg

Fin de l'interlude, la rouille peu reprendre sont cours normal ! :D

Au bout d'un moment le terrain ne va plus rester très stable... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERLUDE...

 

Tous le monde connais la vanne devant un tas de ferraille " une batterie et ça repart " et bien pour certain, ce n'est pas une blague, ça repart vraiment !!

 

https://www.facebook.com/kolch [...] Wv1UptaH9Y

 

Sinon, dans la série "ils sont fou ces romains", voila une photo très écolos de l'époque pas si lointaine ou l'on savait déjà recycler les épaves, ( gloups ! ) 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

 

 

John Williams rivière Teme 1970.jpg

Fin de l'interlude, la rouille peu reprendre sont cours normal ! :D

stylé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...