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Combien peut Valoir une Volvo 245 GL 2.0L


Invité §Car887Go

Messages recommandés

Invité §Car887Go

voilà, c'est une Volvo Grise Break Type 240 GE ou Gl Ou GS faudrai que je retourne voir au garage..

 

2.0L essence boite automatique des années 80' toit en vinyl, gros par-choc en chromes (épais!)

 

combien puis-je en tiré ?! merci de m'aidé

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Invité §dra502ZK

bah ça cote rien du tout, et vu que c'est pas recherché...

 

une 200 avec les gros gros pare-chocs, c'est avant 1981. Par contre, un break avec toit vinyl, jamais vu...

 

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bah ça cote rien du tout, et vu que c'est pas recherché...

 

une 200 avec les gros gros pare-chocs, c'est avant 1981. Par contre, un break avec toit vinyl, jamais vu...

 

 

Une tranche de prix ?

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Invité §dra502ZK

je dirais de 0 à 25.000F si elle est vraiment en PARFAIT état

 

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Invité §fmv274SU

Pour info, près de chez moi, à la station Shell de l'avenue de Romans, à Valence, il y a un break Turbo essence à vendre, je peux me renseigner si ça intéresse quelqu'un !

(moi, si j'avais la place et surtout célibataire...)

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Invité §Car887Go

marche pas

si si désolé mais l'Hebergeur foire de temps en temps... refaite le une ou deux fois

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Invité §Vin441ML

Ben comme l'à dit Dragon240, ca cote rien vu que c'est pas recherché, et apprécié par très peu de gens :bah: , même si elle est peu kilométrée (105000 et des poussières si j'ai bien lu, a moins que ce soit 1105000 ? :D )

Enfin bon, Dragon240 à déjà tout résumé :oui: et il s'y connait a coup sûr beaucoup plus que moi ;) .

 

D'ailleurs Dragon240, j'ai une petite question : quelle sont les 240 qui ont le capot avec un creux(comme la 240 présentée ici) et lesquelles ont une bosse (idem pour le coffre). Car la mienne a un capot creux, et le plupart de celles que je vois on une bosse :voyons: .

:)

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Invité §Car887Go

Je veux juste avoir une idée de prix.. et quand il fera meilleur, je la sortirai pour la faire tourné un peu et surtout lui faire prendre un bon bain !!

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Invité §dra502ZK

alors, au vu des photos

 

c'est une 245 B21A ( 2.1L à carbu )

modele 79 ou 80

 

aucune idée du prix franchement :bah: mais je dirais pas grand chose.

 

pour répondre à Vince :

 

- capot plat toutes les 240 jusqu'à 83 ( mais les 260 ont le capot bombé )

- capot plat pour les DL et bombé avec calendre avancée pour les autres ( GL, GLE, turbo ) de 83 à 85

- à partir de 1986, capot bombé mais mois arrondi avec calendre inclinée pour tout le monde

 

 

 

 

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Invité §dra502ZK

j'illustre ce que je raconte

 

http://ele.tut.fi/~haka/Meetings/GCP/images/IMG_1824.JPG

 

http://dragon240.free.fr/totoche/totoche110.JPG

 

http://dragon240.free.fr/VOLVO/244-88.jpg

 

toi Vince, la tienne doit etre comme la premiere, c'est ça ?

 

PS : pour le coffre bombé, c'est les berlines à partir de 1986

 

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Invité §Vin441ML

j'illustre ce que je raconte

 

http://ele.tut.fi/~haka/Meetings/GCP/images/IMG_1824.JPG

 

http://dragon240.free.fr/totoche/totoche110.JPG

 

http://dragon240.free.fr/VOLVO/244-88.jpg

 

toi Vince, la tienne doit etre comme la premiere, c'est ça ?

PS : pour le coffre bombé, c'est les berlines à partir de 1986

Oui, c'est le même capot que celle de Caractère

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Invité §dra502ZK

en plus le B21A a la réputation de marcher du tonnerre mais aussi d'avoir une consommation monstrueuse :eek:

 

ça en décourage plus d'un

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Invité §Car887Go

Vous avez des Astuce a me filé pour la restauré un peu ?

déjà pour la faire retourné un peu.. car elle n'as plus tourné depuis 4ans au moins !!

 

help me please :oops::??::voyons::jap:

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en plus le B21A a la réputation de marcher du tonnerre mais aussi d'avoir une consommation monstrueuse :eek:

 

ça en décourage plus d'un

Plus la boite auto, le bonheur des pompistes :D

mis à part la poussière, elle a l'air en bon état

ya pas la petite tablette centrale sur ce modèle ?

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Invité §dra502ZK

Vous avez des Astuce a me filé pour la restauré un peu ?

déjà pour la faire retourné un peu.. car elle n'as plus tourné depuis 4ans au moins !!

 

help me please :oops::??::voyons::jap:

 

Change au moins l'essence. Il y a de tres fortes chances pour qu'elle soit pourrie.

 

Sinon, pas impossible qu'elle démarre quand meme ;)

 

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Invité §Vin441ML

On fait des paris qu'elle démarre du 1er coup ?

Je parie pour :D

En changeant essence quand même comme préconise Dragon 240 ( + batterie certainement au bout de 4 ans)

Ouais enfin nan, quand même pas, au bout de 4 ou 5 coups, OK, vu que moi quand j'oublie de tirer le starter durant une nuit elle démarre que du deuxième coup...

P.S.:évidement, pour moi, un coup ca veut pas dire tirer dessus pendant 10 secondes, mais plutot 3 ou 4 secondes maximum ;)

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Invité §Car887Go

ok

Euh mais pour changé l'essence,je procède comment? :oops:

 

 

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Invité §Vin441ML

ok

Euh mais pour changé l'essence,je procède comment? :oops:

Ben tu sors l'ancienne essence et tu mets la nouvelle ;)

Ne me remercie pas :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

----->[]

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Invité §Vin441ML

Plus sérieusement tu l'aspires avec une seringue, ou avec une pompe électrique par le bouchon de réservoir :bah: Tout betement, nan? :p

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Invité §Car887Go

Ca oui ok.

Mais question dans le moteur, il y a toujours de la vieille essence non?

 

Faut pas purger là bas non plus ?

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Invité §Vin441ML

Ca oui ok.

Mais question dans le moteur, il y a toujours de la vieille essence non?

 

Faut pas purger là bas non plus ?

Nan, ca c'est pas grave, ca passera tout seul

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Invité §Lex887Rf

Selon l'auto retro, ca coute 2800€ si l'etat est correct et que tout fonctionne.

 

Cette voiture est d'une solidité militaire.

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Invité §bel881ot

Ce n'est pas vraiment parce que une voiture est peu recherchée qu'elle ne cote rien...Une volvo turbo cote quand même 4600 €, alors qu'une poignée de connaisseurs seulement en veulent !

 

Je penche pour 3000 €, en parfait état !!! Guère plus il faut l'avouer...

 

Concernant la remise en route, je ne me fait pas de soucis mais je changerais quand même les filtres...le moteur est increvable mais faut pas pousser :D

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