Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Mercedes 300 SL


Invité §Zur186RW
 Partager

Messages recommandés

Invité §cap834zJ

Désolé E21 effectivement j'avais point vu...

 

Vu ton pseudal, tu étais avec ceusses du BMW Club de france ? Pas la 323i Alpina quand même ??? Quand je pense que ma doulce n'a pas voulu se lever et dérouiller les jantes de la sienne (non, pas une Alpina...)

 

J'étais avec le P1800ES or... mais pas souvent dedans, trop d'autos à regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §E21031NJ

Salut capra, oui j'étais avec le BM club de france. La 323i n'était pas une alpina, elle a de alpina que les jantes et le pommeau de vitesses.C'est celle qui avait été essayée dans auto rétro de septembre 2002.La 1800 or je crois bien que je l'ai vue mais elle s'en allait alors.....

ce n'était pas ma 323i, elle est malade donc je suis venu avec cele du pere mais c'est pas une ancienne.

La prochaine fois qu'il y a un rassemblement comme ça faudrait qu'on se prévienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap834zJ

Cette auto a aussi des baquets magnifiques, j'en connais une qui aurait été envieuse... (elle avait qu'à se lever).

 

On ne fait pas partie du BMW CdF, mais on pensait s'en rapprocher.. Mais je serai surement de nouveau présent au prochain Vincennes en Anciennes.

 

bon on est un peu HS là... faudra continuer sur 6enligne (quoique la 300 en a un aussi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy025ss

zurklor_1075231207_300sl2.jpg.e5de2d3e7370040ac460d2609b60faf8.jpg

 

superbe...

 

Pour ceux qui aime la 300 sl,voici qque photos d'une miniature au 1/18 que j'ai trouver aujourdhui dans un grand supermarcher pour 12,95€.

Elle faisait partie surement des INVENDU DE NOEL.

spyki_78_1104526077_300sl_1.jpg.c4e03eb1cb0379fc65ada2b88831dac9.jpg

spyki_78_1104526109_300sl_2.jpg.e3b995fffa5ebe3d26a8c51275398df3.jpg

spyki_78_1104526139_300sl_3.jpg.dce7e4cb8f9c75b0e6a88f358943367d.jpg

spyki_78_1104526178_300sl_4.jpg.7746b725a9b94ce97e1b4be9cc0c2113.jpg

spyki_78_1104526213_300sl_5.jpg.86693ce7682c212145622702b889845c.jpg

spyki_78_1104526386_300sl_6.jpg.221c9768b3deab25c5295a8ac58cc554.jpg :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie028bJ

il n'y a pas de superlatif assez grand pour qualifier la beauté de la 300 SL, et je précise le coupé. Je l'ai vue pour la première fois sur le stand d'un fabricant d'auto-radios à la Foire de Lille en ...1954, avec un intérieur tout en cuir rouge et plus récemment début juin 2005 à une manifestation de voitures anciennes près de chez moi. Quelle émotion!

 

Qu'elle est beeeeeeeeelle.

 

je me suis piqué de collectionner quelques maquettes au 1/18° et j'ai commencé par... devinez: la 300 SL. The must!

 

La Jaguar E, l'Aston Martin DB 7 l'ont rejointe dans ma collection de maquettes mais elle reste LA PLUS BELLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Le jour que je serai riche j‘en aurait une. :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Petit déterrage de topic mais la Gullwing vaut bien ça...

 

