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ROVER P6 3500 mk1 V8 etouffement au demarrage

 

5 utilisateurs inconnus
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Auteur
 Sujet :

ROVER P6 3500 mk1 V8 etouffement au demarrage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chr80vn
Invité
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  1. Posté le 19/04/2004 à 08:28:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Ma Rover P6 V8 3500 fonctionnait tres bien jusqy'à ceque je fasse le plein de super au substitu de plomb

le ralenti a commencé à se dégrader
Maintenant, si elle demarre elle tourne quelques secondes et s'arrête
j'ai vérifié l'allumage c'est OK
 j'ai changé le filtre à essence
on m'a dit que cette essence avait la facheuse faculté de décoller les résidus laissés ds le circuit d'essence
contenant l'ancienne essance blombé
Mon probleme vient il de cette nouvelle essence?
si oui que dois je faire?
dois je nettoyer les 2 carburateurs SU. ? si oui comment?
Quel produit utiliser? et quelles pieces nettoyer?

merci de votre collaboration

cordialement

christian
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
gboss
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  1. Posté le 19/04/2004 à 10:43:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais peut être un bon nettyage au diluant (mais attention à certains joints) et remonte le tout en joint neuf ....
Fais le minutieusement et prends ton temps. Regardes si ton filtre à essnce est bouché par des impuretées ......
As tu un RTA de cette voiture, ragardes ce qu'ils disent au niveau du carbu. Tes carbus ne se sont pas grippés ????


---------------
Pourvu que ça dure ...............
Profil : Vétéran confirmé
samurai
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  1. Posté le 19/04/2004 à 12:13:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et la pompe à essence, elle débite ?


---------------
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Profil : Routard confirmé
  1. config
l24
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/04/2004 à 15:06:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut...

ca vaut le cout de démonter tes carbu SU...enfin la petite plaque horizontale sur le coté (avec les 4 vis, ou arrive la durite d'essence), sous laquelle est fixée le flotteur ; Quand tu démontes  au fond de cette cuve, il y a un trou dans lequel tu peux injecter avec une seringue de l'essence... souvent les impuretés se trouvent coincés là...

...l'essence va resortir à côté, dans le corps du carbu...quand le flitre à air est démonté, tu passe le doigt dans le carbu, et tu dois pouvoir faire remonter comme un gros piston...

Au dessus du SU, il y a un gros écrou en laiton ou en plastique, dans lequel on doit mettre (un tout petit peu) de l'huile...et cela freine le piston quand tu le remonte avec le doigts...si le piston remonte d'un coup...alors il n' ya plus d'huile et il faut en mettre...(quelques gouttes !)

Si tu as plusieurs carbu SU, alors il faut que les pistons remontent, "au doigt", de la même façon.

ça, c'est pour le nettoyage...pour le réglage des 2 SU, c'est mieux de le faire auprès d'un spécialiste.

A+
Message édité par L24 le 19/04/2004 à 15:10:07
Curve addicted
Profil : Pilote d'essai
camus
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  1. Posté le 20/04/2004 à 01:55:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui les carbus SU sont réputés être super chauds à régler... :bah:

J'ai de gros problèmes avec eux sur ma 2600 SD1 de 1984, et je cherche justement un mec qui s'y connait pour me faire un petit nettoyage/réglage du feu de Dieu ! :oui:

Si quelqu'un connait une adresse en Aquitaine je suis preneur...

Pour ton problème, je pense que cela vient en effet des carbus... par contre ce que je ne comprends pas, c'est si tu utilises du Super de station service, ou si tu fais ton mélange avec du SP98 + additif ?
Ou alors tu uilisais jusqu'à présent du vrai super plombé ? Dans ce cas ce devait être de la vieille essence qui avait plusieurs années non ?
Message édité par Camus le 20/04/2004 à 01:56:25

---------------
Carpe diem

Renault Trafic DCI 115, BMW E39 530da touring
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Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2004 à 08:21:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

L24 a écrit a écrit :


salut...

ca vaut le cout de démonter tes carbu SU...enfin la petite plaque horizontale sur le coté (avec les 4 vis, ou arrive la durite d'essence), sous laquelle est fixée le flotteur ; Quand tu démontes  au fond de cette cuve, il y a un trou dans lequel tu peux injecter avec une seringue de l'essence... souvent les impuretés se trouvent coincés là...

oui je crois savoir ou cela se trouve est ce dans la cuve qui comporte le flotteur?
je crois que je vais demonter le flexible qui va du bas de ce réservoir au gicleur qui est verticale et qui entre dans le carbu
je vais injecter des deux coté de l'essence et faire la meme operation que le gicleur (accessble apres avoir enlver la cloche et le piston ...
qu'en penses tu?

si ca amarche je serais le plus heureux des hommes !
merci de ton aide et je te tiens au courant


...l'essence va resortir à côté, dans le corps du carbu...quand le flitre à air est démonté, tu passe le doigt dans le carbu, et tu dois pouvoir faire remonter comme un gros piston...

