zorglub 24 janvier 2002 Signaler Partager 24 janvier 2002 Voilà, je vous présente la Triumph TR7 version découvrable : production de 1975 à 1981, pour l'export, US nottament mais en 1980 et 1981 seulement pour ce modéle décapotable. 2L 105 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan330lM 24 janvier 2002 Signaler Partager 24 janvier 2002 Vous en pensez quoi ?? J'aime pas trop, je trouve le design pas du tout ds la continuité des précédentes TR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gra200pm 24 janvier 2002 Signaler Partager 24 janvier 2002 Vous en pensez quoi ?? J'aime pas trop, je trouve le design pas du tout ds la continuité des précédentes TR. Oui, c'est même son gros reproche, avec un moteur un peu faible. Au départ elle est sortie qu'en coupé, le roadster n'etant produit que les 2 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 24 janvier 2002 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2002 Les autres TR sont très typés années 60, et la TR7 puis le météore de TR8, ont été produit pour le marché US, et donc des parechocs bumpers et un réglage pour la pollution comme l'exigeait l'état le plus restrictif... Sans être très coupleuse, elle avait quand même une Vmax d'environ 180/190, et à peu près 16 mkg de couple, avec 108 ch. Chiffres de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 24 janvier 2002 Signaler Partager 24 janvier 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 24 janvier 2002 Signaler Partager 24 janvier 2002 Soit à peu de choses près les chiffres d'une Pininfarina Spidereuropa (ex Fiat Sport Spider 124 ) ou d'une Alfa 2000 Spider (la + puissante de toutes ),ces 2 plus grande concurentes. Perso ,appréciant bcp les lignes des TR3 & TR4/5 (même carrosserie TR4 mais 6cyl en ligne ) ,celles des TR6 (style un peu trop hybride) et TR7/8 ne m'on po autant séduit. C'est mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 24 janvier 2002 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2002 euh tu connais la fonction éditer ?? Tu sais le carré gris, à coté du carré blanc de répondre en citant... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 24 janvier 2002 Signaler Partager 24 janvier 2002 ça va ça va...nop jconnaissais po cette commande Mais bon vu le peut de post ici ,ça n'aurait po fait de mal de le laisser. En plus j'arrive po à tout enlever...gggrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 24 janvier 2002 Signaler Partager 24 janvier 2002 En plus tu aurais pu compléter ton post sur ce que je dis...au lieu de vouloir faire le prof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 24 janvier 2002 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2002 En plus tu aurais pu compléter ton post sur ce que je dis...au lieu de vouloir faire le prof... rendez donc service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gra200pm 25 janvier 2002 Signaler Partager 25 janvier 2002 Vous avez fini, on est sur un forum sérieux, ici !!!! Pour la TR6, je ne suis pas d'accord avec toi, je la trouve vraiment jolie. Elle reste dans la lignée des TR, avec des sensations et un joli bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 janvier 2002 Signaler Partager 25 janvier 2002 Vous en pensez quoi ?? J'aime pas trop, je trouve le design pas du tout ds la continuité des précédentes TR. Bin moi j'aime bien, justement parce qu'elle faisait (enfin) évoluer vraiment le style de Triumph. Le coupé est très original et le cabriolet très fin. Dommage qu'elle soit sortie quand Triumph se mourrait (avec la SUPERBE Triumph Acclaim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gra200pm 25 janvier 2002 Signaler Partager 25 janvier 2002 (avec la SUPERBE Triumph Acclaim) C'est du second degré, Roger ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 janvier 2002 Signaler Partager 25 janvier 2002 [citation][nom]Roger a écrit[/nom] (avec la SUPERBE Triumph Acclaim) C'est du second degré, Roger ??? [/citation] A ton avis ??? Déjà que la Civic d'origine était pas belle, alors l'Acclaim est l'une des voitures les + laides du début des 80's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan330lM 25 janvier 2002 Signaler Partager 25 janvier 2002 Sur ce point, on est tous d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin212gC 26 janvier 2002 Signaler Partager 26 janvier 2002 la SUPERBE Triumph Acclaim Quand j'étais gosse, un ami de mes parents en avait une. Le gars, il roulait comme un ouf, et je me souviens d'une fois où il nous avait trimballés sur l'autoroute avec l'engin... Je sais pas à quelle vitesse on était (déjà trop vite pour la pauvre Triumph sans doute ), mais la planche de bord vibrait de partout... terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcs405wX 4 février 2002 Signaler Partager 4 février 2002 j'aime pas du tout...rien à voir avec les TR classiques - ils ont voulu faire moderne...dommage! la stag est assez belle, la spit est sympa, le reste des triumph est plutôt pas terrible (acclaim, herald...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 5 mars 2014 Signaler Partager 5 mars 2014 http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/140305061453804013.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.