FIL176.JPG.71c50e4167b5171e0411f515f5d0ce9d.JPG

FIL177.JPG.4e22a36ec5de3e04f420e069a70b7f28.JPG

FIL178.JPG.e1fc99aebe6cca4137ef4a49981582e0.JPG

FIL179.JPG.cf02e6375e5520cca787df1b15e7d011.JPG

FIL180.JPG.2b3e0cc97211291ab3b42960f638c723.JPG

FIL181.JPG.25d71a1efe211cc9f91e30fa6727ea88.JPG

FIL182.JPG.2ff41e098783420b704f5fcae4f49dc5.JPG

FIL183.JPG.b95a6ad1fe8be74a9981f08f477f9a05.JPG

FIL184.JPG.f9bc09584eace0e679abe07ad622ffd2.JPG

FIL185.JPG.23486c2295f01aaab45093fdee3ea1e2.JPG

FIL186.JPG.4a28c865d0d2ccfa43707134d0551d65.JPG

FIL187.JPG.723327c9af8bd26cff3306d15f03064f.JPG

FIL188.JPG.834ac730a6415773d252375e6a3fa6d6.JPG

FIL190.JPG.f4b650f30fcdbbee0cffb7eaa7e45a49.JPG

FIL191.JPG.b8a5cc6bea3dc3cef36e310508552786.JPG

FIL192.JPG.fa46062ad1c2729e55eeb52a784909cb.JPG

FIL193.JPG.42f7820ba2fc2314d2efd86897276068.JPG

FIL194.JPG.039c8a832ff839f992d9b1d9a2cb274c.JPG

FIL195.JPG.00322e364ed8b2ae1f20aaa01c179aaa.JPG

FIL196.JPG.b28a4b7db84d30e0c9bfa7779db97a19.JPG

FIL197.JPG.4f8126ce0fb742474ceab744b7801967.JPG

FIL198.JPG.68883b1fa67e5ff6a79537eb3e9b3bd3.JPG

FIL201.JPG.01bb70a33fe1dfc7bd128c7005715ef2.JPG

FIL203.JPG.2a3dab7322af0cd3f1402adc782fefc3.JPG

FIL204.JPG.ccc7b28a83c50a1b52954b0c3eab7979.JPG

FIL205.JPG.c436bea28b28dc18ca063b4b3ac27036.JPG

FIL206.JPG.7e0bc3746939f2918ac090e79caeacc6.JPG

FIL207.JPG.5a3454a0f430b09f6764dc793533f78f.JPG

FIL208.JPG.40ac04d0e6e4f1ea2835a665a90fd3f1.JPG

FIL209.JPG.db5fa22c4859a8fd77f30a67ecc6d4dd.JPG

FIL213.JPG.50e4393cfb6f981582337a0479399567.JPG

FIL216.JPG.ee4f7bd27d983e87822aa79ee3a48c03.JPG

FIL217.JPG.9ed402b59d323dfd5dd2e5e4cd40d1b4.JPG

FIL218.JPG.c24b89ea54396a3790f5813980970fc5.JPG

FIL33.JPG.2a008991e02545b9c853d540ac09fd9f.JPG

 

Voilà tout :) La plupart des photos ont été prises sur un exemplaire en vente chez Heritage Classics à Los Angeles. Aux alentours de 284.500$ si je me rappelle bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur401yy

bonjour je recherche conseilles tecniques pour reglage pompe plus allumage pour une mercedes 300sl roadster de 1957

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son211Oz

Mercedes 300SL.jpg

 

Mercedes 300 SL Roadster avec sa ancienne plaque d'immatriculation marocaine à Marrakech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deterrage ...

 

IMG_8910.jpg

 

300 SL rouge d' origine . Le prix par rapport a ce qui a été dit par Wha18ug (ci dessus) en 2007 ?

Et bien c' est simple, il faut rajouter 1 million de $ !!!

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_9012.jpg

 

300 SLR et 300 SL au Mans ?

 

Salut.

 

Je ne sais pas si c'est au Mans, mais ce sont deux 300 SL "normales". Les 300 SLR étaient très différentes, ouvertes sauf celle de Rudolf Uhlenhaut, et motorisées par un 8 en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques une de Retromobile 2020 ...

 

IMG_9439.jpg

 

le cabriolet, les phares sont un peu bizarres ?

 

IMG_9440.jpg

 

Mercedes faisait des intérieurs superbes à l' époque ...

 

IMG_9438.jpg

 

Malgré les apparences, c' était sur le stand ODS, avec le patron en personne .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une 300 SL, certes, mais une MERCEDES BENZ 1935 290 cabriolet A ...

 

IMG_1952.jpg

IMG_1960.jpg

 

... carrossée par Sindelfingen .

Une drole d' histoire avec cette auto . Sortie de grange en état d' origine !

La voiture fut livrée en 1935 à un vigneron Bordelais. Elle réapparaît après la guerre dans une vente

à Marseille et se retrouve en 1957 chez un mécanicien d' Arles . Un Americain l' achète

l' équivalent de 200 dollars (!) et l' exporte a NY . Il va la garder, lui ou sa famille jusqu' à maintenant.

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une 300 SL, certes, mais une MERCEDES BENZ 1935 290 cabriolet A ...

 

IMG_1952.jpg

 

... carrossée par Sindelfingen .

Une drole d' histoire avec cette auto .

 

Salut.

 

Sindelfingen, ce n'est pas un carrossier, c'est l'usine qui se trouve à quelques kilomètres de Stuttgart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...