Au dessus du SU, il y a un gros écrou en laiton ou en plastique, dans lequel on doit mettre (un tout petit peu) de l'huile...et cela freine le piston quand tu le remonte avec le doigts...si le piston remonte d'un coup...alors il n' ya plus d'huile et il faut en mettre...(quelques gouttes !)

Si tu as plusieurs carbu SU, alors il faut que les pistons remontent, "au doigt", de la même façon.

ça, c'est pour le nettoyage...pour le réglage des 2 SU, c'est mieux de le faire auprès d'un spécialiste.

A+



Profil : Routard confirmé
  1. config
gboss
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  1. Posté le 20/04/2004 à 10:18:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans des anciens auto-rétro il y a eu un doossier sur les SU (quel merde ces carbus quand même) en 2 parties.
Effectivement l'intervention du démontage est nécessaire (c'est marrant dans ma réponse je voulias le dire et j'ai même pas fait attetion que j'avais effacé une partie de mon message .......).
Si je me rappelle bien je crois même q'ui lparlait du réglage du SU, sinon il existe aussi de la doc (en librairie) sur les SU, et elle est assez fournis et détaillé ;)
Et puis tiens nous au courant si ça marche ;)


---------------
Pourvu que ça dure ...............
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2004 à 10:53:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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gboss a écrit a écrit :


Dans des anciens auto-rétro il y a eu un doossier sur les SU (quel merde ces carbus quand même) en 2 parties.

Effectivement l'intervention du démontage est nécessaire (c'est marrant dans ma réponse je voulias le dire et j'ai même pas fait attetion que j'avais effacé une partie de mon message .......).
Si je me rappelle bien je crois même q'ui lparlait du réglage du SU, sinon il existe aussi de la doc (en librairie) sur les SU, et elle est assez fournis et détaillé ;)
Et puis tiens nous au courant si ça marche ;)






Oui je vais le faire samedi prochain en prenant mon temps.
Je crois que je vais démonter le couvercle de chaque réservoir à essence de chaque carburateur, démonter les cloches de façon à enlever le piston, puis, au moyen d'air comprimé ou d'une seringue, insuffler soit de l'air soit de l'essence et enlever le dépôt :  voilà,  je te tiens au courant.
L'avantage, si cela marche, est de ne pas dérégler les richesses ni les ralentis car comme il y a deux carburateurs, il faut aussi les synchroniser ...

Cordialement

Christian

Profil : Routard confirmé
  1. config
gboss
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  1. Posté le 20/04/2004 à 11:10:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair si tu veuxn fais toi un pense bête. Tu regardes à position de vis et tu l'as serres à fond en comptant le nombre de tour ...... Très exactement le nombre (ex 3tours et 1/4 ...) comme ça au remontage, tu resseres à fonds et tu dévisses du nombre de tour que tu avais ......
C'est le plus simple à faire si tu veux tout nettoyer .....


---------------
Pourvu que ça dure ...............
Profil : Routard confirmé
  1. config
l24
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/04/2004 à 11:10:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
...oui, il vaut mieux de pas toucher à la molette de richesse en dessous du SU, avant que l'ensemble ne tourne correctement...après, on peut la devisser de 1 tour maximum, si on veut avoir plus de pêche du moteur !

A+

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2004 à 15:56:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

L24 a écrit a écrit :


...oui, il vaut mieux de pas toucher à la molette de richesse en dessous du SU, avant que l'ensemble ne tourne correctement...après, on peut la devisser de 1 tour maximum, si on veut avoir plus de pêche du moteur !

A+





C'est ce que je compte faire ! J'ai trop eu de problème quand j'avais tout démonté quand j'ai restauré tout le moteur !
Pour chaque carburateur, je vais démonter la cloche (en enlevant les 3 vis), je vais ensuite enlever le "piston" avec le pointeau.
De cette façon j'ai accès à l'orifice par lequel l'essence arrive du petit réservoir comportant le flotteur (par le tuyau qui arrive à la molette de richesse).
Je vais démonter ensuite le couvercle du réservoir d'essence du carburateur.

