Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Quels sont les turbo qui donnent vraiment un coup de pied au cul?


Invité §sal531EY

Messages recommandés

Invité §sal531EY

Oui quels sont les turbo les plus grisant au niveau sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LCD318tB

Oui quels sont les turbo les plus grisant au niveau sensations.

 

Pour moi Saab 9000 2.3 16s turbo sport et aero ! 225 ch d'efficacité et de sensation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal531EY

Voir la dedra turbo , depuis que Volu m'avais fais un petit edito sur cette derniere ca me titille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc240Fv

un bon gt turbo est tout aussi eficace en étant moins cher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant104MT

A oui la saab 9000CS aero turbo j'en avais conduit une y a 5ans environ paris lyon j'avais été étonné,je connaissais pas et je m'attendais a un truc genre R25V6Turbo mais sans dénigrer cette derniere la saab arrachait autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Chez Saab ils me certifient qu'au depart arrété la subaru 217 se fait calmer par l'aero, moi pour avoir roulé avec, je dois avouer que c'est autre chose que ma cx turbo, la Saab c'est vraiment violent, ça gratte encore en 3eme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Toute une culture du turbo chez Renault dans les années 80, mais meme la 21 ne fait pas le poids face à un aéro ! Pourtant la 21 en française, force m'est d'avouer que ça calmait bien les mi 16 et bx 16 en 1990 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Enfin bon aujourd'hui les catalogues constructeurs ne sont plus axés sur ces jouets bien symba, aujourd'hui c'est economie, securité, écologie, un autre monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E21031NJ

Pour un bon vieux coup de pied au C*L je ne vois qu'une chose,une porsche 930 turbo.je ne suis jamais monté dans une 930 turbo mais les récits que j'ai entendus sont tous du meme avis, c'est extremement violent. Je crois que les 2002 turbo avaient un bon coup de pied dans les fesses aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Pour un bon vieux coup de pied au C*L je ne vois qu'une chose,une porsche 930 turbo.je ne suis jamais monté dans une 930 turbo mais les récits que j'ai entendus sont tous du meme avis, c'est extremement violent. Je crois que les 2002 turbo avaient un bon coup de pied dans les fesses aussi.

 

En plus boite 4 sur la 930 turbo.....GROS GROS couple!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben658CX

Lancia Delta intégrale :bien:

 

et contrairement aux Renault turbal (R5, R11, R21...), il y a le chassis et la transimiion qui tiennent le rythme :W :W :W

 

Sinon, la BMW 2002 Trubo est réputée pour son "gros coup de pied au cul" un peu comme la 930.

 

Et puis les Maserati Biturbo, ça pousse super fort, mais là le chassis s'en sort moins bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Lancia Delta intégrale :bien:

 

et contrairement aux Renault turbal (R5, R11, R21...), il y a le chassis et la transimiion qui tiennent le rythme :W :W :W

Sinon, la BMW 2002 Trubo est réputée pour son "gros coup de pied au cul" un peu comme la 930.

 

Et puis les Maserati Biturbo, ça pousse super fort, mais là le chassis s'en sort moins bien :/

 

 

Rhhhooo la mauvaise langue!!! :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancia Delta intégrale :bien:

 

Et puis les Maserati Biturbo, ça pousse super fort, mais là le chassis s'en sort moins bien :/

 

Effectivement je les avaient oubliées celles la, une ghibli 280cv c'est incroyable, par contre comme tu le dis le chassis, surtout en jouant avec la dureté de la suspension....en souple dans des enchainements rapides....ca laisse des souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr080Ly

Je me rapelle de la violence de la Lancia Thema Turbo 16...:beuh:

De la Mazda 323 GTR, (la 185 Ch)

 

De la violence de la R5 Turbo II:lover:

 

De ma premiere Turbal (une diesel) :

avec l'Alfa 2.5 Turbo Diesel, moteur VM.

(c'etait rigolo, et c'etais relativement violent)

 

Et maintenant la 745 turbo que je remet en route.

(style missile sol-sol:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Je me rapelle de la violence de la Lancia Thema Turbo 16...:beuh:

De la Mazda 323 GTR, (la 185 Ch)

 

De la violence de la R5 Turbo II:lover:

 

De ma premiere Turbal (une diesel) :

avec l'Alfa 2.5 Turbo Diesel, moteur VM.

(c'etait rigolo, et c'etais relativement violent)

Et maintenant la 745 turbo que je remet en route.

(style missile sol-sol:D)

 

Pour ta BM :love: mais pour le VM des ritals, je suis sceptique quand à sa violence!! Pas très connu pour ça en tout cas!! :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr080Ly

Pour ta BM :love: mais pour le VM des ritals, je suis sceptique quand à sa violence!! Pas très connu pour ça en tout cas!! :L

 

Ou disons, "brusque".:p

 

Un bruit d'Iveco au ralenti,

tres chalutier remontant du maquereau a 90, :D

pied droit enfoncé, la machine s'enerve sauvagement, etonnant de poussée pour un diesel.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ou disons, "brusque".:p

 

Un bruit d'Iveco au ralenti,

tres chalutier remontant du maquereau a 90, :D

pied droit enfoncé, la machine s'enerve sauvagement, etonnant de poussée pour un diesel.;)

 

Arfff le méchant il est brusque!!! Il à du effrayer plus d'un papi alors!! :lol::W :W :D

 

Je connaissais un type qui avait une safrane VM eh bah c'est un peut un veau quand meme....et qu'est-ce que ça crache comme noir!! :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap834zJ

Je crois que les 2002 turbo avaient un bon coup de pied dans les fesses aussi.

 

Rhââââââ une des ex autos de mon pôpa, il en parle encore avec des tremolos dans la voix ! A son sens, le truc le plus brutal qu'il ait jamais conduit, et franchement inutilisable pour un usage courant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Rhââââââ une des ex autos de mon pôpa, il en parle encore avec des tremolos dans la voix ! A son sens, le truc le plus brutal qu'il ait jamais conduit, et franchement inutilisable pour un usage courant...

 

 

Quelle chance!! :eek::love::lover: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Y'a eu des 309 Turbo ? :voyons: Ca faisait combien de bourrins ?

 

Kit vendue dans le reseau je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal531EY

C'est vrai qu'une Alfa 155 2,5td bien que ce soit un diesel procure une poussee tres tres honnete.Bon ca vaut pas un turbo essence evidemment mais c'est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E21031NJ

J'ai un ami qui est foux de lancia et surtout des turbos. Il a une dedra turbo et en ce moment il remet en route une thema turbo 16 qu'il va décataliser, d'apres ce qu'il dit ça va pousser grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Oui apparement ces lancia turbo ont l'air d'etre appreciees.

leur seule peroide de gloire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal531EY

Leur seul periode de gloires?

 

Tu connais la lancia fluvia , ca c'etait une gloire a elle seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...