Dans un premier temps, à l'aide d'une seringue munie d'un tuyau flexible, je vais aspirer l'essence et l'évacuer dans un récipient.

Je vais faire la même opération en faisant cette fois ci des va et vien jusqu'à obtenir un écoulement sans problème.

Je vais vider progressivement le reservoir d'essence?
Quand il n'y aura plus d'essence dans le réservoir, je vais utiliser de l'air sous pression ( style bombe à air pour informatique) pour souffler de l'air de l'intérieur du carburateur vers le réservoir d'essence.

Eensuite, je vérifierai si le bas de la cuve à essence est propre.

Ensuite le remontage des deux carburateurs et je CROISE LES DOIGTS !!! Je te tiens au courant ....

Christian

PS Merci de ta reponse et en général de la courtoisie qui existe sur ce site (ce qui est de nos jours une denrée rare)

Curve addicted
Profil : Pilote d'essai
camus
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  1. Posté le 20/04/2004 à 17:56:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu arrives à la faire tourner nickel, je t'amène ma SD1 et tu me feras un petit réglage... ;)

:p


---------------
Carpe diem

Renault Trafic DCI 115, BMW E39 530da touring
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2004 à 18:35:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit a écrit :


Si tu arrives à la faire tourner nickel, je t'amène ma SD1 et tu me feras un petit réglage... ;)

:p





Oui ca marche. J'aime donner de mon temps aux gens passionnés .... pour les  autres je n'ai pas de temps !

je te tiens au courant dimanche soir ..... croisons les doigts.......

christian

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Profil : Routard confirmé
  1. config
gboss
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  1. Posté le 20/04/2004 à 19:21:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne chance, on est tous avec toi ;)


---------------
Pourvu que ça dure ...............
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/04/2004 à 11:02:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila chose promise chose dû
Ma Rover ronronne a nouveau .
Les deux carburateurs avaient pas mal de dépot en fond de cuve,
donc j'ai tout debouché (avec mon outillage special que j'ai concu)
tout remonté et changé les vis platinees et tout est reparti !

je dois m'acheter une lampe stoboscopique capable de mesurer l'angle de DWELL ... et aussi trouver un faisceau complet Haute Tension j'ai la tete de delco neuve qui est prête à etre monte)et il me manque le doigt neuf aussi .... peut etre chez Classic Car?

corfialement

Christian

Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
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  1. Posté le 26/04/2004 à 12:04:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme on a été gentil
On a bien le droit a des photos :jap:

Profil : Routard confirmé
  1. config
l24
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  1. Posté le 26/04/2004 à 13:38:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
...super !

Les SU se bouchent très souvent a cet endroit...les dépots s'aglutinent en fond de la cuve...même en changeant régulièrement le filtre a essence.
Pour ma part, je met un filtre "premier prix" acheté en grande surface que je change tous les 15 jours, ou tous les mois,suivant l'utilisation, mais ce n'est pas toujours concluant. Peut être en mettant un filtre de qualité...nettoyable ?

Profil : Routard confirmé
  1. config
gboss
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2004 à 13:53:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

christian12 a écrit a écrit :


Voila chose promise chose dû
Ma Rover ronronne a nouveau .
Les deux carburateurs avaient pas mal de dépot en fond de cuve,
donc j'ai tout debouché (avec mon outillage special que j'ai concu)
tout remonté et changé les vis platinees et tout est reparti !

je dois m'acheter une lampe stoboscopique capable de mesurer l'angle de DWELL ... et aussi trouver un faisceau complet Haute Tension j'ai la tete de delco neuve qui est prête à etre monte)et il me manque le doigt neuf aussi .... peut etre chez Classic Car?

corfialement

Christian




Comme quoi des fois il ne suffis de pas grand chose pour que ça marche correctement ;) , as tu pensé à la goutte d'huile pour les SU ;) sinon pour tes pièces regardes en effet chez classic car c'est des spécialistes d'anglaises alors ils devrainent tout avoir !!!
"corfialement" ... ???? Il te manque une dent ??? :W ..
Je deconnes, bravo ... si tu as d'autres questions ;) et puis n'oublies pas des photos ....:bien:


---------------
Pourvu que ça dure ...............
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/04/2004 à 15:56:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Helas je n'ai pas de photo ni d'appartil photo numerique

Bon pour la lampe stroboscopique, j'ai trouve un garagiste hyper sympa qui va me prêter sa lampe pour un WE ! (juste une piece d'identite a lui fournir c'est super non?)

QUESTION SUR AVANCE A L'ALLUMAGE

avec le super et son ersatz de plomb, dois je changer l'avance? si oui de combien de degré?
Je prends de l'essence (avec couleur bleu sur la poignée, tu vois ce que je veux dire?)
desole  il ne me manquais pas de dent! maus etais tellement content de pouvoir annoncer cette bonne nouvelle....  

Christian

Curve addicted
Profil : Pilote d'essai
camus
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2004 à 17:07:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Copie du MP que j'ai envoyé à Christian :

Je crois que le passage au Super potassium ne change pas les réglages d'allumage, enfin si je ne dis pas de conneries... :)

Voici mes SU sur ma SD1 de 1984 (6 cylindres en ligne) :

camus_1073​491227_car​bus

Honnêtement tu te sentirais capable de nettoyer et régler ces deux capricieux ? :)
Parceque mon mécano ordianire à laché l'affaire il dit qu'il n'y arrive pas (remarque il n'a rien démonté :bah: donc si c'est sale t'auras beau régler ben.... :D )

En fait voici mes symptomes :
- démarages à froid difficiles
- tenue de ralenti très aléatoire, et explosions synonymes de mauvaise combustion (toujours à froid)
- à chaud le moteur tourne plutôt bien, sauf à très bas régime, on sent que ça broute un peu :L
- conso beaucoup trop élevée

PS : je précise que mon père a fait monter un starter manuel en lieu et place de l'automatique de série (cable bleu sur la photo)

 Au fait tu es de quel coin de la France ?
Merci :jap:
Message cité 2 fois
Message édité par Camus le 27/04/2004 à 17:10:09

---------------
Carpe diem

Renault Trafic DCI 115, BMW E39 530da touring
Invité
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  1. Posté le 27/04/2004 à 19:00:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant toute chose, je te conseille de changer les vis platinees
De regler l'ecartement et ensuite l'avance à l'allumage et surtout l'angle de dwell! (avec lampe stroboscopique)

c'est primordial!!

Ensuite, si c'est toujours la meme chose, il faut faire un nettoyage des carburateurs selon ma procédure (on conserve les réglages de richesse ) !

On remonte et on voit si c'est toujours le meme probleme

Ca devrait deja aller mieux !

Par ailleurs il faut imperativement qu'il y ait de l'huile SAE 40 dans les carburateurs SU (voir ta notice )et de verifier si les "gros pistons" à l'intérieur des cloches coulissent aisément
C'est facile à voir en enlevant les tubulures qui vont au filtre à air

Si tu demontes les cloches (tres facile), fais attention car il y a un gros ressort qu'il ne faut pas perdre !

Une fois les cloches enlevées, là il faut être attentif: tu soulèves avec habileté les "pistons" restés dans le fond du carburateur : ils sont tous deux munis d'une "nadella" qu'il ne faut à auncun prix tordre....

ensuite tu nettoies tout avec de l'essence ....
tu remontes l'ensemble

ATTENTION fais carburateur par carburateur pour ne pas intervertir les pieces c'est tres important !

voila sinon je suis à PARIS ds le 92

je n'arrive pas à voir si tes reservoirs d'essence de chauque carburateur sont accessibles (les miens l'etaient)

a bientot

christian

Profil : Routard confirmé
  1. config
gboss
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  1. Posté le 27/04/2004 à 19:26:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

christian12 a écrit a écrit :


Helas je n'ai pas de photo ni d'appartil photo numerique

Bon pour la lampe stroboscopique, j'ai trouve un garagiste hyper sympa qui va me prêter sa lampe pour un WE ! (juste une piece d'identite a lui fournir c'est super non?)

QUESTION SUR AVANCE A L'ALLUMAGE

avec le super et son ersatz de plomb, dois je changer l'avance? si oui de combien de degré?
Je prends de l'essence (avec couleur bleu sur la poignée, tu vois ce que je veux dire?)
desole  il ne me manquais pas de dent! maus etais tellement content de pouvoir annoncer cette bonne nouvelle....  

Christian




Non à priori pas de "déréglage" d'allumage ....
Elle ne tourne pas bien comme ça ???
Ben de toute façon tu vas faire le réglage à la lampe, donc tu fais le nécessaire et elle tournera comme une horloge :tourne:, gardes tes réglages comme si tu roulais avec de l'essence "plombé".
Tout devrais aller pour le mieux ;)


---------------
Pourvu que ça dure ...............
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 26/09/2009 à 16:56:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chr80vn a écrit :
Ma Rover P6 V8 3500 fonctionnait tres bien jusqy'à ceque je fasse le plein de super au substitu de plomb

le ralenti a commencé à se dégrader
Maintenant, si elle demarre elle tourne quelques secondes et s'arrête
j'ai vérifié l'allumage c'est OK
 j'ai changé le filtre à essence
on m'a dit que cette essence avait la facheuse faculté de décoller les résidus laissés ds le circuit d'essence
contenant l'ancienne essance blombé
Mon probleme vient il de cette nouvelle essence?
si oui que dois je faire?
dois je nettoyer les 2 carburateurs SU. ? si oui comment?
Quel produit utiliser? et quelles pieces nettoyer?

merci de votre collaboration

cordialement

christian
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Bonjour tout le monde,

Pour le ralenti, d'un 6 en ligne ou d'un v8 il ne faut sur tout pas toucher aux réglages des carbus. :pfff:
La raison :??:
Toute simple, quant vous allez faire le plein de votre belle :)  regardez, l'inscription sur la pompe..."sp95 e10" c'est cette saloperie d'essence qui a un pouvoir d'explosion, très bas!!!
Il faut vidanger le réservoir et pour ceux qui roulent de temps en temps... mettre du sp98 ;)  vu que le plombé était à 97 d'octane c'est un+ le tout c'est d'y mettre de l'additif :D
Pourquoi, je vous dit çà? tout simplement qu'il met arrivé la même chose et à d'autres amis aussi et eux roulent en gros cube et ne comprenaient pas non plus. :ange:

Rappel: sp95 e10... a banir des réservoirs de nos belles :q

A+

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 26/09/2009 à 17:04:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit :
Copie du MP que j'ai envoyé à Christian :

Je crois que le passage au Super potassium ne change pas les réglages d'allumage, enfin si je ne dis pas de conneries... :)

Voici mes SU sur ma SD1 de 1984 (6 cylindres en ligne) :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] carbus.jpg

Honnêtement tu te sentirais capable de nettoyer et régler ces deux capricieux ? :)
Parceque mon mécano ordianire à laché l'affaire il dit qu'il n'y arrive pas (remarque il n'a rien démonté :bah: donc si c'est sale t'auras beau régler ben.... :D )

En fait voici mes symptomes :
- démarages à froid difficiles
- tenue de ralenti très aléatoire, et explosions synonymes de mauvaise combustion (toujours à froid)
- à chaud le moteur tourne plutôt bien, sauf à très bas régime, on sent que ça broute un peu :L
- conso beaucoup trop élevée

PS : je précise que mon père a fait monter un starter manuel en lieu et place de l'automatique de série (cable bleu sur la photo)

 Au fait tu es de quel coin de la France ?
Merci :jap:
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Salut Camus ;)

Pour le réglage de tes carbus., vu que l'on a le même moulin :)
le ralenti: 2trs dans le sens des aiguilles d'une montre :)
La richesse peut varier: pour ma part c'est 2trs 3/4 pour éviter une odeur qui pique le nez et la gorge :)
Pour l'angle de dwel: c'est 34° aux visses et ensuite tu cale ton moulin sur le repère du vilo.
Bien sûr, il faut que le moulin tourne au ralenti et là... si tu as mis du "sp95 e10", tu peux vidanger le réservoir :(

A+

sd1
Profil : Nouveau membre
amaury-thiebaud
  1. Posté le 05/09/2017 à 13:31:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Savais vous ou se trouve la pompe à essence sur une rover 2600
Cordialement

Profil : Routard confirmé
nanard1000
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2017 à 21:32:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: bonsoir ! sur beaucoup d'auto la pompe (basse pression pour les carbus) peut se trouver cotè reservoir sous la caisse

sd1
Profil : Nouveau membre
amaury-thiebaud
  1. Posté le 20/09/2017 à 21:14:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup problème résolu
Deuxième souci Pas d'alimentation de la bobine, sa fait un moment que je tourne en rond avez vous des idées ??
Cordialement

Profil : Routard confirmé
nanard1000
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 21/09/2017 à 20:34:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: bonsoir jeunes gens! la bobine est alimantèe par le plus apres contact! (chez nous ) voitue anglaise , le circuit peut etre inversè (plus a la masse ) donc tout a l'envers

sd1
Profil : Nouveau membre
amaury-thiebaud
  1. Posté le 30/09/2017 à 16:24:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Daccord merci, sa risque rien si l'inverse tout les fils ?
Cordialement

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